Posté le : 10-10-2009 à 23:03
depuis 2/3 jours je ne me sens vraiment pas bien, des maux de tete, des nausées, envie de pas grand chose, j'arrive pas a dormir et pourtant j'vous dis pas comme je suis naze.. j'ai une tronche a faire peuuuur (c'est bien pas besoin de me deguiser pour halloween!)
et donc hier j'ai ete dans une pharmacie faire prendre ma tension, j'avais 14.9, la nenette me dis.. c'est haut mais c'est bon.. ok
le soir j'ai les gambettes qui ont encore doublés de volume... et la nuit.. horrible, j'ai quasi pas dormi...
aujourd'hui rebelote; en pire... parce que j'ai un gros mal de dents... donc les maux de tete empiré... alors retourne dans une autre pharmacie prendre ma tension, et la, 10.8.. et la dame me dit.. c'est bas mais ca va.. euh..ok :roll:
du coup je suis allé a la mater.. monito pendant plus d'1 heure.. 2 contraction meme pas douloureuse.. et voila.. ils ont meme pas regardé mon col ni rien... ma fois.. je verrais bien avec gygy mardi!
bon sinon,
:arrow: crapou, t'es ou?
:arrow: raphi, voila mon etat, ca tourne de partout... trop pas bien... sauf que moi j'me suis pas bourrée la gueUle pendant 2 jours! lol :lol:
:arrow: amandine.. reine de la contraction la pauvre.. allez repose toi, jusque qd tu dois rester allitée? t'es a combien la?
:arrow: qqun a des nouvelles de lorene?
:arrow: zazou courage pour le menage.. ca m'aurait enervée aussi... mais bon, vaut mieux maintenant que qd bb sera la..
:arrow: smiley... moi aussi j'mangerai bien une pomme mais j'ai trop mal aux dents!!!
:arrow: katy, pas mal de truc cochon dans ta boite... c'est pourquoi faire? tu crois qu'il va se faire plaisir pendant ton sejour? lol :lol: ca m'a bien fait rire... c'est zane qui t'a dis quoi mettre dedans? :wink: