Bebe pas encore retourne

Discussions

Auteur
doudoune2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 16:51
Coucou ! Je viens demander quelques petits temoignages pour me rassurer (ou pas !) Lors de ma dernière écho, fin de 7ème mois, ma petite puce n'etait pas encore retournéé et ça m'inquiete d'autant plus, qu'ayant eu du mal a l'avoir, gygy ne veut pas y toucher si elle ne se retourne pas et ce sera donc une cesarienne (snif) Il m'a dit qu'elle avait encore un mois pour se retourner mais depuis j'y pense et j'ai peur qu'elle ne le fasse pas (c'est deja une coquine lol) Pouvez vous me dire a combien de temps vos bb se sont retournés et aussi si vous les avez senti ? Merci à toutes et bon courage pour la dernière ligne droite !
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 17:01
[quote:8d71bbbc27="doudoune2312"]Coucou ! Je viens demander quelques petits temoignages pour me rassurer (ou pas !) Lors de ma dernière écho, fin de 7ème mois, ma petite puce n'etait pas encore retournéé et ça m'inquiete d'autant plus, qu'ayant eu du mal a l'avoir, gygy ne veut pas y toucher si elle ne se retourne pas et ce sera donc une cesarienne (snif) Il m'a dit qu'elle avait encore un mois pour se retourner mais depuis j'y pense et j'ai peur qu'elle ne le fasse pas (c'est deja une coquine lol) Pouvez vous me dire a combien de temps vos bb se sont retournés et aussi si vous les avez senti ? Merci à toutes et bon courage pour la dernière ligne droite ![/quote:8d71bbbc27] Bonjour! Tom s'est retourné assez tard aussi, je ne sais plus exactement à quel terme,mais je ne l'ai pas senti. Il était en "hamac", position transverse. Je ne voulais pas non plus de maneuvre barbare, j'ai donc vu mon doc traitant ( homéo/ostéo/acupuncture) qui m'a fait une séance d'acupuncture, j'a aussi expliqué à bébé que ce serait mieux pour nous deux qu'il s'installe correctement... Hasard ou pas 2/3 jours après contrôle par SF et bébé en bonne position. Tu peux essayer, non? Bonne fin de grossesse!
doudoune2312 19 messages
doudoune2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 17:06
[quote:08d9ef325d="steff33"][quote:08d9ef325d="doudoune2312"]Coucou ! Je viens demander quelques petits temoignages pour me rassurer (ou pas !) Lors de ma dernière écho, fin de 7ème mois, ma petite puce n'etait pas encore retournéé et ça m'inquiete d'autant plus, qu'ayant eu du mal a l'avoir, gygy ne veut pas y toucher si elle ne se retourne pas et ce sera donc une cesarienne (snif) Il m'a dit qu'elle avait encore un mois pour se retourner mais depuis j'y pense et j'ai peur qu'elle ne le fasse pas (c'est deja une coquine lol) Pouvez vous me dire a combien de temps vos bb se sont retournés et aussi si vous les avez senti ? Merci à toutes et bon courage pour la dernière ligne droite ![/quote:08d9ef325d] Bonjour! Tom s'est retourné assez tard aussi, je ne sais plus exactement à quel terme,mais je ne l'ai pas senti. Il était en "hamac", position transverse. Je ne voulais pas non plus de maneuvre barbare, j'ai donc vu mon doc traitant ( homéo/ostéo/acupuncture) qui m'a fait une séance d'acupuncture, j'a aussi expliqué à bébé que ce serait mieux pour nous deux qu'il s'installe correctement... Hasard ou pas 2/3 jours après contrôle par SF et bébé en bonne position. Tu peux essayer, non? Bonne fin de grossesse![/quote:08d9ef325d] C'est marrant ce que tu me dis parce qu'une collégue m'a dit la meme chose, elle a parlé a son bébé et le lendemain il s'etait retourné ! Comme quoi ils comprennent déjà très bien ce qu'on leur dit et que l'on ressent ! Merci beaucoup pour ta réponse, je te tiendrai au courant !
