8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 10:15
Menina :arrow: hey bé tu vas en recevoir des colis!!! c'est bien tout ca!!! baby :arrow: super pour ta liste de naissance ca avance tout doucement!!!! katy :arrow: n'en fais pas trop non plus sinon recontractions aujourdhui !!!! crapounette :arrow: bon cours de prépa, tu feras une petite sieste en rentrant si ca se termine pas trop tard ton cours!!! celouis :arrow: je me suis battu pendant 30minutes avec cette histoire d'avatar mais j'ai pas réussi a le modifier et la derniere fois que lon ma donné la solution bah evidemment jai pas noté comme une nouille!!! donc petit appel si quelqu'un peut me donner un coup de pouce je suis preneuse!!!! pour la moto j'en faisais avec mon chéri avant detre enceinte et lautre jour jai voulu remettre mon cuir bah je le ferme pas snifffffffff alors si je rentre dedans apres c'est bien mais sinon ca me donnera loccas d'en racheter un hi hi hi!!!! format :arrow: grrrrrr Mr Format pas bien de bosser a la maison!!!! raphi :arrow: ca a été rapide avec la police!!! moi la derniere fois que je leur ai di non non jai pas bu ils ne mont pas cru jai du sortir de la voiture et souffler ds leur truc et apres il pensait que javais fumé ou pris des trucs illicites enfin nimporte quoi quoi!!! un gros bisous a toutes celles que je n'ai pas mi de petit mot!!!! bon alors moi ce matin jai rendez vous a 11h a la creche pour rencontrer la directrice j'espère que je pourrais avoir une place dans celle ci apres les autres creche je les visite la semaine prochaine!!! et ensuite je vais aller chercher le resultat de mes analyses!!! bisous bisous
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 10:24
coucou les poulettes!!! pffff j ai trop la honte ca fait 1 heure que je bloque sur les jeux facebook!! je m etais dit que jamais j y jouerai eh ben voila!!!..... bon je vais aller faire du menache moi aussi puis me laver le c*l comme dit crapou!!!!!! bisous les coQUottes jolies!!! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:25
coucou j'ai eu un ptit sms de menia ce matin, elle est à la clinique............. non non pas pour accoucher mais elle a eu une crise de douleurs et est là bas depuis 4h ce matin. elle a sans doute une infection urinaire au niveau du rein et/ des calculs. elle souffre beaucoup apparemment.ils l'hospitalisent pour la perfuser et doit avoir une echo du rein dans la journée... :? menina, on pense fort à toi!!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 10:28
Coucou les filles ! :arrow: Raphi, oui, j'espère qu'ils se trompent un peu pour le poids du bébé ! Sinon, je ferai bien du déclenchement à l'italienne moi aussi mais mon homme ça le perturbe la grossesse donc je peux toujours attendre :lol Alors, ça y est, tu sais jouer au Poker, c'est cool ça ;) Sache donc que tu en as un sur Facebook, tu peux jouer avec des gens du monde entier. Au début, tu as pas beaucoup de thunes alors faut aller dans les salles ou tu mises 2 à 4 pièces, il est très très bien fait ! Si ça te tentes, je t'enverrai une invitation ;) :arrow: Format, ben alors, tu espérais t'endormir sous les pieds de ton mari ? :mdr :arrow: Celouis, tu me fais trop rire, laisse la, elle veux pas sortir tout de suite ! :mdr :arrow: Baby, quelle organisation, préparation des enveloppes et tout, tu as raison remarque, je pense que je vais faire pareil parce que si on compte sur ces messieurs, hummmm :lol: :arrow: Menina, je vois que ça y est, ça commence à se remplir, c'est cool :D C'est clair que chaque fois qu'on barre un élément de la liste, ça soulage :lol: :arrow: Titame, décidément, ton ex est vraiment relou à foutre sa merde. J'espère sincèrement qu'il vous laissera vite tranquille ;) :arrow: Crapou, je pense que le fait de se sentir diminuée n'arrange pas le moral c'est clair mais c'est vrai qu'on arrive au bout, allez courage ;) Et comme dit Meni, tu devrais maintenant profiter de ton congés mat, parce qu'on sent bien en te lisant que ça commence à être dur dur ! Allez, bonne journée les filles, bizzz PS : Laurence, dépêche toi, je te laisse une marge d'1H donc tu dois poster au max à 13H aujourd'hui sinon on lance un avis de recherche :P :P :P
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 10:28
smiley :arrow: mince pour meninamoz... en espérant que ça passe vite !
