8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 12:28
RE apres mon passage de ce matin j'ai pris un bon bain bien chaud et bah bebe ne voulais pas se montrer a faire des vague avec mon bide et apres 20 minutes il s'est montrer discret mais montrer :lol: et depuis les contractions qui s'était calmer dans le bain reviennent ca me soule :x mais toujours gérable et que dans le dos celle que je gere le mieux on verra dans la journée a toutes bon courage pour votre menage et rangement aller bisous a toute faut que je fasse ma valise a moi elle est toujours pas faite bisous :cop:
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 12:52
[b:52479c5c63]Un petit coucou a toutes avant de passer devant le Mr le maire gros bisous a toutes bon week end pas de bb ok allez a pluch[/b:52479c5c63]
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 12:53
Kikou je suis contente, j'ai bien mangé, y a du soleil et j'ai trouvé des clémentines au marché, j'adoooooooooooooooore les clémentines :D :D :D :D :D des news de ménina : " C'est gentil de penser à moi. La gynéco m'a dit que si je me sens bien demain, je pourrai sortir et continuer le traitement à la maison pendant une semaine. Encore des douleurs ce matin quand la bouteille de perfusion est finie. bises à toutes les novembrettes. " voilà. je vois que Crinolan est toujours là aussi. bon courage à toi aussi, ça dure ton travail....
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 13:03
[size=24:11b3099027][color=red:11b3099027][u:11b3099027][i:11b3099027][b:11b3099027]PRESENTE [/b:11b3099027][/i:11b3099027][/u:11b3099027][/color:11b3099027][/size:11b3099027]
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 13:32
Re ;) :arrow: Cool pour les news de menina, on devrait la retrouver demain alors ;) :arrow: Lavitabella, c'est aujourd'hui que tu fais ton mariage à la Mairie :shock: Si c'est le cas, sorry de ne pas avoir retenu la date et excellente journée à toi, viens nous donner des nouvelles et surtout des photossssssssssss :bravo: :arrow: Crinolan, tu peux me rappeler ta DPA ?? Comme tu as pas de signature, c'est dur de s'en souvenir ^^ :arrow: Katy, bon ap pour les clémentines :lol: :arrow: Crapou, alors il est parti manger avec elle ou pas ? :arrow: elisabm, c'est quoi comme chien ?
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 13:46
hello les filles!!! comemnt allez-vous???? moi pas trop mal...j'ai super mal au genou! ben oui hier soir je me suis cassé la gueu*le assez violemment d'une marche en avant et du coup pour éviter que le ventre tape, je me suis tournée sur le côté en tombant..du coup, mon genou est bleu sur le côté et me fait mal! le ventre a quand même tapé mais sur le côté par sécurité j'ai appelé la mat hier soir vers 23h30(quand c'est arrivé) et elle m'a dit de rester trsnquille une demi heure et compter combien de fois je sentais bb bouger, si j'avais des contactions etc...et de rappeller une demi-heure après...vu que tout allait parfaitement bien, j'ai pas été contrôler! ouff!! de gros bisous à toutes! :arrow: crapounette, je peux te dire que mon mari n'ira jamais, je dis bien JAMAIS manger avec une fille! :arrow: katy, merci pour les nouvelles de ménina! fais lui de gros bisous!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 13:57
Coucou rapide les filles !!! Cela fait 3 semaines que je n'ai pas passé de we avec mon zhomme donc là il est en repos et tout à moi pendant 2 jours de suite. J'en profite un max et lui fait faire 2-3 choses dans l'appart. Je vous lis entre temps mais de peux pas trop m'attarder. Gros bisous à toutes et soyez sage
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 14:14
Crisounette78 ma dpa c'est le 17/11 raphi ouille le genou repose toi un max et ouff bebe na rien eu lavitabella bon mariage aller je retourne au repos malgrès encore quelques contractions douloureuse j'ai pris un malment y a 2 heures mais rien y fait :cop:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 14:19
