Posté le : 08-10-2009 à 14:47
hellooooooooo
j'ai fait un gros dodo!! oui, je me trouve stupide pour hier, pas de spasfon à la maison :oops: :oops: :oops: je suis trop nulle....filipe va aller m'en acheter. hier soir, quand la sf m'a donné le suppo, il m'a dit " t'as pas l'habitude des trucs dans le cul, alors heureuse ?" pfffffffffffff on était mdr, enfin, moi, j'avais 8/5 de tension donc pas trop la force de riigoler.
crisou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je sais que celouis veut accoucher, au pire, une petite fiole de semence par colissimo ? et combien je demande pour ça ? :wink: bon dépoilage !
Celouis, arrête de violer ton mari tous les jours, laisse lui le temps d'avoir un produit de qualité, là, tu vas le fatiguer et peut-être que la qualité s'en trouve altérée? mais j'en sais rien...
lorène et format, c'est fou vos cauchemards !!
zazou, bon cours de portage, tu m'avais demandé y a longtemps, mais non, mon bidon ne me gène pas pour utiliser l'écharpe. j'ai relu ton réçit d'accouchement, toujours aussi émouvant...
menina, oui, nous, on a trouvé la chambre en pin massif sur leboncoin pour 300 euros (mais on est allé la chercher nous même...). Bon courage pour tes recherches. Et oui, je mettrai d'autres photos de chez moi mais on n'a pas tous les meubles alors des photos de cartons, c bof :lol:
Pour hier, filipe a entendu la sf réfléchir tout haut en lisant mon dossier quand j'étais aux toilettes "tiens, elle devait être déclenchée le 6 ? "
:? et non!!!!!!!!!! moi, j'aimerai bien aller au terme.
donc repos !
bizz, je répondrai aux autres plus tard!