Posté le : 08-10-2009 à 21:58
merci les filles!!
a vraie dire j'ai passez la journée de vendredi a m acharner a eplucher des legumes pour detandre mes nerfs!!!! j'étais furieuse!!! en même temps j'étais super inquietes car il ne savait pas encore se qui allais arriver, et la puce n'arretais pas de menvoyer de sacrer coup de pied, quand il nous ont appeler pour nous dire qu il rentrais j'etais sacrement soulager, mais la puce c'est venger pendant la nuit elle lui as mis de sacrer coups de pied!!! avantage de son sejour en garde a vue on a appris qu'il peut reconnaitre la petite quoi qu'en dise mon ex!!!!
pour les fringues j'ai même l impression d'en avoir de trop en plus se sont surtout des trucs de garçons, mais bon les petit pantalon sont géniaux et comme sa elle sera habiller comme papa :lol: :lol: avec des petites poches de chaques coter du pantalon, bon il y as deux trois truc que j'ai recuperer mais que je compte mettre de coter si apres on as un garçon.
sinon deuxieme et dernier cour demain, pour parler de l'accueil du bébé, de l'allaitement, par contre je sais pas pour vous mais plus sa va plus j ai hate d'accoucher!! sa commence vraiment a devenir franchement long, et de plus en plus dure :? :?
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011