8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 18:45
[quote:1f7cfd3cd6="katy_et_filipe"]rhoooooooooooooooo y a mon chéri qui veut me sauter dessus !!!!!!!!!!!!!!!! il veut absolument que j'accouche :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ahhhhhhhhhhhhhhhh,mais je suis fatiguée moi :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:1f7cfd3cd6] allez laisse toi faire je veux voir la bouille du ptit portos moi!! lol
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 18:51
:arrow: Katy : rho, c'est un coquin ton homme ... alors, oui ou non :arrow: Célouis : oui, pas mal la vendeuse puis un mois pour des cartons, faut pas pousser ! ils les font mains ou quoi ? Bon rangement pour ce soir !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 19:01
ouh pitin j'ai jamais le menage aussi vite de ma vie, je suis partie du mag a 18h20 pour ranger un peu avant le laché de testosterone qu'il y aura dans le salon ce soir..... aller katy laisse toi faire :mdr: :mdr: celouis tu me tiens compagnie ce soir vu que ton zhom n'est pas la :wink: elisabm et neness vous me faites peur avec la taille de vos valises ! je m'etais dis que je prendrais mon ptit sac de week end (volcom trop beau en cuir => ca c'est pour celouis :wink: ) mais bon je me dis que ca va etre trop petit.. de toute facon demain matin j'essaye d'aller chez le coiffeur faire mes racines de blondasse, l'apres midi je dois bosser un peu et apres j'irais faire les courses pour acheter ce qui manque pour le jour J.. j'ai meme pas pensé au faire parts :oops: je vais aller me chercher du chinois a manger.....
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 19:06
kikoo la journée fut longue et encore longue apres mon ménage de ce matin du rangement de mon canapé défait mainte et mainte fois il est enfin nickel :P pour zazou qui me posait la question mon fils a 2ans mais il est branché sur batterie 24/24 :lol: non mais sans rire des le lever jusqu'a ce qu'il s'écroule pour dormir c'est non stop du style aujourd'hui 9h à 16h50 pas une sieste pas un moment pour souffler la son pere lui a mit son dessin animé tchoupi donc il est calme mais si c'est moi qui lui met bah il en a rien a faire :roll: celouis pour la nacelle j'avais cru voir qu'il y en avait une nouvelle c'est pour ca :arrow: si ca ne te derange pas peux tu me transmettre les photos de la notice car je l'ai acheter sur e*bay sans la notice et sur le site de bebe con*fort c'est pas super bien expliquer je trouve ou c'est moi qui devient blonde :lol: et pour mes chiens je ne sais pu qui me poser la question je ne peux les mettre dehors car je suis au 4eme etage ce qui serait dur a moins que j'étudie la chose pour les hisser avec un treuille :roll: :arrow: katy toujours parmis nous bah alors il veut pas pointer son nez ton loup alors que ton homme lui a l'air pressé comme une vrai pile electrique :lol: bon je vous laisse et vous fait plein de bisous a toutes :cop:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 19:19
et bien crapounette pour la valise c'est qu'il faut que j'emmene en plus de vetements pour le sejour , les couches , la gigoteuse pour dormir car il ne prete rien pour le petit dormir, les produits de toilettes enfaite tout sauf le lait et de plus j'habite a 30 km environ de la mat alors si j'ai oublier quelque chose et bien je ne l'aurais que le lendemain les boules
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 19:50
Re, :arrow: Crinolan : ca me rassure que tu dises que les journées te semblent longues car j ai la meme se,sation :arrow: Crapou : en fait, ce qui prends de la place c'est tout ce qui concerne le bain : mes serviettes + serviettes de bébé, la gigoteuse, la combi pour sortir, la trousse de toilette et les couches. Au début, j avais prevu une petite valsie mais ca ne rentrait pas tout (sachant que pour moi j ai juste pris 1 nuisette + 1 pyj qui en fait pas pyj). J ai pris plus que prévu pour le bébé Pour les faire part, ne t inquiete pas, nous aussi on a rien fait, juste la liste ! Sinon, voici la photo de mes pantoufles, car, pour celles qui n ont pas facebook, on m a demandé la photo de mes pantoufles et de moi ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pantoufles,24153d7ac57a726d284b95d6bf867fd2.jpg.html][img:b6572eb13e]http://images3.hiboox.com/vignettes/4109/24153d7ac57a726d284b95d6bf867fd2.jpg[/img:b6572eb13e][/url] Bisous à toutes
