8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 09:21
katy moi c'est nuageux et je suis toute contente :lol: il est trop tot pour cochon elle fini sa nuit sur le canapé mais je lui ai transmis ton bizou :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 09:23
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'étais en train de me demander pourquoi il y avait tant de monde à passer devant chez moi :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: j'avais oublié que c'est le marché !!!!!!!! bon je ne sais plus dodo ou alors douche et marché :? j'hésite.....
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 09:24
Merci de vos réponses les filles : bah oui, Crinolan, on est sur le "qui-vive" !! :D Je crois que tu files un "bon" coton tout de même ma Belle :wink: Allé, courage et repose toi comme tu peux. Bisous à vous toutes les coquottes !
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 09:31
coucou les misssss!!!!!!!!! bah moi je ne suis pas grognon comme vous je suis de tres mauvais poil!!!! smiley :arrow: dans un sens pour nous cest vraiement sur une courte période ta maman est bien courageuse de le faire depuis c'est 14ans car c'est vraiement pas simple tout ca, je l'admire!!! katy :arrow: alors tu t'es décidé marché ou dodo ? tu as des news de menina aujourdhui? crinolan :arrow: jespere pour toi que c'est pour bientot ou alors il faut que ca sarrete c'est pas drole!!! zane :arrow: enfaite je voulais savoir a combien de SA tu étais a lécho et le poids et taille du bébé? baby :arrow: un ptit coucou!!! bisous bisous
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 10:07
Salut les poulettes J'espère que vous allez toute bien. Moi ça peu aller sauf que mon pc a rendu l'ame donc je ne pourrai venir poster que de chez ma soeur en attendant que j'aille en acheter un autre ( ce qui ne devrait tarder car ça me soul deja!!) Je vous embrasse toutes et j'essaie de repasser ds le we
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 10:34
coucou les filles... mea culpa.. j'ai rien lu! pas de 2e contraction douloureuse :evil: mais je suis plus que naze.. je me sens pas tres bien depuis hier, mes jambes ont encore doublé de volume, j'ai fais prendre ma tension a la pharma hier, 14.. la nenette n'a pas su me dire si c'est bon ou pas... enfin ca doit pas etre la cata.. je crois que j'ai 12 en temps normal... pleins de contraction non douloureuse par contre.. ca titille peut etre... et des maux de tete atroce.. alors je ne sais pas si ca vient de mon rhube que j'me traine encore... d'un orgelet qui s'est pointé... ou des ma tension... mais bon j'vais pas a la mater.. ca va me souler d'attendre 2 plombes pour qu'on me dise... rentrez chez vous reposez vous... c'est bon je le sais ca! lol Personne n'a accouché? vous me dites hein!! gros bisous a toute, j'essaie de repasser...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 10:49
Bonjour J'ai le moral dans les chaussettes....mon proprio me refait une partie du carrelage du hall d'entrée qui se décollait (un an et demi quand meme qu'on lui a dit !!!!) et du coup ma maison est toute blanche...J'ai de la poussière de parout !! Je me dis que je vais jamais arriver à tout nettoyer...ca passe meme sous les portes et du coup c'est pourri jusque dans les chambres, les Wc...Le pire c'est que le we dernier ma maman était là et avec son vaporettoon avait nettoyé toute la maison à fond...comme si on avait rien fait quoi !! Je vois que pour certaines ca contracte et que c'est plus au moins douloureux...et bien pour moi, RIEN !! Enfin, vous me direz vous que j'attende un peu pour accoucher vu le ménage qui m'attend !!! Bon je ne m'attarde pas... A plus
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 11:05
Bonjour les filles !!! Désolée pas eu le temps de passer hier et là je passe vraiment en coup de vent histoire de pointé !! Crapounette, katy je suis preneuse d'un mini résumé !!! des news de Lili et Menina ? pas de nouvelles naissances ? Moi hier contractions non douleureuses mais par contre douleur de règle et pesanteur ++++ Fatiguée++++ d'ailleurs ça fait deux nuits d'affilées que je dors bien !!!ça faisait bien longtps !! Je vais essaier de revenir cet aprem !!ce matin c'est ménage, linge mais je vais doucement car déjà des contractions ce matin mais pas de douleurs... je voudrais pas laisser la maison en bazarre qd bébé pointera son nez j'essaie de tenir le ménage à jour !! Bizoux les filles et tenez moi au courant si ya du neuf !!! :cop:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 11:14
Hello les girls ;) :arrow: Zane, pour le maillot, j'ai dis : on peut le faire à l'épilateur", j'ai pas dis "je le fais" :mdr: :mdr: :mdr: En réalité, je le faisais fut un temps mais ça m'a saoulé donc je fais les jambes à l'épilateur et le maillot + aisselles au rasoir sous la douche ;) Sinon, bravo pour la boîte à papa, ton homme va être le plus heureux je crois :D :arrow: Katy, Merci pour les nouvelles de Menina, j'espère que ça va s'arranger rapidement, elle qui devait commencer la chambre cette semaine :? Est-ce que ton homme t'arrose de temps en temps quand même ? Faudrait pas faner hein :mdr: :mdr: :arrow: Pitchoune, BBmag, c clair que vous êtes courageuses avec vos piqures... Ca fait mal sinon de prendre le taux ? ça ressemble à quoi la piqure ? Sinon, BBmag, oui ton bébé est bien proportionné, quand tu penses que le mien fait 3,5kg :lol: En même temps, je lui ai demandé s'il était gros, elle m'a dit non bien proportionné mais costaud, pourtant la gynéco avait déjà dit le mois dernier qu'il était un peu gros alors faudrait accorder leur violon... Allez, je file faire le ménage puisque Celouis n'est toujours pas venu faire le mien :lol: :lol: :lol: :lol: A tout les filles ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 11:15
