Provocation?

Discussions

Auteur
Jeunemaman09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 15:07
Coucou a toute! Alors voilà ma petite histoire, vendredi dernier rdv chez gygy. Il me demande si je veux faire une écho...quelle question! =) bien sur!!! Bébé va très bien elle est en pleine forme. Puis gygy regarde le poids et la wahouuu... A 34 semaines elle fait déjà 2,630kg. Elle faisait déjà 1,940 a 30 semaines! Du coup on parle peut être de provocation 2-3 semaines avant le terme. On en saura plus le 23octobre, je serai a 37 semaines. Est ce que qqun est dans le même cas que moi? Combien font/faisait vos bibous a 34 semaines?? Dsl pour la tartine.... Voilà mon histoire!!! A bientôt!!!
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 15:34
salut ton gygy ta parlait d'un déclenchement plutot qu'une provocation pour mon cas a 32sa mon fils fesait deja 2K170GR et il est prevu à terme a 3kilo 500 voir plus donc si mon fils continu ainsi je devrai avoir un gros bébé tandis que mon ainé lui été un poids plume 3k 160 a la naissance a terme et a 32 sa il faisait 1k800 apres ton gygy trouve peut etre que ton bébé est grand et gros d'ou l'éventualité d'un déclenchement mais ne t'inquiete pas ton gygy a deja pris les chose en charge en te revoyant dans peu de temps et il fera un point a ce moment là si bébé est toujours dans ton bidou. aller bonne fin de grossesse bisous
Guest219006
31 messages
Guest219006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 15:51
bonjour les filles, mon histoire a moi se que mon petit il pesse 2,600 a 32 semaines mais il mon pas declencher l'accouchement pasque 3 jour après il est arrive, il avez un bon poids mais se pulmon cette pas forme entièrement, il a rese 1 mois a l'hôpital et après ila rentre a la maison, menant il a 4 ans et il est en plaine forme, attend le 23 octobre tu verra bien si ta petite elle est prête a venir dans te bras :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:55
Salut !! Pour te rassurer... ma fille faisait (enfin, était estimée à... parce que, tu sais, ce n'est qu'une estimation tout ça...) plus de 2kg500 à 31 SA... mon gynéco n'a jamais envisagé de la déclenchée plus tôt... il savais très bien que j'étais contre, de toute façon... à la naissance, elle ne faisait que 3kg976... rien d'alarmant, donc !!... et elle est arrivée presque à terme (J-7)... Alors ne t'alarme pas pour si peu... et surtout, si tu ne veux pas être déclenchée, tiens bon... souvent, les gygy nous alrament pour pas grand chose dans le seul but de pouvoir programmer notre accouchement quand ça les arrange (plus simple pour eux...)... au détriment du bien être de bébé, malheureusement... Bonne fin de grossesse en tout cas !!
Jeunemaman09 26 messages
Jeunemaman09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 18:02
Merci de vos réponses.... Mais mon gygy ne veux pas me déclencher parce que ça l'arrangerai car il ne sera la que si je demande ou si y a des complications. Je pense qu'il ma proposer cette solution car j étais un peu inquiète de faire un gros bébé... Mais bon on verra le 23 ce qu'il en dit, peut être qu'elle va même arrivé d'elle meme avant le terme... Car elle se prépare déjà bcp, elle est déjà bien descendu!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 18:20
[quote:4146a41207="Jeune.maman09"] Je pense qu'il ma proposer cette solution car j étais un peu inquiète de faire un gros bébé... [/quote:4146a41207] ... tout dépend de ce que tu entends par "gros bébé"... et, encore une fois... ce ne sont que des estimations... personne ne peut te dire exactement combien pèsera ton bébé à la naissance d'après les estimations d'aujourd'hui... tu vois ce que je veux dire ?... tout simplement parce que chaque bébé a sa propore croissance... et qu'il en va de même pour les foetus... certains bébés ne prennent presque rien le dernier mois... et d'autres prennent énormément... Bonne fin de grossesse en tout cas !!
nana1313 47 messages
nana1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 12:50
Bonjour Alors mon bébé était a 2kg500 a 32sa et il est estimé a plus de 4kg200 a terme et il ma pas parler de déclenchement mais ma grande pesé 3k680 a terme et elle est sortie sans péri sans épisio et sans point donc je m'en fait pas plus que sa :lol: Tu verras bien se qui te dit le 23.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 15:32
Bonjour Pourquoi vouloir absolument forcer la nature ! Ce genre de réactions de la part d'un médecin m'étonnera toujours ! Sachez que ce qu'on prédit à l'écho n'est pas fiable à 100% ! Pour ma grande j'ai accouché le jour du terme, au 8ème mois on m'avait prévu un bébé de 4kg, et elle faisait 3kg2 ! Heureusement que je n'ai pas accepté un déclenchement avant terme !
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 16:30
et ba moi jorai bien voulu kon me declenche car echo2 estime a 2.450kg on ma predi un bb de 4kg voire 4.5kg et on ma di cest de famille vou avez le bassin pour resultat accouchement j-2 sans declenchement mai cesar durgence car bebe bloque et engage car il faisai 5.2kg la jaten bb2 et je peu pa avoir de clenchemen snon risque de dechirure donc je doi attendre ou alor 2cesar
nana1313 47 messages
nana1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 08:41
lapincretins 5kg2 tu me fais peur... J'espère que il c'est pas tromper pour moi car 4kg2 voir moins pas de soucis je les sort mon bassin et large mais 5kg j'aurais très peur....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.