:arrow: OK Crinolan, donc ça serait bien que tu le gardes encore un peu au chaud ton p'tit bout ;) :arrow: Raphi, ben alors, tu avais encore bu ? :lol: Non je plaisante mais fais bien attention à toi, reposes toi un max pour que la douleur passe ;) Ca m'a fait rire quand j'ai lu la phrase pour ton mari qui ne mangerait pas avec une fille, moi non plus, j'accepterai pas. C'est nul d'être jalouse mais ça se contrôle pas ! :arrow: Laurence, profites bien de ton homme, t'as bien raison ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 14:24
coucou rapide aussi mes chéris sont à la sieste et je file les rejoindre! crapou je comprend que ça t'agace...après c'est sa pote, fais lui confiance à ton homme.....il a toujours été sérieux non? c'est juste le coup du dax qui m'aurait enervé...ça fait "ben tu ne peux pas venir"..mais bon c'est peut être mieux que de galérer dans une bagnole à 2! fais ta sieste tu seras aussi bien dans ton lit! :wink: je suis un peu jalouse mais j'ai une confiance sans borne pour mon chéri...et jamais il ne m'a déçu, fait quelque chose qui aurait pu me destabilisée ou quoique ce soit.... laurence profites de l'homme raphi, roh les boules la chute!! bon le principal est que tout aille bien! reposes toi katy, j'ai aussi acheté des clémentines au marché hier, les premières et elles sont délicieuses! romane a presque tout mangé d'ailleurs merci pour les news de menina lavita, tu te maries aujourd'hui?????????si c'est le cas..félicitations!!! crinolan, bonne valise!! chabalouu, bon ménage à toi elisabm, chouette de profiter des restos t'as bien raison! zut pour le chien :evil: ls autres; je vus bise bien fort! nous on a enfin fait cette lite de naissance! youpiii! bon maintenant à voir si ça fonctionne et si quelqu'un prendra quelque chose dessus! je ne sais pas car j'en avais pas fait pour romane...et puis si ça marche pas tant pis ce sont surtout des choses plaisir....on verra mais je suis contente! on est allé acheter des chuassures pour ma choupie puis resto tous les 3...c'est chouette des matinées comme ça! car on a dû se forcer à partir tôt (d'hab, on ne décolle jamais avant 11h/11h30!!) allez je vais dormir avec chériiiiiiii bizzzzzzzzzzzzzzzz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 14:38
raphi, arrete de boire un peu tu tomberas moins :mdr: :mdr: non je plaisante, ca doit faire bien mal, tu as pris de l'arnica ?? tu m'as fais rire avec ton JAMAIS mon mari n'ira manger avec une fille :mdr: :mdr: smiley, oui j'ai confiance mais ca me fait raler quand meme, sachant que pas enceinte j'etais pas jalouse.. et puis de toute facon il n'y est pas allé finalement :D on a mangé a la maison et ca s'est fini en sieste crapuleuse :hinhin: :hinhin: resultat, j'ai pas dormi je suis fracassée :lol: laurence, profite bien de ton cheri !! lavita dans une heure tu te marie !!!!!!!!!!!!!!!!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 14:51
Crapou, ah ben il a bien fait de pas y aller, tu l'as récompensé :mdr: :mdr: :mdr:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 14:52
voila crisou t'as tout compris :wink:
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 15:50
re coucou ben ça y est je suis allée achetée un nouveau pc...je pouvais pas attendre,pas possible!! j'ai vu que menima a fait passé un petit mot, qu'est ce qui lui est arrivé? pas grave au moins?? dites moi j'ai pas pu suivre depuis 2/3 jours... a +
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 16:14
coucou, ça y est Lavitabella s'appelle Madame Lavitabella!!!!!!!!!!!! félicitations à la mariée !!!!!!!!!!!!!!!!!! repassage fait, ménage un peu fait, je mettrai mes vêtements plus tard dans mon armoire en carton :lol: :lol: :lol: Crapounette, il a bien fait de ne pas y aller :hinhin: :hinhin: :hinhin: Pepone, Menina a été hospit' car elle a eu une infection urinaire mais douloureux+++++ , elle est perfusée par des antalgiques, elle a passée une écho, et heureusement, il n'y a pas de calcul mais le bébé et l'utérus appuie sur un rein et sur l'urètre d'où les douleurs. Je vais faire un tour chez mes parents pour récupérer la boite à papa. Je suis toute seule demain alors j'ai invité ma soeur à manger à midi. biz à plus tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.