8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 12:15
Smiley :arrow: c'est une creche collective mais en faite je dois passer par un organisme en 1er pour ensuite choisir 4 creches ds les alentours et ensuite je dois visiter les creches et voir les responsables et dès que le bébé est né j'envoi lacte de naissance et ensuite ca passe en commission!!!! Pour la mutuelle je pense que c'est moi qui est la mieux pour le moment!!! et en + mon chéri a la meme!!! laurence :arrow: tu as raison de faire comme ca en plus ca fera ladaptation sur plusieurs semaines c'est bien aussi!!!! cool pour votre décision d'achat!!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 12:17
coucou les filles!! en faites mon ex le menassait que si mon cheri le suivait pas dans c'est connerie, il se vengerais sur moi et la petite et/ou il s'arrangerais pour le foutre en l'air alors que lui serais en mobilette pour allez a son boulot!! effectivement c'est une sacré ordure! :arrow: raphi: en faite il a le droit de la reconnaitre car le pere biologique ne s'est pas investie du tout pendant la grossesse, il n'a fais aucun papier, ni n'est allez a aucune visite, d'apres les gendarmes le mieu serais que mon cheri face la reconnaissance anticiper, puis la reconnaissance a la naissance, de toute façon mon ex a perdu pas mal de droit sur la petite le jours ou j'ai porter plainte contre lui!! et chose certaine la seul chose dont il pourrais avoir droit c'est de payer une pension alimentaire, donc il a rien a gagner a nous faire chier!! sinon aujourd hui journee de trie entre les fringues de different age pour la petite mais aussi trie dans mes fringues!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 12:21
titeame :arrow: grrrrrrrrrrrrrrr ton ex il est vraiment !!!! Bon courage pour le tri des vetements!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 12:24
Vous pouvez me taper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon portable était déchargée et je l'ai mis en charge ce matin, ensuite, j'ai eu envie de faire du ménage, puis je me suis calée dans le canapé et je me suis endormie......et là, j'ai vu le message de smiley :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: j'ai sauté sur mon portable !!!!! je ne l'éteins jamais d'habitude, c'est pour cela que j'ai oublié de le rallumer, PROMIS J'RECOMMENCE PLUS !!!!!!!!!! PARDON MENINA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas, j'espère que son rein n'est pas abimé, c'est très douloureux une crise de calculs, j'en ai vu au boulot, la pauvre :cry: :cry: :cry: :arrow: Smiley, tu assures :top: Pour la douche, je ne veux pas réveiller Filipe connaissant son caractère :cpavre: déjà que l'autre jour, quand le chauffe-eau a décOnné, il m'a râlé dessus en me demandant combien de temps j'étais restée sous la douche le matin alors j'te raconte la tête qu'il a faite quand la fille des urgences m'a dit de prendre un bain (ben ouais, ce n'est pas très économique, mais je lui ai dit "c'est pour le bébé") :arrow: Laurence, t'as raison d'avoir "un peu" menti pour l'ass mat. Bon courage pour tes recherches et je vois que ce n'est pas terminé ensuite, vous vous lancez dans un projet d'achat...c'est du boulot ça aussi. :arrow: Raphi, ils devaient vraiment s'ennuyer les flics pour t'embêter avec ça, y a pas idée.... :arrow: Crinolan, rhoooo, je voulais Nolan comme prénom pour mon pti mais mon chéri n'a pas accroché, à chaque je pense à ça quand tu postes....tu m'as rire avec la chaussette dans la culotte :lol: :arrow: Crisounette, tu sais te faire obéir de Laurence :wink: :arrow: Ptichoune, c'est bien de pouvoir faire toutes ces visites avant. J'espère que t'en trouveras une de bien. :arrow: Titeame, il n'a plus qu'à banquer alors...tant mieux pour sa gueule ! Bon je vais prendre ma douche, mon chéri est parti chercher une pizza au marché bizzzz
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 12:26
:arrow: pitchoune: pour l'avatar: _ tu va sur : http://img147.imageshack.us/ _ tu clique sur browse _ tu choisie la photo que tu veut mettre ensuite _tu coche: resize image? et tu choisie la taille que tu veut pour ta photo _ tu clique sur: start upload _ ensuite tu clique sur direct link _ la une fenetre va s'ouvrir tu recopie le lien dans la barre de tache _tu va dans profil sur le forum _ tu colle le lien dans: Lier l'Avatar à partir d'un autre site et puis tu clique sur envoyer normalement sa marche