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 20:19
Elisa : :mdr: la photo des pantouffles. Chabalouu : des nouvelles ???? Comme je te comprends, moi et mon homme on s'est pris la tête deux fois avec la maternité en juillet et septembre. Et particulièrement avec les sage-femmes !!! Elles te prennent de haut et surtout elles doivent penser qu'on s'est tout. Elles ne t'expliquent rien !!! Tu as raison d'insister pour qu'on t'explique les choses BBmag : bon je vais essayer de pas rêver de toi cette nuit. As tu rempli la commode et tapissé ? Katy : je crois que ton homme a envie d'avoir son fils Smiley : oui j'ai insisté auprès de la sage-femme pour qu'elle me fasse les cours à son cabinet. Parce que cela me fait sortir et voir d'autres mamans. En plus son cabinet et à côté de chez moi et de toute façon le lundi lors de la visite hebdomadaire elle a jamais le temps de me faire les cours. Elle a toujours une maman qui présente une complication et du coup elle est à la bourre sur son planning et ne peut me faire les cours à la maison comme prévu Meninamoz : j'envie les nuit de 10-11 h que tu fais. Moi j'ai trouvé ma commode à la redoute avec plan à langer dessus et elle est profonde la commode. Pour le prix : je sais plus !!! Crapounette et Celouis : mon homme est de nuit donc je suis derrière l'ordi, je surveille le forum. Crapounette : excellent le linge de lit Lorène : tu es bien calme aujourd'hui. Tu digères toujours ? Ah non tu profites de ton homme ? Amandine : je n'ai pas vu de post de ta part. Tu es à domicile ou à la maternité. Crisounette : ne t'inquiètes pas dès que je sens que ca se précise je t'enverrai un message pour que tu gardes ton portable à proximité. Au fait ce matin tu as mis longtemps à poster, j'aime pas ca !!! Encore 2-3heures et je te harcelais par sms :D Pour la poche des eaux, on m'a dit qu'effectivement cela représentait 1litre - 1,5 litres. J'ai trouvé ca énorme aussi Amandine et crisounette : si vous pouviez répondre à l'appel de 10 h chaque matin cela serait bien pour mes nerfs car après je m'imagine que vous êtes entrain d'accoucher et ma tension monte :D pitchoune : je suis sûre que ton homme est compréhensif mais un peu blasé par les câlins interrompus. Format et moi on est en mode manuel depuis longtemps et je te jure que cela fonctionne bien et que ces mrs sont satisfaits Format : alors tu as acheté cet ensemble pour la sortie de la maternité Neness : alors c'est fini cette tapisserie Crinolan : ton fils a de l'énergie. Est ce que l'arrivée du petit frère ne le perturbe pas et du coup il le manifeste comme ca ? J'ai la même nacelle que toi mais j'avoue que je peux pas trop t'aider car mon chéri et moi on s'est toujours pas penché sur le fonctionnement du kit auto. Peopone : à lyon aussi les papas sont interdits pour la césarienne. Par contre moi, l'anesthésiste m'a dit que si nécessaire on pourra me faire la césarienne sous péridurale. Zanezane : :D il n'y a que toi qui peut laisser ton mari en plan en plein câlin car tu souffres trop. J'imagine le tableau. Baby : j'ai moi aussi opté pour le tapis d'éveil à la naissance et je l'ai pris sur amazone. Je trouve que c'est un site interéssant aussi. Bon j'ai dû oublié de répondre à quelques unes mais je suis derrière l'ordi pour rebondir à tout moment
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 20:41
