Posté le : 09-10-2009 à 19:15
coucou !
10 pages depuis hier..... bon, je ne devrai plus être surprise depuis le temps ! juste un peu découragée quand j'ouvre le fofo.... enfin j'ai tout lu comme d'hab, même si ça prend du temps !
crapou : mon anesthésiste un peu rapide c'est vrai, mais en même temps j'ai posé aucune question alors..... tu as l'air fatiguée en ce moment, ménage toi quand même !
crisou : sacré beau bébé dis donc ! la nôtre ce matin faisait 3kg et 47 cm ! c'est déjà pas mal apparemment !!! tu verras ce que te diras le gygy mercredi. le principal c'est que nos bébés vont bien !
pitchoune : il devait être délicieux ton risotto!!!! miam ! mon gygy ce matin (avant de faire la ptite écho) a commencé à me dire qu'avec le diabète, si le poids du bébé avait tropaugmenté, il m'hospitaliserait pour qu'on me surveille quelques jours... mais heureusement en faisant l'écho il a vu qu'elle avait bien grossi mais aussi bien grandi (elle est bien proportionnée en fait) du coup, il m'a dit pas besoin d'hospitalisation.... ouf !!!!!!! j'espère que ce sera toujours bon à la prochaine visite le 23.
pour nos mutuelles, moi j'ai droit à 428 euros + 57/nuit en chambre indiv (ça coute 60 où j'accouche), et rajouter bébé ne coûtera rien. le papa a droit aussi à une prime mais je ne sais plus combien, bien moins mais c'est toujours ça ! et nos CE nous versent aussi un ptit quelque chose, moi ça doit être dans les 90 ou 100 euros et celui de chéri rembourse 150 euros sur facture pour achat de matériel (lit, commode ou autre). donc on n'est pas à plaindre !!
elisa : tu as moins de contractions aujourd'hui ?
raphi : extra pour ton fils ! t'as bien fait de profiter de ta soirée !!
titeame : drôle de semaine......
menina : je suis bien occupée c'est vrai ! heureusement que je suis en congé mat sinon je me demande comment je ferai... mais j'essaie de m'accorder des ptites pauses quand même. j'ai pas avancer autant que j'aurai voulu avant le congé patho alors là je m'active pour que tout soit prêt,et ça paye ! la chambre commence à être une vraie chambre et la liste des courses diminue chaque jour !
c'est génial que ta liste avance toi aussi ! tu seras bientôt au point !
ouh là ! je viens de lire ce qu'il t'arrive... j'espère que tu vas vite aller mieux ! courage en tout cas, je pense à toi.
katy : ça a l'air d'aller pas mal toi ?! tant mieux !
baby : les cadeaux de ta liste commencent à être bien pris, c'est cool !
celouis : pour la péri, je m'attend à faire comme toi !!! la demander quand je souffrirai alors que là tout de suite.... j'en veux paaaaas ! merci pour ton récit, ça rassure... un peu.... lol
crinolan : toujours des contractions ?
laurence : il va falloir qu'elle sorte ta chipie, mais tu t'en sortiras très bien, y'a pas de raison !
floriann : demande où tu as été opérée et sinon ben tu verras au moment voulu, si ça se trouve ça marchera !!!
Je ne me suis pas pacsée aujourd'hui en fait, je me suis mal exprimée, on a juste déposé le dossier et pris le rdv pour être pacsé donc on le sera le 20 !!!! c'est cool ! en attendant le mariage dans 1 an !!!
on a vu le gygy ce matin et fait une ptite écho, et comme j'expliquai à pitchoune il a vérifié le poids et la taille pour voir si il fallait m'hospitaliser pour surveillance mais non ! ouf.... ma puce a bien pris mais elle est grande aussi donc bien proportionnée : 3kg 47cm ! on verra à la prochaine visite le 23 si il reparle d'hospitalisation... je continue bien sûr l'insuline pour éviter ça au max !!! et surtout prendre soin de ma fille !
il m'a dit de faire le prélèvement vaginal 3 semaines avant la dpa.
après le gygy et le rdv pour le pacs, on est allé faire des courses à la part dieu (pour les lyonnaises, un grand centre commercial sur plusieurs étages pour les autres) et notre liste de courses pour bébé et moi diminue de jour en jour ! c'est génial, même si c'est crevant......
en rentrant de tout ça on a fait le ménage tous les 2. mon homme m'aide bien et aujourd'hui j'ai encore + apprécié !
ce soir il a une soirée avec son boulot, donc il est parti bringuer et moi je traine sur le fofo ! je vais me faire une soirée calme et reposante, ça me fera du bien ! demain on est de mariage, j'espère qu'on rentrera pas trop tard....
et dimanche ! on va aller faire un tour au salon du mariage !!!!
bon j'ai fraiiiim ! je vais manger et je reviens après.