8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 14:13
:arrow: celouis: beurkkkkkkkk j aime le poisson mais le congre euh.......non!!!! j en ai trop vendu en plus! oui quand je ne suis pas en arret je rappelle que je bosse pour les mousquetaires!!!j etais vendeuse en boucherie les derniers mois mais j ai ete pendant 2ans au poisson!!!!!! :? :? :? :? :? que de mauvais souvenirs.............
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 14:26
Celouis : Katy va te prêter Filipe comme ça, tu perdras le bouchon muqueux !!! :mdr: :mdr: :mdr: Je plaisante hein, Katy, pas taper :lol: Bon je vais manger et me dépoiler pour l'écho de ce soir, j'en peux plus d'attendre :twisted: :twisted: :twisted:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:47
hellooooooooo j'ai fait un gros dodo!! oui, je me trouve stupide pour hier, pas de spasfon à la maison :oops: :oops: :oops: je suis trop nulle....filipe va aller m'en acheter. hier soir, quand la sf m'a donné le suppo, il m'a dit " t'as pas l'habitude des trucs dans le cul, alors heureuse ?" pfffffffffffff on était mdr, enfin, moi, j'avais 8/5 de tension donc pas trop la force de riigoler. crisou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je sais que celouis veut accoucher, au pire, une petite fiole de semence par colissimo ? et combien je demande pour ça ? :wink: bon dépoilage ! Celouis, arrête de violer ton mari tous les jours, laisse lui le temps d'avoir un produit de qualité, là, tu vas le fatiguer et peut-être que la qualité s'en trouve altérée? mais j'en sais rien... lorène et format, c'est fou vos cauchemards !! zazou, bon cours de portage, tu m'avais demandé y a longtemps, mais non, mon bidon ne me gène pas pour utiliser l'écharpe. j'ai relu ton réçit d'accouchement, toujours aussi émouvant... menina, oui, nous, on a trouvé la chambre en pin massif sur leboncoin pour 300 euros (mais on est allé la chercher nous même...). Bon courage pour tes recherches. Et oui, je mettrai d'autres photos de chez moi mais on n'a pas tous les meubles alors des photos de cartons, c bof :lol: Pour hier, filipe a entendu la sf réfléchir tout haut en lisant mon dossier quand j'étais aux toilettes "tiens, elle devait être déclenchée le 6 ? " :? et non!!!!!!!!!! moi, j'aimerai bien aller au terme. donc repos ! bizz, je répondrai aux autres plus tard!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:49
re coucou les filles !! une bonne petite seance chez le coiffeur pour rattraper mes racines, suivi d'un ptit resto, j'adooooooooooooore mon jour de repos :wink: je dois aller bosser un peu, j'ai ma belle soeur qui vient chercher des meubles pour sa mere donc faut que j'y aille, je reviens tout a l'heure :wink: bisous a toutes !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 15:02
hello les follettes... j'ai encore pêché...............j'étais au centre commercial, développer 2 ou 3 photos, acheter des bricoles, des makis pour ce midi et je croise 2 collègues qui me disent allez ssiiiiii viens manger avec nous...........au mc do! bon ben voilà, ça craint j'ai mangé au mcdo...pfff............ :roll: visite anesthésiste: 2 mn...rien de particulier et j'ai enfin fait faire les faire-parts pour tiboutch! cool! plus qu'à appeler quand bébé sera né pour qu'elle les emmène imprimer et l'affaire est faite! ah zut, je savais que j'avais oublié quelque chose! les enveloppes!!! :twisted: :twisted: :twisted: quelle nouille..bon faut que je ressorte! et puis faut que j'aille chez picard aussi...allez, nouvel objectif de cet aprèm!!!j'en ai profité pour aller chercher la liste du trousseau à la mater...effetivement, c'est simple, pas besoin de grand chose! et on m'a encore demandé "mais c'est pour quand?" et quand je dis dans 1 mois (je triche un petit peu) on me regarde avec toujours cet air bizarre..."ah oui, quand même" :roll: bref! crisou, mdr pour le prêt de filipe!! :lol: :lol: :lol: lorène, vraiment vous êttes trop drôles la nuit les filles! j'adore vos rêves! moi ce matinn je commençais à faire un gros câlin à mon chéri quand la réalité m'a rattrapé et que j'ai entendu "papaaa, papaaa, mamaaan!!!" :lol: pour treiber............. :| je suis une peureuse moi!trop rigolote ta cuillère! meni et sa course aux meubles! :lol: bon moi pareil, y'a beaucoup de ikea chez moi! et j'ai même du parquet stratifié partout et pleins de trucs pas écolo mais tout comme celouis j'essaie de faire certains gestes au quotidien... ne t'inquiète pas pour le cosy à mettre dans la voiture partagée, c'est d'une simplicité exemplaire! y'a juste à poser le cosy à l'envers et mettre la ceinture de sécurité d'une certaine façon.. tu te casses bientôt de belgique? ça n'a pas l'air de te plaire comme pays! oui c'est vrai titeame devait aller chez ses beaux parents pour le we mais on est jeudi là quand même??? celouis alors ta cuisine devient blanche ou pas?? crapou, t'es redevenue blondasse? bon je vais laver la poupée de ma fille..j'ai réussi à ce qu'elle ne la prenne pas ce matin...ouf car elle est dans un état!! elle la traine partout! à la crèche, hier, ils gonflaient des ballons...elle a demandé à une adsem de lui gonfler le ventre par le nombril :lol: :lol: ils étaient morts de rire! ma choupinette!! elle me dit "il est lourd le ventre de maman!" :lol: bon allez, faut que je me réactive!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 15:23
bon, faut que j'accouche dans 3 semaines max...je viens d'acheter pleins de jeux à gratter pour la boite à papa et ils sont valables juste 1 mois!!pas le choix!! personne n'est doué en informatique???...je crois que j'avais déjà posé la question mais pas eu de réponse: quelqu'un connait un site où je pourrais faire un diaporama avec un fond sonore...car j'en ai fait mais on ne peut pas mettre la musique, je trouve ça dommage...merciiiiiiiiiiiii
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 15:37
:arrow: smiley.. bah bien sur qu'elle est blanche ma cuisine... un ptit caprice et voilou! (non meme pas c'est lui qui s'est mis a faire ca en rentrant de l'ecole!) :arrow: crapou, bonne petite journée sympatoche dis moi.. t'a raison profite! :arrow: crisou, bah ecoute pour filipe.. ca va aller... (non pas que j'aime pas les portuguais katy hein :lol: ) mais en fait il parait que c'est bidon tout ca... en effet ca peut avoir un leger effet sur le col.. mais comme toujours, il faut qu'il soit deja un peu ramolli.. alors tant pis.. ca reste un plaisir... j'en profite.. parce qu'apres les filles... ceinture pendant pas mal de temps!! :arrow: Pour le bouchon muqueux, peu de chance que je le perde apparement, parce que celles qui ont depuis qq semaine des perte abondantes.. bah le bouchon ne se forme pas forcement... comme c'est mon cas... on verra!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 15:58