Coucou, chabalouu, un minin résumé bbamag et ptichoune ont causé de leur diabète gestationnel et franchement elles ont du mérite (même si pas le choix) avec régime + insuline. bbmag va avoir un beau bb, déjà 3 kg mais pas d'hospit car diabète régulé et bb dans les normes, je crois.... zanezane est obligé de faire une écho toutes les semaines car c'est un clown qu'elle a dans le bidon, y veut pas se montrer entièrement à chaque fois :lol: crinolan a des contractions depuis hier 2h du mat (pas aujourd'hui hein, hier !) mais pour l'instant, elle gère, elle me sms si elle part à la mater. ménina est toujours hospit', son rein est gonflé mais pas de calcul par contre, il est comprimé par bb et utérus alors???? elle attend de voir la gygy car douleur ++++ dès arrêt des antalgiques. compression du rein et de l'urètre, bof, bof, je vais lui envoyer un sms pour avoir de ses nouvelles , je préférai la laisser tranquille ce matin. smiley est parti faire sa lliste de naissance zazou est dégoûtée car c'est le bordel chez elle, le proprio a fait des travaux et il y a le grand ménage a recommencé celouis a eu UNE contraction douloureuse hier crapounette est fatiguée pepone a son pc qui a rendu l'âme baby est passé faire coucou et voir si crinolan était toujours là ! désolée, j'ai sûrement oublié plein de choses je file au marché bisous
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 11:17
Coucou les poulettes, :arrow: Zazou : tu sais jusqu a quand il y aura les travaux ? :arrow: Célouis : courage ... j espere que tu iras miuex ! :arrow: Pepone : pas cool pour le Pc :arrow: Pitchoune : allez, la bonne humeur va revenir :arrow: Katy : merci pour les nouvelles de Menina ! j espere que tu auras du soleil. §J espere que tu trouveras un kiné pour te masser :arrow: Crapou : j espere que les nuage t apporteront la pluie et pas un temps lourd :arrow: Crinolan : j espere que les contractiuons passeront ou s accelereront ... peut etre toi le prochain bébé ? :arrow: Lili : ravie de savoir que tout s'est bien passé ! TOn bébé est magnifique. Est ce que vous avez des nouvelles de Neness ? Je lui ai envoyé un message via Facebook hier . Ca craint si j envoie un texto ou j attends lundi ? Sinon, toujours des contractions mais pas trop douleureuse, j en ai marre ! Hier soir, on est allé au resto avec un couple de copains et arriver à table, 2 contractions douleureuses rapprochées à 15 min, je les ai regardé et je leur dit : ohoh ! je crois que c'est fouu, je vais accoucher ce soir ! Et puis j ai dit : non je rigole ! j ai pris un spasfon et c'est passé, la pareil, 2 douloureuses rapprochées et puis plus rien ... j en ai marre ! Sinon, pour mon chien qui nous a encore faire des cadeaux dans le laps de temps ou on etait au resto + cette nuit,j ai demandé à ma mere de demandé au dresseur . Au pire, je crois que j irai avec mon frer chez le dresseur pour lui poser la question. Je vais voir pour lui changer les croquettes car ma chienne fait pipi quand elle prends de la bopite. Je vais tout eliminer au fur et a mesue. cE matin, j etais en pleur, je lui ai dit qu il fallait qu elle arrete, que je suis fatiguée de ramasser son pipi, elle avait de yeux tout triste, j ai failli craquer mais je l ai mise aux toilettes. Sinon, je suis sensée voir une amie cette apres midi mais bon, je ne sais pas trop, c'est moi qui lui avait envoyé un amil debut de semaine, puis elle ma envoyé un testo , je lui ai répondu et la , elle est sensé me rappeler aujourd hui ... donc j attends apres elle pour savoir l heure. surtout que je peux pas rentrer trop tard car j ai un couple d amis qui vient manger a la maison ce soir ... J espere que le moral reviendra pour celle qui ne l ont pas, que la fatigue va s envoler comme par magie et que vous allez passer une tres bonne journée Bisous à vous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 11:25
re coucou !! petage de plomb pour moi :? ya le roc d'azur tout le week end (course geante de vtt toutes les routes bloquées) j'ai mis deux heures a rentrer chez moi alors que j'etais juste sortie faire deux courses........... doudou me demande si je viens manger avec lui et sa meilleures pote a midi :evil: , je la connais pas mais je l'aime pas c'est physique, a chaque fois que je l'ai vu elle me regardait de travers.. quand je lui ai dis que tout etait bloqué pour aller sur fréjus il m'a dit, bah ui mais je repousse a chaque fois (ah bon ??) donc je vais y aller en dax (donc je peux pas y aller :evil: :evil: :evil: :evil: ) j'etais pas jalouse avant mais la ca me bouffe le cerveau...... crisounette, bon menage !! chabalouu, fais doucement quand meme si tu as toujours des contractions !! zazou pas cool pour le menage, tu devrais sortir t'aerer un peu sinon tu vas peter un plomb ! celouis tu devrais aller a la mater, ta tension n'a pas l'air tres bonne, meme si le chiffre qui compte ce n'est pas trop le 14 mais celui qui a apres.. mais si a la pharmacie ils n'ont pas ete capable de te dire quoi que ce soit ca craint quand meme.. pepone, court vite acheter un pc !! ptichoune, pourquoi t'es de mauvais poil toi ?? bon je vais me calmer sous la douche et si il se barre manger avec elle bah moi je vais me recoucher avant d'aller bosser !
