Posté le : 06-10-2009 à 20:31
crapou, gros coup de blues ma belle?? ça va mieux ce soir?
pour les sites, j'en sais rien, j'ai que des soutifs d'allaitement moches moi :lol: :lol:
pour facebook, je vous donnerais plutôt mon adresse après ma naissance...car par exemple, il est probable que vous soyez au courant que je pars à la mater par exemple mais je ne veux que personne sur fb soit au courant...alors j'ai peur des gaffes...et puis pareil, sur le fofo entre mes marsiennes et vous, je déballe grave ma vie...un peu moins sur fb quand même!
katy, ah le filipe prend soin de toi! :wink: super, j'espere que ça va durer!!
elisabm, 2 bonnes grosses journées en perspective!!
raphi, oh je te comprend, sans LV pour une famille de 5 bientôt 6!!!nous déjà à 3, si il meurt, je meurs avec...(nan enfin j'en rachète un autre quoi! c'est aussi vital pouroi que l'ordi!! :roll: )
floriann, oui j'ai eu un super accouchement...pour faire bref: contractions qui ont commencé vers minuit...mais je ne savais pas si c'était vraiment ça et pas douloureuses...je n'ai pas dormi de la nuit entre le lit, l'ordi, le canap et les toilettes où je me vidais les intestins...mais bon, j'avais déjà de grosses insomnies, pire que maintenant alors j'avais l'habitude...chéri se lève vers 7h pour aller au taf...je lui dis d'y aller que pour l'instant, y'a pas de soucis....je le rappelle vers 10h en lui demandant de venir car j'avais de sensations bizarres et ça revenait quand même souvent..mais toujours pas de douleurs...il revient, je lui dis de ne pas prendre la valise que c'est juste un contrôle comme ça..il la prend quand même dans le coffre... on arrive à la mater les mains dans les poches...monito...qqs contractions douloureuses commencent mais largement surmontables comme de grosses douleurs de règles....et là 3/4 d'h après être arrivés, elle me demande si je veux la péri..;et là je la regarde comme ça :shock: :shock: :shock: parce que j'accouche aujourd'hui?? elle me dit bah oui vous êtes ouvertes à 3, vous avez bien travaillé 8) ..bon ben c'est parti, il est 12h....à 16h50, on découvrait mon bébé, on me la pose sur le ventre, on nous montre le sexe, elle nous regarde :love: , elle tête, on reste 2h comme ça...le plus beau jour de ma vie :love: j'en suis encore toute bouleversée d'amour....
bon j'avais dis bref... :oops: pardon
baby, je ne connais pas ce site pour ton tapis d'éveil!
pour les papiers t'as raison, faut que je me fasse une pochette aussi moi!
faut quoi d'ailleurs? les echos, les pds, le livret de famille pour ceux qui en ont....quoi d'autres?
bbmag, bon montage de commode! tu m'étonnes que tu dois avoir hâte!!
j'ai pas mal de contractions aujourd'hui...je pense une vingtaine au moins...
pour ma fille, je l'ai récupéré dans les mêmes vêtements que ce matin! zéro fuite!!!je suis trop contente!!bon il y en a eu une en arrivant à la maison du coup mais on a joué 2 heures dehors, j'aurais dû la mettre en arrivant :wink: mais je suis contente, on verra si ça dure dans le temps! bon le truc c'est qu'elle perd ses pantalons maintenant :roll: :lol: au square, elle a fini en culotte lorsqu'elle courait!! :lol:
sinon je suis seule ce soir, chéri est parti au bad...ila couché le ptit bolide avant alors c'est cool, me voilà ready pour une soirée tranquillou, ordi/ les experts je pense :wink:
bizzzzzzzzzz