8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 09:30
Salut les louloutes ! Des cauchemards, encore des cauchemards... et en plus, des trucs complètement irréels ! bref, c'est pas le top de se réveiller avec des drôles de trucs dans la tête : heureusement que vous êtes là :D ! un p'tit café et cinq pages de lecture et ça remet en forme :top: :arrow: Lorène et Célouis : j'espère que vos jambes vont mieux aujourd'hui, ça doit être douloureux en effet... dormez vous les jambes un peu surelevées pour réguler votre circulation ? il parait que cela soulage... :arrow: Smiley : tu as réussi à dormir un peu quand même après cette douche ? :arrow: Katy : tu as mis pas mal de choses dans ta boîte à papa ! moi, je n'ai pas encore terminé (d'ailleurs, il faudrait que je m'active...) : j'ai mis trois jeux à gratter avec les signes astrologiques de mon chéri, de son petit et le mien... je voulais mettre aussi celui du bébé mais j'attends un peu pour savoir s'il sera balance ou scorpion :lol: ! j'ai mis également une bouteille de ricard (pour qu'il la boive avec ses potes), un mode d'emploi "revisité" par mes soins pour faire fonctionner la machine à laver et le lave-vaisselle :wink: ! et j'ai fait un diplôme du meilleur papa que j'ai remplit en me faisant passé pour le bébé : seul hic c'est qu'entre temps, nous avons changé d'avis sur le prénom (nous hésitions entre deux) et il faut que je le refasse :D ! pas grave... j'ai acheté un body et un bavoir avec de gentils messages pour papa, je vais lui mettre aussi un mélange de bonbons (mr est très gourmand :oui: ) et je vais trouver encore quelques petits trucs rigolos pour fermer définitivement cette zolie boîte :top: ! Ah le voilà qui se lève alors, je change vite de sujet...... :?: question peut-être un peu bizarroide mais je me la suis posée en faisant ma valise : combien de kg on perd environ tout de suite après l'accouchement ?? je sais que j'ai pris des vêtements amples car je ne veux pas rester en pyjama toute la journée mais j'ai tout de même du mal à croire que je vais rentrer dans mes jeans :lol: :lol: alors entre les vêtements de grossesse et les vêtements "normaux" mon coeur balance !!! avis aux nénettes déjà mamans :roll: :arrow: Crapounette : je te trouve bien calme ces jours-ci : est-ce que tout va bien ? ta bonne humeur et tes c***** nous manquent sur le fofo ! bisous et bonne journée à vous :hey:
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 10:22
kikoo tous le monde la nuit a été horrible la reprise des contractions ventre et dos surtout dos puis vers 2h du mat' des cons se sont mis a faire du tapage nocturne musique chant le gros bordel :twisted: :twisted: :twisted: j'ai reussi a me rendormir entre 2 pic de contractions et ca continu encore ce matin j'en ai marre :cry: pour celle qui ont des oedemes j'espere que ca va un peu mieux pour ta question baby: moi apres la naissance nolan je mettais encore mes fringues de grossesse je preferai puisque mon ventre été dans un état :shock: , tandis que ma soeur elle a la sortie de la maternité elle avait encore un ventre rond d'une femme enceinte de 5-6 mois. Je te conseil pantalon de grossesse et eventuellement un pantalon d'avant et tu essaie. Ca y est ma valise et faite et le sac de naissance fait aussi J'ai commencé le découpage des faire part et ma maison est nickel Bon aller bisous toutes et a plus tard. :cop: :cop:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 11:25
Et ben le fofo est quasi désert ce matin !! :arrow: Crinolan : rhoo zut pour cette nuit pourrie !!et tes voisins :evil: :evil: :evil: :evil: Bizarre pour tes contractions tu devrais peut être voir une sage femme cette semaine voir si ton col a bougé... :arrow: Baby : Pas cool les cauchemards ! pour les vetements moi j'emmène ceux que j'ai là mais ce ne sont pas des pantalons de grossesse en fait... ya juste un cordon pour le fermer et je n'ai pas pris de taille en plus par rapport à avant donc ça devrait aller... pour les jeans par contre je n'en prends pas c'est trop serrés et je pense qu'après l'accouchement on a besoin d'être à l'aise... Je viens d'être arreté dans mon ménage... j'ai cassé le balai en passant la serpillère :? du coup je v faire l'étage mais juste l'aspirateur... :cop:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 11:30
