8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:35
Coucou les donzelles... Je vais suivre le dernier message de BBmag plus tout ce que j'ai lu pour répondre à toutes!! :arrow: Smiley c'est vrai ta fille était vraiment jolie à la naissance..Idem pour Louenn sans couche ben elle perdait son pantalon...D'ailleurs pour les futures mamans quand vous commencerez à les mettre sur le pot pensez à garder la taille d'en dessous niveau pantalon!! Sinon opte pour la ceinture ou les bretelles.. :arrow: Crapou t'as raison passe devant tout le monde à la presse!! :arrow: Neness vous avez bien bossé pour la salle à manger..Tes garçons ont une tête de fripouilles!!! :arrow: Pitchoune...Mais non tu n'es pas bonne qu'à faire le cuisine y a le menache aussi :roll: :roll: Bon allez on se remotive ma belle, faut lui expliquer à ton homme.... Moi je suis pire que toi quand ça me fait mal soit je me mets à 4 pattes comme ça il ne voit pas que j'ai mal même si il s'en doute soit je lui dis rrrroo j'ai trop mal tu n'as qu'à finir tout seul!!! Si ça peut te rassurer ça va bien faire 15jours que je ne l'ai pas couché nous ne dormons même plus dans le même lit!! :arrow: Katy...hahahahah est ce que ce sera toi...????Vous mettez encore des capotes alors que tu es enceinte pourquoi??? :arrow: Raphi je veux bien t'envoyer mon LV car moi j'en ai un mais je ne m'en sers pas!!! Ben oui j'ai la flegme de sortir la vaisselle...Alors je préfère la faire. :arrow: Celouis mais non tu vas pas accoucher tout de suite...Attends encore un peu en plus Katy est menaçante... Les câlins tous les jours tu as la forme..Augmentes le rythme!! :arrow: Crinolan....Pffff il a quel âge ton garçon déjà??? Ma pauvre les chiens la galére...Tu peux pas les mettre dehors quand il font des bêtises remarque si il hurle toute la nuit après... :arrow: Crisou, flo et Bbmag ça se rapproche pour vous..Moi je suis à J-51 j'ai le temps encore... :arrow: Laurence...Halala tu vas ressortir traumatisé..Si ça peu te rassurer c'est très sain de rêver!!! :arrow: Format pour ton prêt va sur Empruntis j'y ai bossé ils sont très sérieux et son de bon négociateurs!! :arrow: Pour les deux curieuses (smiley et menima...) Alors pour faire court même si ça risque d'être un peu long, j'ai commencé à travailler à tout juste 16 ans en tant que télèprospectrice en parraléle je faisait mes études par correspondance jusque là je gagné le smic.. Puis au bout de 3 mois j'ai été commissioné sur mes ventes et comme j'étais très douée je gaganais à peu prés 2000euros... Au bout de 6mois je suis passé chef d'équipe... Et au bout d'un an...Superviseur au début je gerai 15 personnes...Je recrutais, formais et virais aussi (ce que je preferais... :twisted: :twisted: ) Ensuite on m'a proposé de bosser avec une plus grande équipe sur un gros budget... Je travaillai pour une entreprise qui était employé par de grosses enseignes, les échos, peugeot,opel, wanadoo, M6 boutique ect... Donc j'ai dit oui mais j'ai négcocié mon contrat...A savoir que je voulais être commissionné sur le rendement de mes vendeurs, que je voulais être maître de ma mission... Donc j'ai eu ce que je voulais, je gerai 170personnes, j'avais un fixe de 2700euros net et ensuite je faisais mes com' ça allait de 1500 à 4000 euros par mois en plus de mon salaire!!! Ceci étant Menima ça n'est pas parce que je n'ai pas fait de longues études car je n'en ai pas eu la possibilité que j'étais plus "bête" qu'une autre, et il m'a fallu énormément travailler pour me former, sans l'aide de qui que ce soit. Je travaillai 70heures par semaine et ne vivait que pour bosser... Aujourd'hui en rappelant la société, il me reprenne de suite car quand je suis partie la mission à echoué...Mais avec des enfants ce genre d'horaires et d'investissement personnel est impossible. Voilà les miss curieuse.... Bon je vais faire la cuisine.
