8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 21:16
katy : merci pour les nouvelles de Menina. mais ils se rendent pas compte les hommes, qu'on a une lourde tâche et de grosses responsabilités en tant que binomette ou trinomette ??? :wink: aller, file le rejoindre maintenant que t'as fait ton job ! bonne nuit. zazou : oui j'ai bien cuisiné ce soir ! enfin en même temps j'ai eu une journée très chargée et je suis toute seule ce soir alors j'allais pas cuisiner 2h :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:19
katy, merci pour les nouvelles de menina !! tu as bien fais de lui faire un bisou de notre part :wink: aller file au dodo, tu n'es pas tres obeissante avec ton cheri je trouve :wink: :wink: bbmag, c'est clair que quand je suis toute seule, je me lance pas dans la grande cuisine non plus !!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:21
Coucou les filles, :arrow: Déjà merde pour Meni..Bon courage ma belle en espérant que tu ailles bien mieux et vite!! :arrow: Katy rrrrooo alors obéis exécute!!! :arrow: Crapou ben alors ma belle...Les filles ont raison peut-être que tu devrai t'arrêter et ne pas prolonger ton activité si tu es trop fatiguée..Pleins de bisous pour toi ma belle. T'es craiment une benni bouffe tout j'avais même pas vu pour le mac fleury. :arrow: BBmag super pour la puce qui s'est retourné tu as bien avancé pour la chambre aussi c'est cool... Bientôt le pacs tu n'as pas peur d'accoucher avant... :arrow: Laurence quelle idée lumineuse!!!!Avec la crème en plus...Moi je vais faire une soupe de potiron. :arrow: Zazou rrrrrrooo heureusement que tu as un petit bidon moi grosse comme je suis je serai restée coincé dedans remarque ça aurait été drôle. :arrow: Raphi super pour ton aide ménagère c'est cool si ça peut te soulâger... Ils sont couillons les flics...Remarque je suis sûre que enceinte et saoule ça c'est déjà vu. :arrow: Crisou QUOI tu fais le maillot à l'épilateur.. Maintenant c'est sûr tues complètement folle. :arrow: Loréne ben alors ma belle qu'est qu'il y a??? :arrow: Celouis alors d'autres contractions??? :arrow: Floriann c'est chiant pour l'allaitement en même temps tu essayes et tu verra bien...Si tu ne peux pas lui donner le sein il ne faut pas t'en vouloir. :arrow: Crinolan...Bon tiens nous au courant. :arrow: Elisa effectivement ta chienne se doute de quelque chose obligée... :arrow: Smiley finalement ce matin j'ai vu que tu étais atteinte de flémingite aigue mais apparement tu as fait pas mal de chose quand même!! :arrow: LE MEILLEUR POUR LA FIN... Lili LUKAS et trop beau!!!! Bon pour le second faudra pas tarder à partir à la mater lol... Es tu un peu moins fatiguée??Gros bisous Bon alors for my, rien de bien neuf je retourne encore pour un contrôle écho jeudi prochain car elle n'a pas pu encore voir la face du bébé et les grosses arthéres du coeur.... Hier il suçait son petit pouce c'était marrant. Sinon elle m'a dit d'arrêter mes cachets contre les contractions et de rester couchée...Trop marrante celle là avec Louenn.. La SFqui me suit m'a dit n'importe quoi...Essayes de diminuer de 2à 1 et on verra!!! Sinon ici j'ai fait du ménage ce matin, et finalement je voulais pas en faire mais j'ai changé d'avis... Je vais aussi faire une boîte pour ma maman vu qu'elle vient et pour Louenn evidemment. Pour mon homme j'ai acheté une bouteille de biére, une petite bouteille de côte du rhône, des astros, je vais faire des bons pour une fellation, un mode manuel, et un gros câlin exceptionnelle quand je pourrais, les commandements du papa, des pringles et pour l'instant c'est tout. Bon je repasse un peu plus tard si ous êtes pas partie
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:28
oh lili c'est beau!!! et lukas aussi est beauuuuuuuu!! félicitations et merci de nous faire partager ce bonheur! ben oui la première novembrette à accoucher, ça fait quelque chose..lukas sera toujours le doyen!! et bravo pour cet accouchement sans péri!!je ne me rappelle plus, tu la voulais la péri ou pas au départ?tu dis que lukas fait déjà le foin!? ptit bonhomme il a quelques jours!! :wink: dire qu'il n'y a pas si longtemps qe ça il etait au chaud dans e bisou de sa maman..ah c'est beau!! katy, merci des news de menina...roh la pauvre!!! allez zoup au lit avec l'Homme, tu ne vas pas quand même te rebeller face à un homme quand même????? :lol: allez zoup, allonge toi telle une jolie et plantureuse plante verte!!et pas bougé ok?! :wink: zazou...pitchoune ne veut pas le dire [size=9:2a1e952cfb]mais elle couche avec le mec de la mutuelle...chuuuut[/size:2a1e952cfb] zane, oui t'es où toi??????? laurence, waouh cette lumineuse idée que l'omelette!!!chapeau, fallait y penser quand même!! (mi j'aime pas trop ça)...ici ce fut galette jambon, camembert, oeuf, tomates/salade...et galette au chocolat!miam! crapou et raphi, bon mac do! bon après je ne sais plus! chéri est rentré super tôt du boulot ce soir, à 17h, on est donc allé chercher les courses à la borne, puis notre choupie puis tour au marché pour les fruits et légumes..j'ai un frigo remplie de bones choses maintenant! et quelques litres de jus de pamplemousse, youpiii! bizzzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:33
zane, ah te voilà!!!mdr avec tes bons de Q!!!il doit pas s'ennuyer avec toi ton chéri! :lol: :lol: super idée la boite pour ta maman!! j'ai oublié de te dire bbmag; génial archi génial pour ta puce qui s'est retournée!!!ouf, un soucis de moins à gérer! je sais que ça ça me ferait flipper..ma copine avait sa fille en siège, ça a fini en césa d'urgence, c'est pas cool..... j'ai toujours des contractions tout au long de la journée mais bon elles sont ch1antes mais c'est tout!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:34
zane j'adooooooooore le contenu de ta boite a papa :wink: smiley, je mange mon mac flurry plein de caramel, j'ai des remontées en meme temps et je gaz :oops: il se passe des trucs bizarres dans mon corps :roll: tu me fais penser a aller faire les courses demain matin, moi qui voulais dormir, c'est loupé..
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 21:34
zane : tu vas la conserver au frigo ta boite à papa ? parce qu'avec ce que t'as mis dedans, elle va être chaude :mdr: :mdr: pour le pacs, normalement j'aurai pas encore accouché... on a dit au gygy ce matin qu'on aimerait bien que notre princesse arrive avant le 22 pour qu'elle soit balance comme nous (en plaisantant bien sûr !) mais il a dit que ça allait être un peu juste... et si jamais ça arrive et ben tant pis ! on reprendra rdv pour le pacs, mais on aimerait que ce soit fait avant.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:35
zane ne te trompes pas, n'offre pas la boite à papa à ta maman!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:36
[quote:847c7e4177="bbmag"]zane : tu vas la conserver au frigo ta boite à papa ? parce qu'avec ce que t'as mis dedans, elle va être chaude :mdr: :mdr: pour le pacs, normalement j'aurai pas encore accouché... on a dit au gygy ce matin qu'on aimerait bien que notre princesse arrive avant le 22 pour qu'elle soit balance comme nous (en plaisantant bien sûr !) mais il a dit que ça allait être un peu juste... et si jamais ça arrive et ben tant pis ! on reprendra rdv pour le pacs, mais on aimerait que ce soit fait avant.[/quote:847c7e4177] c'est clair si tu n'es pas là c'est pas grave! pour nous c'était plus embêtant car ici il y a au moins 7 mois d'attente! alors faut pas louper ton rdv!!! pour vous c'est méga giga rapide!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 21:42