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 10:29
coucou tous le monde alors katy toujours pas de bout de chou dans les bras se sera pour la prochaine fois celouis tu va triché pour accoucher plutot tu vas peut être accoucher avant meme celle qui sont en map depuis un moment et elle iront jusqu'au terme c'est ce que ca m'avait fait pour mon fils en map a 27 sa et j'ai accoucher 40min apres terme avec absence de contraction depuis 2jours enfin on verra bien ce que ca donnera titeame quelle drole de weekend tu as eu crapou alors un coup de mou, il faut bien en avoir de temps à autre après ca revient comme d'habitude pour le tapis d'eveil il est tres mimi et il a l'air d'avoir plein de jouet integrer pour les autres desolé mais j'ai pas retenu grand choses de mon coté hier j'ai cherché une chaussette a nolan pendant plus de 45 minutes la vilaine elle était dans l'une de mes culottes collé a l'interieur apres j'ai enchainé avec mon repassage pour etre tranquil au cas ou ou bb se deciderai a arriver avant l'heure hier soir on a eu le cousin de chéri a manger avec sa pseudo copine la galere elle ma soulé a savoir si j'allais accoucher avant ou a terme mais qu'est ce que j'en sais moi c'est bb qui decide je suis pas devin non plus :!: :!: :!: j'ai aussi fini l'ébauche du faire part qu'on fait pour milan :wink: je suis contente ca rend bien puis un petit calin avec cheri et les contraction sont de retour depuis cette nuit on verra dans la journée si elle continu ou s'arrete comme d'habitude en plus j'ai pu de spasfon a la maison la galere bon j'y vais nolan est malade le rhume hivernal et de retour avec son humeur grognon la journée va me paraitre longue si il ne fait pas de sieste. bon aller gros bisous a toutes :cop:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 10:42
Merci smiley de nous avoir mis un ptit mot pour menina jespère que ca va vite passer!!! je pense tres fort a elle!!!! :cop:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:45
il pleut et il fait tout gris ce matin.. je vais définitivement ranger les sandales au placard et sortir les chaussures d'hiver...pour les bottes, pour l'instant on oublie, j'ai déjà bien du mal à mettre mes chaussures!! je faisais de la moto avec mon chéri aussi mais je n'aime pas trop ça....et depuis que je suis tombée enceinte de romane, chéri l'a vendu car il n'avait pus le temps d'en faire...je pense qu'il en rachètera une un jour peut être quand les enfants sont plus grands.... pitchoune, bon rdv à la crèche! c'est une crèche parentale? car moi je n'ai jamais eu de rdv comme ça, c'est un pôle avec une commission qui décide si oui ou non....d'ailleurs on ne peutpas inscrire l'enfant avant 6 mis d'entrée de celui cià la crèche..il faut que je le fasse en décembre raphi, super la soirée! quelle pêche!!! et je ne sais plus si je te l'ai dis mais je suis bien contente pour raphaël titeame, oui je ne sais pas pour cette histoire de reconnaitre l'enfant? il ne l'a pas déjà fait ton chéri? et je me demandais aussi comment il a pu être forcé à voler des trucs??ça c'est passé il y a longtemps? format, sympa la soirée!! il a dûr rire ton chéri en te voyant endormie ce matin à l'envers! bbmag, moi pas comme celouis, le moment où j'ai eu le plus mal c'est la pose de la péri :? mais ce fut juste un mauvais moment à passer...faut dire que je n'avais pas beaucoup de douleurs de contractions encore... celouis, oui je suis deg ce matin, plus je jus de pamplemousse..grrrr merci pour le prénom de ma fille (j'aime beaucoup louis aussi :wink: )...excellente la photo du fiston avec le doppler...