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 11:36
:!: :!: :!: :arrow: Lili : je n'étais remontée jusqu'à la page où il y a les photos de ton nouveau petit trésor : IL EST TROP BEAU votre boubé ! :oui: encore toutes mes félicitations au papa et à toi !!! :arrow: Célouis : ton nouvel avatar est superbe : c'est ton bidou ? désolée si tu l'as déjà dit quelque part mais je crois que j'ai dû zapper quelques pages tellement vous êtes bavardes :wink: :arrow: A toutes les novembrettes (et les autres) je vous souhaite bonne journée et j'envoie un peu de soleil à celles qui sont dans la grisaille, dans la douleur ou dans l'énervement ! big bisous !
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 11:37
hello ! Smiley : merci pour tes encouragements et en effet, je relativise car en principe ça s'arrêtera après bébé, je croise les doigts en tout cas ! Katy : tu as redormi ou fait le marché ? très bien ton résumé ! Crinolan : Tiens nous au courant pour tes contractions. Pitchoune : t'es de mauvais poil ? les hormones ?? ce matin j'ai ptit déjeuné comme d'habitude et 2h après mon taux est à 154 :twisted: va comprendre........ pfffffffffffff......... Celouis : c'est marrant tout ça, j'espère que ça va aller mieux très vite. courage Zazou : :twisted: les boules pour la poussière..... il a bien choisit son moment ton proprio :? Chabalou : fais attention à toi quand même. Crisou : ça ne fait pas très mal les piqures dans le bout des doigts (certains doigts + que d'autres pour moi) et c'est rapide alors ça va. L'insuline pareil pas grand chose sauf parfois où je dois piquer sur une veine car ça fait + am et ça saigne et après j'ai un bleu mais rien de méchant, juste pas marrant :( Ton bébé fait un peu + que la mienne mais il est aussi plus grand alors ça doit être normal, je pense. On ne fera pas de crevettes toutes les deux, c'est sûr :wink: Elisa : Ben oui ! où est notre trinomette ??? j'espère qu'elle va bien. on va peut être lui laisser encore un moment pour voir si elle donne des nouvelles. Cet aprèm et ce soir je serai de mariage donc je ne pourrai pas vérifier, mais si tu peux tant mieux. je consulterai mon portable de temps en temps quand même au cas où ! pénibles tes contractions !!! Crapou : reste Zen !!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 11:52
:arrow: Katy : merci beaucoup pour le résumé :cop: :arrow: Celouis : pour ta tension 14 ce n'est pas inquiétant du tout !! comme dit crapounette il y a aussi le deuxième chiffre qui compte mais dans ton cas je ne pense pas kil soit perturbé !!pour les oedèmes tu as un régime alimentaire hyposodé(pauvre en sel) ou pas ? car si tu manges salée ça peut expliquer ! :arrow: Elisa : pourquoi elle urine partout ta chienne ? tu crois que ça vient de l'alimentation ? :arrow: Lili : je viens de lire ton récit d'accouchement et punaise c'est super !!!!! ça rassure un peu !!! Trop mimi ton loulou !!! :arrow: Crapounette : rhoo pas cool ton chéri :evil: tu ne connais pas sa meilleure amie ? t'inquiète et ai confiance en ton doudou :wink: :cop: :arrow: Crinolan : peut être à toi le prochain bébé alors :D :wink: je vais guetter le fofo alors !!! :arrow: Zazou : oh les boules pour le ménage !!! j'imagine comme tu dois être enervée !! essaie de faire une journée par pièce ça sera moins fatiguant... bon courage Bon je vais continuer mon ménage !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.