8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 23:17
[b:7873c33a50][size=18:7873c33a50]bonne nuit a toutes j'ai tt lu mais j'ai pas la force de repondre j'ai eue mes bp a diner a demain[/size:7873c33a50] :wink: [/b:7873c33a50]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 04:39
j'm'ennuie et je n'ai plus de jus de pamplemousse :twisted: ben oui j'en bois un verre par nuit et le matin...mais c'est de ma faute je n'ai pas fait les courses via le net! je vais me faire un chocolat au lait tiens........... ..................... ............................... ...................................... un choclat chaud dans les mains plus tard.............. :lol: meni, mé non je ne me moque pas!! en plus tu me donnes trop envie avec tout tes achats là! tes colis que tu dois recevoir et tout... d'ailleurs je ne suis toujours pas allée chercher le doudou pour tiboutch de la part de romane...on va faire ça ce we... pour romane oui c'est bien son ventre qu'elle voulait gonfler au gonfleur :wink: tu as pris quelle marque pour l"écharpe? je vais allée regarder greenweez tiens! bizzzzzzzzz crapou, tu dors??? bizzzzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 05:18
je vérifie que le temps avance...et oui, j-37 c'est court et long à la fois... j'ai vu que chez bébé9, ils faisaient un tour de lit et gigoteuse en coton bio...toute blanche comme j'aime..ça va faire partie de ma liste de naissance ça! :wink: enfin si j'attend encore, il sera trop tard pour la faire! :roll: alez je vais me prendre une douche chaude et essayer de me rendormir! tchoooooooooooo
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 07:18
Bonjour, j'ai pris mon pti dèj en même temps que mon chéri ce matin à 5h30 et là, j'attend un peu avant de me recoucher....plus sommeil....peut-être que je devrai en profiter pour faire du ménage... :arrow: Ménina, t'as raison, j'ai compris de travers pour Romane :oops: :oops: le cerveau en vrac hier :oops: :oops: :oops: (pas qu'hier remarque :lol: :lol: :lol: ) Au fait, le prénom Rose n'a aucune connotation particulière en Portugais, c'est même courant (Rosa), mais Filipe ne préfère pas s'aventurer trop , au Mozambique, on ne sait jamais.... Je vais aller voir ton site bio aussi. :arrow: Smiley, faut que j'aille faire un tour sur bébé 9 aussi :wink: Tu peux prendre une douche à n'importe quelle heure chez toi.....ici, les murs sont tellement fins qu'on entend tout alors quand on dort, pas un bruit...J'espère que tu as réussi à te rendormir. :arrow: Titeame, pas cool pour ton chéri, c'est ton ex qui l'a forcé à quoi que ce soit ? si c'est le cas, il est encore plus pourri que je le pensais... Pour l'anémie, prend ça au sérieux car l'hémoglobine dégringole plus vite qu'elle ne remonte. Le Timoférol ne me donne pas les effets secondaires du fer, demande à ton doc. Félicitations pour ton exam ! :arrow: Crapounette, même si tu te sens au ralenti, tu fais encore beaucoup de chose, il y a des jours où après avoir 10 min de ménage,il faut que je m'allonge car épuisée, ça craint......quand tu sais qu'avant la grossesse , j'étais capable d'enchainer des heures de dingue au boulot en gardant la pêche (genre,une nuit en chir puis une matinée en libéral : 21h -->12h) ça me fout le bourdon quand j'y repense....mais je me dis que ça va revenir, dans moins d'un mois !!!!!! :D Tu verras que quand tu auras ta puce dans les bras, tout va changer !!!!!!!!! :arrow: Celouis, rhooo ton homme....tu vas l'épuiser je t'dis, c'est lui qui va finir par supplier le gygy de te déclencher :mdr: :arrow: Ptichoune, ma mutuelle me donne 100 eurosà la naissance donc en gros, ça rembourse les 3 premiers d'inscription du petit bout. Elle prend