ça doi être chouette aussi d'avoir cet écart d'âge entre les 2 enfants, louis va bien s'occuper de sa soeur je pense! bon ménache!! katy, moi pour les organismes, j'ai fait petit à petit pas de stress...j'ai rouvé que ça se faisait tout seul... j'ai rêvé que tu accouchais cette nuit et ton fils avait un prénom bizarre genre "innoncence".... :lol: oh oui je prend ma douche quand je veux!!!ou un bain au gré de mes envies! c'est ça la liberté d'habiter chez soi je trouve!! 'je ne me serais pas permis chez mes parents,( la sdb est collée à leur chambre)...toi tu as peur de réveiller qui si tu prends une douche? crapou, je n'ai pas pu rester sous la couette...mais après une douche longue et chuade j'ai réussi à trouver le sommeil... les baby phone j'en ai très rarement utilisés.. baby, trop bien les cadeaux qui affluent! chez nous ce n'est pas vraiment la tradition, les gens attendent que le bébé soit né pour offrir quelque chose...moi même je n'offre jamais ou rarement de cadeaux avant.. mais c'estvrai que c'est cool!! mm j'ai aussi hâte de voi ton pack de layette! et pour l'instant je crois que j'ai la meilleure mutuelle! :wink: bon que vais je faire aujourd'hui? je vois que vous vous activez avec le ménage..moi bof ça me saoule.... :roll: je vais écrire la petite carte pour mon chéri....et nettoyer le frigo avant de faire le plein de courses sur le net... bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 11:09
:arrow: Bon courage à Menina, c'est galère ça :?
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 11:21
:arrow: rhoo mer*e pour menina....ca fait troooop mal ca!!!! :twisted: :twisted: pfiou la pauvre elle doit galérer!! j ai une cops qui doit accoucher le 29 octobre elle a eu le meme pb il y a 2 semaines elle a vraiment souffert..... :? :? fais lui des bisous smiley!! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 11:24
oui je lui transmet.................
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 11:31
smiley :arrow: non non heureusement il ne m'a pas vu... mais quand je le lui ai dit ce matin il se marrait ! :evil: Mince ils sont en train de faire mourir le révérend Camden (oui oui je sais ça craint de regarder ça mais bon faut s'occuper...)
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 11:31
[color=red:e181267fad][size=24:e181267fad]Crisounette : [/size:e181267fad][/color:e181267fad] [color=red:e181267fad][u:e181267fad][i:e181267fad][b:e181267fad]JE SUIS PRESENTE[/b:e181267fad][/i:e181267fad][/u:e181267fad][/color:e181267fad] Bon me voilà de retour du relais d'assistantes maternelles, ce système me plaît beaucoup !!! Elle m'a donné deux numéros de téléphone, je dois contacter dès que possible les assistantes maternelles. Les enfants ont des temps collectifs une fois par semaine. il participe à de nombreuses activités, ... Je croise les doigts pour que ca marche. J'ai juste raconté un petit mensonge : j'ai dit que je reprenai le travail à la fin de mon congé maternité soit le 20 janvier. C'est un peu faux car je vais prendre mes congés 2008 soit 41 jours. Donc je devrais reprendre mi-mars / début avril. si c'était pour mars, comme je lui ai dit au départ, la directrice ne voulait pas me recevoir car pour elle c'est trop tôt. Mais si je trouve l'assistante maternelle, je veux bien m'engager avec elle pour fin janvier - début février. Je lui donnerai ma fille un ou deux jours par semaine et quelques heures où je pourrais aller faire mes courses ou visiter des maisons / appartements car on veut se lancer dans l'achat. Meninamoz : soignes toi bien !!! Celouis : comme tu dis j'ai très peur !!! Je veux plus accoucher !!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 11:37
t'inquiète format, après ils vont le faire ressusciter!! laurence, pointage ok... la honte je n'ai pas bougé mes fesses de ma chaise de bureau..je tchatche en même temps avec une copine sur fb!! quelle vie!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 12:05
SMiley :arrow: ah ouais t'avais raison ils l'ont ressuscité ! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.