Posté le : 11-10-2009 à 19:23
salut les filles !
j'ai eu un week end bien chargé et je suis claqué ! d'ailleurs chéri et moi on vient de se réveiller après s'être tous les deux endormis sur le canap !
raphi : ça va mieux ton genou ? c'est quoi ces malaises que tu nous fais ?? ça va mieux ?
lavitabella : FELICITATIONS !
pitchoune : j'étais à 90 agun et j'ai mangé pain + beurre comme tous les jours... aujourd'hui mon taux était normal. toujours aussi bizarre ! Quel co*n le type de la camionnette ! laisse tomber il ne vaut pas la peine que tu te stresses ! zeeeen. Très bien la chambre, ça prend forme, c'est chouette ! il est du combien ton homme ? c'est un balance, il est bien cet homme là :wink:
crapou : je crois que j'ai à peu près les mêmes contractions que toi.
katy : sympa le resto en amoureux, ça fait du bien de temps en temps.
lorène : ça va mieux ?
chabalou et crisou : et oui on attaque le 9ème mois aujourd'hui !!!!! dernière ligne droite, on a plus qu'à attendre !
elisa et crinolan : ça contracte toujours pour vous ?
elisa : t'as des news de neness du coup ?
lili : nous dégouter ????? tu rigoles ! au contraire c'est génial d'avoir de vos nouvelles à Lukas et toi ! -7kg c'est cool ! sur combien de pris déjà ?
elisa et chabalou : des tartes !!!!! j'adorerai...... à n'importe quoi !!! enfin... demain c'est ma surprise alors peut être que je m'accorderai un ptit plaisir sucré exceptionnellement...
On a donc eu un week bien chargé ! hier on était donc de mariage et onest resté longtemps debout, et ensuite longtemps assis. puis ce matin on a fait un tour au marché pour prendre quelques légumes e't fruits. cet aprèm on est allé voir des amis et ils ont voulu faire un tour à pieds avec les enfants. ensuite avec mon homme on a fait un tour à un salon du mariage organisé par galeries lafayette. donc je ne vous dis pas dans quel état je suis....... fracassée ! je ne peux plus marcher ! heureusement que mon homme est là, il est d'ailleurs en train de s'occuper du repas, de la table, de la lessive pendant que je me repose !
demain j'ai cour sur l'allaitement et je fais mon sac pour ma surprise le soir....... j'ai hâte de savoir !!!! je vous raconterai mais peut être pas avant mercredi car mardi je ne sais pas à quelle heure on va rentrer.
aller, je vais manger ! bonne soirée les filles !! et ce soir sur un des canal+ du bouquet cinamé, y'a un film magnifique : le 1er jour du reste de ta vie, pour celle qui ont cette chaine et que ça tente !
bisoussssssss à toutes