en charge la chambre seule aussi. Tant mieux pour ton taux de glycémie, tu pêux faire des petits écarts. :arrow: Laurence, bonne matinée ! Tu peux pas voir un kiné pour avoir des massages pour tes jambes, à moins que tu en aies déjà :? :arrow: Elisa, dommage pour le tapis rose, mais comme tu dis, une serviette dessus et ça fait l'affaire. Mais pour les futurs papas, c'est pas comme cela que ça fonctionne, je pense qu'il se sente atteint dans leur virilté :lol: ton chéri va sûrement leur tél demain. :wink: :arrow: BBmag, t'as une matinée chargée toi aussi..... vive les pacsés !!! et puis gygy et écho, on attend....Je vais tout faire pour aller jusqu'au terme, enfin, c'est bébé qui choisira. Pour l'anesth, j'y ai passé plus de temps, c'est parce qu'à mon habitude, je l'ai harcelé de questions ..... :arrow: Lili bienvenue à Lukas chez lui ! et bon retour pour toi ! :D :arrow: Raphi, ça doit te faire du bien d'avoir une maison toute propre, elle te plait ton aide-ménagère alors, elle a l'air de bien bosser. T'as encore les neurones en état pour apprendre à jouer au poker ? profites-en !!!! Bonne nouvelle pour Raphael, toute la famille doit être bien soulagée, et lui aussi , pti bonhomme, il devait se demander ce qui se passait dans sa tête.... :arrow: Baby, il est bien coloré le tapis d'éveil, c'est bien et beau bidon pour ton entrée dans le 9è mois. (on a la même DPA) :arrow: Chabalouu, ça fait un moment que tu traines c'te mycose, allez dernière ligne droite, ovule et crème !!! contente pour ton écho, quelle nulle cette sf :evil: donc tout va bien pour Lina :D :arrow: Kristale, j'ai aussi l'utérus postérieur, ce n'est rien, c'est juste que le travail n'a pas commencé. :arrow: Crisou, quel beau bébé !!!!!! déjà si grand !! ça ne veut rien dire pour le poids, il peut être grand et sortir facilement. bravo pour ce bébé ! :arrow: Zane, t'as plus souvent des écho de controle maintenant, c'est pour vérifier quoi ? sympa la copine de Mayotte !! ça va te faire plaisir de la voir. et pour le colis ??? surprise !!! :arrow: Amandine, allez une semaine à tenir, repose toi ! et courage ! :cop: Bon , je n'ai toujours pas sommeil, alors je vais en profiter pour faire du ménage, je ferai une petite sieste dans la matinée.
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 08:12
bonjour les filles j espère que vous allez bien avez vous bien dormi? moi impeccable juste un lever pour un pipi et voila j espère ne pas avoir trop de contraction aujourd'hui je supporte vraiment pas le traitement c'est ma en tise de le prendre enfin bon j arrête de me plaindre bon ben je vous laisse je vais me recoucher gros bisous a toutes a plus tard
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 09:00
Amies du jour, Bonjour ! et ben dis donc, pour une fois que je n'ai pas dix pages à lire en me levant....qu'est-ce qui vous arrive ? vous êtes enfin fatiguées la nuit ? :lol: Pour ma part, j'ai encore fait d'affreux cauchemards :evil: ! cette nuit, c'était un contre la montre pour me faire la péridurale :shock: les anesthésistes me branchaient des sondes de tous les côtés et les aiguilles étaient bizarres ! j'en avais une sur chaque côté des hanches et une dans le dos... Pourtant, je ne flippe pas trop pour cette péridurale car je sais qu'elle sera là au cas où je souffre trop des contractions. Je m'en tape des "sympas" dans les reins (d'ailleurs j'en ai une là maintenant...) et celles-ci sont plutôt douloureuses du fait que l'on dirait que l'on me balance des décharges électriques dans les lombaires :oops: ça se calme vite mais ça fait super mal et j'espère que les "vrais contractions" du travail ne ressembleront pas à celles-ci car sinon, je vais