Posté le : 08-10-2009 à 20:49
crapou, j'ai rien compris par rapport aux fleurs... :oops: :roll: :oops:
je vais pas te faire rire car moi j'ai passé une fin d'aprèm pourrite :evil: ma fille m'en a fait voir de toutes les couleurs et j'en avais trop marre, j'ai fini par lui crier dessus :oops: et pas pleurer devant elle.....le craquage quoi....
j'ai des contractiosn à tire larigot et ça me bloque...
bref, enfin, là ma ptite bourique dort et je me pose....mon sourire va revenir tout à l'heure...
crisou ah oui beau bébé!!!!
pitchoune, oui tu dois être rassurée maintenant!
des profiterolles.....miam!!!
je n'ai jamais fait de risotto comme le tien..en général ej le fais aux légumes, cèpes,courgettes ou autres
bbmag, par contre pas cool pour le demi chou :twisted:
je te bat pour le rdv anesthésiste: 3 mn à tout cassé!!!!
chabalouu contente que tout aille bien! quelle plaie ce doc ou cette sf de t'avoir fait flipper pour rien! et super pour le mixeur, l'est gentil ce chéri!
je veux savoir s'ils sont réussis ces macarons! (moins j'en ai acheté de chez picard!! :wink: )
elisa, enfin cette chambre prend forme!!
pitchoune pareillement!
crapou, e ncore soirée solo ce soir? mon homme devait aller au bad encore...de lui même il a dit non car c'était super tôt....cool
baby c'est vrai l'est chouette ce tapis d'éveil!
et mignon ton bidou
celouis, waouh, qu'est ce qu'il ne ferait pas mr celouis pour sa bien aimée!! :wink:
format, je t'imagine les larmes aux yeux et ta voisine en pleurs au cours de prépa :lol: :lol:
quand je suis allée voir la fille pour les faire part, elle m'a dit qu'elle avait eu une cliente qui avait perdu les eaux pendant le cours de prépa!! :lol: j'imagine le truc!!
bon j'ai besoin de câlins aussi moi.....bzzzzzzzzzz