8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 16:35
Me revoilou J'ai aspiré le plus gros et fait les sols. Demain je repasse un coup pour que ce soit propre. Là, il faut que j'aille faire la poussière. Suis blasée le proprio devait tout faire aujourdh'ui et au final il ne vient finir que jeudi à 18h :cry: Lavita s'est mariée ?? FELICITATIONS !!! Pepone, je vois que tu n'auras pas tenue longtems sans pc !! Je te comprends !!! Raphi, n'hésite pas à consulter en cas de soucis Laurence, bon we avec chérinou Smiley, sympa la liste de naissance. Bon allez , faut que je fasse ma poussière
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 16:37
salut les filles! tout d avord merci pour tous vos petits messages!!! :cop: smiley : je voulais la péri mais j ai pas eu le temps...mon bilan sanguin n a pas eu le temps de revenir que j étais déjà dilatée à 9 :shock: oh pauvre menina, j espère que tout va vite s arranger raphi : les cascades c est pas bon dans ton état! laurence : bon week end avec ton homme! alors ta liberté tu la savoures??? lavita : félicitations à toi! je vois que beaucoup commence à contracter! c est bon ça! hier loulou ne s est calmé qu à 23h! il devait avoir des coliques je pense. chéri lui a donné son bib à 00h(moi j étais déjà au lit) et moi à 5h ( il est gentil mon bébé il me laisse domir un peu!). la journée il est réglé comme une horloge, toutes les 3h15 il se réveille. il mange bien, il dort bien c est le bonheur quoi! pourvu que ça dure... bon je vous laisse gros bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 16:59
Lili, oui effectivement il est gentil ton bébé !!!!!!!!!!! pourvu que ca dure comme tu dis !! katy , elle est finie ta boite a papa ?? zazou pas trop crevé d'avoir passer l'aspi et tout ?? et oui ca y est melle lavita est MADAME maintenant :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 17:17
:arrow: crapou... tu vois qu'il prefere encore etre avec toi ton doudou!!! :arrow: lili, rhooo c'est un super bébé que tu as fais.. trop mignon.. et toi ca roule? (tu sais que tu nous a quasi toutes faites pleurer qd on a su que t'avais accouché!!) :arrow: raphi.. j'tai deja dis, plus de vin a partir du 8e mois.. lol espece de devergondée va!! lol bon fais attention, et au pire demande a anthony, il va t'apprendre a marcher.. un pied devant l'autre... :lol: :arrow: felicitation madame anne gaelle!! :arrow: katy, merci pour cette recap!! :arrow: ppff j'ai oublié du monde.. bon moi toujours pas la grande forme, en plus 'ai mal aux dents maintenant.. a midi j'ai peté mon cable, me suis mise a pleurer... mon pauvre mari savait pas quoi faire.. j'en ai tellement marre de rien pouvoir faire, et d'avoir toujours mal qq part.. en temps normal je suis a 2000, jamais malade, rien! allez je vous fais de gros bisous les filles, je sais pas si je repasserai.. ce soir y a l'anniv de mon filleul.. c'est relo les anniv comme ca.. c'est son anniv... sa mere fait ca a 20h.. le ptit sera quasi couché, et que des adultes... pfff Louis est deg, il croyait que ce serait au moins avec des enfants... du coup j'ai prevenu qu'on resterai juste boire un coup et c'est tout! :arrow: pour mon avatar, oui c'est moi, enfin mon ombre en fait!! il parait tout ptit mon bidou... en toutcas il est bien descendu... :?: j'ai d'ennnormes bouffée de chaleur... c'est normal?
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 17:19
Crisounette :arrow: la piqure ca ressemble à quand tu te piques avec une aiguille, ca ne fait pas mal sauf au bout dun moment car on est obligé de repiquer où l'on a déjà piquer donc c'est un peu sensible mais c'est gentil!!! crapou :arrow: ha bah voila monsieur ny va pas mais vous faites un calin comment veux tu te reposer apres tout ca lol!!!! bbmag :arrow: franchement c'est a ny rien comprendre c'est taux, a jeun tu étais a combien ? tu dejeune quoi le matin ? raphi :arrow: tu as le droit de mettre quelque chose sur ton genou? j'espère que ca va mieux deja!!! et si tout allait parfaitement pour le bébé c'est rassurant!! heureusement quils sont là pour nous donner des petits coups pour que l'on sache qu'ils vont bien!!! zazou :arrow: ne te fatigues pas trop quand meme avec le menage, fais piece par piece a ton rythme et celui de bébé!!! lili :arrow: contente davoir de vos nouvelles, tu me donnes trop envie davoir mon ptit bébé avec nous!!!! je suis de mauvais poil depuis hier soir, je me suis enervée (comme ca :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: ) et d'ailleurs je suis toujours énervé quand j'y repense!!! enfaite hier en fin de journée nous devions aller chez le frere de mon chéri lui rapporter du materiel et on devait faire vite car il partait a 19h de chez eux donc hop hop hop on grimpe dans la voiture on fait quoi 600metres nous etions dans une rue où des voitures peuvent stationner d'un coté ce n'était pas de notre coté mais en face donc nickel pour nous on est prioritaire et là il y a une camionnette qui s'engouffre dans la petite rue mais c'est pas possible a 2 on passe pas et le mec n'a pas voulu reculer donc je suis sorti de la voiture je lui ai demandé de bouger sa camionnette il avait 5metres a reculer et c'est bon nous on sortait de la rue et bien le mec il n'a pas voulu il voulait que ce soit nous qui reculions mais nous on avait 400metres a faire en marche arriere donc non c'est mort et là le mec il coupe le moteur