vraiment déguster jusquà la pose de la péri... :cry: bref, il ne faut pas que je pense à ça... :arrow: Katy : allé, plus que 27 jours : on tient le bon bout :oui: Enfin, si nous allons jusqu'à la date de la DPA... je suis tellement impatiente de voir mon bébé que je ne sais plus si je veux qu'il arrive maintenant ou qu'il reste encore bien au chaud pour encore profiter un peu de mon bidou protecteur !!! A SUIVRE... Belle surprise ce matin aussi en ouvrant ma boîte E-mail, j'ai encore eu un cadeau sur ma liste de naissance cette nuit : un de mes amis m'a offert les babyphones : je suis super contente :youpi: Je devrais donc recevoir très prochainement le babydélice (cadeau de ma soeur) et les babyphones dans la semaine prochaine : c'est cool car il ne reste plus que quelques trucs sur la liste mais le principal est déjà arrivé ou en cours d'acheminement dans la chambre de bébé; je suis donc sereine pour mon retour de la mat' : j'aurais tout ce qu'il faut :top: SAUF le kit de couches lavables, pour l'instant, je n'ai eu que les culottes de protection :siffle: mais je sais que le reste ne devrait pas se faire trop attendre, pas mal de nos amis et famille attende que le bébé soit né pour nous offrir ce dont nous manquons... ils sont trop choux :wink: Aujourd'hui, c'est paperasse, j'ai préparé les courriers et les enveloppes pour que mon chéri ne galère pas quand je serais à la mat' pour envoyer les actes de naissance aux différends organismes. Il aura juste à photocopier LE papier "magique" et à le glisser dans chacune des enveloppes pour informer tout le monde de la naissance du bébé et pour que les choses avancent plus vite au niveau de la sécu (en particulier). En effet, j'ai une amie qui à galérer pour que sa pitchoune soit déclarer sur sa CPAM et je n'ai pas envie de galérer avec ça, surtout qu'il y a pas mal de visite postnatales et que je veux que tout soit régler le plus vite possible quant aux remboursements des visites. Pour ce qui est de la mutuelle, la mienne ne donne pas d'argent pour la naissance mais un "pack" de layette (je m'attends au pire quant aux tailles et aux couleurs des fringues...) bon, je ne vais pas être mauvaise langue mais je préfère ne pas m'attendre à de beaux vêtements non plus pour ne pas être déçue :lol: La mutuelle de mon coeur verse une prime de naissance de 150 euros : ça me convient mieux :D au moins chaque parent peut acheter ce qu'il veut pour son enfant et... A SON GOUT !!! Bon, allé, je vous laisse car j'ai l'âme "bavarde" ce matin et je vais vous saouler alors je vous souhaite une très bonne journée et repasserais vous faire un tit coucou plus tard.... à la douche :hey: PS : merci les filles pour vos compliments sur mon bidou :top: moi aussi je voudrais bien en voir des bidous..... :D
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:15
bonjour bonjour !! smiley j'aurais pu venir te tenir compagnie cette nuit mais je me suis forcée a rester sous la couette.. baby t'as la tchatche :wink: c'est cool que ca avance bien pour ta liste de naissance, tu me fais penser au fait que j'ai pas de baby phone.. amandine, j'espere que tu t'es bien rendormie !! katy tu frottes toute ta maison ou tu t'es recouchée ?? bon aller je vais boire mon café, j'ai rdv chez la sage femme a 10h30 pour un cours sur la cesarienne.. c'est l'avant dernier court, ca se rapproche :oops: :oops: j'ai une vaisselle de dingue a faire, j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, je voudrais me recoucher encore et encore :roll: bisous les louloutes !!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:16
raphi tu t'es fait arreter par la police ?? vas y racoonte !!!!!!!!!! t'as passé une bonne soirée ??
