8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 13:56
Minute philosophique du jour : Attribuer un prix Nobel de la paix à un homme dont le pays est en guerre actuellement, ça ne choque que moi ??? Elisabm :arrow: pas cool le chien qui se laisse-aller... j'espère que le dresseur te trouvera une solution. A mon avis il sent le changement qui arrive. Qui sait c'est peut etre toi la prochaine ! :D Cool que ton chéri ne soit pas allé bosser, je crois que ça n'arrivera jamais ça chez nous à moins qu'il soit très très très malade... Ptichoune :arrow: 800 euros ! ça c'est de la mutuelle !!! C'est une mutuelle d'entreprise ou une mutuelle généraliste ???
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:09
format, si ça choque moi aussi :roll: pirée le site de leclerc drive m3rde trop!!ils vont réusssir à m'effacer ma liste de courses là et là je vais entrer dans une colère noire :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: elisabm, je ne m'u connais pas en chien mais je pense qu'il sent que "quelque chose" arrive! celouis, ah la première contraction...je t'attend chez moi pour 15h, tous les sols aspi, serpi, les carreaux, les poussières, laver mon frigo, ranger le meuble ikéa........... zazou, ça t'a crevée de le regarder jouer flavien.??? :lol: pirée, J-20!!!mais c'est.............là quoi!!! crapou, mais toi t'es une loque active qui va bosser!!!!! elisabm, ben voilà une chose que n'arriverait pas non plus à mon homme! ne pas aller bosser car pas envie!...pourtant je lui demande des fois, mais pas moyen!! profitez en! crisou, merci t'es gentille mais je culpabilise un ptit peu quand même...mais un ptit peu car là je suis quand même à jour dans mon linge, je fais mes courses...et la maison n'est pas si crade que ça..enfin elle a vu pire!! pitchoune ..et tu couches avec le mec de la mutuelle??? :lol: allez faut que je finisse ces courses...pfff ça craint même sur le net ça me gave!!c'est pour dire! bizzzzz
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 14:15
coucou les filles :arrow: alors pauvre médina, pleins de courages à elle, je me suis faite opérer suite à des calculs...ouille, ouille ouille....en plus enceinte!!c'est la totale!!! :arrow: celouis, tu as eu une ocntractions car tu as fais un effort particulier??? t'as de la chance pour le beau temps, moi c'est gris,brouillard...et pour les tongs, arrhh j'aimerai tant mais avec les bas de contention, c'est pas sexe!!!lol :lol: dis donc t'as de la chance pour IKEA, tu me prêtes tes coursiers dis nous ce qu'ils t'on ramenés...j'adore :arrow: elisa, désolée pour ta chienne, c'est clair qu'elle doit sentir qqchose, elle était propre avant??? un tit conseil ne nettoie pas devant elle, car elle voit que tu y portes attention, et pas à l'eau de javel!!!si tu la vois en flag de pipi deavnt toi, tu rouspete et tu la sors, sinon tu las sors sans rien dire, tu l'ignores!!! :wink: moi c'est ce que j'ai fait et c'est efficace, depuis plus jamais de soucis!!! mais bon là ça doit être ton état qui joue sur elle!!! et profites bien avec ton chéri!!! :arrow: crisou, super l'augmentation, c'est toujours bon à prendre ça!! pour nous c'est dur dur, car ça fait pas un an que je suis dans ma boite, donc je n'ai pas été payer en septembre pdt mon arrêt maladie et mon arrêt patho... :? et aout non plus payé à 50% car l'établissmeent était fermé, donc c'est serré :?: c'est quoi votre histoire de mutuelle qui vous donne de l'argent, je n'ai pas tout suivi??? :arrow: ptichoune, je ne peux pas te dire pour ton PV????t'as pas été sous antibio récemment??? moi sinon ça va hier avant dernier cours de rpépa, c'était sur l'allaitement, eh bien ça m'a mis le moral dans les chaussettes, car je suis persuadée que suite à mon opération je ne pourrais pas donner le sein, la SF m'a dit que celles qui avaient accouchées et avaient eu la même opération ne pouvaient pas...SUPER :cry: sinon ce matin, motivée, je suis allée en ville acheté une compo florale pour les amis chez qui nous allons ce soir, puis un ptit tour chez le véto pour les croquettes de ma belle, et la poste...après ptite balade vraiment petite 20mn avec ma chienne!!! voilà là je vais me faire une compote au blender je ne sais plus qui demandait, j'en ai un et ça mixe super bien, plus tard je ferai les ptits pots pour baby avec!!! aspi et après je me repose!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:29
