Posté le : 09-10-2009 à 22:28
youhou !! suis de retour
Mr s'est endormi et forcément , comme je me suis couchée trop vite après le repas, j'avais des remontées acides beurk beurk ça brûle !!! donc je suis descendue prendre un autre gaviscon et là, maintenant qu'il dort, je suis tranquille, je peux attendre jusqu'à 23h pour me recoucher (pour que le gaviscon fasse effet).
J'ai demandé à mon chéri de prendre plus soin de moi et que je voulais un massage tous les soirs. on verra....ce soir, c'est lui qui voulait un massage alors que J'AI mal au dos , j'ai un noeud au niveau de l'omoplate et ça me fait mal seulement quand je me couche, faut absolument que je trouve un kiné avant l'accouchement car mon ostéo ne veut plus me voir, il dit que je suis trop proche de ma DPA pour être manipulée... :evil: :evil: :evil: :evil: mais moi, j'ai mal !!!! ça fait bien une dizaine de jours que ça dure, marre, marre, marre !
zanezane, des petites idées à piquer dans ta boite à papa mais la mienne est restée planquée sous le lit de ma mère...ici, la maison est petite et je n'ai pas envie qu'il la trouve. Demain, je vais la chercher et je la mettrai sous notre lit ! ton bébé n'est pas très coopérant, il est timide peut-être...
allez Jeudi, il se laissera voir.
Smiley, tu n'as pas de remontées acide avec le jus de pamplemousse ?????? c'est bien pour le marché, je verrai demain matin si je suis en forme pour y aller aussi. Merci pour la jolie et plantureuse plante verte, je ressemble plus à une grosse courge en ce moment
bon à part ça euh........blablablabla y a quelqu'un ???????? :lol: