8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 22:30
RRROOO PITCHOUne je t'as oublié... Euh pour la mutuelle je sais pas...mais je vais appeler... Parce que moi je paye 150euros pour nous 3 alors j'espère bien avoir quelque chose
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 22:33
Rooo Katy grosse courge...N'importe quoi...Moi je trouve pas... Oui moi je suis là pour bavasser!!! Quelle chance d'avoir un marché. Tu as mis quoi dans la boîte à papa??
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 22:38
zane : oui je pense bien que ce sera une petite scorpion ! c'est bien parti pour en tout cas ! tant qu'elle va bien !!!! pitchoune : c'est un grand bébé en fait, et du coup le poids est pas mal non plus, mais proportionnel à sa taille. katy : mince pour les remontées... j'ai quelques brulures d'estomac ces derniers jours mais c'est pas bien méchant et heureusement car je n'ai rien contre ça ! j'espère que le gaviscon va vite faire effet pour toi !
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 22:48
zanezane :arrow: javais fait des petits bons comme ca aussi pour son anniv ya 2ans!!! rhooo la la je pourrais pas dire ca a ma mere moi!!! jespere que tu auras qqch de la mutuelle car effectivement elle n'est pas donné non plus!!! aufaite tu as vu je tavais répondu pour la taille du bébé a lecho, tu es a combien de SA deja? pour comparer avec mon ptit lou bbmag :arrow: oui le rapport taille poids est bien proportionnel donc ca va!!! tu as a nouveau rdv le 23 octobre, cest ca ? moi aussi!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 22:49
désolée, j'ai du changer d'ordinateur, l'autre buguait :? dans ma boite à papa, j'ai mis un cadre avec une photo de moi avec un gros coeur sur mon bidon, mais je vais peut-être la refaire, un magazine sciences et vie et un autre d'informatique, un dernier de cul parce qu'il faut bien leur faire plaisir :roll: , un verre à bière (je ne sais plus ce qui est écrit dessus), un livret de jeux (pour attendre à la mater),un paquet de clopes,.....mince, je ne me souviens plus de ce que j'ai mis dans ma boite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Demain, je la récupère et je prend en photo ce que j'ai mis dedans. En tout cas, c'était des trucs pas trop chers ..... oui pour le marché, c'est une chance, je vais pouvoir avoir des légumes frais. tu payes 150 pour les 3 !!!!!! whaou, c'est pas donné !! moi, je paye 30 euros pour moi, ce sera pareil pour le bébé, et si filipe souscrivait à la mutuelle , il payerai 50 euros (parce qu'il n'en a jamais eu)....ben finalement, ça revient au même que toi :lol: :lol: ça va pas chez moi ce soir.....n'import nawak !!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 22:52
oui pitchoune j'ai rdv le 23. on se racontera nos rdv ! ce sera peut être les derniers d'ailleurs :wink: t'en ais où de ton diabète toi ? tu te testes toujours ? tes taux sont bons ?
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 22:56
kikoo les filles je suis de retour de chez mes bo parents on a fait une partie de scrable a la wii moi et bibou on a perdu mes bo parent on gagné :roll: mais c'est rien pendant tout le temps que j'ai été chez mes bo parents j'ai eu des contractions normal mais a un moment j'ai eu une drole de sensation dans le bide comme si il y avait des poissons qui nager la dedans et apres on a manger kebab je sais pas tres dietetique mais bon un ecart de temps en temps ca fait du bien et bah depuis j'ai de belle contraction dans le dos et quelques unes dans le ventre mais gérable. je vais aller me reposer dans le lit et si ca va pas mieux un petit bain et éventuellement une visite a la maternité meme si j'aimerai y aller seulement si j'accouche en plus ma valise n'est pas faite mais celle de bebe et faite et mon sac d'accouchement aussi donc on verra. j'essayerai de poster avant si on y dit go comme j'ai pas de binome. encore felicitation a lili pour son loulou lukas il est tres mimi aller bisous je vais me poser :cop:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 23:00
crinolan : tiens nous au courant !!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 23:00
crinolan, je viens de t'envoyer mon numéro en mp !
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 23:11
[quote:a907b3bbb6="bbmag"]oui pitchoune j'ai rdv le 23. on se racontera nos rdv ! ce sera peut être les derniers d'ailleurs :wink: t'en ais où de ton diabète toi ? tu te testes toujours ? tes taux sont bons ?[/quote:a907b3bbb6] j'ai rdv qu'en fin dapres midi a 16H15, et toi ? pour le diabete, je controle toujours mais depuis quelques jours le soir je suis pas loin des 1.20 alors que je mange toujours comme ils mont dit mais du coup ca ne doit pas suffir je pense si ca continu je vais les appeler pour leur dire quoi faire!!!! et ce soir 1.40 alors que je n'ai rien mangé dexceptionnel j'ai pris 3tomates 2oeufs 2cuillère de purée 1yaourt et 1compote, et pour comparer a ce midi jai mangé 1cote de porc, des haricots vert, 4cuillères de purée, 1petit pain avec du fromage et 2compotes et mon taux était a 1,08!!! tu en penses quoi ? Et toi de ton coté tes taux ca va ?
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 23:11
:arrow: Katy tu me dira demain alors...Moi je sais pas si je vais rajouter des trucs encore... :arrow: BBmag tu t'ennuis pas toute seule?? :arrow: Crinolan du coup moi aussi je t'ai envoyé un mp...
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 23:12
crinolan :arrow: tiens nous au courant ou un ptit message a katy pour nous dire!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 23:14
Olalala la galère les filles de devoir prendre votre taux de glycémie chaque fois!!! Pitchoune ton homme il a l'air complètement défoncé sur la photo lol
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 23:16
[quote:9e0f8ae304="zanezane"] Pitchoune ton homme il a l'air complètement défoncé sur la photo lol[/quote:9e0f8ae304] ah ah Zane, je l'avais pensé aussi...mais pas osé l'écrire !!! dis ptichoune, c'était après une soirée arosée la photo ?
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 23:16
zane : non ça va je ne m'ennuie pas trop, vous êtes là et je fouille sur le net, j'ai d'abord regardé des animations pour mariage et là je regarde les faire part de naissance car on n'est pas encore décidé... pitchoune : pour les taux, moi ça varie pas mal aussi... on ne sait jamais trop pourquoi on monte, on descend... bizarre ! moi c'est surtout le matin après ptit dèj que ça va mal, les autres repas, ça va à peu près. mais c'est pas toujours compréhensible ! le gygy m'a dit ce matin, de rajouter une unité à mes piqures d'insuline car 4 c'est un peu juste, et en fait c'est très peu donc ça ne peut pas me faire de mal d'augmenter un peu et ça peut vraiment aider bébé à ne pas trop grossir et à ne pas être dépendant surtout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.