smiley : oui d'ailleurs on pensait attendre 2 ou 3 mois et que ce serait trop tard pour le faire avant l'accouchement mais finalement quand elle nous a dit "pas la semaine prochaine mais la suivante, vous êtes libres ?" on a tout de suite dit "oui oui !!!!" mon choupinet (lol) s'arrangera avec son travail. une fois fait, on doit passer chez le notaire, donc je l'appellerai lundi pour prendre rdv le plus vite possible après le pacs, comme ça tout sera fait, j'espère, avant l'accouchement. en effet, faudrait pas que zane se trompe de boite :? :wink: moi j'ai encore pas fait de boite à papa.... pourtant l'idée me tente bien ! mais j'ai pas encore eu le temps... la priorité c'est de finir de préparer l'arrivée de bébé et quand ce sera fait je m'en occuperai !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:59
:arrow: lili, quel accouchement de rêve!!!!! hyper rapide pour un 1er! en plus ton bb est magnifique! :arrow: katy, tu me fais délirer avec le coup de la plante verte :lol: ... merci pour les news de ménnina...je souhaite de tout coeur que ça ira bien! :arrow: zanezane, tu m'étonnes que ça a dû déjà se voir! y a des con*nes partout... j'espère que ton bb se décidera enfin à montrer sa petite bouille! :arrow: smiley, ça doit 'etre pénible d'avoir des contractions...surtout quand c'est pas efficace!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 22:05
aller je vais aller voir dans mon lit si j'y suis .. bisousssssssssss
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 22:19
:arrow: Crapou bonne nuit...Et les courses tu peux y aller à 11heures. :arrow: Smiley même si je me trompais de boîte ça ne serait pas vraiment grave puisque ma maman sait ce qu'il y a dedans...Je parle de tout avec elle pas en détail mais en généralité... T'as de la chance que ton homme rentre tôt.... :arrow: BBmag idem nous nous avions attendu 15 jours...Bon je crois que tu vas avoir un petit en une petite scorpion!! Pas de news de Celouis humhum
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 22:19
bbmag :arrow: super pour la tete en bas!!! pour le poids il ta dit si elle était un peu au dessus de la norme ou ds la norme je me rends pas bien compte enfaite ?? katy :arrow: merci pour les news de menina jespere que ca va vite passer!!! laurence :arrow: alors cette omelette elle etait bonne, tu m'as fait rire!! je vois que pour beaucoup cest mc do ce soir!!!! heuuuuuuu lili :arrow: super ton accouchement, tu dois etre aux anges maintenant avec ton ptit bébé!!! félicitations a vous gros bisous!!! bonne soirée les filles bibissssss
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 22:28
youhou !! suis de retour Mr s'est endormi et forcément , comme je me suis couchée trop vite après le repas, j'avais des remontées acides beurk beurk ça brûle !!! donc je suis descendue prendre un autre gaviscon et là, maintenant qu'il dort, je suis tranquille, je peux attendre jusqu'à 23h pour me recoucher (pour que le gaviscon fasse effet). J'ai demandé à mon chéri de prendre plus soin de moi et que je voulais un massage tous les soirs. on verra....ce soir, c'est lui qui voulait un massage alors que J'AI mal au dos , j'ai un noeud au niveau de l'omoplate et ça me fait mal seulement quand je me couche, faut absolument que je trouve un kiné avant l'accouchement car mon ostéo ne veut plus me voir, il dit que je suis trop proche de ma DPA pour être manipulée... :evil: :evil: :evil: :evil: mais moi, j'ai mal !!!! ça fait bien une dizaine de jours que ça dure, marre, marre, marre ! zanezane, des petites idées à piquer dans ta boite à papa mais la mienne est restée planquée sous le lit de ma mère...ici, la maison est petite et je n'ai pas envie qu'il la trouve. Demain, je vais la chercher et je la mettrai sous notre lit ! ton bébé n'est pas très coopérant, il est timide peut-être... allez Jeudi, il se laissera voir. Smiley, tu n'as pas de remontées acide avec le jus de pamplemousse ?????? c'est bien pour le marché, je verrai demain matin si je suis en forme pour y aller aussi. Merci pour la jolie et plantureuse plante verte, je ressemble plus à une grosse courge en ce moment bon à part ça euh........blablablabla y a quelqu'un ???????? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.