8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 20:49
crapou, j'ai rien compris par rapport aux fleurs... :oops: :roll: :oops: je vais pas te faire rire car moi j'ai passé une fin d'aprèm pourrite :evil: ma fille m'en a fait voir de toutes les couleurs et j'en avais trop marre, j'ai fini par lui crier dessus :oops: et pas pleurer devant elle.....le craquage quoi.... j'ai des contractiosn à tire larigot et ça me bloque... bref, enfin, là ma ptite bourique dort et je me pose....mon sourire va revenir tout à l'heure... crisou ah oui beau bébé!!!! pitchoune, oui tu dois être rassurée maintenant! des profiterolles.....miam!!! je n'ai jamais fait de risotto comme le tien..en général ej le fais aux légumes, cèpes,courgettes ou autres bbmag, par contre pas cool pour le demi chou :twisted: je te bat pour le rdv anesthésiste: 3 mn à tout cassé!!!! chabalouu contente que tout aille bien! quelle plaie ce doc ou cette sf de t'avoir fait flipper pour rien! et super pour le mixeur, l'est gentil ce chéri! je veux savoir s'ils sont réussis ces macarons! (moins j'en ai acheté de chez picard!! :wink: ) elisa, enfin cette chambre prend forme!! pitchoune pareillement! crapou, e ncore soirée solo ce soir? mon homme devait aller au bad encore...de lui même il a dit non car c'était super tôt....cool baby c'est vrai l'est chouette ce tapis d'éveil! et mignon ton bidou celouis, waouh, qu'est ce qu'il ne ferait pas mr celouis pour sa bien aimée!! :wink: format, je t'imagine les larmes aux yeux et ta voisine en pleurs au cours de prépa :lol: :lol: quand je suis allée voir la fille pour les faire part, elle m'a dit qu'elle avait eu une cliente qui avait perdu les eaux pendant le cours de prépa!! :lol: j'imagine le truc!! bon j'ai besoin de câlins aussi moi.....bzzzzzzzzzz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 20:53
Bonsoir Cours de portage sympa mais pour l'instant j'ai pas investi das une écharpe...je vais regarder si je trouve ce que je veux sur le bon coin ou j'ai peut etre une amis qui va m'en preter une.. Crisou, et bien, unbeau bééb en perspective..je crois que tu n'auras as besoin de vetement taille naissance :) Smiley, Crapou allez les filles, un bon bain, n se détend et on sourit :lol: Bon je m'attarde pas car ce soir c'est soirée dvd...enfin si ça fonctions car hier ça bugait :cry:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 20:54
smiley c'est une blague de franck dubosc sur l'adolescence, tu n'es pas sale ton corps change etc etc et doudou a cru drole de me dire pareil.................................
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 20:54
Coucou les poulettes, :arrow: crapounette : tu peux pas te rpévoir une soirée entre copinette pour te remonter le moral ... je t aurai bien raconter une blague mais je ne sais pas bien les raconter ... je t aurais plus déprimer qu autres choses :cop: :arrow: Pitchoune : il a l air bon ton risotto . Je vais poser une question bete : pour faire du risotto, il faut un riz spécial ? :arrow: crisou : oh, c'est un beau bébé ! :arrow: Bbmag : oui, c'est mon magnétisuer quyi m aa enlevé ma sciatique ! je l adore ! on est suivi par lui depuis presque 14 ans ! Bon pacs pour demain ! :arrow: Pitchoune : super que le bébé bouge bien ! c'est juste un petit coukinou :arrow: Chabalou : pas cool pour la mycose :arrow: Baby : il est trop beau le tapis d eveil! :arrow: célouis : c'est le top ton homme ! et ce qui a l air cool, c'est qu il fini ! Mon homme commence mais ne fini pas toujours ... :arrow: Format : super pour la tenue de la puce ! Tu vas l habiller comment ? Sinon, toujours des contractions, surement liées au fait que je me suis mangé 100 bornes avec tous ses allers retour alors que je suis sensé me reposer, idem la semaine derniere ... Chéri est en train d installer le meuble à langer mais le tapis est rose ... donc demain il appelera ... moi j ai pas la force ... m en fout, on met une serviette dessus ! Sinon, pour le repas, pas envie de cuisinier ! je n ose pas demander à mon jojo de cuisiner non plus ! je vais donc me forcer ... en plus en semaine y a rien dans le coin, le pizzaoile est ouvert que du vendredi au diamnche soir et Mac Do est à 15-20 min ... Bonne soirée à toutes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 20:59
elisabm, bon courage pour le diner.. je suis en train de regarder le reportage sur les octuplés :shock: c'est un truc de dingue 8 bébés d'un coup , la maman leur a donné des sacrés prenoms en plus..