RHOOOOOOOOOOO je vous ai pas dit : ya une nana qui etait au cours avec nous (l'italienne qui pipait pas un mot de francais et son mari faisait la traduction) elle bah elle a accouché juste apres le cours de mercredi elle a dit a son mari, j'ai le ventre qui tire un peu, il a l'a emmené a l'hopital et elle etait dilatée a 5 :shock: :shock: elle est arrivée a 13H30, accouchée à 15H30 :shock: :shock: je veux pareil svp :D
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 14:32
:lol: dans tes reve crapou!! :arrow: florian, ils sont allés chercher une table basse qu'on va offrir a ma belle soeur, et un tapis pour la maison.. peut etre des ptites surprises qui sait.. lol PERSONNE NE REGARDE LA 2? puta*n je fais que pleurer y avait un accouchement ca m'emeut!! lol
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:39
non non je regarde pas la 2 je suis au magasin ca va faire desordre :lol: :lol: de toute facon j'ai dis que je regarderais plus jamais d'accouchement de ma vie tout entiere, promis, juré, craché :lol: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:54
nan je ne regarde pas la télé non plus je viens de finir mes courses, ça m'a saoulé!!c'était long! mais bon le cvl sur ma chaise ça le fait quand même! oh je vais m'allonger aussi un ptit coup, je suis nase, la nuit n'a pas été top et j'aurais bien dormi ce matin mais petit crapouillou devait aller à la crèche!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 15:11
smiley :arrow: nan je couches pas avec le mec de la mutuelle, jai deja du mal a faire des calins avec mon homme alors hors de question daller voir ailleur!!!! bonne sieste!!! floriann :arrow: nan nan je n'ai pris aucun medicament ou antibio pendant la grossesse!!! pour la mutuelle enfaite certaines donne une prime de naissance comme la caf et parfois ton employeur donne une prime de naissance aussi!!! renseigne toi aupres de ta mutuelle et celle de ton cheri!!! pour l'allaitement, c'est suite a une reduction mammaire cest bien ca? dans ton dossier de lopération ils n'ont pas noté si le canal a été coupé ou autre ? crapou :arrow: super pour la femme qui a accouché rapidement si seulement ca pouvait nous arriver a nous aussi!!! bon je vais ranger un peu la chambre de mon ptit lou car demain ils posent la moquette et ya encore les cartons et tout dedans!!! jespère que demain apres midi on va monté la commande et faire une ptite machine jai hate!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 15:45
:arrow: flo, t'as eu quoi comme opération???? :arrow: celouis, mais pkoi vous croyez toutes que je leur ai fait du charme??? en même temps, tu me diras, il était pas mal... :wink: donc peut-être qu'inconsciemment vous avez raison! :wink: alors 2ème contractions douloureuses ou pas? :arrow: ptichoune, effectivement c'étit plutôt rapide comme contrôle mais la dernière fois, il m'avait également souffler dans le ballon malgré que je leur avait dit que je n'avais rien bu... :arrow: lorène, AIE te laisse pas prendre aux jeux sur facebook, t'es foutue!!!!!! moi je fais tout le temps ça maintenant à temps perdu!alors que j'aurai pleins d'autre choses à faire comme coller mes photos etc... :arrow: meninamoz, mince pour toi....j'espère que ça va aller!!!!! je sais ce que c'est d'avoir un calcul rénal car j'en ai eu un y a 1 année et j'ai souffert le martyre...au moins après avoir connus des douleurs pareilles, l'accouchement sera que du bonheur! :arrow: crisounette, je suis très joueuse et en ligne j'aurai peur de ne pas savoir m'arrêter... et pour le moment il faut encore que je pregresse mais je te dirai si jamais une fois que je serai un peu plus au point! :arrow: crinolan, mdr la copine du cousin...t'as dû bien t'amuser! :arrow: smiley, au fait t'as vu a.m?? comment ça s'est passé?? :arrow: titeame, je comprends bien que ça ne doit pas être facile...courage! :arrow: crapounette, purée CA c'est de l'accouchement!!!!! :shock: mon mari m'a chaques fois dit : tu fais chi*er, tu peux pas accoucher comme tout le monde!!!!" pour le dernière, j'en avais même tellement marre de l'entendre ronchonner que je l'ai renvoyé à la maison un moment!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 16:12