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 17:09
bonjour , il ne faut pas s'inquiete car les bebes peuvent se retourner tard tu es dans ton 7eme mois c'est ca ????
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 17:20
Si cela peut te soulager ma deuxième aussi se présentait en siège et j'étais très inquiète, et finalement elle a fini par se retourner au début de mon huitième mois mathilde
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 17:33
Coucou Les professionnels disent que les bébés peuvent se retourner les derniers jours, t'as encore de la marge. Bon courage !
doudoune2312 19 messages
doudoune2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 17:38
[quote:4160ad2be3="neness55200"]bonjour , il ne faut pas s'inquiete car les bebes peuvent se retourner tard tu es dans ton 7eme mois c'est ca ????[/quote:4160ad2be3] Je commence mon huitième mois vendredi
Guest286215
29 messages
Guest286215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 09:06
Coucou A 33 semaine mon BB ne s'est toujours pas retourné non plus. Je vais essayé de lui parler comme vous le conseillez! Sinon on m'a dit d'essayer de rester en position quatres pattes plusieures minutes pas jour, que ça facilitais les mouvements du bébé dans l'uterus, mais je sais pas ce que ça vaut... :roll:
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 10:22
coucou , alors pour le poids tu vas voir tu vas vite perdre apres l accouchement est ce que tu compte allaiter ? Car ca aide enormement , je suis passer de 54K a 80K pour ma 1er grossesse 1 mois et demi apres l accouchement j en pesait deja 62k apres j ai stagner longtemps avec l allaitement je me sentais obliger de manger enfin disons correctement , donc je pense qu apres tous depend de ta morphologie et de ta facon de geré la nourriture au quotidien apres pour les vergetures tu applique mustela deux fois par jour ou plus Tes vergetures ont déja l aspest de cicatrices ? Ou sont t elles encore violettes? Surtout continue bien apres l accouchement et je dirais meme plus a mettre de la creme jusqu a ce que tu perdre ton poids ou enfin minimum 2 mois apres l accouchement car la c est fatale sinon et tu as aussi ds la meme gamme que la creme un remodeleur corp et des gellules a prendre pour perdre du poids compatible avec l allaitement cependant le remodeleur corp je te conseil de le mettre apres les deux mois car continuer la creme pour les vergetures c est important apres si tu n a llaite pas tu as une creme anti vergetures chez sephora 75 euros les 50ML oui c est tres tres cher ca tu peu en mettre le temps qu il faut 2 a 3 fois par jour jusqu a ce que tes vergetures s atténue mais bon elles sont la ne partiront jamais mais cette creme va fortement les atténuer tu verras elle fais des miracles mais il faut etre contientieuse et en mettre tous les jours et apres l ete arrivé interdiction de soleil ou creme ecran totale sur tes vergetures sinon elles vont encore plus se prononcer enfin le soleil le pire ennemie des vergetures voila bon courage
Mihirai 23 messages
Mihirai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 12:51
Moi aussi je suis dans le 8eme mois et je suis à 79kg alors que j'en pesais 56 avant la grossesse ! (j'en avais pris 6 juste avant d'être enceinte)... C'est super flippant ! Jusqu'à la semaine dernière je n'avais pas de vergetures mais les traces violettes sont apparues en bas de mon ventre... :? je pense que la période après grossesse va être très difficile pour moi parce que je me sens plutôt mal dans ce nouveau corps qui ne redeviendra jamais comme avant. Bon, j'arrête de déprimer... je préfère me concentrer sur le bébé :) c'est bien plus plaisant. Bon courage à toutes !
