Posté le : 12-10-2009 à 17:05
pitchoune, ton 80% tu le prends pendant les 6 mois de CP ou plus?
bon gouter! (avec bm??)
mi chabalouu m'a donné envie avec sa compote (bon maison elle frimeuse! :lol: ) alors je m'envoie de la compote :roll:
crapou, mmm un chien et un gosse et t'es ruiné!!! :lol: :lol:
chabalouu, cool ta chef de vous laisser vous débrouiller comme vous voulez :wink:
laurence, c'est fou quand même d'être obligé de quitter un boulot que te plait parce que tu ne trouves pas de nounou!! :?
t'as de sacrés horaires quand même toi! waouh, les we, les nuits, les fériés...tu peux sinon peut être faire un mix entre nounou et garde d'enfant/ baby sitting? une fille au pair sinon mais là faut aimer avoir quelqu'un chez soi tout le temps et avoir une chambre de dispo...
moi je travaille jamais avant 8h45 le matin et après 17h15 le soir et un we toutes les 5 semaines, c'est peu et chéri ne travaille jamais le we....c'est vrai que tout est plus facile pour les gardes! j'ai conscience que j'ai de la chance mais dans mon métier on peut aussi trouver un boulot où on a les mêmes horaires que vus les infirmières....après, c'est vrai que j'aimerais faire un autre taff, plus excitant mais pour l'instant, c'est vrai que ça me convient avec le(s) enfant(s)....
bon je vais chercher ma belette
j'espere que le nouveau tome sera dispo ce soir!! :wink: :wink: :wink: :wink: