8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 17:58
Lorene :arrow: m*rde tu as cassé l'oreille pour me montrer la cuillère... c'est très original en tous les cas. Les filles avec qui je fais ça sont plus branchés bijoux, moi je préfère faire les figurines c'est plus original je trouve... Quant à Treiber tu pourrais lui preter la chambre de Jules en attendant qu'il arrive, le faire dormir sous le lit... le pauvre ! Smiley :arrow: excellente ta fille ! Zanezane :arrow: oui c'est vrai qu'hier soir on avait parlé lentilles... Le pire c'est que quand on m'a expliqué que c'était normal d'avoir un lardon qui ressemble à un bébé en plus du bébé, et bien j'ai trouvé ça normal ! Elisabm :arrow: oh ouiiiiii on veut les voir les photos ! Chabalouu :arrow: génial pour l'écho et pour le mixeur aussi, si c'est réussit tu me donneras ta recette des macarons. Bon aujourd'hui j'ai fait un périple en ville : alèse + tenue de sortie de la petiote trouvées ! Après ça prépa à l'accouchement, elle nous a expliqué la péri, la sortie par voie basse, la césarienne. A la mater où j'accouche les papas peuvent entrer dans la salle d'opération et ça c'est cool quand meme ! J'avais presque envie de pleurer, les hormones quoi... Bon ok ma voisine pleurait :lol: (vive la solidarité).
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 18:00
ah et pour ma cuisine... alors ca fait 70M² chez moi, bon la cuisine doit en faire 25 (en fait cuisine americaine!) et mon mari est un pro de la peinture.. 10 ans qu'il repeinds au gres de mes envies.. soit tous les 6/12 mois!! et on gere (organisation :wink: ) donc on arrive a faire ca dans la journée!! et maintenant, il est en train de cuisiner... lé pas top c't'homme la? lol
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 18:03
Celouis :arrow: garde le ton mari ! Moi il accepterait pas de peintre tous les 4 matins...
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 18:12
Salut la compagnie, Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !! ça n'a pas cessé depuis ce matin, du coup, je me suis reposée et j'ai pris le temps de vous lire :wink: , bon, je ne mettrais pas un petit mot à chacune mais le coeur y est :oui: :arrow: Lorène : j'ai le même problème que toi : éternuements ou toux, toutes les occasions sont bonnes pour un petit pipi "culotte" : ça me gonfle :langue: ! la sage femme m'a dit que je ferais de la rééducation du périné après l'accouchement : heureusement car c'est vraiment désagréable ! :arrow: Néness : très beaux enfants, ils sont grands dis donc :wink: Pour le site Allobébé, je le connais bien aussi puisque j'y ai déposé ma liste de naissance, bien pratique et pas mal de choix :wink: :arrow: méninamoz : peut-être peux tu aller jeter un oeil sur le site de "Cdiscount", ils vendent de tous, les prix sont raisonnables et les services de qualité :oui: , peut-être trouveras tu LA commode qu'il te faut... Allé, une petite photo du tapis d'éveil de mon petit coeur, il est trop craquant et j'imagine déjà mon bébé en train de jouer avec tous ces petits trucs qui s'allument et font des bruits sympas avec de jolies mélodies :top: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2929,a5084d4e1d9ed7c9efffeb41425fc786.jpg.html][img:5fc3935a9a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/a5084d4e1d9ed7c9efffeb41425fc786.jpg[/img:5fc3935a9a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2930,357b411efa8bef3994acd8d810ae3b72.jpg.html][img:5fc3935a9a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/357b411efa8bef3994acd8d810ae3b72.jpg[/img:5fc3935a9a][/url] et une tite de mon bidou pour mon entrée officielle dans le 9ième mois :youpi: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/37-sa-2,8db876f493564483dac8ada6b1031be1.jpg.html][img:5fc3935a9a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/8db876f493564483dac8ada6b1031be1.jpg[/img:5fc3935a9a][/url] suis trop contente, bientôt notre petit chéri sera avec nous :yes: bisous à toutes les coquottes !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 18:13
:arrow: Elisa : super que tu es tout reçu !!!la chambre de bébé va vite prendre forme !! on veut des photos après !!! :arrow: Zanezane : tiens nous au courant pour ton écho !!c'est pour quoi le contrôle ? c'est parcequ'il était petit ? :arrow: Celouis : oui mon chéri c'est bien rattrapé :wink: merci beaucoup pour le lien je vais aller voir ça !!j'ai lu plein plein d'articles, d'avis et différentes recettes avant de ma lancer !!alors je vais tout bien rassembler les astuces !! Super que ton chéri aime bien faire la peinture !! Pour le bouchon muqueux avec toutes les pertes que j'ai depuis le début je me demande effectivement comment il a pu se former !! mais je ne savais pas qu'il n'était pas "obligatoire"... :arrow: Format : "la petiote" !!c'est un mot de chez nous ça !!! pas de soucis si les macarons sont pas trop loupés jte dis tout !! La sage femme vient de m'appeler pour me dire que mon prélevement vaginale a revelé une mycose :evil: pourtant à part les pertes je n'ai aucuns signes !!et d'ailleurs si ça se trouve je l'ai depuis le début de la grossesse ! j'ai demandé si ils avaients des nouvelles du gygy pour mon écho et non elle était même pas au courant !!!maintenant jlen fou je suis rassurée !! Vous mangez quoi de bon ce soir ? moi c'est soupe (en sachet!!) et tartelettes au fromage (de la boulangerie !!)
