8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 00:00
ah tu dis mec aussi toi :lol: :lol: c'est dingue beaucoup me disent mec...bon tout le monde me disait mec pour romane aussi!!!! :lol: vous aviez choisi un prénom de fille pour louis? c'était déjà laly? trop mignon louis! :wink: je crois que c'est un super âge d'écart entre les enfants....
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 00:03
[quote:a715b71509="celouis"]en parlant pomme (les mienne sont monocouleur pas bi!!) tu savais que croquer dans des pommes blanchit les dents? et c'est vrai en plus, moi mes dents elles sont toutes blanche, mon dentiste il hallucine a chaque fois.. bon en meme temps je ne fume pas, ne bois ni the ni café.. oui suis parfaite je sais... lol :lol: 8)[/quote:a715b71509] ah ouais moi j'adorerai avoir les dents blanches...mais je fume(ais), je bois du thé, du café.......je suis complètemet imparfaite moi :lol: je m'étais renseignée pour me faire un blanchîment des dents.....mais faut pas fumer je crois....
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 00:04
Non, Louis c'etait Louis... en fait on s'est jamais posé la question, j'ai eu la chance de savoir a meme pas 3 mois que c'etait un mec, et en sortant, on est allé acheter un pyj de superman (euh c'est pâs moi c'est papa!) et on a dis, il va etre trop beau Louis dedans.. et voila! et la pareil, en sortant de la mater, on s'est regardé, j'ai dis j'aime bien anais, il m'a dis ouai... j'lai regardé il m'a dis, Laly? j'ai dis Laly! (Louis prenom de mon papy et Laly de sa mamy!)
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 00:05
[quote:2305731fc4="smiley"][quote:2305731fc4="celouis"]en parlant pomme (les mienne sont monocouleur pas bi!!) tu savais que croquer dans des pommes blanchit les dents? et c'est vrai en plus, moi mes dents elles sont toutes blanche, mon dentiste il hallucine a chaque fois.. bon en meme temps je ne fume pas, ne bois ni the ni café.. oui suis parfaite je sais... lol :lol: 8)[/quote:2305731fc4] ah ouais moi j'adorerai avoir les dents blanches...mais je fume(ais), je bois du thé, du café.......je suis complètemet imparfaite moi :lol: je m'étais renseignée pour me faire un blanchîment des dents.....mais faut pas fumer je crois....[/quote:2305731fc4] tu compte reprendre apres bb? sinon je crois qu'il faut attendre qq jours avant de refumer.. mais bon c'est a blanc ca doit revenir vite!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 00:07
oh moi j'adore le pyj de superman!!!si j'ai un mec et que je le trouve je l'achète! j'avais un body rose et blanc pour romane avec le S de superman aussi :wink: ah oui donc c'est vrai que vous avez choisi super tôt!! bon moi maurice ou georgette ça ne l'aurait pas fait!! :lol: :lol: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 00:11
oui je suis une petite fumeuse....en semaine environ 2 ou 3 clopes par jour et ce sont des vogues, des clopes toutes fines...plus en soirée...c'est vraiment un plaisir pour moi alors tant que ça en reste un que je ne me trouve pas trop dépendante (je ne fume pas le matin par exemple alors qu'avant c'était la première chose que je faisais) je continue....si ça devient trop....je déciderai d'arrêter.... et en plus j'aime le thé, j'aime le vin...toutes les mauvaises choses!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 00:13
Bon allez les filles, je vous laisse, je vais dormir, j'ai déjà l'épisode de New York .... et je préfère les clémentines et les kiwis. bizz bonne nuit !
