8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:16
ah d'accord, comme ça quoi! moi je suis requinquée de câlinous de mon chéri, ça fait du bien!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 22:17
elle a peuuuur!! rhoo a mon avis une histoire d'hormone et de fatigues... je rappel qd meme que notre super crapou est certainement la plus active du fofo qd meme..
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 22:18
eh personne n'a de news de katy aujourd'hui? elle est passé et j'aurais raté? moi ce soir j'vais violer mon mari... enfin viol par consentement... et j'arrete plus jusqu'a ce que j'ai des vraies contractions! lol Pour les poils crapou.. moi j'ai opté pour la creme du coup.. j'etale sans rien voire.. et hop a la douche avec l'eponge!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:19
oui c'est clair!mais elle est folle!que voulez vous!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:19
oui tu as raison il doit y avoir un melange de tout.. je me dis aussi qu'en ce moment je m'en sors pas alors qu'est ce que ca va etre quand elle va etre la..
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:21
moi c'est l'esthéticienne qui s'y colle, encore mieux! mais capou, tu vas y arriver!! ton homme sortira moins, tu ne travailleras plus, tu seras à 100% avec emma et tu vas être une très bonne maman!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:22
merci smiley :D
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 22:22
tu t'en sors pas parce que tu peux plus rien faire comme "avant"! c'est ce que je disais a mon mari cet aprem.. c'est chiant d'etre au radars tous le temps, fatiguées des que tu fais 1h de menache, de pas pouvoir soulever des montagnes.. qd elle sera la, tu vas avoir un regain de patate.. Pour Louis c'est ce qu'il m'est arrivé.. j'avais trop la forme, et je pouvais bouger sans faire attention.. personne sur qui il faut veiler dans le bidou!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:24
et moi aussi j'ai des moments de doutes! quand je vois la misère qu'elle m'a fait romane aujourd'hui!!!pfiou! et je me dis qu'un deuxième à gérer...waouh!!! :shock: :shock: :shock: j'ai un peu peupeur
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:26
c'est vrai que c'est chiant d'etre au ralenti, j'ai pas l'habitude forcement ! j'espere que comme toi ca ira mieux apres la naissance.. bon j'ai pris la couette sur le canapé et j'ai mes yeux qui se ferment tout seuls, il est trop tot mais tant pis je crois que je vais m'endormir.. bisous les filles !!!! surement a tout a l'heure, ca m'etonnerait que je dorme plus de 3h, comme d'hab..
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 22:28
oh les filles.. arretez!! vous allez faire flipper laurence demain!! lol moi ca roule, je suis tellement zen depuis que Louis est né.. avant j'etais une vraie cagoles... peur de tout, stress.. la totale.. du jour ou il est né, a la seconde meme je vous assure, il m'a changée... je n'apprehende plus rien, je me sens capable de bcp plus de chose... et la un 2e bb.. meme pas peur... j'me dis que ca viens tous seul..
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 22:30
t'a raison crapou, fais dodo.. je pense que ca te fera pas de mal.. meme 3h!! bisous les poulettes, je file aussi.. mais faire du menage moi!! :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:31
ouais bonne nuit! je rgarde des vidéos sur fb, je suis ptdr!! bizzzzzzzzzzzzzzz je file too!!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 22:40
:arrow: celouis: effectivement j'étais pas au courant pour lili! :arrow: pour mon cheri, il est accusez de compliciter de vol, mais il devrais s'en tirer avec une amende et des travaux d interet generaux, car les vols on etais fais sous la menace, et le faite qu'il est un boulot et qu'il soit bientot papa, l on aider a s'entirer sans trop de dommage, par contre l autre ****** il y as pas interet que je le croise ou je l'ecorche vif et a main nue!!! bon je vous laisse je suis totalement hors service lol bonne nuit les filles!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 22:42
Ah bah jai eu un probleme de connexion et ca y est ya plus personne!!! bon bah tanpis!! bonne nuit les filles!!! a demain gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.