Coucou les filles!!!! comment ca va ce matin? j'ai tout lu mais pas vraiment retenu!! je me souvient juste que celouis a fait un tour a la mat!!! celouis lorene :arrow: jespere que les oedemes vont se calmés un peu car ca doit vraiment pas etre facile!! katy :arrow: elle est tres complete ta boite crinolan :arrow: jespere que tes contractions vont se clamer surtout si elle ne modifi pas le col!! hier soir nous avons fait lanniv de mon chéri nous étions 10, qu'est ce que j'étais naze a la fin, j'étais contente de retrouver mon lit!!! pour la chambre effectivement avant la moquette etait verte et le papier peint aussi et maintenant la moquette est bleue et le papier peint blanc!!! je dois appeler lagence immobiliere demain pour qu'un technicien viennent controler notre taf et apres on monte les meubles enfin jespere!!! gros bisous a vous bon dimanche!!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 11:33
chabalouu :arrow: ca me reviens tu avais fait des macarons, ce n'est pas grave si il ny avait pas la colerette, du moment que ton cheri et ta meilleure amie ont aimé cest le principal!!! bah dis donc tu as de la force pour casser ton balai!!! :shock: :shock:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 11:38
:arrow: Pitchoune : cool pour l'anniv de ton chéri !!tu lui as offert quoi ? pour les macarons c'est pour ça qu'au début je pensais qu'ils étaient loupés !! Pour mon balai il a du vécu !!mais quand même ça m'a surprise !!lol!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 11:45
re! pff quelle sale nuit...insomnie de 2h à 6h..................dur en plus suis seule ce matin :? pitchoune, super la soirée hier! tu as reçu 10 personnes! chapeau! en ce moment, pas envie de grand chose.... chabalouu, le ménage ne voulait pas de toi ce matin alors laisse tomber! :wink: super pour les macarons, tu les as fait à quoi? crinolan, super les voisins! je t'nevie avec ta maison nickel..j'ai l'impression de passer mon temps à ranger et ma fille passe son temps à f0utre le boxon!! baby, pas cool les cauchemars...sûr que ça gâche les nuits! pour les vêtements, moi je sais pertinemment que je ne peux pas rentrer dans mes anciens vêtements...je vais prendre les 2 pantalons dans lesquels je me sens bien, ce sont des pantalons confortables noirs tout simple et mon sarouel...sinon j'ai des pantalons larges que je pourrais remettre que j'avais acheté après la grossesse de romane, pour faire l'entre 2....les pantalons de grossesse, j'en avais tellement ras le bol de ls voir qu'après l'accouchement je ne voulais plus en entendre parler! après ça dépend si tu as pris beaucoup de poids ou pas car si t'es comme chabalouu par exemple effectivement un pantalon un peu plus large fera l'affaire moi aussi je rentre dans le clan des filles qui commencent à en avoir ras le pompom...j'ai mal partout, je me bouge difficilement, je dors mal.... allez c'est la dernière ligne droite pour nous toutes!!!! :wink: bizzzzzzz
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 11:58
smiley : j'ai la chance d'avoir chéri qui a demander a nolan de tout ranger hier soir ce qu'il a fait sauf un jouet mais ca va et chéri a pris sa crise de ranger la maison hier matin pendant mon bain donc c'est tout bénéf. pour moi en plus mon loulou n'a pas voulu rentrée hier soir avec nous du coup il a passé la nuit chez sa grande tante et passe la journée du coup je me repose entre 2 contractions chabalou : je doit voir la sage femme mardi apres midi mais je vais voir si dans la journée ca continue je vais a la maternité ce que je prefererai faire quand bibou sera rentrée c'est a dire pas avant 18h puisqu'il a un concour de petanque. EH oui la rage que j'avais pas a 2h quand j'ai entendu le bordel ca ma reveillé avec une contraction donc je vous laisse imaginer mon humeur :twisted: Bon faut que je trouve ce que je vais manger meme si j'ai pas faim ah oui j'ai un chouya de linge a plier je vais m'occuper un peu si le courage me dit Maudite contraction de malheur vivement que ca s'arrete j'en peux plus j'ai une tete de zombie avec tous ca. :roll: :cop: :cop:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 12:04
:arrow: Smiley : j'ai fait des macarons tout simple ganache vanille et café ! je vais refaire un essai chez chéri car son four est bien mieux que le mien !!et après seulement je me lancerai dans d'autres parfums ! Courage pour ta journée ! ton chéri rentre ce soir ? :arrow: Crinolan : tu prends du spasfon pour les contractions ? avant d'aller à la mat passe un coup de fil... si ça peut te donner une idée moi ce midi ce sera reste de purée (que j'ai faite hier avec mes petites mains :wink: :lol: ) et blanc de poulet !! C'est la fête pour bébé ce matin :evil: elle n'arrete pas de s'étirer et ça fait super mal !!!!!!!!! JE VEUX PLUS QU'ELLE GRANDISSE !!!! Plus de place !!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 12:34