trop fort ton homme celouis! il est d'une efficacité!! mais vous habitez dans une cabane pour pouvoir tout refaire comme ça aussi rapidement??? :lol: :lol: :wink: purée nous il nous faudrait 1 semaine entière pour enlever les meubles, protéger, repeindre 1 couche ou 2 et remettre tout en place!! vraiment chapeau!maintenant, on veut voir!! comme je suis une flegmarde qui n'a pas le courage de retourner en ville j'ai commandé les enveloppes sur le net! :oops: j'espere juste que la couleur me plaira :oops: ...... plus qu'à aller chez picard.........ils ne livrent pas eux??? et puis j'ai zappé de faire les courses sur le net :oops: bon ça sera pour demain! et pour crisou je crois qui me demandait poour les pantoufles: ils sont propres, secs et dans la valise!! :wink: bon je suis contente j'avance mine de rien! plus qu'à écrire la lettre d'amour à chéri, faire l'album photo de romane avec les photos que je viens de commander sur le net aussi, recevoir et écrire les adresses sur les enveloppes, acheter les timbres et je serais (presque) prête à accoucher! ah non mon rdv coiffeur et dépoilage aussi.....oh il reste la voiture à nettoyer aussi, la housse de mon cosy...ah ben non, décidément je ne suis pas prête!! [b:89bef36a61]je passe mon tour[/b:89bef36a61]!!!!! :lol: :wink:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 16:10
re!! retour de mon dernier cours de prepa!on a bcp travaillé sur la respiration, la relaxation a l accouchement..... mais bizarrement ca m a vannée!!! :roll: :roll: sinon pas de changement: col court mou et bebe treeeeeees bas....donc ca va! rien de neuf!! sinon elle m a dit que j avais bcp d oedeme aux jambes! elle m a fait rire elle me dit "rhoo ben ca doit etre douloureux dis donc!" euh........bah oui cette bonne blague!! :lol: :lol: ah et sinon la honte....et descendant de la table j ai fait un MINI effort mais j ai senti Jules appuyer sur ma vessie et hop!!!un ptit pipi dans la culotte!!!bon 4 gouttes mais quand meme!! :oops: :oops: :oops: arff vivement la fin....
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 16:11
Je viens de montrer la vidéo carglouch à mon chéri et depuis il n'arrête de me parler avec l'accent portugais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: alors qu'en vrai, il parle parfaitement français, on ne peut même pas deviner son origine. Smiley Elle est chou Romane ! vouloir gonfler le bidon de la poupée :lol: :lol: Je dois aussi laver les housses des cosy, nacelle....plus quelques vêtements.... Celouis quoi ? il a déjà repeint la cuisine !!!!!! pfiuuuuuuuuuuu quelle efficacité ! à tout'
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 16:38
Re les filles !!! Et voilà j'ai passé mon écho de controle et là pas de doute le gygy c'est planté :youpi: il n'y a pas de vaisseaux sanguins à l'entrée du col !!! Le placenta est bien divisé en deux parties mais loin du col donc on est bien rassurée !! :arrow: Celouis, Zazou : pour les câlins moi ça me donne de moins en moins de contractions :? les boules !!! je vais "essayer" (car comme Pitchoune défois c pas supportable..) ce soir et voir ce que ça donne !! :arrow: Format : j'ai lu ton rêve avec le lardon ce matin et g t morte de rire :mdr: un lardon :!: quelle idée :mdr: J'ai pas retenue grand chose :? J'essaierai de suivre au fur et à mesure :wink: Bon moi j'ai pas pu allé voir mon amie octobrette car on est chez chéri et la mater est à 80km... donc j'irai demain car il est de garde et ça fera plus près !!et puis elle est fatiguée elle a bien méritée de se reposer !! Ce matin je dis à chéri "pour les macarons je vais laissé tombé car il faut un mixeur et moi j'en ais pas"... et peu de temps après il me dit "bon on va à darty ? jveux m'acheter un fer à repasser !" moi ok !!et une fois arrivée là bas il a acheté un mixeur !!!donc plus d'excuses pour ne pas faire de macarons !! D'ailleurs Pitchoune c toi qui en a déjà fait je crois ? j'ai une tite question : est ce que pour les oeufs tu sépares les blancs des jaunes longtemps à l'avance ? je voudrai en faire demain mais les oeufs je pourais pas les séparer ce soir...