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 20:59
:arrow: Celouis : ce que tu avances sur le déclenchement n'est pas tatalement exacte... tu as un gygy très cool car le déclenchement est un acte médical et on ne décide pas d'être déclenchée pour avoir son bébé plus tot !! On va dire que c'est gygy dépendant :wink: !! et pareil si le gygy propose le déclenchement pour gros bébé ou autre (tant qu'il n'y a pas de souffrance foetale) on peut refuser !!!!Idem pour l'accouchement en siège !On peut choisir d'accoucher par voie basse... tout acte médical peut etre refuser sauf en cas de danger vitale pour la maman ou le bébé... :arrow: Crisounette : faut rester méfiante sur les estimations !!c'est peut être toi la prochaine alors :wink: j'espère que tu n'avais pas prévu de lui mettre du naissance !! :arrow: Crapounette et son rôti :mdr: !!euhhh moi g pas compris pourquoi il t'a répondu "pense aux fleurs" :roll: t'inquiète ni pense plus !! dans quelques semaines tu reverras tout ça !!!moi non plus chéri n'est pas très délicat quant il parle du changement du corps... bizoux ma belle !!! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 21:03
hello les filles!!! j'ai pas tout lu et ce que j'ai lu , je l'ai lu en diagonale... alors pour commencer, raphaël va super bien!!!! enfin y a rien qui est revenu!!!! :youpi: nous sommes les parents les plus heureux du monde... et puis l'aide ménagère est venue ce matin, c'est génial!!!! elle faisait le bas de la maison et moi le haut! il n'empêche qu'on est jeudi soir et que tout mon ménage est fait... :shock: c'est vraiment trop cool!!! ce soir, je vais apprendre à jouer au poker chez ma cousine puis à 23heures direction le karaoké alors je ne serai pas de retour avant un bon petit bout de temps!et fatiguée demains mais je m'en fou, je veux profiter avant l'arrivée de bb! :arrow: lavitabella, trop chou ton fils!!!! chez nous les horraires de la mat, c'est 14h00-19h00 pour les visites et pour les papas et enfants c'est 10h00-21h00! :arrow: bbmag, cool pour ton écho de demain, tu nous tiendras au courabt! :arrow: crisounette, te fais pas de soucis pour le poids, ils se plantent très très souvent...moi il se sont plantés de plus d'1 kg pour mon aîné et 1 kg pour mon second et 400gr pour ma 3ème! bref, no soucis et en plus en connaissance de cause, je peux t'asurer que le poids ne veut pas dire grand chose! moi c'est le plus gros qui est le mieux passé... bon de gros bisous à toutes!!!!! bonne nuit!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 21:07
smiley :arrow: en meme temps c'est un peu rissoto a ma facon!!! hi hi :D :D elisa :arrow: moi je mets du riz thaï, je ne me suis jamais posé la question en meme temps!!!! alors qu'est ce que tu as fait a miam????? crapounette :arrow: ils lont deja passé hier le reportage!!!! ta vu le bid qu'elle avait il etait enorme elle aurait pu basculer en avant!!!! et roule boule lol je mimagine la scene ds ma tete!!!! chabalouu celouis :arrow: merci pour les infos sur le declenchement!!!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 21:09
On a toutes posté en même temps !! :arrow: Smiley : rhoo ces hormones !!! allé va vite te réconforter dans les bras de ton chéri :cop: :arrow: Crapounette : ok je connais pas ce squetch... c'est sur quelle chaine les octuplés ? :arrow: Elisa : tu sais ce qu'il te reste à faire demain !!!! REPOS !!!! pour le tapis rose oui ça se gache bien !! :arrow: Baby : j'ai oublié de te mettre un ptit mot !!ton bidou est super beau !!et le tapis d'éveil est chouette aussi !! :arrow: Pitchoune : j'ai jamais fait de risotto !!(elisa oui c'est du riz spécial risotto) mais ça à l'air drôlement bon !!! :arrow: Zazou : moi j'ai déjà acheté l'écharpe de portage je trouve vrt ça génial d'avoir son ptit bout tout près de soi comme ça !! si tu peux en recuperer une je penses que tu ne le regretteras pas !!Bonne soirée dvd !! Bon laurence déserte le fofo en ce moment je trouve :wink: au fait laurence tu dors mieux depuis que tu peux bouger ? les contractions ne reviennent pas ?
