Posté le : 09-10-2009 à 12:24
Vous pouvez me taper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon portable était déchargée et je l'ai mis en charge ce matin, ensuite, j'ai eu envie de faire du ménage, puis je me suis calée dans le canapé et je me suis endormie......et là, j'ai vu le message de smiley :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: j'ai sauté sur mon portable !!!!! je ne l'éteins jamais d'habitude, c'est pour cela que j'ai oublié de le rallumer, PROMIS J'RECOMMENCE PLUS !!!!!!!!!!
PARDON MENINA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas, j'espère que son rein n'est pas abimé, c'est très douloureux une crise de calculs, j'en ai vu au boulot, la pauvre :cry: :cry: :cry:
:arrow: Smiley, tu assures :top: Pour la douche, je ne veux pas réveiller Filipe connaissant son caractère :cpavre: déjà que l'autre jour, quand le chauffe-eau a décOnné, il m'a râlé dessus en me demandant combien de temps j'étais restée sous la douche le matin alors j'te raconte la tête qu'il a faite quand la fille des urgences m'a dit de prendre un bain (ben ouais, ce n'est pas très économique, mais je lui ai dit "c'est pour le bébé")
:arrow: Laurence, t'as raison d'avoir "un peu" menti pour l'ass mat. Bon courage pour tes recherches et je vois que ce n'est pas terminé ensuite, vous vous lancez dans un projet d'achat...c'est du boulot ça aussi.
:arrow: Raphi, ils devaient vraiment s'ennuyer les flics pour t'embêter avec ça, y a pas idée....
:arrow: Crinolan, rhoooo, je voulais Nolan comme prénom pour mon pti mais mon chéri n'a pas accroché, à chaque je pense à ça quand tu postes....tu m'as rire avec la chaussette dans la culotte :lol:
:arrow: Crisounette, tu sais te faire obéir de Laurence :wink:
:arrow: Ptichoune, c'est bien de pouvoir faire toutes ces visites avant. J'espère que t'en trouveras une de bien.
:arrow: Titeame, il n'a plus qu'à banquer alors...tant mieux pour sa gueule !
Bon je vais prendre ma douche, mon chéri est parti chercher une pizza au marché bizzzz