salut les filles non non laurence je suis toujours la mais des soucis avec internet demain j ai monito a 9h et après rdv avec l anesthésiste je suis toujours autant crevée ma crevee passe un peu mais est toujours la j espere que vous allez bien dsl j ai pas lu je suis trop naze alors je poste pour que vous vous fassiez pas de soucis je vous fais de gros bisous a toutes a plus tard
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:42
toujours présente j'ai des contractions NON douloureuses et très supportable, environ toutes les 2 min quand je suis assise et toutes les 7 min allongée. J'ai tél au CHU, ils m'ont dit de ne pas venir de suite, de prendre un bain chaud d'abord. Le chauffe-eau est parti en vrille aujourd'hui et on la remit en route qu'à 18H30 quand on s'en est aperçu alors je ne suis pas sûre d'avoir de l'eau chaude :lol: :lol: c'est ballot mon chéri me fait quand même couller un bain, j'y vais , on verra si ça se calme. Qu'est-ce que je suis zen :D même pas mal !! ps : il n' a pas réussi à m'attraper :lol: :lol: :lol: Crapou, bon courage avecla dose de testostérone ce soir elisa, ihihihi, les pantoufles laurence, cool, elles te préviendront à temps bisous
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 20:45
courage katy tien nous au courant au faite pour celle qui veulle mon msn ou pour facebook mon adresse didie-canepa@hotmail.fr et encore courage katy
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:53
ca y est tous les hommes sont arrivés, je suis donc montée dans la chambre mais j'arrive pas bien a me caler avec le pc :evil: surprise dans les invités de ce soir, il y a mon demi frere, que je ne vois jamais car sa femme est une con*ne ! ca fait plaisir de le voir mais bon.. katy j'admire ta zenitude :zen: t'as eu de l'eau chaude finalement ?? krystale je ne peux pas t'aider pour ton col, je n'en sais rien !! laurence pas cool ta sage femme, gueu*le un bon coup !!!!!!!!!! elisabm , rien a dire nikel tes chaussons :wink:
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 20:57
laurence69500 pour mon fils il est comme ca depuis un moment ca a commencer des qu'il a été dans le troteur donc vers 6-7 mois pour son petit frere y a des moments il fait des bisous sur mon bidon quand je lui demande sinon des fois il me dit y a pu bb et des fois c'est radical il cache mon bidon quand je regarde les mouvements du petit sans mon haut. Bon de mon coté on vient de finir de manger et les contractions commence comme depuis 2 soir alle bisous :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:59
:arrow: katy, alors apparément tu seras la suivante sur notre longue liste!!!!! trop trop génial!!! tiens nous au courant... :arrow: format, et ben tout ce temps juste pour ça... :arrow: zanezane, je te remercie mais le réparateur est venu et il fonctionne super bien!!! je me sens tout de suite mieux!!! :arrow: elisabm, mdr la sortie à ta maman... :arrow: smiley, oui je sais que je ne devrai pas être comme çA et plutôt être fière mais n'ayant aucunes estimes de moi, je suis persuadée qu'il partira pour une autre!!! :arrow: crisounette, je ne sais que trop t'expliquer pour la photo...en gros, il n'aurait pas dû être dessus mais rien de grave...c'est juste que je ne comprends pas... :arrow: ,meninamoz, oui c'est pas mytho que je voulais dire mais parano... t'as re4u tes colis??? :arrow: pepone, je comprends tes angoisses par rapport à la césa car aujourd'hui en palpant le gyné me dit que mon bb est en position trasverse et que si il bouge pas, ça sera césa....j'ai paniqué direct!!!!!! mais heureuement à l'écho il était bien tête en bas! toutes les autres, je vous fais de gros bisous! désolée mais j'ai pas une bonne mémoire avec 4 heures de sommeil la nuit passée...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 21:01
katy va accoucher demain, katy va accoucher!!!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 21:03
rhoooooooo smiley t'as vu ta banniere ? un mois, une semaine, un jour !!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.