sort de sa camionnette et il se part et il me dit moi je m'en fou je suis pas préssé :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: sincerement je n'aurais pas été enceinte je lui mettais ma main ds la gueule, bref au bout d'un moment vous imaginez bien quil y a eu des voitures qui se sont mises derriere nous donc on été bloqué et l'autre il en avait rien a foutre!!! c'est un camion d'une entreprise j'ai essayé de tel mais evidemment a 18h30 ils etaient fermés!! Apres ca bah mon chéri a décider de monter sur le trottoir qui d'ailleurs n'est pas un troittoir car il fait bien 30cm de haut donc ca a niqué la voiture et là je me suis venere sur le mec je lui ai dit que c'était un abruti pas fini, quil ne connaissait pas le code de la route il a répondu je m'en fou le code de la route j'en ai rien a ciré, mon chéri c'est un peu venere aussi et du coup le mec a dit bah allez y sorti je vous pete la gueule a tout les 2!!! yavait du monde dans la rue qui nous disait vous laisser par faire et tout mais bon on allait pas se battre en plein milieu!!! je suis rancuniere comme pas possible, le mec je l'ai retrouvé je sais où il habite et où il travaille, quand je serai d'attaque jirai reglé mes comptes!! :evil: :evil: :gr: :gr: :gr: :evil: :evil: Désolé je vous ai fait un big roman!!!!!!!!!!!! bisous les poulettes!!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 17:21
:gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 17:22
pitchoune comme t'a trop raison.. j'aurai fais pareil! quel con.. rien que de te lire ca m'enerve tiens... allez tu nous appel on va allez le caguer ce mec avec nos gros bides et le loulou de lili!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 17:26
celouis :arrow: ah je te jure j'étais hors de moi!!! mais du coup je me suis tapée des contractions aussi donc faut que je me calme!!!! tinquiete c'est bientot fini après tu pourras refaire pleins de truc comme avant!!! mais si tu as besoin de pleurer bah te gene pas desfois ca fait du bien apres on va beaucoup mieux!!! ah il faut que je vous montre les photos de la chambre elle est finie et jai juste mis sur face
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 17:29
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je veux venir lui peter sa gueu*le, venez on va toutes passer nos nerfs (enfin nos hormones :lol: ) sur lui !!!!! a l'atttaaaaaaaaaaaque !!!!!!!!!!! celouis pleure pas tu vas me faire pleurer aussi.....
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 17:30
salut les filles alors vous allez bien ? félicitation lavita pour ton mariage raphi vas y doucement les chutes ces pas bon dans ton état fait attention a toi crinolan les contractions dans le dos en générale ces des contraction de travail as tu tel a la mater? sinon courage ma belle lili un super accouchement j aimerai que sa ce passe comme toi zazoun vas y doucement le ménage ces pas très bien dans ton état cool cool pitchounne j aurai ete a ta p^lace ej serai sorti de la voiture même pas peur lol memina j espère que ca va aller courage laurence bon week end bon dsl j ai pas mis un mot a tout le monde j ai pas tous retenu bon ben moi j ai des amis qui viennent manger ce soir ces cool c'est eux qui on tous preparer donc j ai rien a faire , moi j ai toujours des contractions meme avec le double du traitement enfin je suis a 36 sa elle peu sortir maintenant enfin je vais essayer de la garder encore un peu sa serai bien bon ben je vous laisse si je peu je repasse plus tard bisous a toutes
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 17:31
t'a raison crapou... en plus je suis sure que ca me declencherai des contractions!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 17:33
[b:6a3471c6e5][size=18:6a3471c6e5]AVANT [/size:6a3471c6e5][/b:6a3471c6e5] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/image-048,82123b7ba69e7706166950c51654f106.jpg.html][img:6a3471c6e5]http://images3.hiboox.com/vignettes/4109/82123b7ba69e7706166950c51654f106.jpg[/img:6a3471c6e5][/url] [b:6a3471c6e5]PENDANT [/b:6a3471c6e5] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01546,601ea864f7e2addf0238cd7e3825428b.jpg.html][img:6a3471c6e5]http://images3.hiboox.com/vignettes/4109/601ea864f7e2addf0238cd7e3825428b.jpg[/img:6a3471c6e5][/url] [b:6a3471c6e5]APRES [/b:6a3471c6e5] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01547,b2fa7d3729cd033038f5a92ded06cd1d.jpg.html][img:6a3471c6e5]http://images3.hiboox.com/vignettes/4109/b2fa7d3729cd033038f5a92ded06cd1d.jpg[/img:6a3471c6e5][/url]
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 17:44
nikel ptichoune !! c'est tres joli et lumineux !!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 17:49
Lavitabella FELICITATIONS !!!!! Kathy merci pour m'avoir resumé pour menima...la pauvre c'est hyper douloureux les infections urinaires, je compatis...fais y de gros bisous si tu l'as avant nous. Celouis vilaines hormones!!!! mais ne pleurent plus stp moi aussi je suis a fleur de peau ( comme beaucoup d'ailleurs!) Bon peut être a + tard Au fait comme c'est bien d'avoir un ordi qui marche sans beug sans rien...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 18:39
desertion massive du forum, je me sent un peu seule la :lol: et je crois que j'ai des contractions.. je dis bien je crois parce que je sais toujours pas ce que c'est :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.