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 17:11
Coucou les poulettes, :arrow: Chabalou : super pour ta copine !!! j espere que tout c'est bien passé ! Super aussi pour l echo de controle, tu dois etre soulagé ! Tiens nous au courant pour tes macarons ! :arrow: Katy : bon, fausse alerte alors ! :arrow: Lorene et Format : sinon, vous prenez quoi comme drogue pour faire des reves comme ca ? :arrow: Lorene : oui, vivement la fin ! :arrow: Smiley : je sais qu il y a des entreprises de surgelés qui livrent ... :arrow: Célouis : pourquoi, quand on a des pertes abondantes on a pas de bouchon ? :arrow: Meni : bon courage pour le meuble :arrow: Crapou : cette journée a du te faire du bien, ca fait toujours du bien de se faire coiffer :arrow: Crisou : viens vite nous raconter l echo :arrow: Zazou : bon cours de portage Sinon, je suis contente, j ai pu tout recuperer ! le lit, la commode, ... par contre, j ai des contractions car j ai fait pas mal de route mais je m en fous ! il n y a plus qu a tout monter et ranger .. et encore, ils nous ont donné la commode montée. Je suis contente, je vous fais les photos quand tout sera ok ! Bisous à toutes
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:19
Coucou :arrow: katy quelle déception...Lol bon moi j'y ai cru..Tu as raison vaut mieux que tu es du spasfon à la maison car c'est con d'y aller exprès. :arrow: Chabaloou que de bonnes nouvelles!! :arrow: Smiley bon il te reste pas mal de trucs à faire mais tu peux quand même accoucher... Tu me fais penser que j'ai pas regarder la date sur les jeux à gratter... Ben oui j'ai acheté des jeux à gratter ce matin et une petite bouteille de côte du rhône... Je ne sais pas quoi mettre d'autre dans ma boîte mais je vais réflèchir... :arrow: Lorene merki pour la recette. :arrow: Celouis wahou ton homme...Tes désirs sont des ordres. :arrow: Crapou eeeeeeeeeuhh t'aaarrrêtes t'as quoi contre les blondasses!! :arrow: Crisou bon j'espére que tu n'as tes bien dépoilée...Viens nous dire. J'ai oublié des filles je sais pardon!! Pour moi contrôle echo cette après midi encore j'en ai marre. Je suis contente il y a une copine qui arrive de Mayotte Mardi et elle m'apporte un colis surprise de nos amies locaux sur place j'ai hâte de l'avoir.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:21
:arrow: Elisa c'est super que tu es pu tout avoir, tu dois être soulagée!! :arrow: Format hihihih euh je crois que tu as parlé de lardon car hier on parlait lentille et couenne...
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 17:58
coucou les poulettes! :arrow: chabalou, trop gentil ton homme.. c'est pour se faire pardonner ca..lol! :arrow: elisa.. tu sais qu'on attends des photos hein!!! bah ma sf m'a dis qu'on perdait pas forcement le bouchon, et que souvent celles qui ont des pertes deja abondantes (mon cas) n'ont donc pas de bouchons qui se forment.. et autour de moi rare sont les copines qui avaient un bouchon!! :arrow: smiley.. JE PRENDS TON TOUR!! lol Moi tout est pret, ah oui et pas de chausson pour moi.. j'vais prendre mes tongs ou mes birk! :arrow: zazane, alors cette echo? :arrow: chabalou (t'es pistonée aujourd'hui!!) bon courage pour les macarons!! c'est chiant a faire.. enfin long parce qu'il faut bcp surveiller a la cuisson, et surtout, mettre 2 voir 3 plat l'un sur l'autre pour les cuire, c'est ce qui fait la colerette! je sais pas si t'a des recettes, mais j'tenvoie un lien... hummm c'est MA recette et y a pleins d'idées!! http://www.puregourmandise.com/recettes/035.htm (cette recette humm trop bonne et trop facile la ganache!!) crapou t'es ou? lorene, rho la pisseuse! lol (bon j'dis rien ca m'arrive souvent... voila pourquoi il faut faire une bonne reeduc du periné!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.