Bonjour,
j'ai pris mon pti dèj en même temps que mon chéri ce matin à 5h30 et là, j'attend un peu avant de me recoucher....plus sommeil....peut-être que je devrai en profiter pour faire du ménage...
:arrow: Ménina, t'as raison, j'ai compris de travers pour Romane :oops: :oops: le cerveau en vrac hier :oops: :oops: :oops: (pas qu'hier remarque :lol: :lol: :lol: ) Au fait, le prénom Rose n'a aucune connotation particulière en Portugais, c'est même courant (Rosa), mais Filipe ne préfère pas s'aventurer trop , au Mozambique, on ne sait jamais....
Je vais aller voir ton site bio aussi.
:arrow: Smiley, faut que j'aille faire un tour sur bébé 9 aussi :wink: Tu peux prendre une douche à n'importe quelle heure chez toi.....ici, les murs sont tellement fins qu'on entend tout alors quand on dort, pas un bruit...J'espère que tu as réussi à te rendormir.
:arrow: Titeame, pas cool pour ton chéri, c'est ton ex qui l'a forcé à quoi que ce soit ? si c'est le cas, il est encore plus pourri que je le pensais... Pour l'anémie, prend ça au sérieux car l'hémoglobine dégringole plus vite qu'elle ne remonte. Le Timoférol ne me donne pas les effets secondaires du fer, demande à ton doc. Félicitations pour ton exam !
:arrow: Crapounette, même si tu te sens au ralenti, tu fais encore beaucoup de chose, il y a des jours où après avoir 10 min de ménage,il faut que je m'allonge car épuisée, ça craint......quand tu sais qu'avant la grossesse , j'étais capable d'enchainer des heures de dingue au boulot en gardant la pêche (genre,une nuit en chir puis une matinée en libéral : 21h -->12h) ça me fout le bourdon quand j'y repense....mais je me dis que ça va revenir, dans moins d'un mois !!!!!! :D Tu verras que quand tu auras ta puce dans les bras, tout va changer !!!!!!!!!
:arrow: Celouis, rhooo ton homme....tu vas l'épuiser je t'dis, c'est lui qui va finir par supplier le gygy de te déclencher :mdr:
:arrow: Ptichoune, ma mutuelle me donne 100 eurosà la naissance donc en gros, ça rembourse les 3 premiers d'inscription du petit bout. Elle prend en charge la chambre seule aussi. Tant mieux pour ton taux de glycémie, tu pêux faire des petits écarts.
:arrow: Laurence, bonne matinée ! Tu peux pas voir un kiné pour avoir des massages pour tes jambes, à moins que tu en aies déjà :?
:arrow: Elisa, dommage pour le tapis rose, mais comme tu dis, une serviette dessus et ça fait l'affaire. Mais pour les futurs papas, c'est pas comme cela que ça fonctionne, je pense qu'il se sente atteint dans leur virilté :lol: ton chéri va sûrement leur tél demain. :wink:
:arrow: BBmag, t'as une matinée chargée toi aussi..... vive les pacsés !!! et puis gygy et écho, on attend....Je vais tout faire pour aller jusqu'au terme, enfin, c'est bébé qui choisira. Pour l'anesth, j'y ai passé plus de temps, c'est parce qu'à mon habitude, je l'ai harcelé de questions .....
:arrow: Lili bienvenue à Lukas chez lui ! et bon retour pour toi ! :D
:arrow: Raphi, ça doit te faire du bien d'avoir une maison toute propre, elle te plait ton aide-ménagère alors, elle a l'air de bien bosser. T'as encore les neurones en état pour apprendre à jouer au poker ? profites-en !!!!
Bonne nouvelle pour Raphael, toute la famille doit être bien soulagée, et lui aussi , pti bonhomme, il devait se demander ce qui se passait dans sa tête....
:arrow: Baby, il est bien coloré le tapis d'éveil, c'est bien et beau bidon pour ton entrée dans le 9è mois. (on a la même DPA)
:arrow: Chabalouu, ça fait un moment que tu traines c'te mycose, allez dernière ligne droite, ovule et crème !!! contente pour ton écho, quelle nulle cette sf :evil: donc tout va bien pour Lina :D
:arrow: Kristale, j'ai aussi l'utérus postérieur, ce n'est rien, c'est juste que le travail n'a pas commencé.
:arrow: Crisou, quel beau bébé !!!!!! déjà si grand !! ça ne veut rien dire pour le poids, il peut être grand et sortir facilement. bravo pour ce bébé !
:arrow: Zane, t'as plus souvent des écho de controle maintenant, c'est pour vérifier quoi ? sympa la copine de Mayotte !! ça va te faire plaisir de la voir. et pour le colis ??? surprise !!!
:arrow: Amandine, allez une semaine à tenir, repose toi ! et courage ! :cop:
Bon , je n'ai toujours pas sommeil, alors je vais en profiter pour faire du ménage, je ferai une petite sieste dans la matinée.