8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 21:35
desole pour cette enorme photo et en plus on voit la poussiere je suis degoutee
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 21:36
re les nanas! :arrow: amandine, en effet super les soutifs sur ce site, j'avais recu le catalogue en debut de grossesse, y a des trop jolies choses!! :arrow: pour les soutif d'allaitement, pour Louis on m'avait dis surtout pas de soutifs avec armature (d'ou la trop laide poitrine sous les hauts!) mais maintenant on en trouve de plus en plus.. si qqun sait si ca le fait ou pas.. ou si y en a une qui n'a pas encore fait le cours sur l'allaitement et poser la questions.. merci bien!! :arrow: j'vous ai pas dit! mes parents sont rentrés de chez ma tante, donc j'ai recup toutes mes sorties de bains (ouf j'en avais que 2!) j'ai aussi recup la poussette donc.. et la coque! et tous les vetements de Louis du 1 au 3 mois.. c'est trop mimi, ca nous a foutu un coup... et lui il etait trop rigolo en sortant les fringues il disait: mais j'emn souviens pas de ci, de ca...lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0607,46b6d0c566891f6e89acac97481a61e7.jpg.html][img:a5c88b0fc8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/46b6d0c566891f6e89acac97481a61e7.jpg[/img:a5c88b0fc8][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0602,b130d44ef87f09b8902c8f5ac98b046e.jpg.html][img:a5c88b0fc8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/b130d44ef87f09b8902c8f5ac98b046e.jpg[/img:a5c88b0fc8][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0605,8c2a1479e50dad6757e3e46ac0d87885.jpg.html][img:a5c88b0fc8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/8c2a1479e50dad6757e3e46ac0d87885.jpg[/img:a5c88b0fc8][/url] ca commence a etre un peu le bOrdel..vivement qu'elle arrive!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 21:36
chabalouu, quelle histoire de dingue, j'avais jamais entendu ca, en plus tu tombes sur une co*nne !! l'attente doit etre longue pour toi jusqu'a demain mais ne psychote pas trop (oui je sais c'est facile a dire).. tiens nous au courant :wink: ton cheri est avec toi ce soir j'espere ! bisous !!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 21:38
Chabaouu :arrow: pas de nouvelles de LiLi, quelle co*ne cette sage femme, franchement elle a abusé pour le coup ! Repose toi bien après toutes ces émotions. crapounette :arrow: ça m'est arrivé plusieurs matins avant d'aller bosser... ça t'a plu hier "l'effet papillon" ? J'avais adoré ! katy :arrow: géniale la réaction de Filipe et comme dirait Lafesse : "pourvu que ça dure !" raphi :arrow: ouais va jeter un coup d'oeil à la cave et leur montrer qui est la femme du beau-gosse ! :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 21:41
format oui il est genial ce film ! ce soir je regarde la vie de david gale, il est terrible aussi !! ca fait la troisieme fois que je le vois mais j'adooooooore !!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 21:51
rhoo chabalou..ppfff elles sont souvent inquietante pour rien!! c'est qd ton terme? parce qu'il est arrivé la meme chose a ma belle soeur.. et du coup il l'ont declenchée et voilou! (sauf qu'ils se sont rendu compte de ca, elle etait a 1 semaine du terme... ca faisait 1 mois que bb n'etait plus nouri.. a terme 2kg4.. alors courage, je suis persuadée que c'est rien, et ca se trouve t'es la prochaine sur la liste sabrina :wink: )
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 21:58
Celouis : ah oui ta belle soeur a eu la meme chose ? le terme c'est le 11 novembre ! moi pas de retard de croissance pour l'instant... mais j'en serais plus demain !!! :arrow: Neness : et ben vous avez bien travaillé!! repose toi bien !! :arrow: Crapounette : oui chéri est avec moi enfin là il est de garde et avec le directeur mais je le rejoinds après les desperate ! un petit calinou sera le bienvenue car les émotions d'aujourd'hui ont besoin de redescendre !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:02
3...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:02
2................
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:03
1.......................
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 22:04
:arrow: smiley, 3... ????????? :arrow: chabalouu, oui, mais si pas de retard de croissance tout baigne, et puis au pire comme pour katy, encore qq jours pour le fun..mais ta puce est prete a sortir!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 22:04
Merci Smiley !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:09
désolée, les énoooormes pages ça me saoule, j'arrive pas à lire! chabalouu, quelle histoire ton truc!!!! :? :shock: je n'avais jamis entendu ça et la sf mais quelle :evil: :evil: :evil: :evil: oh j'ai eu envie de la secouer pour toi ma pauvre!!non mais elle est trop bête!!! j'espere que tu en sauras plus demain, en attendant va te reconforter dans les bras de chéri, t'as bien raison! en tout cas pour l'instant lina est bien dans les normes, y'a pas de soucis...essaie de ne pas trop stresser, je sais c'est facile à dire! celouis c'est clair que ça commence à être chargé la chambre des petiots!! tu ne la vends pas chere ta poussette! mais moi j'ai ma quinny déjà :wink: bizzzzzzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:10
[quote:7de092fab2="chabalouu"]Merci Smiley !![/quote:7de092fab2] de nada ma ptite dame! :wink:
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 22:14
Re bonjour, :arrow: Elisabm : je n'ai pas encore prit de photo du tapis d'éveil mais je le ferait dés demain. Je te souhaite, par avance, une très bonne journée pour demain et profite bien. :wink: :arrow: Raphi : Alors, cette paulée ? tu nous raconteras hein ? :lol: j'espère que tu passes une bonne soirée... :arrow: Chabalou : tiens nous au courant et essaie de passer une bonne nuit. :arrow: Crapounette : je pense que ça nous arrive à toutes de se lacher et de pleurer, je crois même que ça contribue à évacuer nos peurs, nos craintes et nos angoisses : ça fait du bien. Peut-être aussi faudrait-il que tu arrêtes de travailler comme tu le fais, il faut penser à te reposer un peu maintenant ma Belle :oui: :arrow: Smiley : superbe récit que tu nous as fait de ton premier accouchement : je l'ai trouvé très émouvant et très bien résumé : j'espère que nous aurons toutes l'occasion de pouvoir raconter nos expériences avec autant de bonheur :top: Pour les papiers et bien cela dépends des situations de chacune, pour ma part, j'ai pris les échos (of course !), les pds, la reconnaissance anticipée car pas mariée et pas de livret de famille, passeport ou carte d'identité, carte de groupe sanguin et dossier médical car antécédents chirurgicaux. voilà pour ma pochette "maternité". :idea: "Cdiscount" c'est un site sur lequel tu peux trouver de tout et où les prix sont relativement interessant pour du neuf; ils ont un rayon puériculture et parfois, ils font des ventes "flash", je suis assez bonne cliente chez eux et je suis, jusqu'à maintenant, ravie de leurs produits et services de livraison. :wink: Voilà pour ces quelques infos, je vais vous laisser car je commence à fatiguer et je me suis promis d'aller me coucher des que mes yeux commenceraient à piquer alors, j'y vais, les nuits sont tellements entrecoupées de moments d'insomnies que j'en profite quand le sommeil se fait sentir... J'y vais vite ! Bonne fin de soirée à toutes et faites de beaux rêves :zen: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.