coucou les poulettes!!! pffff je sors de ma douche ou je passe un jet d eau froide sur mes jambes mais NON rien n y fait!!!c est deja des poteaux!!!!et ca me fait maaaaaaaaaaal........... :arrow: chabalouu: pour les oedemes j ai du daflon + des bas de contentions+ les jambes en l air des que je peux..................mais plus aucune efficacités tout ca.... :roll: sinon la j arrete le salbumol depuis ce week end.en revanche je ne prenais plus que les cachets et pas les suppos!! :wink: :arrow: smiley: bienvenue dans notre club des "j en ai marre!" lol............... :arrow: re chabalouu: quand c est le destin qui t envoie un signe comme ca...ecoute le!pas de menage pour toi!! :mdr: :mdr: :mdr: bizzzzzzoussssssss
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:37
hihi chabalouu, tu n'arrêteras jamais de dire ça "je ne veux plus qu'elle grandisse"!! :lol: ça va tellement vite, j'ai l'impression que c'était hier que ma romane était dans mon ventre et là elle est en train de gronder son chien sans tête et de mettre une robe à sa poupée! :lol: :lol: .......aaaahhh si si mon chéri rentre tout à l'heure...enfn quand il aura fini sa course si il en rentre vivant! il s'est à peine entrainer pour faire le semi et c'est la première fois :roll: :roll: j'ai hâte... moi ce midi c'est tarte aux poireaux de chez mon grand ami picard avec salade verte.....je commence à avoir faim car vu que je me suis fait un sandwich cette nuit je n'ai pas pris de petit dej..... le four préchauffe...c'est prêt dans 30 minutes... bon ma fille me reclame..ou plutôt son papa :roll: je vais voir ce que je peux fairebizz
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 12:38
chabalouu :arrow: je lui ai offert du parfum et quand monsieur decidera d'acheter son cuir de moto je participerai car il coute 600€ et je lui ai dit c'est mort je le paie pas en entier mais je veux bien participer!!! smiley :arrow: allez c'est bientot la fin il te reste 1mois et 4jours voir moins!!!! c'est sur ca ne droit pas etre facile d'avoir un autre enfant dans la maison je me dis que je suis deja fatiguée alors si javais un autre enfant jimagine meme pas!!! c'est vraiment pas simple dinviter du monde chez nous car on est en appart et c'est pas bien grand alors hier cétait un peu le bazar!!! lorene :arrow: ca va tu ne contracte pas trop depuis que tu prends seulement les cachets?
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 13:19
Coucou les filles, Ben dites donc, vous avez eu toutes des nuits pourraves :? J'avoue que c'est pas top non plus ici mais je dors par intermittence quand même. Comme chabalou, entrée dans le 9ème mois aujourd'hui :D PS : Ca fait 2h que je suis sur le message, j'étais au tél avec une copine ! Je relis les derniers messages qui sont sans doute apparus depuis ^^
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 13:23
Coucou les nenettes :lol: eh oui depuis hier 16H00 je suis Madame :P merci pur vos voeux petit comité pour ce jour témoins et bp je vs mets qql photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn1191,4ee992d65f3d698eda14a0d60ce614e9.jpg.html][img:90c094e77e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/4ee992d65f3d698eda14a0d60ce614e9.jpg[/img:90c094e77e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn1193,ad9c1f3473b51724054022e181162d41.jpg.html][img:90c094e77e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/ad9c1f3473b51724054022e181162d41.jpg[/img:90c094e77e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn1227,67ef31b594a8491a57a6bb501c41dd7b.jpg.html][img:90c094e77e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/67ef31b594a8491a57a6bb501c41dd7b.jpg[/img:90c094e77e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn1277,b1f8119ca2a6ab59316bac5e14100556.jpg.html][img:90c094e77e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/b1f8119ca2a6ab59316bac5e14100556.jpg[/img:90c094e77e][/url] sinon je sui comme vous j'en ais marre contractions jambes et tetes gonflées ainsi que tension en yoyo ma meilleure amie est a l hopital fissure de la poche des eaux depuis vendredi soir bb toujours au chaud mais la maman douille :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 13:24
hello les filles!!! je suis désolée de ne pas être repassée mais ça allait vraiment pas très fort hier soir! en plus on des amis qui sont venus vers 20h45...heureusement j'ai dormi un peu avnt qu'ils arrivent mais il m'était impossible de marcher sans me tenir, je virai à droite....telle une grosse ivrogne...l'horreur! et çA me brûlait dans la tête! bref, aujourd'hui ça va mieux...ma tension était tout de même bonne mais par contre les puls un èeu haute...j'étais à 92 puls/minute! aujourd'hui mon mari étant là, je profite de lui et de faire pleins de choses en famille...ce qu'on a plus refait depuis quasi 3 semaines! du coup j'ai rien lu, d'autant que j'ai 6 pages de retard...si quelqu'un veut juste me dire si y a quelque chose d'important, c'est volontier! gros bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.