Posté le : 09-10-2009 à 14:15
coucou les filles
:arrow: alors pauvre médina, pleins de courages à elle, je me suis faite opérer suite à des calculs...ouille, ouille ouille....en plus enceinte!!c'est la totale!!!
:arrow: celouis, tu as eu une ocntractions car tu as fais un effort particulier???
t'as de la chance pour le beau temps, moi c'est gris,brouillard...et pour les tongs, arrhh j'aimerai tant mais avec les bas de contention, c'est pas sexe!!!lol :lol:
dis donc t'as de la chance pour IKEA, tu me prêtes tes coursiers
dis nous ce qu'ils t'on ramenés...j'adore
:arrow: elisa, désolée pour ta chienne, c'est clair qu'elle doit sentir qqchose, elle était propre avant???
un tit conseil ne nettoie pas devant elle, car elle voit que tu y portes attention, et pas à l'eau de javel!!!si tu la vois en flag de pipi deavnt toi, tu rouspete et tu la sors, sinon tu las sors sans rien dire, tu l'ignores!!!
:wink: moi c'est ce que j'ai fait et c'est efficace, depuis plus jamais de soucis!!!
mais bon là ça doit être ton état qui joue sur elle!!!
et profites bien avec ton chéri!!!
:arrow: crisou, super l'augmentation, c'est toujours bon à prendre ça!!
pour nous c'est dur dur, car ça fait pas un an que je suis dans ma boite, donc je n'ai pas été payer en septembre pdt mon arrêt maladie et mon arrêt patho... :? et aout non plus payé à 50% car l'établissmeent était fermé, donc c'est serré
:?: c'est quoi votre histoire de mutuelle qui vous donne de l'argent, je n'ai pas tout suivi???
:arrow: ptichoune, je ne peux pas te dire pour ton PV????t'as pas été sous antibio récemment???
moi sinon ça va hier avant dernier cours de rpépa, c'était sur l'allaitement, eh bien ça m'a mis le moral dans les chaussettes, car je suis persuadée que suite à mon opération je ne pourrais pas donner le sein, la SF m'a dit que celles qui avaient accouchées et avaient eu la même opération ne pouvaient pas...SUPER :cry:
sinon ce matin, motivée, je suis allée en ville acheté une compo florale pour les amis chez qui nous allons ce soir, puis un ptit tour chez le véto pour les croquettes de ma belle, et la poste...après ptite balade vraiment petite 20mn avec ma chienne!!!
voilà là je vais me faire une compote au blender je ne sais plus qui demandait, j'en ai un et ça mixe super bien, plus tard je ferai les ptits pots pour baby avec!!!
aspi et après je me repose!!!