8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 22:03
:arrow: zane: bonne binomette!bravo!! le cheesecake c est un gateau au fromage blanc! :arrow: crapou: je t envoi la recette en MP demain car la je suis sur le pc portable de chouchoubidou et ma recette est dans l autre ordi...... sinon avis a la population: des folles dont je tairais le nom mais qui se reconnaitront se sont lachées sur mon facebook on dirait!!!!!!!!!!!!j ai pris peur quand j ai vu "22 commentaires" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :mdr: bandes de folles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:04
Surtout laissez moi dans mon ignorance!!!!!!!!!! C'est un gâteau au fromage blanc!!! Crapou tu crois que si tu m'envoies tu chinois en colis ça sera pourrit à l'arrivée?? :arrow: Celouis arrête de faire semblant heeeinnn... C'est pas parce que ton sac est prêt que t'es obligée de dégoûter les autres
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 22:04
rhoo crapou.. reste :bravo: elle est belle celle la!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:06
Non crapou il s'appelle citrouille!!! Mais remarque je pense que je vais devoir acheter un poisson à Louenn car elle va être trop triste quand celui là va partir... Je l'appelerai Dé
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 22:07
:arrow: chabalouu: trop coooooooooooooool pour ta cops!!!!!!!! :arrow: juju: mdr!!!!!!!!!!! c est en regardant un diner presque parfait que ca m a donné envie!!!!!!!!!!!tu me connais trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: pas de souci pour mon mariage!!je te ferais un cheesecake!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:07
roh celouis le temps que je poste et tu avoues!! je ne savais pas pour le cheese cake gateau au fromage blanc...je ne connais pas chabalouu, roh pas cool la prise de tête avec chéri!! crapou, oui soooooooooooooooooooors!! :lol: :lol: :lol:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 22:08
Roh les filles dans les lentilles il faut au moins mettre de la saucisse + oignons (indispensables) + couennes... bon ça je vous l'accorde c'est particulier mais ça donne bon goût. lorene :arrow: désolé c'était plus fort que nous... :oops: En meme temps on est trois à avoir le meme objectif. Après qui accouchera la première ça va etre qui se marira la première ! Moi j'y crois pas trop...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:09
smiley je sortirais pas celouis elle a dit que je pouvais rester :lol: chabalouu, qu'est ce qui s'est passé avec ton cheri ? remarque t'es pas forcé de repondre, j'espere que ton moral va vite remonter future marraine :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:10
[quote:2b7e64bb31="crapounette"]smiley je sortirais pas celouis elle a dit que je pouvais rester :lol: [/quote:2b7e64bb31] :langue:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 22:11
crapou, tu t'es noyée dans ton muffin? pour info les filles.. J'AI demandé mon homme en mariage.. on etait au lit, Louis venait de naitre, et comme vous le savez, il est né le 15 septembre.. jour du mariage de mes parents egalement, alors je lui ai dis, tiens, tu sais qu'en 2007 le 15/09 ca tombe un samedi? ce serait cool de se marier ce jour la! et voila, in the pocket...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:11
Salut, les contractions ne se sont pas tassées avec le bain donc on va aller faire un petit tour à la mater mais bon, comme je n'ai pas "trop" mal, je ne m'inquiète pas. je trouve juste bizarre, les contractions s'intensifient pendant 15 min puis plus rien pendant 10 min. J'y vais juste pour controle. On prend le eeepc au cas où il y ait du réseau wifi à l'hosto :lol: :lol: :lol: bisous je vous donne des news le plus vite possible mais bon, on a déjà 45 min de route pour aller au CHU; Bon là j'y vais :lol: :lol: :lol: sinon, je risque d'accoucher sur le canapé :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 22:11
zanezane : moi les lentilles je les fais cuire à l'eau et à côté je fais revenir des lardons avec des oignons.
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 22:12
hihi, j'vous l'dis.. katy ne reviendra qu'avec son bb!!! eh filipe, prend des bosse pour y aller hein!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:13
katy tu me fais rever, meme dans ces moments la tu penses a prendre le pc !!! tiens nous au courant !! celouis non en fait le muffin je le garde pour plus tard, je viens de manger un autre rouleau de printemps :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:16
katy va accoucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: je garde mon portable et même en pleine nuit je viens aux news!!!!! moi et mes contractions: 21h22 21h43 22h11 mais elles sont petites et pas douloureuses... :wink: j'adoooooooooooooore les rouleaux de printemps!! celouis, du coup t'as loupé le mariage de tes parents ou c'était l'anniv de leur mariage????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.