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 13:08
ce nest pas pour vou demoralise mais sa reste sa ce voi moin au niveau des couleur met au nivo du visuel ma mere a accoucher pour la derniere foi il y a 18 ans et son ventre et touojur marque je me rapelle quan jetai plu jeune et jusqua maintenan je di quelle a le ventre ride et moi c pareil g pri 30 kilo a bb1 que g perdu mai les vergeture on marque mes cuisse et mon ventre et je nose pls me mettre en deux piece car on dirai vraimen des ride au nivo du nombril pour jen ai mis des creme et g mi le pri mai bon fo se dire que c pour la bonne cose c pour no loulou moi mon mari ne trouve pa sa moche et kan jinsiste sur le fai ke je trouve sa affreu il me di ke tu ma kan meme donne un super bb de 5.2kg desole pour le paquet mais fo etre realiste les creme enleve la couleu violet elles devienne coulur cicatrice soi un peu plus clair que la peau dorigine :evil:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 13:42
lapincretins peux tu écrire "normalement c'est compliqué a lire!! :lol: attention je le dis gentillement :!: Pour en revenir au sujet pour ma 1er grossesse j'avais pris 14kilos environ je partais de (55kilos) j'ai tout perdu et meme plus en moins de 4 mois (j'ai repris un peu aprés ma reprise de boulot) ,pour reprendre le boulo mes collègues me disaient: mais t'as pas été enceinte toi!!" J'ai allaité 1mois je ne sais pas si ça aide vraiment pour la perte de poids c'est ce qu'on dit (je ne suis pas sur car d'autre amies on allaité plus que moi et on moins perdu) Je fesais trés attention a ce que je mangeais aussi on a rien sans rien! viande cuite a la vapeur, poisson et légume cuit a l'eau.... mais j'ai perdu vite. Pour les vergetures je ne peux t'aider car j'en ais pas eu mais qu'elle que soit la crème si ta peau doit craquer elle craquera! moi je mets: huile d'amande douce, beurre de karité pur, Nivé*** peau sensible , tous les soirs ou presque. J'entame mon 8eme mois je partais de 54kilos et j'en suis a 62, on verra bien a la fin...... bon courage a toi et fais toi aider par une nutrisionniste pour la perte de poids
Magaloustef 1 messages
Magaloustef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 11:02
coucou... je suis aussi enceinte... j'attaque ma dernière semaine du 8eme mois... et pareil à la dernière écho, la miss s'était mise en siège!!!! Autant je stressais beaucoup au début... autant je prends ça avec le sourire mtt car les jours se suivent et les positions de ma locataire varient!!! j'ai étais arrêtée précocement au 7eme mois car la miss était en position, elle appuyait beaucoup sur le col entrainant de nombreuses contractions!!! elle bouge beaucoup... et juste 2 jours avant l'écho hop elle s'était mise en siege... gygy m'a dit qu'elle avait encore largement la place pour bouger et comme je la sens enormemant, je me rends compte qu'elle en change souvent de position.... reste plus qu'a espérer qu'elle se mette dans la mm position et qu'elle y reste!!!! plus que 6 semaines là qd mm!!!!
MerlineP 6 messages
MerlineP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 13:57
Coucou, Moi je pense que si on a mis 9 mois à prendre ces kilos, on peut se donner neuf mois pour les perdre. Il faut laisser le temps a notre corps et surtout à nos abdos de se remuscler un peu. C'est clair que parfois j'aimerai déja avoir accouché pour retourner courir et à la salle de sport, mais le repos forcé m'a appris à écouter mon corps, et prendre du temps pour moi. C'est pas mal non plus! Si on veut aller trop vite, les vergetures qui sont venues quand on a grossi, se formeront aussi quand on reperdra. Après il y a des filles qui ont plus de chance , qui n'auront aucune vergeture et les autres qui verront leur ventre se transformer en autoroute violette! Je pensais y avoir échappé, mais surprise! à 34 semaines je vois mon bidon se fendiller... raté!! Je sais que l'exposition au soleil (de façon protégée) des vergetures cicatrisées les "atténues" un peu, mais la encore c'est a prendre avec des pincettes, ca dépend toujours des filles. Voila, le mieux c'est peut etre que tu continues a tartiner ton ventre pour l'élasticité et l'hydratation, pour limiter les dégats. Pour la perte de poids, consultes peut etre un diététicien pour adapter le régime selon tes besoins après l'accouchement (allaitement ou non). Et surtout bon courage :wink:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 18:00
je sius dans le meme cas mon bébé est en siège , j'ai lu vos témoignage je vais essayer de lui en toucher 2mots pour qu'il se retourne, et me mettre a 4 pattes :zen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.