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:27
Coucou Baby, je réagis à ce que tu dis, je n'ai pas du tout pensé aux différents organismes à prévenir :? j'ai peur d'en oublier, est-ce que tu peux me faire une petite liste de ceux que tu préviens ??? comme ça, ma tête en l'air risque de ne pas oublier qui que ce soit.... Pour la CPAM, j'y étais la semaine dernière et la fille m'a dit que quelqu'un de la CPAM passait à la mater tous les 2 ou 3 jours pour donner le papier à remplir, elle me l'a donné direct vu que j'étais là. Je l'ai déjà rempli sauf pour le prénom de bébé au cas où quelqu'un (ma mère :lol: ) tombe dessus. Le bébé sera sur ma sécu car il sera aussi sur ma mutuelle vu que Filipe n'en a pas. Crapounette, je viens de faire une heure et demi de ménage, même pas fatiguée !!! tant mieux !!! mais je n'ai pas fait grand-chose, j'ai un rythme d'escargot :lol: Je suis contente, la maison ressemble plus à une maison comme cela. ça va mieux toi ? t'as pris ton café ? Pourquoi tu parles des flics à Raphi, rhooo, j'ai encore zappé un truc ?!? biz
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 09:28
eh coucou les filles!! :arrow: bbmag... la peridurale.. c'etait la seule et unique chose qui me faisait stresser qd j'attendais mon fils, du coup je la voulait pas du tout, et le jour de l'accouchement, j'me souviens juste avoir entendue la sf dire, vous la voulez maintenant ou on attends encore... j'ai hurlé tout de suite! lol et vraiment aucune inquietude a avoir avec ca (valable pour :arrow: menina aussi!) une sage femme sera devant vous pour etre sure que vous faite le dos rond, pendant ce temps vous allez meme pas capter que gygy vous a fait une mini piquouse anesthesiante, du coup la peri.. on la sens meme pas!!! (je parle de ma propre experience.. mis autour de moi ca s'est toujours tres bien passé.. ) :arrow: crapou, aurais tu fais un gros dodo? :arrow: smiley pas le top la nuit pour toi... rhoo t'es avec ton pamplemousse comme je suis avec mes galettes de riz.. ce matin j'en ai plus.. cata!! Moi j'avais bien compris que Romane (tres beau prenom j'oublie de la dire a chaque fois!!) voulait se faire gonfler le bidou!! en parlant de ca, moi j'ai retrouver mon fils avec le doppler sur son bidou et le casque sur les oreilles (enfin c'etait plus tot dans la grossesse) et il essayait d'ecouter sa "tite" soeur!! (dsl elle est pas droite je crois!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p070509-14-37,cd84dabff0e18d37527fa7199c24983f.jpg.html][img:fc11e25655]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/cd84dabff0e18d37527fa7199c24983f.jpg[/img:fc11e25655][/url] :arrow: menina, heureusement que t'a rien trouvé sur cdiscount... ce serait quoi sinon? lol bon un peu de photos la.. allez allez!! lol :arrow: Katy, c'est bon t'inquiete pas.. je lui ai pas sautée dessus on etait naze... lol Moi aussi je kiffe prendre des bains la nuit en ce moment.. ca va je reveil personne.. :arrow: pitchoune, j'ai cru que t'etais en train de te battre avec ton avatar moi hier soir! lol :arrow: lavita.. bisous!! et celle que j'ai oubliée.. bisous aussi!!! (eh toutes chez chabalou.. c'est macarons aujourd'hui!!! :siffle: ) Moi je suis en pleins menache a fond... qd j'dis a fond, c'est encore plus a fond que d'hab.. parce que j'me dis c'est peut etre la derniere fois avant que la miss arrive (bon j'me dis ca a chaque fois.. lol) non mais la j'ai retournée la chambre des petits, la cuisine.. la totale quoi! lol Mon mari est parti en moto voir mon pere qui s'entraine au plateau (permis moto) j'me languis de finir moi aussi... j'ai arreter mon plateau qd j'ai su que j'etais enceinte... me reste qq heure... je pense m'y remettre en debut d'année si je re-rentre dans mon jean et mon cuir!! allez biz les gonzesses!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 09:30
crapou??? tu deraille ou moi aussi j'ai ratée l'histoire des keuf?