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 18:13
salut les filles ! Vous avez encore bien papoté depuis hier matin ! bande de bavardes :wink: Menina : tu devrais bientôt recevoir tes colis ! c'est bon ça ! pour ta commode je n'ai pas d'idées... désolée ! Pepone : j'ai vu l'anesthésiste ce matin ça a duré 10 mn, il a regardé le questionnaire que j'avais rempli, poser 2-3 questions, regarder le bas de mon dos et ma tension et voilà ! je lui ai dit à la fin que j'ai la trouille de la péri et il m'a répondu "mais c'est pas obligatoire !!" et c'était terminé ! Elisa : comment t'as fait pour te débarrasser de ta sciatique ? ton magnétiseur ? génial que tu es tout pour la chambre ! katy : bon ben t'es encore là alors ?!? pas de 2è naissance pour l'instant ! bien tes résultats du labo. Celouis : trop con*e la fille pour les faire part !!! Crapou : c'est mignon ce que ta maman a fait ! la mienne a fait 2 brassières et les chaussons qui vont avec ! et elle m'a dit qu'elle faisait encore une ou deux choses :) Laurence et Pepone : lors de la visite de la mat' ils nous ont dit que pour une césa certains médecins acceptent la présence du papa, tout dépend sur qui on tombe. Kristale : tu n'as plus trop longtemps à tenir ! ta dpa approche ! Raphi : tu dois être soulagée pour ton LV ! je te comprend !! ouf que ton bébé est la tête en bas, moi j'espère.... je verrai demain lors de la visite avec le gygy (il fait tjrs une ptite écho !) et je vais demander la taille et le poids de ma grande fille :wink: Format : marrante comme tout ta coccinelle ! et super sympa ton rêve :? Zane : merci pour les news de Lili et Lukas ! sympa que t'es la visite d'une copine et un colis. tu nous diras ce que c'est ?? Chabalou : félicitations pour ta filleule ! et bonnes nouvelles pour ton écho. lavita : trop mimi ton fiston à la naissance ! ça fait envie d'avoir nos ptits bouts :D Crisou : alors ton écho ? Alors hier avec ma moman on a coupé et collé les bandes de papier peint ! trop contente !!!! ce matin anesthésiste (j'ai raconté plus haut) et cet aprèm courses pour moi et bébé. Au fait, j'ai acheté les pantoufles :wink: mais noooon ! je n'accouche pas tout de suite !!! je n'ai pas de soutien gorge d'allaitement, j'ai pas fini la chambre, j'ai encore quelques courses à faire, j'ai pas eu mes cours de prépa à l'accouchement sur l'allaitement, l'accouchement etc... alors je ne suis vraiment pas prête ! bon, ce soir on a hapto, demain matin gygy ensuite on file au tribunal d'instance de lyon pour notre pacs, ensuite on fait le ménache et le soir mon chéri a une soirée boulot ! je serai donc surement avec vous sur le fofo ! si je me bougeai là ?? j'ai pas vraiment arrêter aujourd'hui mais j'ai encore des choses à faire... peut être à ce soir, sinon demain soir ! bonne soirée les coquottes ! :hey:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 18:54
re !! bbmag, un peu expeditif ton anesthesiste non ?? baby tres joli bidou et le tapis d'eveil a l'air vraiment bien, je l'avais vu sur cdiscount,je crois que je vais me laisser tenter.. celouis, t'as un mari en or on dirait !! zane j'ai rien contre les blondes j'adoooooooooore :wink: chabalouu, tu auras eu une bonne frayeur pour rien en fait !! contente que tout aille bien, dans la semaine a un diner presque parfait il y avait un mec qui faisait des macarons au foie gras ca avait l'air trop bon ! lorene bah alors on fait des ptits pipi :wink: pas grave, ca nous arrive a toute on dirait !! smiley alors t'as fais les courses ?? bah moi non j'ai pas eu le temps d'y aller parce qu'en rentrant du magasin a 17h je me suis endormie sur le canapé :oops: reveil en sursaut a 18h05 , j'avais rdv chez le kiné a 18h :roll: ca va il etait un peu en retard ! donc j'ai eu mon ptit massage !! doudou refait un poker ce soir mais pas a la maison, donc rebelotte je suis toute seule ce soir et je vais manger le reste du chinois.. quand j'aurais fini de manger tout le salami que ma mere m'a ramené hier :oops:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 18:58