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 12:26
titeame, oui il aurait pu aller voir les flics avant de suivre ton chéri dans ses c0nneries non? enfin bon je ne juge pas, je ne connais pas le fin fond de l'affaire! je suis surprise par contre que vous n'ayez pas encore fait la reconnaissance anticipée avec ton chéri! vous attendez quoi? que ton ex la fasse avant?? allez, samedi matin direction la mairie, ça prend 10mn :wink: il est chouette ton avatar, une fleur parmis les fleurs!! :lol: pitchoune combien toi la mutuelle pour la prime??? tu veux me doubler sur ce coup là? :lol: format, t'as vu t'inquiète, je n'ai pas regardé mais il ne peut pas mourir le révérend!!! :lol: :lol: c'est comme si, superman ou batman ou hélène dans hélène et les garçons mourait! c'est pô possible!! :lol: ben résultat, je n'ai absolument rien fait! je suis une vraie loque!!!je m'agace moi même d'être si peu active! dire qu'il y en a qui font leur ménage là!!! ah si j'ai pris rdv pour la liste de naissance demain matin à 10h! waouh, ça va faire nous lever tôt ça!! :roll:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 12:31
ah jai oublié de vous dire je suis partie chercher mes analyses, elles sont bonnes, lorsque mon chat m'a griffé et bien plus de peur que de mal j'ai pas chopé la toxo, pour le PV pas de germe pas de streptocoques pas d'escherichia coli, ya juste un résultat que je ne sais pas c'est lexamen cyto bacteriologique des urines il marque "discordance cyto-bacteriologique. Antibiothérapie?" ca veut dire quoi ce point d'interrogation??????? :shock: :shock: :shock:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 12:38
titeame :arrow: Merci j'ai recu ce coup ci je prends note pour eviter de redemander la prochaine fois!!!! smiley : la mutuelle me donne un peu + de 800€ mon chéri pareil et pour notre fils ca sera gratuit tout le temps car on est deja tous les 2 dessus!!!! je voulais voir si dautres personnes avaient une mutuelle comme la mienne, bon elle est chere mais elle rembourse tres bien et la prime de naissance est interressante!!!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 12:40
:arrow: Pitchoune, tant mieux pour tes résultats ;) La phrase par contre, je sais pas... :arrow: Smiley, d'autres font leur ménage certes, mais d'autres jours, ce sont des loques aussi :lol: Si tu as la flemme, c'est que ton corps en a besoin, te prends pas la tête ;) Si tu savais le nombre d'heures ou je fous rien en ce moment, tu déculpabiliserais :P :arrow: Laurence, ça va, tu étais même en avance :lol: :lol: :lol: Si tu as de la place en crêche dès janvier, tu as bien de la chance ;) Moi, rien avant septembre :? Bon la bonne nouvelle, mon homme a une petite augmentation, ça risque d'être un peu moins serré à l'arrivée de Killian comme ça :bravo: :bravo: Ah oui, pour la mutuelle, moi, j'ai 250€ de mémoire, j'ai la même chose par mon boulot aussi ! Sachant que j'ai une super mutuelle par le taf, je paye 45€ pour nous 2, et ça va monter à 50/60€ pour 3.
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 13:27
Coucou les poulettes, :arrow: Menina : bon courage :arrow: Crisou : super l augmentation ! :arrow: Pitchoune : waou pour ta mutuelle ! Super que tout aille bien ! :arrow: Smiley : courage ... je compatis , moi aussi j aime pas etre une vieille loque :arrow: Katy : pas bien pour le portable ! :arrow: Ttieame : il est infernal ton p** d'ex. Faite vite la reconnaissance anticipé ! :arrow: Laurence : j espere que tu auras ta place chez l assistante maternelle :arrow: Format : sois forte, je ne pense pas que le reverend meure ... sauf si ils prevoient d arreter la serie ! Je fais d enormes poutous à toutes Mon chéri n est pas allé bosser, il avait pas envie, c est la premiere fois qu il fait ca ! On est allé à Avignon aux Galeries mais il a rien trouvé, on est donc rentré, il va me donner un coup de main à la maison , il a monté le lit hier, le meuble, il a appele pour avoir lun autre matelas, pas de pb ! Par contre, je suis ennervée car ma chienne a encore fait pipi cette nuit ... et elle a refait pipi et caca dans le laps de temps ou on etait sur Avignon ... je craque ! ca me creve de refaire la cuisine chaque jour ... ma mere va en parler au dresseur demain, au pire, j irai faire quelques cours ... je ne sais pas pourquoi elle fait ca ! Bonne journée à toutes !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 13:35
