8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 23:38
fais toi monter!! (une pomme hein j'me comprends! lol)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 23:39
ouais j'y ai pensé.........mais bon je la mange toute épluchée moi et là j'ai la flegme :oops: :roll:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 23:40
hihi comme moi! bah fais toi aussi eplucher.. (une pome hein j'me comprends..) lol rhoo suis relou ce soir!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 23:41
j'adore la video de louis en train de mettre le body à sa poupée!! :lol: :lol: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 23:43
roh nan quand même.........il est avec son pote.... tant pis...........................
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 23:45
lol oui il a galere, mais franchement il nous a etonné.. il a meme reussit a mettre la couche sans nous!! mieux que son pere! lol bon attends je vais eplucher des pommes j'te les envoie.. bon elles seront noires mais epluchées!! lol du coup j'vais en manger une tiens!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 23:47
je contracte je contracte................. allez c'est bon j'ai fait ma liste de naissance!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 23:48
celouis ce sont des elstar tes pommes? ce sont mes préférées et j'en trouve encore au marché!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 23:48
lol! et romane au fait, elle comprends qu'il va y avoir un new baby? elle dis quoi? (appart qu'elle veut etre enceinte comme toi!!)
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 23:49
j'en sais rien! j'en ai de toutes les couleurs.. jaunes, rouges, verte...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 23:54
oh je pense qu'elle capte quelques trucs...on est allé acheter un doudou qu'elle a choisi pour tiboutch...en arrivant elle disait "c'est mon doudou à moi, pas pour le bébé" et a voulu le garder et dormir avec! sinon elle parle du bébé de papa et maman, me dit qu'elle ne veut pas être la grande soeur...elle m'a déjà fait des câlins au ventre mais c'est assez rare..elle adore aller dans la nacelle, dans le transat...elle dit que c'est à elle..elle parle de tiboutch :lol: et parfois lui donne sa suce en la glissant dans mon tee shirt... après je donnerais cher pour savoir ce qui se trame dans sa petite tête!!on la rassure beaucoup en lui disant qu'on l'aimera toujours, que notre amour grandit toujours même quand bébé sera là.... par contre elle est extra avec les bébés de mes copines...elle les caresse, est douce et attentionée....on verra comment elle sera avec son tpit frère ou sa ptite soeur!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 23:55
et louis qu'est ce qu'il en dit??
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 23:55
(la elstar est rouge et verte, acidulée et sucrée........mmm)
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 23:57
son ptit frere! moi je dis mec!! :wink: elle va jouer a la poupée avec lui!! c'est cool, elle le prends qd meme bien! nous Louis on a ete sur le cvl de voir comment il etait gaga (bon il est plus grand et en plus c'est une tite soerette) mais il la compte toujours avec nous, il dis nous 4, il a deja fais les planning de qui la gardera qd on ira faire du quad ou de la moto.. c'est trop rigolo... et dire qu'ils sont tout content et qu'il vont passer les 12/15 prochaines années de leurs vie a se prendre la tete pour des conneries!! lol
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 23:59
en parlant pomme (les mienne sont monocouleur pas bi!!) tu savais que croquer dans des pommes blanchit les dents? et c'est vrai en plus, moi mes dents elles sont toutes blanche, mon dentiste il hallucine a chaque fois.. bon en meme temps je ne fume pas, ne bois ni the ni café.. oui suis parfaite je sais... lol :lol: 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.