Posté le : 07-10-2009 à 11:36
coucou
je vous ai lu mais pas retenu :?
:arrow: crinolan:pour l'attache nacelle on l'a essayé hier soir justement dans la voiture, bah après ça dépend du modèle, nous on a la peg-pérègo, alors il faut insérer la ceinture dans l'attache, et la relier au crochet de la nacelle, c'est tout...et ça de chaque côté!!!désolé pas très clair!
regardes sur le net avec la marque de la tienne!!!
:arrow: smiley merci pour ton accouchement, extra!!j'espère pouvoir le vivre aussi relaxe!!!
hou le coup de la broche dans la main gauche terrible :shock: tu avais de la biafi*ne???
:arrow: raphi, alors la fondue et ses péta*ses????humm une fondue au fromage?,ou bourguignonne???arff peu importe les deux je kiffe...
:arrow: lorène, retourne te coucher ma pauvre :wink: ,
pfiou arrêter de parler de bouffe, j'en peux plus, j'ai la dalle, c'est vrai que j'ai pris mon ptit dèj tôt à 7h avec mon chéridou, alors là ça me creuse!!!
:arrow: ptichoune, eh oui moi aussi 100% prête pour l'avoir dans mes bras mais pas accoucher... :?
:arrow: crisounette, moi je n'ai pas trop préparer pour l'allaitement, mon gynéco m'a juste dit de masser le téton :roll:
et en plus moi je risque de ne pas pouvoir allaiter :cry: car j'ai eu il y a 5 ans une réduction mammaire donc souvent le canal est coupé, alors que je les avais prévenu...se sera la deuxième surprise à l'accouchement après le sexe de baby...
et comme moi 36 SA aujourd'hui...bon anniversaire lol
:arrow: chabalou, tiens nosu au courant aujourd'hui...mais se sont des vieilles filles pour être aussi co*nnes et ne pas avoir un minimum d'empahie???déstresse, ce n'est pas bon pour toi et bébé, et t'inquiète tout va bien se dérouler, tu es pris en charge par ton gynéco, et en plus toi tu as le ressenti qui te permet de juger de ton état et donc prendre les bonnes mesures!courage