8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 11:56
Crisounette : bon je te pardonne pour ce matin mais il faut pas que tu me fasses le coup tous les matins. Demain matin, c'est moi qui suit absente, je préviens d'avance. De 9 à 11h j'ai rdv au relais d'assistantes maternelles pour trouver une nourrice à ma chipie. Zazou : tu as eu peur !!!! Moi j'ai le présentiment que quelqu'un va te doubler mais je vois pas qui encore !!!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 12:11
Pitchoune : même avec le mode manuel tu as eu une mauvaise expérience ? Parce que moi et format c'est de ce mode dont on parle !!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 12:40
pfiou quelle mere indigne je fais a avoir acheté ces meubles!!!! :oops: :arrow: j entends aux infos que j-p treiber est tjs en fuite..il a ecrit a sa compagne ou il marque qu il entend toujours un helico roder........et chez moi il y en a un qui tourne depouis 2 jours...... :? :? rappel: j habite a 2h d auxerre............. :? nan nan j rigole meme pas peur!!!! :x
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 12:45
Lorene :arrow: ils ont dit que sa lettre avait été postée à environ 100km du lieu d'évasion... ça colle avec chez toi ? :wink:
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 12:50
salut les filles bon alors pas de naissance chez nous cette nuit ouf moi je rentre de la mater j ai eu mon monito contractions toutes les minutes alors rebelotte repos repos repos et ils m ont augmenter le salbumol deja que je le supportai pas la sa va etre pire enfin bon elle ma dis a ce rytme la vous accoucher dans la semaine alors il faut que je la garde encore une semaine au moins pfffffffffff je ne ai marre de pas pouvoir faire ce que je veux sa me soule j ai vu l anesthesiste impecable maintenant il y a plus cas avoir de la patience bon ben sinon j espere que vous allez bien j ai pas lu je suis cuite je vais me reposer un peu gros bisous a toutes a plus tard
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 12:58
:arrow: format: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca colle a peu pres!!!!!!! je vais le guetter moi ce treiber!! :twisted: :twisted: sinon je te mets 2 photos de pate fimo; moi je fais bcp de petites cuilleres personnalisées...a la maison j ai que la mienne mais trop deg en la sortant du tiroir pour la prendre en photo je l ai fait tombée et une oreille s est cassée.... :roll: :roll: :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/fimo,dd6f5e00ca29aec7e3a1af0cf2d8b831.jpg.html][img:fdedd4c4f2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/dd6f5e00ca29aec7e3a1af0cf2d8b831.jpg[/img:fdedd4c4f2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/fimo,d7ac45105755508dfea4a40d1b43e45d.jpg.html][img:fdedd4c4f2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/d7ac45105755508dfea4a40d1b43e45d.jpg[/img:fdedd4c4f2][/url]
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 13:07
ok amandine, message reçu je me greffe mon portable à l'oreille et j'attends ton coups de fil. Dans la semaine tu dis :shock: !!! ok ok ok ok .... tout va bien, je me sens bien !!!! Amandine va accoucher !!!! Je suis prête, vas y !!!! J'ai juste 43 de tension. Crisounette, tu as intérêt d'attendre le mois de novembre, je te préviens d'avance :D.
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 13:16
8) allez juju, dis le que c'est toi qui cache treiber! lol bon sort pas trop de chez toi toute seule, et va pas en foret en pleine nuit (euh, qu'est ce que t'irai foutre en foret en pleine nuit? :lol: ) :arrow: menina, rhoo la la chez moi, tu serai trop malheureuse, y a que du panneau de particule.. ikea oblige!! oups c'est l'heure pour Louis, je re plus tard! :arrow: laurence.. tu me fais trop rire qd un accouchement se prepare... allez courage, zennnn :zen:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:17
[quote:35ea29533c="laurence69500"]Zazou : tu as eu peur !!!! Moi j'ai le présentiment que quelqu'un va te doubler mais je vois pas qui encore !!!![/quote:35ea29533c] Oui moi aussi je sens que je vais me faire doubler...et en plus par plusieurs personnes !!! Fais chleu :lol: Mais non, je ne serai pas la dernière !!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 13:28
MOIIIII je veux vous doubler les filles... meme pas pour faire la course.. mais juste pour accoucher!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 13:33
:arrow: menina.. je fais tout pour me dire..allez je triche pas je demande pas de declenchement.. mais je sais que je vais peter un cable.. et puis ca m'arrange pour Louis aussi.. enfin on verra.. je laisse faire jusqu'a mardi apres... on verra! pour les meubles, en effet c'est le visu qui compte pas mal..et le porte monnaie! et franchement moi qui aime le super design contemporain... bah pas fastoche a trouver a peu cher! mais je fais ma lessive moi meme, j'ai achetée des couches lavable et j'achete de la peinture ecolo qd meme... en fait je fais ce que je peux, mais je me dis aussi qu'il faut vivre avec son temps... et moi c'est plus par soucis d'economie que d'ecologie.. meme si ca a une grande place aussi... mais souvent je baisse les bras en me disant M*rde si y a que moi qui bouge mon cul a quoi ca sert... trop nul je sais... parce que moi+ toi+ d'autre... c'est comme ca qu'on y arrivera!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:44
Je file à un atelier de portage à l'écharpe à ma mater...je vous raconterai
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 13:47
pffffffff laurent mariotte est en train de cuisiner du jambon de bayonne sur tf1..........hum.......... :arrow: menina: treiber il a tué 2 femmes.... (tu sais geraldine giraud fille de l acteur roland giraud.... tu en avais entendu parler? ) pour titeame, la derniere fois qu elle a posté elle allait passer quelques jours chez ses beaux parents..... :arrow: ma juju: ok j avoue il est caché sous mon lit treiber!!je le planque!! :lol: :lol: :lol:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 13:54
au fait j ai zappé de vous raconter!!!!!!! :arrow: format: apres ca tu te sentira moins seule avec tes reves.... d ailleurs chouchoubidou se moquait de moi avec mes reves alors je lui ai raconté le coup du lardon!!du cou il est sur qu on fait partie d une secte bizarre!! :mdr: :mdr: :mdr: cette nuit j ai revé que j allais passer la nuit chez ma meilleure amie a dijon (ou elle n habite plus depuis 2 ans d ailleurs.... :roll: ) et le matin quand je reviens a autun, je croise mon medecin traitant ( :?: :?: ) dans la rue qui me dit "ben Lorène tu n es pas chez toi avec ce qu a decouvert ta ptite soeur??" alors la je panique je rentre chez moi, et ma ptite soeur qui avait dormi chez moi pendant mon absence a decouvert dans la chambre de Jules..................un immense congre avec ses bebes!!! :shock: :shock: :shock: (pour celles qui ne connaissent pas c est un grand poisson tapez dans google vous verrez des images)... nan mais serieux docteur ca devient grave!!!!!!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 14:03
lorene et format... VOUS SORTEZ :arrow: vous faites peur avec vos cauchemard... lorene, t'aurai pu le cuisiner le congre apres.. mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.