Posté le : 09-10-2009 à 19:45
Je viens vous souhaiter une bonne soirée
:arrow: BBmag, ok le pacs c'est le 20/10 ! ta puce fait déjà 3kg , mais elle est bien proportionnée, ça va.....t'as échappé à l'hospit', ouf....comme quoi ton régime paye.
T'as une bonne mutuelle, et le CE qui donne quelque chose...c'est toujours ça de pris.
Profite de ta soirée toute seule pour te reposer avant le mariage de demain.
:arrow: Format, tu t'es bien occuppée aujourd'hui. j'ai fait aussi des lessives mais j'ai surtout passé 2h au tél avec ma meilleure amie (j'ai profité qu'elle soit de repos) puis 1h sur msn avec une autre :lol: ça fait du bien aussi de papoter.
:arrow: laurence, attention aux coquilles !! lol
:arrow: LILI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça a été rapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide pour toi......ça donne envie...... félicitations encore !!!!!!! et merci de nous avoir mis les photos !!!! donc faut se tortiller, ça aide, merci pour le tuyau....
ça y est, la flotte est revenue !!!!! j'ai juste eu le temps d'aller chercher du pain entre 2 averses.
Je vous laisse, je suis motivée pour faire à manger, ce sera simple , salade de riz sans doute et puis j'ai du repassage suite aux lessives de cet après-midi.
bisous