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 13:36
Coucou les poulettes, :arrow: Katy : tu fais des reserves pour l accouchement peut etre ? :arrow: Zazou : bonne piscine :arrow: Crapou: j espere que cette sieste te fera du bien :arrow: Bbmag : j espere que tu trouveras une tenue pour le mariage :arrow: Neness : ils sont beaux tes fils :arrow: Floriann : j espere que tu pourras allaiter :arrow: Lorene : en effet, ca avait l air bon ! :arrow: Pitchoune : sinon, comme Format te l as dit, tu peux passer en mode manuel, et lui expliquer que tu as vraiment mal et insister serait bon pour te bloquer plus tard ... courage :cop: :arrow: Crinolan : tu as essayé de regardé sur le site ? :arrow: Chabalou : tiens nous au courant si tu vois le gygy Ce matin j ai vu l anesthesiste, encore une fois, j ai mis plus de temps a attendre que de voir le docteur. J ai mangé chez ma mere et quand je vois mes freres je comprends pourquoi je suis partie, j ai fait la remarque a ma mere et elle m a demand" de l adopter, qu elle acceptait de dormir sur le coussin du chien ... elle est trop folle ma mere. Cet apres midi, on voit le magnétiseur, j espere qu il pourra me faire partir les douleurs au pubis et me redonner un coup de speed. Aujourd hui, le bébé est un vrai asticot, il bouge dans tous les sens je vous fait de gros bisous
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:52
Parmis vous...Est ce que vous connaîtriez un site on line qui fait la marque quicksilver à prix un peu cassé...??? Je pense à Crapou et Celouis en particulier..?? :arrow: Aufaite j'avais oublié....Lorene le repas avait l'air terrible j'ai surtout retenu le dessert moa
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:23
Vous êtes toutes barrées à la sieste ou quoi??????????????????????????????????????????? BANDE FAINÉANTES!!!!!!!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 14:32
non moi je repasse pas de sieste pour moi
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:36
non zane, je suis là aussi, je chercher des gicleurs ou injecteurs pour les brûleurs de la gazinière et pourtant, je tombe de sommeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:48
non je suis la aussi !!!!!!!!!! je suis au boulot avec la trace de l'oreiller mais je suis la :lol: zane, j'aime pas trop quik et roxy donc je ne connais pas de site a prix cassés....... sur celui ou je vais d'habitude ils ne font pas cette marque mais je vais chercher un peu pour voir !! elisabm , laisse pas ta mere comme ca :lol: qu'est ce qu'ils lui font comme misere a ta moman ??
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 15:22
:arrow: Katy t'as trouvé?? :arrow: Crapou tu peux me redonner l'adresse du site que tu as donné à Celouis l'autre fois??? Ben pourquoi t'es pas partie avec l'oreiller au boulot... Tu pourrai dire à doudou qu'il t'aménage un lit de camp derrière la caisse avec une sonnette... A j'ai pensé à toi pour mettre ma puce à l'oreille de ton doudou pour qu'il tépousailles... :arrow: Neness t'es trop courageuse moi ça fait au moins 3mois que le mien m'appelle sans résultat.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 15:28
présente aussi! j'ai fait ma femme d'intérieur! ça me gonfle tout ce qu'il y a à faire dans une maison!! et faut s'occuper du linge, du méngaen de la cuisine...vivement que je retourne au travail :gne: nan j'rigole quand même...un peu... bref, le tri des vêtements de romane, ok! pliage ok rangement ok reste balai et un ptit coup de serpi vite fait... les copines et leurs gamines arrivent à 16h et je vais chercher romane avant là je fais une pause semoule..ben ouais je ne savais pas quoi manger et la semoule c'est prêt en 5 minutes (je prend la tipiak aux épices du monde elle est trop bonne!) katy, bah t'es encore là toi? :lol: crapou, reste devant l'ordi aujoud'hui..ne bouge pas.... elisabm, ils sont relous tes frangins? zane, c'est clair que pour les futes de romane ça va être chaud! j'étais passé au 3 ans mais là :cpa: puis à la crèhe pasle droit aux ceintures ni bretelles... je t'ai imaginé te mettre à 4 pattes pendant l'acte pour te cacher!! :lol: t'es une folle toi!! nous on met des capotes à cause des mycoses...grrr t'es vraiment pas commune toi (avec le LV!! :shock: ) pour l'ancien boulot, waouh..mais comme tu dis, tu vivais pour le travail..;et c'est vrai qu'on se rend compte qu'il n'y a pas que ça dans la vie!en tout cas tu t'en es super bien sorti, chapeau! t'as pas enie de monter ta boite un jour? raphi, zut pour ta soirée fiasco.....c'est fou d'être aussi jalouse que ça!! ça te gâche la vie! tu devrais plutôt être fière d'avoir un homme qui plaît! du moment que lui n'a pas de gestes déplacés, prend ça plutôt comme un compliment!! (pour le résumé, katy a perdu le bouchon muqueux et puis je ne sais plus quoi d'autres, désolée!) zazou, bonne piscine! j'ai pas la force de faie des trucs comme ça en ce moment avec ma louloute...pfff je me sens si molle! bbmag alors ça colle??? neness ils me font rire tes enfants sur la photo! super à l'aise à la pause!! :lol: bon balai et serpi.................heureusement que je n'ai pas 160m2 moi!!! :wink: bizzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 15:30
zane le site c'est igwis.com d'alleurs il est mpressionnant ce site! les prix sont réellement cassés!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 15:35
oui smiley c'est igwis le site ou je commande mais ya pas quiksilver dessus !!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 16:28
mdrrrrrrrrrrrr ma mere m'appelle a 14h pour me dire qu'elle va passer me voir au magasin cet apres midi donc je lui demande de me ramener le gouter .. elle vient de repartir elle m'a laissé, du jambon, du salami, de la mortadelle, du pain, une tarte a l'abricot et une salade composée :lol: avec tout ca j'ai de quoi faire un bon 4 heures !! elle a fait les draps pour le berceau, ils sont trop beaux avec de la dentelle et du satin !!!!! aller je vais bosser un peu maintenant :roll: bisousssssssssss
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 16:31
Re ^^ :arrow: Smiley, semoule salée à cette heure ci ? :shock: En te lisant, ça m'a donné envie de manger de la semoule sucrée, celle qu'on donne aux bébés, c'est trop bon et ça fait trop trop trop longtemps que j'en ai pas mangé ! Roh puis j'ai envie de crêpes aussi ! Depuis quelques jours, les grosses envies de sucrés reviennent, ça craintttttt :lol: :arrow: Zanezane, beau parcours pro ;) Mais j'imagine que tu ne regrettes pas ce job quand tu penses à ta puce et ton p'tit bout qui arrive :D :arrow: Raphi, ben alors miss, décidément c'est fou ce que les hormones peuvent déclencher. Et puis, faut dire qu'on commence toutes à avoir mal partout et c'est difficile à supporter parfois donc ça fait qu'on est à fleur de peau. Y'avait quoi sur la photo de l'ordi qui t'a énervée ? Tu sais, s'il avait quelque chose à se reprocher avec une fille la bas, il aurait tout fait pour que tu ne viennes pas au repas, je pense ;) Contente que ton RDV se soit bien passé en tout cas. Allez courageeee et un gros calin (sans arrière pensée) à ton chéri ce soir :)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 16:32
[quote:3b985ddab5="crapounette"] elle vient de repartir elle m'a laissé, du jambon, du salami, de la mortadelle, du pain, une tarte a l'abricot et une salade composée :lol: avec tout ca j'ai de quoi faire un bon 4 heures !![/quote:3b985ddab5] Avec tout ça, tu as de quoi faire, pour la peine, je prends la tarte à l'abricot, je te laisse le reste !!! :lol: :lol: :lol:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 16:55
Salut les keupines! Tout d'abord felicitations à Lili...oh làlà ça nous fout la pression là!!! Et notre Kathy qui perd son bouchon!!!! ça sent la fin!!! je commence à me caguer qd même!!! Hier j'ai eu mon rdv anesthesiste, elle était super sympa, ça rassure un peu, alors si j'accouche normalement=peridurale ou si j'ai une cesarienne=rachianesthesie. Mais honnetement j'aimerai vraiment qu'elle se tourne et accoucher normalement car à la mat où je vais, le papa n'est pas accepté à la cesarienne, ça m'a foutu encore plus la pression et l'angoisse.... J'AI PEUR!!!!! Je souhaite bienvenue a cenolan ( j'espère que je me trompe pas sur le pseudo) Au fait ça y est j'ai franchi le cap des 20 kilos.....aaaahhhhhh!!! Bon je vous biz toutes et j'espère que vous vous portez toutes bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.