8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 17:54
[quote:92868e528a="raphi"]:arrow: flo, t'as eu quoi comme opération????[/quote:92868e528a] Pitchoune :je me suis faite opérer d'une réduction mammaire il y a plus de 5 ans maintenant! la chirurgienne m'avait dit qu'elle avait fait attention mais qu'elle ne me promettait rien...et bah du coup je n'ose pas appeler le CHU car il ne vont pas plus le savoir je pense!!! :? ohhhh le super accouchement crapounette, elle a du bol cette maman!!!et raphi j'imagine bien virer mon chéri de l'accouchement, je crois qu'après je serai trop mal, car trop peur d'être seule!!! :lol: mais par contre il risque certainement de s'en prendre (verbalement) s'il me saoule!!! oh je vais essayer de toper l'émission de delarue sur le net, ça m'interesse...histoire de me faire encore plsu stresser!!!! crisou, l'épilateur j'ai jamais testé, mais je voulais m'en acheter un pour le maillot afin d'éviter qu'il me rase en totalité... lors de l'accouchement :oops: tu le fais où, les aisselles???c'est efficace???la débutante que je suis lol... :lol: et ça n'est pas irritant?? allez biz à plus tard les filles
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 18:03
kikoo ma journée fut relativement tranqu'il aujourd'hui après ménage du matin ranger ma cuisine que chéri ma laisser en bordel ce matin avant d'aller bosser et vidage de lave vaisselle et re remplissage et mis une tournée de linge a tournée je me suis occupé de nolan qui était patraque il a joué toute la matinée assez gentillement et a midi il a pas voulu manger mise à part du yaourt. apres le journal tv loulou s'est écroulé de fatigue jusqu'à ce que son pere arrive donc vers 17h j'en ai profiter pour me reposer aussi. de notre coté la mutuelle de chéri verse une prime de 300€ a la naissance de bebe lors de la naissance de nolan nous avons recu 300€ et belle maman egalement car la meme mutuelle et chéri y a était inscrit sur la sienne alors ca a fait un beau cadeau. elisabm : moi aussi mon chien enfin la plus jeune ne fait que des conneries c'est a dire des pipi intempestive alors qu'elle est propre d'habitude mais c'est du à l'arriver proche de bébé dans le foyer j'avais demander a mon véto pour l'arrivé de nolan avec la plus vieille mais elle était un max. caline avec son maitre et moi vas y tu peux aller voir ailleur si j'y suis . Il faut savoir que cheri doit ramener les affaires de bébé à nos chiens pour qu'il sente l'odeur du nouveau maitre et aussi il faut faire la presentation le jour du retour en restant pres de bebe et en essayant de caliner toutou pour lui montrer qu'il est toujours le toutou a sa mémére. Bon aller j'y dit gogo faut qu'on ramene mon bof a mes bo parent car monsieur s'est fait une contusion à la main a l'école donc on a recuperer le malade. ps:j'ai toujours des contractions douloureuses mais gerable depuis 2h du matin. aller bisous :cop: a toutes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 18:05
re !! bah en fait, apres avoir posté et dis que j'avais envie de vomir je suis rentrée a la maison et je me suis endormie direct sur le canapé, doudou est allée me chercher du maalox pour les remontées et ca va mieux :D et crapounette junior bouge beaucoup TROP depuis ce matin, elle s'arrete jamais !! oui katy mon congé commence le 17 , si je le repousse pas encore !! je viens d'avoir le message d'une copine , sa voisine a accouché elle etait a 8mois, elle me dit, cherche pas c'est toi la prochaine j'attend ton message :oops: :oops: je vais me recoucher :wink:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 18:33
[quote:2ed7411215="floriann"]crisou, l'épilateur j'ai jamais testé, mais je voulais m'en acheter un pour le maillot afin d'éviter qu'il me rase en totalité... lors de l'accouchement :oops: tu le fais où, les aisselles???c'est efficace???la débutante que je suis lol... :lol: et ça n'est pas irritant??[/quote:2ed7411215] C'est efficace oui, tu peux faire maillot et aisselles, ça prends la racine donc ça dure assez longtemps (de + en + au fur et à mesure du temps) par contre, c'est assez douloureux je dois dire. Ce n'est pas irritant, perso, je mets de la crème hydratante après car la peau est rouge pendant quelques heures ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 18:43
Non mais c'est pas vréééééééé crapou !!!! tu ne vas pas encore reporter ton congé mat' !!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: J'ai essayé un épilateur une fois, non merci, je préfère la cire à l'institut. Floriann, si, tu peux tél là où tu as été opérée, ils doivent garder les dossiers , au pire aux archives, mais ils en ont forcémént une trace !!!! Crinolan, des contractions ah ah ah !!!! Crisou, c'est ton homme qui va se servir du vaporetto ? si ce n'est pas le cas, il n'a rien à dire :lol: bisous
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 19:04
[quote:5da095cc94="katy_et_filipe"]Crisou, c'est ton homme qui va se servir du vaporetto ? si ce n'est pas le cas, il n'a rien à dire :lol: [/quote:5da095cc94] C'est clair :P Au début non, mais quand il verra que ça marche super bien, je vais bien réussir à ce qu'il l'utilise :mdr:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 19:08
