Posté le : 09-10-2009 à 10:28
Coucou les filles !
:arrow: Raphi, oui, j'espère qu'ils se trompent un peu pour le poids du bébé ! Sinon, je ferai bien du déclenchement à l'italienne moi aussi mais mon homme ça le perturbe la grossesse donc je peux toujours attendre :lol
Alors, ça y est, tu sais jouer au Poker, c'est cool ça ;) Sache donc que tu en as un sur Facebook, tu peux jouer avec des gens du monde entier. Au début, tu as pas beaucoup de thunes alors faut aller dans les salles ou tu mises 2 à 4 pièces, il est très très bien fait ! Si ça te tentes, je t'enverrai une invitation ;)
:arrow: Format, ben alors, tu espérais t'endormir sous les pieds de ton mari ? :mdr
:arrow: Celouis, tu me fais trop rire, laisse la, elle veux pas sortir tout de suite ! :mdr
:arrow: Baby, quelle organisation, préparation des enveloppes et tout, tu as raison remarque, je pense que je vais faire pareil parce que si on compte sur ces messieurs, hummmm :lol:
:arrow: Menina, je vois que ça y est, ça commence à se remplir, c'est cool :D C'est clair que chaque fois qu'on barre un élément de la liste, ça soulage :lol:
:arrow: Titame, décidément, ton ex est vraiment relou à foutre sa merde. J'espère sincèrement qu'il vous laissera vite tranquille ;)
:arrow: Crapou, je pense que le fait de se sentir diminuée n'arrange pas le moral c'est clair mais c'est vrai qu'on arrive au bout, allez courage ;)
Et comme dit Meni, tu devrais maintenant profiter de ton congés mat, parce qu'on sent bien en te lisant que ça commence à être dur dur !
Allez, bonne journée les filles, bizzz
PS : Laurence, dépêche toi, je te laisse une marge d'1H donc tu dois poster au max à 13H aujourd'hui sinon on lance un avis de recherche :P :P :P
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014