Posté le : 10-10-2009 à 11:17
Coucou les poulettes,
:arrow: Zazou : tu sais jusqu a quand il y aura les travaux ?
:arrow: Célouis : courage ... j espere que tu iras miuex !
:arrow: Pepone : pas cool pour le Pc
:arrow: Pitchoune : allez, la bonne humeur va revenir
:arrow: Katy : merci pour les nouvelles de Menina ! j espere que tu auras du soleil. §J espere que tu trouveras un kiné pour te masser
:arrow: Crapou : j espere que les nuage t apporteront la pluie et pas un temps lourd
:arrow: Crinolan : j espere que les contractiuons passeront ou s accelereront ... peut etre toi le prochain bébé ?
:arrow: Lili : ravie de savoir que tout s'est bien passé ! TOn bébé est magnifique.
Est ce que vous avez des nouvelles de Neness ? Je lui ai envoyé un message via Facebook hier . Ca craint si j envoie un texto ou j attends lundi ?
Sinon, toujours des contractions mais pas trop douleureuse, j en ai marre ! Hier soir, on est allé au resto avec un couple de copains et arriver à table, 2 contractions douleureuses rapprochées à 15 min, je les ai regardé et je leur dit : ohoh ! je crois que c'est fouu, je vais accoucher ce soir ! Et puis j ai dit : non je rigole ! j ai pris un spasfon et c'est passé, la pareil, 2 douloureuses rapprochées et puis plus rien ... j en ai marre !
Sinon, pour mon chien qui nous a encore faire des cadeaux dans le laps de temps ou on etait au resto + cette nuit,j ai demandé à ma mere de demandé au dresseur . Au pire, je crois que j irai avec mon frer chez le dresseur pour lui poser la question. Je vais voir pour lui changer les croquettes car ma chienne fait pipi quand elle prends de la bopite. Je vais tout eliminer au fur et a mesue. cE matin, j etais en pleur, je lui ai dit qu il fallait qu elle arrete, que je suis fatiguée de ramasser son pipi, elle avait de yeux tout triste, j ai failli craquer mais je l ai mise aux toilettes.
Sinon, je suis sensée voir une amie cette apres midi mais bon, je ne sais pas trop, c'est moi qui lui avait envoyé un amil debut de semaine, puis elle ma envoyé un testo , je lui ai répondu et la , elle est sensé me rappeler aujourd hui ... donc j attends apres elle pour savoir l heure. surtout que je peux pas rentrer trop tard car j ai un couple d amis qui vient manger a la maison ce soir ...
J espere que le moral reviendra pour celle qui ne l ont pas, que la fatigue va s envoler comme par magie et que vous allez passer une tres bonne journée
Bisous à vous