Posté le : 10-10-2009 à 17:17
:arrow: crapou... tu vois qu'il prefere encore etre avec toi ton doudou!!!
:arrow: lili, rhooo c'est un super bébé que tu as fais.. trop mignon.. et toi ca roule? (tu sais que tu nous a quasi toutes faites pleurer qd on a su que t'avais accouché!!)
:arrow: raphi.. j'tai deja dis, plus de vin a partir du 8e mois.. lol espece de devergondée va!! lol bon fais attention, et au pire demande a anthony, il va t'apprendre a marcher.. un pied devant l'autre... :lol:
:arrow: felicitation madame anne gaelle!!
:arrow: katy, merci pour cette recap!!
:arrow: ppff j'ai oublié du monde.. bon moi toujours pas la grande forme, en plus 'ai mal aux dents maintenant.. a midi j'ai peté mon cable, me suis mise a pleurer... mon pauvre mari savait pas quoi faire.. j'en ai tellement marre de rien pouvoir faire, et d'avoir toujours mal qq part.. en temps normal je suis a 2000, jamais malade, rien!
allez je vous fais de gros bisous les filles, je sais pas si je repasserai.. ce soir y a l'anniv de mon filleul.. c'est relo les anniv comme ca.. c'est son anniv... sa mere fait ca a 20h.. le ptit sera quasi couché, et que des adultes... pfff Louis est deg, il croyait que ce serait au moins avec des enfants... du coup j'ai prevenu qu'on resterai juste boire un coup et c'est tout!
:arrow: pour mon avatar, oui c'est moi, enfin mon ombre en fait!!
il parait tout ptit mon bidou... en toutcas il est bien descendu...
:?: j'ai d'ennnormes bouffée de chaleur... c'est normal?