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 21:13
chabalouu :arrow: mon cheri adore ca!!!! je mets des petits piments en + et des petits lardons et hop hop hop!!!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 21:14
ca passait hier soir sur tmc et je l'ai enregistré ! comme ya rien ce soir a la télé je regarde ca, franchement la mere n'a pas inventé l'eau chaude, elle est vraiment pas futée, elle fait tout pour ressembler a angelina jolie, chirurgie esthetique et tout... elle a 14 enfants en tout :shock:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 21:21
[quote:bd789b0422="crapounette"]ca passait hier soir sur tmc et je l'ai enregistré ! comme ya rien ce soir a la télé je regarde ca, franchement la mere n'a pas inventé l'eau chaude, elle est vraiment pas futée, elle fait tout pour ressembler a angelina jolie, chirurgie esthetique et tout... elle a 14 enfants en tout :shock:[/quote:bd789b0422] Ah oui elle est connue cette nana !! c'est clair qu'elle est perturbée psychologiquement !!Je ne comprends même pas pourquoi les médecins ont acceptés cette grossesse !!c'est du grand n'importe quoi !!!et c'est encore les enfants qui vont trinquer... je trouves ça triste... :arrow: Pitchoune : je comprends ton chéri car rien de te lire ça me donne envie !! :arrow: Raphi : super bonne nouvelle pour ton fils :youpi: !!ça vaut bien une bonne soirée karaoké !!profites en bien !!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 21:37
crapou c'est quelle chaine?
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 21:39
coucou les filles!!!! alors la c'est pas gentil je vous laisse une petite voir trop petite semaine :cry: et je me prend un tome dans les dents :roll: :shock: :shock: forcement j'ai rien lue, :oops: :oops: :oops: promis je mettrais plus tard un mot a chacune!! sinon resumer de la semaine, trie et lavage de linge de bébé, ma belle soeur voulais tout jetter :shock: :shock: :shock: :shock: vendredi visite des gendarmes, plus mise en garde a vue de mon cheri, et fouille de ses lieux de vie menotte au point, :shock: :shock: :shock: je vous dis pas l'etat ou j'etais tous sa a cause de connerie qu'a ete raconter mon ex apres s'etre fais prendre, j'ai enfin eu les resultat de mon analyse de sang, je me retrouve avec une anemie, pour les resultat de mon examen, nickel 13 de moyenne j'ai enfin toucher le prime du 7 eme mois, pour ma puce!!!! a par sa elle va bien et bouge toujours autant!! voili voilou
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 21:39
:arrow: chabalouu pour le declenchement, j'ai juste reecris le papier qu'on m'a donné! apres il est evident que c'est gygy qui decide... lui seul connait son travail! Mais par contre on peut reellement demander le declenchement pour accoucher plus tot (c'est mon cas) et c'est ca qu'on appel convenance perso... apres moi j'y connais rien de plus, et j'me renseigne pas.. j'men fiche, je sais juste que moi j'ai trouvé ca super!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.