re coucou !! rentrée a 13h, on vient de manger et a 14h faut aller bosser .. le cours sur la cesa et la peri etait bien, j'ai appris plein de trucs mais comme d'hab je me souviens de rien ca revient au fur et a mesure .. raphi, ca va les flics ont ete cool !! zut pour meni, j'espere que ca va aller et qu'elle ne souffre pas trop !! plein de bisous pour elle !! elisa, pour ta chienne elle doit sentir que ca approche, faut rester ferme avec elle, tu as raison peut etre que quelques cours lui feront du bien :!! crisounette, bien l'augmentation !! ca ne peut faire que du bien effectivement !! smiley je te rejoint dans l'etat de loque, j'ai pas eu le temps de rien faire, ya des poils de cochon partout par terre, je passerai l'aspi demain matin :x katy, elle est bonne la pizza :wink: titeame, histoire de dingue, allez vite reconnaitre le bébé !! bon je vais me caler un peu sur le canap avant d'aller bosser bisous les louloutes !!!!!!!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 13:37
elisa :arrow: bah alors qu'est ce qu'elle nous fait ta chienne!!! j'espère que ca va passer car c'est clair c'est pas drole de devoir ramasser et nettoyer le pipi caca dun chien!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 13:42
[b:3aaa022db4]J-20[/b:3aaa022db4] !! Je passe avant d'aller à la sieste. Ce matin j'ai amené Flavien dans un espace récréatif où il y a des grandes structures de jeux type Mac Do...ca m'a crevée tout ça !! J'ai survolé.. PAs cool pour [b:3aaa022db4]Menina[/b:3aaa022db4]...Courage et tiens nous au courant... [b:3aaa022db4]Titeame[/b:3aaa022db4], c'est chaud cette histoire avec ton homme et ton ex... [b:3aaa022db4]Crapou[/b:3aaa022db4], bon courage pour le taff [b:3aaa022db4]Elisabm[/b:3aaa022db4], ton chien se venge de ta grossesse !! Il veut attirer l'attention !! Bon, allez suis trop crevée donc je file faire un ptit dodo
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 13:52
[quote:bf6f5bebe5="zazou13"]Ce matin j'ai amené Flavien dans un espace récréatif où il y a des grandes structures de jeux type Mac Do...ca m'a crevée tout ça !! [/quote:bf6f5bebe5] Ben oui, c'était Flavien qui devait y jouer et pas toi !!! Ok, c'est nul, je sors :mdr: :mdr: :mdr:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 13:55
saloute les coquottes! je viens d'avoir ma toute premiere contraction legerement douloureuse.. legerement hein... :arrow: smiley... t'a raison, glandouille pendant que tu peux encore le faire.. c'est bientot fini!! au fait plus de contractions? Pour la moto, moi j'adore ca, je me languis d'en refaire.. meme si j'avoue que je me demande si je vais pas avoir un peu peur au debut.. avant louis j'adorais la vitesse.. depuis sa naissance.. je suis vachement plus prudente.. Pour les chaussures... ppff moi heureusement qu'il fait beau et chaud chez moi encore... c'est tong du matin au soir.. et pied nu dans la maison! :arrow: laurence, arrete tu me fais de la peine d'avoir peur.. une guerriere comme toi qd meme! lol :arrow: menina.. pleinnnns de courage a toi... a tres vite! :arrow: crapou bosse bien!! et pour le menage je me propose de vous le faire.. faut que j'accouche alors je cherche des solutions! mdrrrr :arrow: format... p'tin heureusement que j'evite de regarder depuis que j'ai su qu'il etait pas en forme.. si il meurt et que je regarde.. j'te dis meme pas comment j'vais pleurer... deja en temps normal rien que la ptite maison ds la prairie me fait pleurer.. :arrow: raphi, mdr les flics... tu leur a sorti ton numero de charme avoue? :lol: :arrow: juju, bon menache.. moi c'est fait.. mais comme j'ai un ptit merdeuX de 4 ans pleinnnnnns de vie.. bah evidement ca reste jamais nikel bien longtemps.. profitez les filles... d'ici 6/8 mois... fini les maison archi nikel pendant 2 jours d'affilé!! lol bon j'en oublie mais ca va pas plus loin en dessous!! Moi je vais me reposer un ptit peu, j'ai envoyé mon cheri et mon pôpa a IKEA! trop cool je dis c'que je veux.. ils vont l'acheter... et ils me font meme pas payer les frais de port! :lol: lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.