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 09:33
Schtroumpf grognon a déménagé, hier soir monsieur Format rentre et il enfreint une loi de la maison : il a ramené du boulot. ça m'énerve mais je dis rien ! Entre temps un orage nous tombe sur la gueule... On mange... L'orage s'arrete... Je me connecte et paf la connection pète ! Pétage de plombs, plus de télé, plus de net, super fatiguée, et lui qui bossait alors que j'attends désespérement qu'on passe une soirée tranquille. J'ai réservé Monsieur pour ce soir :lol: je sens qu'il va encore arriver quelque chose... BBmag :arrow: bon Pacs ! Je ne sais plus qui me demandait ce que j'avais pris pour la sortie de la mat : et bien c'est une salopette couleur vieux rose et un tee-shirt rayé manches longues, ça lui changera des pyjamas. J'ai tout lu et rien retenu, trop mal dormi cette nuit. La seule position où j'étais bien c'était assise au bord du lit. Je me suis meme retrouvée à l'envers dans le lit à savoir que ma tete était au niveau des pieds... J'ai dû basculer du mauvais coté...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:36
[quote:33d5022222="format"] J'ai dû basculer du mauvais coté...[/quote:33d5022222] du côté de la force obscure ..........
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:42
:arrow: crapounette, trop bien ma soirée...tout d'abord j'ai appris à jouer au poker!!!ça à l'air vraiment cool... ensuite départ pour le karaoké vers 23h00 et vers 2h00 je me décide à rentrer...c'étant sans compter sur un contrôle de flics au premier rond point!!! ils m'arrêtent, me font me mettre sur le côté de la route et me demande mon permis...que je trouve évidément qu'au bout de 5 bonne minutes après avoir complètement vidé mon porte-monnaie!!! ensuite :"avez-vous bu de l'alcool??" moi :" ben au vu de mon état, enceinte jusqu'au cou, non je n'ai pas bu une goutte..." lui : " pas du tout???" moi: "non pas du tout..." eux, : "bon ben alors bonne nuit!" moi : "merci bonne nuit à vous aussi..." et voilà!!! bon cours sur la césa!!!! tu nous raconteras! :arrow: titeame, tu as vécu des choses qui ont dû te bouleverser cer derniers jours... par contre je trouve bizarre que ton homme puisse reconnaître le bb s'il est pas la père et que le vrai père s'y oppose! en suisse, ça serait pas possible! :arrow: smiley, mon décompte indique aujourd'hui, j-39! :arrow: meninamoz, j'espère que ttu recevras tous tes colis aujourd'hui! :arrow: katy, oui super la ménagère...elle est vraiment sympa et a bien bossé! c'est dommage que ça change! pour raphaël, oui c'est super!!! on est vraiment soulagé...maintenant il va falloir apprendre à vivre avec ces maux de têtes sans toujours croire que c'est parce que ça va mal...se dire que ça sera sûrement comme ça toute sa vie! pour le poker, oui j'avais encore els neurones...d'ailleurs moi qui suis très joueuse, j'ai trouvé ça super cool! :arrow: baby, et ben dis donc tu fais de drôles de cauchemards...t'inquiètes pas, tout ira bien dans la réalité!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 09:55
katy :arrow: c'est exactement ça ! :lol: :lol: :lol: Celouis :arrow: au fait j'ai une requête, pourrais tu (dans la mesure du possible bien sur), modifier l'age de Krystale sur la récap car maintenant c'est une grande et elle a [b:4241c6bdc4]18[/b:4241c6bdc4] ans !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.