Crisounette :arrow: excellent pour le vaporetto tu me diras si c'est bien j'investirai plus tard... ou je demanderai au père noel... Katy :arrow: moi non plus je ne supporte pas l'épilateur, ça fait maaaal ! Smiley :arrow: tu as bien bossé tu as le droit de te reposer. Moi aujourd'hui : 3 lessives, un peu de repassage, mise en place du linge de lit de la petite, début de préparation de son sac pour la mater, lavage des wc, un bon bain et repos. Et ce soir j'ai décidé de ne pas faire à manger alors ce sera soit pizza à aller chercher, soit mac do soit resto. Voilou bonne soirée à toutes
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 19:15
coucou ! 10 pages depuis hier..... bon, je ne devrai plus être surprise depuis le temps ! juste un peu découragée quand j'ouvre le fofo.... enfin j'ai tout lu comme d'hab, même si ça prend du temps ! crapou : mon anesthésiste un peu rapide c'est vrai, mais en même temps j'ai posé aucune question alors..... tu as l'air fatiguée en ce moment, ménage toi quand même ! crisou : sacré beau bébé dis donc ! la nôtre ce matin faisait 3kg et 47 cm ! c'est déjà pas mal apparemment !!! tu verras ce que te diras le gygy mercredi. le principal c'est que nos bébés vont bien ! pitchoune : il devait être délicieux ton risotto!!!! miam ! mon gygy ce matin (avant de faire la ptite écho) a commencé à me dire qu'avec le diabète, si le poids du bébé avait tropaugmenté, il m'hospitaliserait pour qu'on me surveille quelques jours... mais heureusement en faisant l'écho il a vu qu'elle avait bien grossi mais aussi bien grandi (elle est bien proportionnée en fait) du coup, il m'a dit pas besoin d'hospitalisation.... ouf !!!!!!! j'espère que ce sera toujours bon à la prochaine visite le 23. pour nos mutuelles, moi j'ai droit à 428 euros + 57/nuit en chambre indiv (ça coute 60 où j'accouche), et rajouter bébé ne coûtera rien. le papa a droit aussi à une prime mais je ne sais plus combien, bien moins mais c'est toujours ça ! et nos CE nous versent aussi un ptit quelque chose, moi ça doit être dans les 90 ou 100 euros et celui de chéri rembourse 150 euros sur facture pour achat de matériel (lit, commode ou autre). donc on n'est pas à plaindre !! elisa : tu as moins de contractions aujourd'hui ? raphi : extra pour ton fils ! t'as bien fait de profiter de ta soirée !! titeame : drôle de semaine...... menina : je suis bien occupée c'est vrai ! heureusement que je suis en congé mat sinon je me demande comment je ferai... mais j'essaie de m'accorder des ptites pauses quand même. j'ai pas avancer autant que j'aurai voulu avant le congé patho alors là je m'active pour que tout soit prêt,et ça paye ! la chambre commence à être une vraie chambre et la liste des courses diminue chaque jour ! c'est génial que ta liste avance toi aussi ! tu seras bientôt au point ! ouh là ! je viens de lire ce qu'il t'arrive... j'espère que tu vas vite aller mieux ! courage en tout cas, je pense à toi. katy : ça a l'air d'aller pas mal toi ?! tant mieux ! baby : les cadeaux de ta liste commencent à être bien pris, c'est cool ! celouis : pour la péri, je m'attend à faire comme toi !!! la demander quand je souffrirai alors que là tout de suite.... j'en veux paaaaas ! merci pour ton récit, ça rassure... un peu.... lol crinolan : toujours des contractions ? laurence : il va falloir qu'elle sorte ta chipie, mais tu t'en sortiras très bien, y'a pas de raison ! floriann : demande où tu as été opérée et sinon ben tu verras au moment voulu, si ça se trouve ça marchera !!! Je ne me suis pas pacsée aujourd'hui en fait, je me suis mal exprimée, on a juste déposé le dossier et pris le rdv pour être pacsé donc on le sera le 20 !!!! c'est cool ! en attendant le mariage dans 1 an !!! on a vu le gygy ce matin et fait une ptite écho, et comme j'expliquai à pitchoune il a vérifié le poids et la taille pour voir si il fallait m'hospitaliser pour surveillance mais non ! ouf.... ma puce a bien pris mais elle est grande aussi donc bien proportionnée : 3kg 47cm ! on verra à la prochaine visite le 23 si il reparle d'hospitalisation... je continue bien sûr l'insuline pour éviter ça au max !!! et surtout prendre soin de ma fille ! il m'a dit de faire le prélèvement vaginal 3 semaines avant la dpa. après le gygy et le rdv pour le pacs, on est allé faire des courses à la part dieu (pour les lyonnaises, un grand centre commercial sur plusieurs étages pour les autres) et notre liste de courses pour bébé et moi diminue de jour en jour ! c'est génial, même si c'est crevant...... en rentrant de tout ça on a fait le ménage tous les 2. mon homme m'aide bien et aujourd'hui j'ai encore + apprécié ! ce soir il a une soirée avec son boulot, donc il est parti bringuer et moi je traine sur le fofo ! je vais me faire une soirée calme et reposante, ça me fera du bien ! demain on est de mariage, j'espère qu'on rentrera pas trop tard.... et dimanche ! on va aller faire un tour au salon du mariage !!!! bon j'ai fraiiiim ! je vais manger et je reviens après.