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 00:15
bonne nuit katy!! moi aussi je file sous uune douche froide... si vous voyiez mes pieds... pfff ca fait trop mal.. ca brule en fait... peut etre a plus!! c mignon momo et gorgette! lol
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 00:16
oui moi aussi je ferme la boutique oh moi aussi katy et en plus j'en ai des kiwis et des clémentines! et une mangue et un ananas, des prunes!!!!! mmm bon je vais dormir!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bonne nuit katy bonne nui celouis!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 00:33
oups desolee les cops j etais la...........en plus chouchoubidou travaille demain matin donc il n est pas rentré ce soir... :cry: mais honnetement j en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrre.....celouis ma juju en te lisant j ai cru que c etait moi qui parlait!!! mes jambes gonflent a vue d oeil ca me brule c est horrible..........je peux a peine marcher....j ai des contractions mais douloureuses un coup sur deux,et irregulieres.........je sens que je vais passer une nuit pourrie..je verrais comment je serai demain mais j irai peut etre faire un tour a la mat....je sais pas... pffff j en pleure j en ai marre.... bisous les cops
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 03:42
oh ma pauvre lorène, c'est pas la joie! :? en plus sans ton homme c'est vrai que c'est pas cool, t'as le droit de pleurer :cry: allez courage..... moi je suis :evil: :evil: :evil: réveil pipi vers 2h et impossible de me rendomir alors que je suis nase! je suis restée 1h dans le lit avant de me lever à me tourner à droite et à gauche...en plus ça fait méga mal à l'aisne..ça me saoule vraiment!! je sens que je vais être de mauvais poil aussi, en plus sans mon homme de 10h à je ne sais quelle heure :evil: grrrr bref............ y'a quelqu'un ou tout le monde dort?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 03:52
j'en ai MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE!!!! voilà ça fait du bien, un peu!! je vais faire le seul truc qui peut me détendre un peu...une douche chaud!! et tiboutch qui est tout speed entre 2 contractions... roh!!!! :twisted: allez, demain est un autre jour bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 03:58
moi je suis la j ai passe une super soirée mais j ai de belles contractions ce soir alors j ai un peu du mal a dormir aussi smiley compte les moutons c'est ce que je fais bon la preuve ca marche pas mais des fois sa marche :lol: :lol: bon aller je vais tenter de me coucher bisous les filles a demain
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 04:55
ah non ls moutons quel horreur, je suis cap de les compter jusqu'à 1 millier :lol: :lol: ça va j'ai trouvé une détente! j'ai réussi à choper ma meilleure pote qui vit à montreal sur msn alors ça fait 1 heure qu'on papote!!!j'ai même mangé un sandwich au fromage pour concurrencer crapou!!2ème craquage de nuit de toute la grossesse!!mais c'était tellement bon!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 09:24
Bonjour les filles !!! Désolée pas pu repasser sur le fofo hier aprem.. j'ai profité de mon chéri :D aujourd'hui il est de garde alors ça va être plus facile !!Mais j'ai quand meme tout lu !! :arrow: Crinolan : c'est bien que tes contractions se calment car tu n'es pas encore dans le dernier mois alors qu'il reste encore un peu au chaud lui fera pas de mal !! :arrow: Celouis : tu n'as aucun traitement pour les oedèmes ? tu fais attention au sel ? (pas de fromage ni de charcuterie pas de rajout de sel ça peut t'aider un peu..) pour la tension moi ça ne m'étonnes pas qu'elle change comme ça... 10 c'est pas beaucoup c'est vrai mais comme tu es fatiguée c'est normal... pour bien la prendre il faut s'allonger au moins 5 min... Bon courage en tout cas et peut être un déclenchement d'ici peu :wink: :arrow: Lorène : idem que celouis pour les oedèmes... et pour les contractions tu prends tj ton traitement ? :arrow: Katy : oui ton chéri est pressé de voir bébé dis donc !!!super la boîte à papa !!il va être drôlement content !! :arrow: Smiley : j'espère que tu as pu te rendormir un peu... la nuit fût courte pour toi... moi aussi je vote pour un ptit gars !! :arrow: Zanezane : alors pour les macarons j'ai pas réussi à faire une petite collerette mais sinon avec la ganache ils étaient bien bons !!au début je pensais kils étaient loupés je les ai qd m fini et fais gouté à chéri et ma meilleure amie qui étaient ravie !!donc premier essai concluant mais la recette était trop sucrée je trouve... Sinon des bizoux à toutes et j'espère que meninamoz va vite se remettre !! Bon moi un peu comme nous toutes g vrt hâte que ma puce arrive car le soir g mal partout !!!hier un super mal de dos, ventre hyper tendu et douloureux... qlqs contractions mais ça ça va... Vivement la fin !!!! On est le 11 !!!!!!!! Début du neuvième mois pour moi :shock: :shock: :shock: si bébé ne fait pas de rabe le 11 du mois prochain elle sera dans mes bras :D :D Donc ce soir c'est câlin :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.