Coucou, :arrow: Raphi : tu as renvoyé ton homme en plein accouchement ??? :arrow: Pitchoune : bon rangement de la prtite chambre ! :arrow: Célouis : je voulais voir la 2 puis chéri a fait une drole de tronche donc j ai mis la 5 puis ils parlaient cancer des poumons avec des images d operations on a donc rebasculé sur la 2 car il était en train de manger mais on est tombé apres le reportage ! et il a toujours envie d assister ! D autres contractions en vue ? :arrow: Crapou : moi aussi je veux accoucher comme l italienne ! :arrow: Smiley : J espere que tu as pu faire une autre liste de course et qu elle n a pas buggé :arrow: Floriann : pas cool pour l allaitement ... sinon, super la ballade avec ta chienne ! Moi j ai pas le courage et je m estime chanceuse d avoir un jardin ! :arrow: Format : j ai envie de t embrasse : "Minute philosophique du jour : Attribuer un prix Nobel de la paix à un homme dont le pays est en guerre actuellement, ça ne choque que moi ???" moi ce qui me choque, c'est que les choses n ont pas plus avancé que ca ... ils l auraient donné plus comme un geste de motivation, genre "encouragemet" a l ecole ! :arrow: Zazou : J-20 ... ca fait bizarre ! Ma chienne était propre, elle a eu des écarts quand on l a achangé de chambre cet été pour recuperer la chambre du bééb mais tout est revenu dans l ordre. Mais c'est vrai que ces derniers temps j utilse de la javel ... je vais arreter et on va voir ... je vais demander à mon homme de relaver la cuisine ... Si elle sent les choes, tant mieux, ca veut dire que je vais accoucehr bientot mais pas demain apres midi car mon chéri fait un exdtra, à partir de demain 18h ok pour moi !!! Je me languis trop !!!!! En plus, tout est pret maintenant ! Puis, peut etre que j aurai moins chaud, l orage n a rien rafraichi, il fait toujours 27 dans la maison ... j en peux plus ... bon, je vous laisse, je vais voir ce qu il y a a faire pour deleguer à l homme qui joue à la console ... Bisous a toutes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 16:19
elisabm, pour ta chienne c'est surement la javel qui lui fait faire pipi, utilise un autre produit antibacterien et elle va surement arreter :wink: bon je suis au mag, ya personne et mes yeux se ferment tout seuls tellement j'ai sommeil, j'ai un peu envie de vomir aussi :?
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 16:38
:arrow: Crapou : j espere que c'est ka javel ! MAis bon, pourquoi elle se leve la nuit pour faire pipi ? c'est sa maniere a elle de me soutenir ... Sinon, pas cool l envie de vomir, tas mal ailleurs ou juste des nausées ?
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 16:39
ma Crapounette, t'es HS.....vivement ce soir pour toi ! t'as reculé d'une semaine toncongé, donc il débute vers le 18 oct, c'est ça ? et Cochon, qu'est-ce qu'elle fait pour essayer de te tenir éveillée ?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 16:48
bah crapou que t'arrives tu? moi aussi j'ai eu des nausées hier..presque tout l'aprèm, beurkkk... [size=9:065a83b960]trouves toi un coin de lit ou de canapé dans le magasin pour faire une sieste[/size:065a83b960] oh moi je voulais voir l'accouchement c'était quoi?? elisa, merci j'ai réussi à faire mes courses, ouf! ça a buggé pas mal mais heureusement la liste de courses s'enregistrait à chaque fois! je ne te dis pas dans quelle colère j'aurais été si tout s'était effacé! j'hallucine de vous entendre parle de chaleur..là je suis avec mon châle dans la maison....je vais aller chercher romane et rentrer direct..tant pis pour le marché j'ai trop la flegme et chéri doit aller chercher les courses... raphi, oui j'ai vu am, lenaic lucie et guillaume. c'était rapide mais sympa, ils ont mangé à la maison , on est allé faire un tour dehors et ils sont partis chez ses parents :wink: comme ça ton homme ronchonne pendant l'accouchement! oh je l'aurais envoyé paître aussi moi!!!!pis quoi encore!! c'est pathétique, je regarde les vacances de l'amour! MAIS j'ai récuré mon fridge, il sent bon et il est propre et j'ai fait le dernière tounée de linge....bon pas trop trop mal quoi! pitchoune, cool pour la moquette demain!!les photos après! bizz
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 17:15
:arrow: Smiley, ben tu vois, t'as fais quand même pleins de choses :P :arrow: Celouis, je l'ai vu aussi l'accouchement, pour celles qui demandent, c'était l'émission de Delarue et le sujet était "la présence du père à l'accouchement" ! J'étais aussi émue mais j'ai pas pleuré, je suis forte hein :lol: Par contre, j'ai pas aimé quand elle gémissait "Ca fait mal" ! :? :? :? :arrow: Je suis allée m'acheter un épilateur électrique (le mien a rendu l'âme hier) et j'ai enfin craqué pour mon Vaporetto :lol: Mon homme vient de rentrer, je ne sais pas pourquoi il voulait pas d'un Vaporetto... Alors comme il râlait, pour l'emmerder, je lui ai dis : "c'est pour fêter ton augmentation !!!" :lol: :lol: :lol: Allez, à tout, bizzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.