Posté le : 11-10-2009 à 14:07
Avant toutes choses :
Lilli :arrow: Félicitations pour votre petite merveille, il est très mignon et sage en plus je viens de lire, quelle chance !
Lavittabella :arrow: Félicitations à tous les 2, je n'avais pas compris que tu passais à la mairie si tôt...
Raphi :arrow: j'espère que ton genou va mieux.
Lorene et Celouis :arrow: bon courage pour vos jambes.
Laurence :arrow: moi non plus aucun signe je passe mon tour aussi !
Crapounette :arrow: beurkkk le vomito, quelle horreur ! T'es bien gentille d'avoir nettoyé...
Ptichoune :arrow: quel conn*rd le type dans la camionnette, si c'est un employé appelle son patron ça devrait lui faire plaisir... car il représente un peu l'image de la boite...
Je n'étais pas venue depuis vendredi soir et pour cause :
- vendredi soir j'avais décrété de ne pas faire à manger, donc on s'est fait un petit resto histoire de se retrouver un peu tranquilles, car la semaine avait été très tendue... Bref super soirée.
- samedi midi mes BP sont descendus car nous n'y allons plus le week-end (ils habitent à 215 km), mes parents sont également venus et nous avons mangé dans un resto à midi. Le soir mes parents sont restés manger chez nous (merci Picard). Bilan de ce samedi : 6 bodys, un doudou, un pyjama, des chaussettes, une robe + tee-shirt manches longues + collants de la part des 2 cotés de la famille. Comme dit chéri, elle aura pas le c*ul à l'air ! Et pour moi une chemise de nuit (pour la mater) et une veste toute douce d'intérieur de la part de mes parents. Chemise de nuit + tongs + veste je suis prete pour accoucher sauf que j'ai pas de contractions... :lol:
Voilou cette nuit j'ai révé que je faisais mes courses à carrefour, enceinte avec seulement 1 tee-shirt, pas de pantalon ni de culotte. Je piquais un pantalon puis je revenais faire des courses. Là je croise mon ex qui hallucine de me voir enceinte et se casse la gueule, n'importe quoi !
Ce matin gros dodo jusqu'à 11H et des poussières ça fait trop de bien, on en profite car ça ne va pas durer !
Bonne après-midi à toutes.