Posté le : 07-10-2009 à 17:43
re ^^
:arrow: Crapou, la nespresso, c'est juste pour Georges Clooney que tu la veux je parie :lol:
:arrow: Neness est prête, attention :lol: Par contre, il parait que les lingettes pour les nouveaux nés, c'est pas bon du tout, vaut mieux attendre quelques mois car ils ont la peau trop fragiles, il parait hein ^^
:arrow: Meni, alors les actimel ? Parce que la tarte de crapou, trop tard, j'ai tout mangé :P :P :P
Sinon, pour la centrifugeuse ou blender, c'est clair que tu l'auras vite rentabilisée, et puis, ça te servira aussi dès que ta puce mangera des aliments donc c'est tout bénéf ;)
Pour l'huile d'amande douce, je n'ai pas du tout penser à en mettre sur les seins, c'est un peu tard maintenant, mais je vais m'en mettre quand même.
:arrow: Pepone, félicitations pour les 20 kg lol Pour l'accouchement, allez ne stresse pas trop ! Moi non plus, il veulent pas du père en cas de césa, c le cas dans bcp de maternité malheureusement, c'est un peu bête parce qu'avec leur lange, il ne voit rien mais bon...
Allez passez une bonne soirée, bizzzzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014