Posté le : 12-10-2009 à 14:50
Re les poulettes,
j avais fait un super message mais j ai eu une micro coupure et j ai tout perdu et ente temps, vous avez parlé !
:arrow: Crisou : bouge toi les miches, courage !!! Mais juste un peu, faut se reposer pour le bébé
:arrow: Zane : 46 jours ... au début de grossesse, on se dit c'est pas beauoucp , à la fin on se dit : non, c'est pas possible ... encore 46 jours!
:arrow: Smiley : appelle Bébé9 et bon courage !
:arrow: Célouis : tu nas pas d ordonnance pour le spasfon ?
:arrow: Laurence : j espere que tu vas vite retrouver tes mollets musclés ! Sinon, oui ma chienne a encore fait pipi cette nuit ... je suis désespérée ... et je me languis da voir le bébé car je n en peux plus des contractions
:arrow: Raphi : super que le petit soit en vacances, tu peux trainer à la maison. Sinon, l aide menagere est venue ou pas encore ?
Oui, j ai reussi a me motiver pour l aspi
:arrow: Crapou : elle a son truc depuis quand la chienne ?
:arrow: Pitchoune : pour l entreprise, tu les appeleras une autre fois ...
:arrow: Chabalou : oui, moi aussi j ai un uterus hypertonique ... et la, j en ai vraiment marre, surtout que la SF m a dit que je pouvais arreter le spasfon, de toute facon, ca me faisait de moins en moins d effet. Ce matin, j avais mal au dos en meme temps que les contarctions mais c'est passé ! je dois avoir une partie des contractiuons dans les reins je pense ...
Sinon, j ai pu aller m acheter mes tisanes, la creme pour ma BM et discuter avec mes anciennes collegues. Ca fait du bien de voir du monde !
La, je vais manger puis je vais essayer de faire une petite sieste.
Bisous a toutes