Posté le : 11-10-2009 à 11:45
re!
pff quelle sale nuit...insomnie de 2h à 6h..................dur
en plus suis seule ce matin :?
pitchoune, super la soirée hier! tu as reçu 10 personnes! chapeau! en ce moment, pas envie de grand chose....
chabalouu, le ménage ne voulait pas de toi ce matin alors laisse tomber! :wink:
super pour les macarons, tu les as fait à quoi?
crinolan, super les voisins!
je t'nevie avec ta maison nickel..j'ai l'impression de passer mon temps à ranger et ma fille passe son temps à f0utre le boxon!!
baby, pas cool les cauchemars...sûr que ça gâche les nuits!
pour les vêtements, moi je sais pertinemment que je ne peux pas rentrer dans mes anciens vêtements...je vais prendre les 2 pantalons dans lesquels je me sens bien, ce sont des pantalons confortables noirs tout simple et mon sarouel...sinon j'ai des pantalons larges que je pourrais remettre que j'avais acheté après la grossesse de romane, pour faire l'entre 2....les pantalons de grossesse, j'en avais tellement ras le bol de ls voir qu'après l'accouchement je ne voulais plus en entendre parler!
après ça dépend si tu as pris beaucoup de poids ou pas car si t'es comme chabalouu par exemple effectivement un pantalon un peu plus large fera l'affaire
moi aussi je rentre dans le clan des filles qui commencent à en avoir ras le pompom...j'ai mal partout, je me bouge difficilement, je dors mal....
allez c'est la dernière ligne droite pour nous toutes!!!!
:wink:
bizzzzzzz