Posté le : 05-10-2009 à 20:18
:evil: :evil: :evil: :evil: la crise de nerfs :evil: :evil: :evil:
je me rends compte que mon tel ne marche plus a 17h, je pars chez sfr j'attends 3/4 d'heure debout, j'en ai marre, le mec fait passer un couple de vieux devant moi donc je gueu*le ....
je me barre faire mes courses en attendant..
a la fin de mes courses , j'etais aux fruits et legumes, je me retourne et j'ai plus la scanette sur mon caddie, je regarde partout, je la trouve pas, je commence a me dire que je suis timbrée et que je l'ai laissé a coté des pommes... je cherche pendant un quart d'heure et rien..
vu comment j'etais enervée j'etais prete a lacher mon caddie plein et a me barrer et la je vois une vieille (et oui encore une) qui dit a son mari : ah bah j'ai deux scanettes je comprend pas :evil:
c'est la miiiiiiiiiiiieeeeeeennnnnnnnnnnne madame que vous m'avez piquer !!!!!!!! oh pardon je vais enlever les articles que j'ai scanné et je vous la rends :evil: :evil:
je retourne chez sfr et la la demoiselle qui s'occupe de moi me dit : votre repertoire est dans votre telephone et il risque d'etre effacé par le SAV :evil:
donc recopie les numeros les plus importants (les votres entres autres :wink: ) et repart avec un telephone pourri de pret..
elle me demande un cheque de caution de 280 euros au cas ou je garderais sa mer*de et que je reviendrais pas chercher le mien :evil:
je lui dis vous plaisantez ou quoi, je vous file un tel a 600 euros et vous me pretez une mer*de a 1euro !
ok madame ne vous enervez pas, j'ai pas besoin de votre cheque..
et bah tu vois quand tu veux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
bref je dois avoir 18 de tension tellement ils m'ont tous gonflé !!!!!!!!!!!
je vais mangé ca ira mieux apres :wink:
a tout a l'heure