8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 19:45
Je viens vous souhaiter une bonne soirée :arrow: BBmag, ok le pacs c'est le 20/10 ! ta puce fait déjà 3kg , mais elle est bien proportionnée, ça va.....t'as échappé à l'hospit', ouf....comme quoi ton régime paye. T'as une bonne mutuelle, et le CE qui donne quelque chose...c'est toujours ça de pris. Profite de ta soirée toute seule pour te reposer avant le mariage de demain. :arrow: Format, tu t'es bien occuppée aujourd'hui. j'ai fait aussi des lessives mais j'ai surtout passé 2h au tél avec ma meilleure amie (j'ai profité qu'elle soit de repos) puis 1h sur msn avec une autre :lol: ça fait du bien aussi de papoter. :arrow: laurence, attention aux coquilles !! lol :arrow: LILI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça a été rapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide pour toi......ça donne envie...... félicitations encore !!!!!!! et merci de nous avoir mis les photos !!!! donc faut se tortiller, ça aide, merci pour le tuyau.... ça y est, la flotte est revenue !!!!! j'ai juste eu le temps d'aller chercher du pain entre 2 averses. Je vous laisse, je suis motivée pour faire à manger, ce sera simple , salade de riz sans doute et puis j'ai du repassage suite aux lessives de cet après-midi. bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 19:45
:arrow: bbmag, je suis bien contente de savoir que ta fille a enfin la tête en bas...trop cool!!!!!! et contente aussi que tout aille bien pour toi et bb...pas besoin d'hospi!! :arrow: elisabm, oui oui t'as bien entendu, je l'ai renvoyé...je lui ai dit que pour me dire que je fais chi*er de ne pas savoir accoucher normalement etc...il pouvait rentrer se rendre utile et sôccuper de nos enfants et on l'a appelé quand je commençais enfin à dilater... :arrow: crapounette, ma pauvre...je te comprends! je suis dans le même état je crois...envi de vomir depuis plusieurs jours et sommeil +++ aujourd'hui! courage! :arrow: smiley, cool pour a.m...l'important est que vous vous soyez vu! c'est pas la quantité qui compte mais la qualité! :wink: :arrow: crisounette, bien joué le coup de l'augmentation!!!!!! :lol: :arrow: floriann, je pense que si l'opération a été bien faite il n'y apas de raisons que tu puisses pas allaiter! pour mon homme, à force de m'engueuler avec, j'ai préféré le renvoyer! :arrow: crinolan, j'espère que tes contractions vont passer!!! :arrow: format, et ben t'as pas chômé aujourd'hui dis donc...tu mérites bien de ne pas avoir besoin de faire à manger! pour nous ce soir, mac do koh lanta....trop cool!!!! en plus j'ai super la dalle.....à midi, mon dîner avait crâmé et j'ai donc rien mangé car il restait des restes que pour mes enfants et mon mari!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 20:08
La bouffe est prête donc je vais vite ! Lili, je te renouvelle mes félicitations, ton bébé est super beau, accouchement sans péri en plus, wahoo !!! Trop contente pour toi :bravo: :youpi: :D Biz à toutes et bonne soirée ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:09
lili il est trop mignon votre petit Lukas :D , ton accouchement s'est bien passé, je vote pour avoir le meme :lol: raphi, c'est clair que l'envie de vomir c'est gonflant.. ce soir ici aussi c'est mac do.. katy si tu as trop de pluis je veux bien en prendre !!!!!!!!! laurence, alors elle est bonne cette omelette ?? mac do avalé, un ptit maalox et ca va aller :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:13
en parlant de mac do, lili on le voit bien le pot de mc flurry sur la photo en arriere plan :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 20:26
Lili : Bravo !!!!!! il est magnifique ton ptit bout ! et tu as vachement bien bossé ! c'est génial !!! encore félicitations à vous 2 et plein de bonheur à 3 !
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 20:33
Laurence : chapeau pour ton idée de repas ! t'as assurée :wink: mais siii, fallait y penser ! et à la crème aussi :mdr: moi j'ai fait beaucoup plus recherché, j'ai ouvert une boite de ratatouille et réchauffer quelques pates d'hier :wink: :oops:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 20:43
:arrow: LILI58 trop trop trop coll!!!!je suis tellement contente pour toi!!!!!!!!!lukas est trop beau!!!!!felicitations vraiment!!!! par contre j etais SURE SURE SURE que crapou allait griller le mc flurry!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr!!!!!!!!!! bisous!!!!! ps: pas trop de post aujourdhui desolée les copinettes....je suis naze, un peu deprimée (why??? :roll: )....mais je lis je lis!!! bisous!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:45
bah lorene qu'est ce qui se passe ?? et zane t'es ou ??
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 20:51
ben oui Lorène, qu'est ce qu'il se passe ?? les hormones peut être ??
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:53
si c'est comme moi, je suis jean qui rit jean qui pleure :cry:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:54
:arrow: [b:5f28798fd4]Lili[/b:5f28798fd4], merci pour ton récit :D ...ça donne envie d'avoir son ptit bout dans les bras !! :arrow: Arrêtez avec vos Mac Do :x ...je sors de table et vous me donnez déjà la dalle !! [b:5f28798fd4]Bbmag, Laurence[/b:5f28798fd4]...je vois que je ne suis pas la seule à faire de la grande garnde cuisine :lol: :arrow: Pour celles qui se moquaient, :twisted: je suis montée dans la structure de jeux avec Flavien car c'était super haut !! Alors, j'avais le droit d'être crevée ...si avec tout ça je n'accouche pas :lol: :arrow: [b:5f28798fd4]Lorène[/b:5f28798fd4], :cop: ...pour te remonter le moral :arrow: [b:5f28798fd4]Celouis[/b:5f28798fd4], t'as encore eu des contractions .?? :arrow: [b:5f28798fd4]BBmag[/b:5f28798fd4], bientot le pacs alors :wink: :arrow: Bon, désolée ca ne déscend pas plus bas...Alors je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:03
Bonsoir, moi qui voulais cuisiner, j'ai fait jambon purée :lol: :lol: :lol: J'ai des nouvelles de Ménina à 19h20 : " je suis toujours sous perfusion. fatiguée car pas dormie de toute la nuit dernière. écho du rein droit : il est gonflé mais pas de calculs. problème : l'utérus et la puce compriment le rein et l'urètre donc évacuation urine et infection (localisée au niveau du rein) dificile Le médecin qui a fait l'écho a dit ' à suivre attentivement, décision à prendre par gynéco' mais pas revue celle-ci. monito matin et soir, tout va bien pour bébé. très douloureux quand plus d'anti-douleur " Je lui ai souhaité bon courage de la part de nous toutes. J'espère qu'elle va réussir à dormir. Je vous laisse, mon chéri vient de piquer une crise car la plante verte a refusé de se coucher là, tout de suite (wouf wouf au pied le chien!!!) et a préféré venir faire son travail de trinomette. :P Je vous souhaite une bonne nuit! bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:07
Katy, merci pour les nouvelles de Menina... Tu m'as bien fait rire avec la plante verte désobéissante qui fait son travail de trinomette :lol:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:12
Au fait, j'ai vu que vous parliez mutuelle.. La mienne (celle de mon entreprise) m'offre une prime de naissance dans les 250€ je crois ainsi qu'un chéquier CESU de 120€ Pitchoune, tu m'as fait halluciner avec ta prime de 800€ !!! :shock: Bon,allez, je vous laisse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.