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 19:18
ah ! j'ai oublié de vous dire !!!!! ma poupée a la tête en bas !!! ça y'est :D
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 19:20
[quote:50efb75e00="bbmag"]ah ! j'ai oublié de vous dire !!!!! ma poupée a la tête en bas !!! ça y'est :D[/quote:50efb75e00] coooooooool :D beau bébé que tu vas nous faire la :wink: alors tu as trouvé une tenue pour le mariage demain ??
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 19:24
crapou : pour la tenue pour le mariage.... bof ! j'ai trouvé un truc mais je ne sais pas encore si je mettrai ça ! j'ai un autre haut que j'avais acheté et que j'ai encore jamais mis. les 2 sont pas spécialement habillés, mais dans mon état je mets ce que je peux et puis si quelqu'un n'est pas content, tant pis ! je verrai demain matin ce que je décide de mettre.
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 19:34
Voilà il est 19h30 et je cherche depuis 12h00 ce que je vais faire à manger ce soir. Et là je viens d'avoir une illumination. Je vais faire.............. attention suspense......................... Une omelette !!!! Je m'en vais donc cassé 4 voir 6 oeufs dans un saladier et mettre la table et sortir la poêle. Avouez que c'est une super idée et surtout c'est très très compliqué à faire. Y a pas à dire je suis fière de moi. Bisous à toutes. PS : je trouvai que c'était important de vous faire partager mon idée ultra lumineuse que personne du fofo y a pensé, sauf MOI . (désolé je parle pas trop la france ce soir !!!)
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 19:35
du moment que tu es a l'aise c'est le principal :wink:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 19:39
salut les fiiiiiiiiiiiiilllllllllllllleeeeeeeeessssssssss!!!!!! me voilà revenu! je suis sortie de la maternité ce matin! je vois que j ai énormément de retard donc un petite récap sera la bienvenue. Laurence spéciale dédicace :wink: je suppose que vous voulez que je vous raconte comment c est passé l 'accouchement :wink: tout a commencé dimanche soir après un gros calin avec mon chéri :hinhin: ( soit dit en passant, calin + pleine lune = contractions d enfer et arrivée de bébé!!!!!) 22h45 : premières contractions très rapprochées, je me dis j attend un peu au cas où ce soit une fausse alerte comme jeudi! 23h15 : chéri me fait couler un bain car là j ai trop mal ( car bien sûr, contractions par le dos... :roll: ) 23h45 : je sors du bain qui ne m a fait aucun effet et quand je m essuie je trouve du sang... donc on prend vite nos affaires et direction la maternité. 00h15: la sf m examine. col ouvert à 5 :shock: elle me place sous monito 00h45 : elle me fait passer en salle de naissance. elle me dit de prendre le ballon pour que je souffre moins. j essaie et à la contraction suivante je vire le ballon... je suis obligée de rester debout tellement j ai mal! j arrete pas de me tortiller et on me dira plus tard que ça a aidé le bébé à descendre! 1h30 : je dis à la sf que j ai envie de pousser! elle m installe sur la table. mon col est dilaté à 9 :shock: :shock: :shock: pas de péri pour moi... il faut sue je pousse. pendant une heure je pousse : sur le dos, sur le côté, sur le dos... mais au bout d un moment ça coince, obligé de me faire une épisio. et là miracle ça passe tout seul :youpi: quand la tête arrive, elle me prend la main pour que je la touche et me dis "ça c est la tête de votre bébé" :shock: rien de telle pour motiver. je pousse encore un peu et zou le voilà! :yes: :youpi: notre amour est né à 2h52! 2kg750 pour 49 cm. et là bonheur totale! la sf me dit de pousser pour faire sortir le placenta, j obéi mais je ne sens rien du tout, elle me fait les points de l épisio j en ai seulement un vague souvenir... sur le coup j avais pas tilter qu elle m avait fait une épisio :roll: maintenant nous sommes de retour à la maison et c est le bonheur! sauf que Lukas est déjà un comédien et qu il fait le foin dans son lit... allez une petite photo pour la route! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf3013,37f55610cd103e54f3d673fd08541ea6.jpg.html][img:1531a9a5ec]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/37f55610cd103e54f3d673fd08541ea6.jpg[/img:1531a9a5ec][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf3024,d47c136c1f6ec0978f74bd3cf4eafa17.jpg.html][img:1531a9a5ec]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/d47c136c1f6ec0978f74bd3cf4eafa17.jpg[/img:1531a9a5ec][/url] Voilà comment est venu au monde notre petit Lukas! gros bisous à toutes et merci pour vos félicitations :oops:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 19:39
Je viens même de décider de rajouter de la crème dans mon omelette. Ah la la je suis fière de moi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.