Posté le : 10-10-2009 à 22:28
Coucou Zazou, je suis là, jusqu'à ce que le match se termine, ensuite on regarde la nouvelle saison de New York. euh, ton avatar est un peu grand , non ? je ne sais pas si les modo vont te le laisser......
On est sorti manger ce soir, ça fait tellement longtemps que ce n'est pas arrivé :love: :love: :love: :love: c'était simple mais ça fait du bien de se retrouver seulement tous les deux, et ensuite se retrouver chez soi.
Le bébé a apprécié le repas, il me donne des coups de pieds :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais comme il est descendu, il n'atteint plus mes côtes :D
smiley, zut pour les nausées, ça doit être tibouch qui prend plus de place et qui comprime l'estomac.
crinolan, mon portable est prêt au cas où.....profites bien de ce répit pour te reposer.
celouis, c'est égoïste de la part des parents de faire cela à leur fils, c'est son anniversaire, si les parents veulent faire la chtouille, ils ne prennent pas comme prétexte l'anniv de leur fils.
raphi, tu t'es vu quand t'as bu !! :lol: :lol: :lol: j'espère que ça va se calmer, t'as des compresses de gel que tu peux mettre au congel, c'est bien efficace contre la douleur.
ptichoune, une barre de fer et tu défonces le camion !!!!!!!! ça m'énerve ce genre d'histoire, grrrrrrrrrrrrrrrr, je te comprend, quoique je lui aurai peut-être sauter à la gorge, ben oui, je suis comme ça :oops: déjà en temps normal, faut pas me chercher, alors maintenant.....
amandine, bonne soirée, et merci d'avoir parlé des contractions, c'est vrai que c'est différent suivant chaque personne.
crapounette, tu contractes toujours ? ça va mieux ?
cet après-midi, je suis allée faire un petit tour à la plage, c'est bien agréable, il ne faisait pas froid....le soleil...la mer...le bruit des vague..........................................................................................................le bruit des vagues ???? il m'a donné envie de faire pipi, j'ai du me dépêcher de rentrer chez mes parents
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bisous, à plus