crisounette :arrow: jaime bien lidée du mug pour la boite a papa et aussi des commandements c'est sympa ca!!!! hate davoir le compte rendu de ton echo!!! zazou menina crisounette laurence :arrow: merci pour vos petits messages!!!! jai attendu mon rdv et c'est bon bébé s'est mis a bouger enfin il a quand meme fallu que la sage femme le bouscule pas mal!! laurence :arrow: enfaite c'est assez compliqué je me sens pas a laise de faire quoi que ce soit avec ma bouche ou avec mes mains!!! amandine :arrow: encore 1semaine a tenir ca va le faire!!! tu tiens le bon bout!!! lorene :arrow: super ton reve dis donc!!! nickel le rdv sauf le ptit pipi lol!!!! chabalouu :arrow: ah bonne nouvelle pour le placenta!!! oui pour les macarons c'est meiux si tu peux les séparer la veille, mais il m'est deja arrivé d'en faire et de les séparer 1h avant!!! et ca avait bien fonctionné!!! elisa :arrow: super pour la chambre, les photos les photos les photos !!!! celouis :arrow: je prends cette recette là aussi pour faire les macarons!!! jadoooooooooooooore ils sont trop bon!!!! format :arrow: il manque plus que la petite photo de la tenue de sortie!!! baby :arrow: il est super le tapis d'eveil!!!! joli bidou!! crapounette :arrow: qui dis coiffeur dis photo !!! je la voi pas!!! en ce qui me concerne jai donc été a mon rdv pour le monito, tension pas bonne mais bon ... comme je l'ai marqué plus haut la SF a secoué bébé pour quil bouge il devait etre en train de ronfler depuis ce matin ce ptit coquin!!! il n'a pas trop apprécie qu'elle le gigote comme ca!!! c'est sur que si javais sauté sur un trampoline!!! la SF m'a dit de prendre rdv avec le gyneco dici 15jours pour vérifier le poids du bébé, vérifier le col, et voir si on déclenche ou si on attend le terme!!!! je ne vous ai pas di mais samedi on pose la moquette donc je prendrais une tite photo et ensuite on va monté la commande et les autres meubles petit a petit car il y a le lit , le meuble a langer et larmoire et donc apres encore pleins de photos a venir et puis je vais pouvoir laver tous les petits vetements de mon loulou!!!! et faire sa petite valise et la mienne!!! pour ce soir je vais préparer un petit risoto!!!! j'en salive deja!!! Ah sinon hier nous avons été au resto avec mon chéri pour son anniv et j'ai craqué en dessert jai pris des profiteroles, elles étaient trop trop bonne, je me suis dis ouh la la mon taux de glycemie va explosé et bien non meme pas c'est a ni rien comprendre desfois je mange pas sucré et c'est pas bon et desfois je vais mangfer sucré et cest nickel bizarre?????? :shock: :shock: :shock: bisous
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 19:12
:arrow: Pitchoune : ils pensent de déclencher en fonction du poids du bébé à cause du diabète gestationel ? merci pour les macarons je vais les séparer dés que j'arrive à la maison !! tu sais pour les "gateries" au début g t pas très à l'aise non plus... peur de mal faire.. alors avec chéri on en a discuté et voilà !!maintenant c nickel !!et quand chui pas trop motivée il m'aide :wink: :arrow: Crapounette : moi aussi j'avais vu pour les macarons au foie gras et les avis étaient super !!je v déjà essayé de faire des tout simples !! Super pour le massage !!Bon chinois ! :arrow: Bbmag : super pour le papier peint !!!ça prend forme !!Vous vous pacsé demain ?
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 19:18
Pitchoune : rassuré que ton ptit bout est bougé, ouf ! t'as de la chance que ton taux n'ai pas trop monté après les profiteroles... moi lundi soir j'ai mangé la moitié d'un choux à la chantilly pour l'anniv de mon homme et le lendemain matin mon taux a explosé :evil: j'avais les boules :( je me suis dit ben quand on me dit sucre interdit, c'est pas pour rien ! mais c'est dur de se priver tout le temps..... enfin on arrive au bout, heureusement ! bientôt de belles photos, chouette ! miam le risotto ! j'adoooooooooore ! tu le fais à quoi ? bon mon chérinou arrive à l'instant du boulot, et on file à l'hapto ! gros trajet.... 3 étages en ascenseur :mdr: :mdr:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 19:37
Recoucou les filles, J'ai lu vite fait, je dois repartir donc pas le temps de mettre un mot à toutes la :oops: Petit compte rendu de l'écho : les filles, faut qu'il sorte vite, je vous le dis :!: :!: :!: Je suis à 36SA+1 et il mesure environ 49cm et il fait 3,5kg :shock: :shock: :shock: Elle dit qu'il est costaud mais bien proportionné quand même (toutes les mesures sont dans le haut de la courbe) et que si j'arrive à terme, il fera plus de 4kg, outch :lol: RDV chez la gynéco de la mater mercredi, j'espère qu'ils vont me déclencher parce que bon, ça fait un peu peur la :oops: Voila pour les news, j'essaie de repasser après manger mais je garantis rien sinon à demain matin, bizzzzz ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 20:01
et bah crisounette, tu nous a fait un sacré roti la !! :wink: deja 3.5kgs !!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 20:03
chabalouu :arrow: oui c'est par rapport au diabete gestationnel mais je pense pas quil me déclenche enfin on verra bien!!!! pour les petites gateries c'est pas la peur de mal faire c'est a cause dautre chose, je lui en ai deja fait mais c'est très rare la derniere fois cétait peut etre ya 1an!!!je m'en rappelle meme plu!! bbmag :arrow: oui je comprends pas pourquoi il varie autant le taux c'est vraiment bizarre!!!! je fais un risoto espagnol, poulet chorizo poivrons tomates riz crisounette :arrow: a ta derniere echo il pesait combien ton bébé?? j'espère quils pourront te déclencher!! d'ailleurs j'ai une petite question par rapport au déclenchement c'est eux qui choississent ou nous aussi on a notre mot a dire? et pareil si on veut etre déclencher et quils ne sont pas daccord ca se passe comment ?
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 20:17
coucou pitchoune! (et les autres!!) alors pour le declenchement, maintenant on peux le demander nous meme pour convenance personnel.. quand t'en a marre en fait! lol mais par contre il faut que ton col soit mure, et que tu en soit a 37 sa je crois... sinon eux peuvent le decider pour diabete, gros bébé, et toutes autres raisons... dans ce cas, le col n'est pas forcement mure, et la tu rentre a l'hopital, on te met un "propes" comme un tampon en fait, qui fait murir le col (aucune douleur) et generalement au bout de 24h ils peuvent te declencher avec l'ocytocine.. ne va pas voir tout ce qui se dis sur le declenchement... c'est come un accouchement naturel, y en a a prendre et a jeter.. moi pour Louis j'ai ete declenchée a 37 sa, et c'est trop nikel!! du coup tu souffre peux, puisqu'on peux te poser la peri tres vite!! voilou!! crisou.. bravo pour la grosse patate que tu vas sortir!! lol
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 20:30
mon zhom est un clown....... je lui ai envoyé un message ou jai ecris : jai envie de pleurer j'ai voulu enlever mes poils et je vois plus ma foufoune.. ce a quoi il a repondu : mais c'est ps grave, c'est normal ton corps change, pense aux fleurs ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ca me fait trop pas rire !!!!!!!!!!!!! je suis encore de mauvais poil, decidemment c'est monnaie courante ces jours ci ! allez y faites moi rire un peuuuuuuuuuuuu !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.