8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 09:33
lavittabella :arrow: waouw les cheveux qu'il avait ! Concernant le congé paternité, il aura ses 3 jours en novembre et les 11 jours il les aura pour les fêtes, il va falloir que je me débrouille toute seule au retour à domicile... Mais bon il finira pas à 20h comme en ce moment... :wink: crapou :arrow: où est passé schtroumpf grognon ? Ah oui 4h de sommeil quand meme ya de quoi etre de bonne humeur ! :lol: Celouis :arrow: t'as qu'à la faire bicolore verte et blanche ta cuisine.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:42
coucou il est trop mignon ton fils lavita déjà à la naissance!! :wink: pour la mater, j'hallucine, c'est LE luxe! et pour les visites, tu as bien raison, je ne connais pas les horaires de la mienne mais je dirais à tout le monde 14h-18h! crapou, bon coiffeur..mmm ça ça fait du bien, je vais me prendre rdv dans 1 ou 2 semaines aussi...en même temps que l'esthéticienne tiens! mais pas pour des mèches blondes moi!!ça ferait peur!! bravo pour ta super nuit de 4h!! :roll: celouis, oui je sens bien que ce n'est pas des contractions de travail...tu me diras, comme le disait menina, je ne le pensais pas pour romane aussi et en fait si! en tout cas,je suis contente d'être encore là moi!! :wink: purée mais t'es une ouf du changement toi? allez je suis sure que tu vas convaincre chéri de repeindre cette cuisine!! :lol: tu me donnes envie avec tout ton ménage de fait!! moi je ne m'en sors pas, j'aimerais réellement que ce soit nickel pour bébé mais je n'y arrive pas! j'ai l'impression que ça revient tout le temps! j n'ai pas 160m2 mais 100m2 et c'est toujours le boxon! faut dire avec une minette de 2 ans et demi, je crois qu'on ne peut pas en demander plus! raphi, ça va mieux? c'est aujourd'hui qu'on vient faire tes sols c'est ça? format mdr ton rêve du lardon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: chabalouu, nouvelle marraine félicitations!!! tu vas aller la voir aujourd'hui? pour ta vie en fonction de lui, ça changera je pense quand bébé sera là..tu auras d'autres préoccupations que ton homme.mais c'est sûr que de ne pas vivre ensemble de doit pas aider... katy, ah , à chaque réveil pipi cette nuit je pensais à toi (sympa hein sur le trône!!! :mdr: )..mais non....j'y croyais jusqu'à ce que je te lise ce matin! meni, non non je laisse passer katy avant moi!! je n'ai pas envie de doubler qui que ce soit!! pour ta commode j'espere que tu vas trouver! quand même en belgique, y'a bien des magasins de meubles???ma cousine habite à côté de bruxelles, elle a toujours trouvé de quoi se meubler! :lol: ce n'est pas non plus le trou du luc du monde! si?? :lol: bon il fait lourd et j'ai un emploi du temps chargé que je me suis fixée aujourd'hi...je vais déjà ranger, aller à mon rdv anesthésiste et toutes ces petites courses! bizzzzzzzzz
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 10:56
Amies du jour, bonjour !!! Celouis : c'est vrai que je suis sage mais je suis là !!! Je suis restée avec vous jusqu'à 22h45 hier. J'ai tout suivi : katy n'a pas accouché, smiley et celouis ont des fausses contractions, format fait des rêves aussi fou que les miens, crapounette a dormi 4h d'affilée, lavitabella accouche dans une maternité de luxe, amandine a des problèmes avec internet... Ici il pleut il pleut bergère.... !!!! Je ne peux pas faire trop de bruit car l'homme s'est couché à 5h30 donc je vais le laisser dormir jusqu'à 12h00 et après je saute sur le lit. Bisous à toutes.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:05
Ca se voit que tout le monde est en congé mater...ca papote dr sur le forum !! Bon, me voilà rassurée...Katy et Smiley ne m'ont pas (encore) doublé... Alors, nous 3 calins en 24h....j'y mets du mien pour accoucher :) mais je sens que Mlle est bien au chaud dans le bidou de maman... Sinon 38 SA aujourd'hui :bravo: J'ai vu que ça parlait lentilles...c'est marrant on en a mangé hier soir nous !! Là, je vais faire des lasagnes.. Bon faut que je m'active... A plus
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:21
Puisque ca parle accouchement, je vous mets le lien du récit de la naissance de mon fils...peut etre vous l'ai je déjà mis... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=121086
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 11:29
Hello les girls ;) Désolé Laurence, je suis en retard pour le message de 10H :lol: Je me suis réveillée à 4H du mat, et impossible de dormir jusqu'à 8H ou j'ai redormi jusqu'à 9H15 et puis me suis dis allez une p'tite rallonge donc lever à 10H :lol: :lol: Les rêves d'accouchement m'obsèdent vraiment la nuit la... :arrow: Zazou, 3 fois par jour, ben dis donc, ça chôme pas :mdr :arrow: Katy, en te lisant, j'y ai cru mais non, faudra encore attendre :lol Oui, normalement, c'est Zazou qui doit accoucher d'abord :mdr :arrow: Smiley, toi, tu as pas le droit, t'as pas acheté tes chaussons si ??? Non, mais bébé a besoin de rester encore un peu au chaud par contre ;) :arrow: Format, je te fais une promesse : Tu n'accoucheras pas d'un lardon :mdr :mdr Faut que j'aille voir la boite aux lettres avant que mon homme rentre, j'ai commandé pour sa boite à papa un mug "Super Papa" ! Je sais que ça lui fera plaisir car il a cassé celui que je lui avais offert pour une autre occasion ;) Je lui mettrai aussi les fameux commandements du papa écrits à la main puisque l'imprimante j'en ai une qu'au boulot, des kinder (il aime ça) et un ticket restaurant pour qu'il se fasse un KFC en mon absence :lol: Sinon, écho à 17H50 pour voir l'évolution de mon grand bonhomme, j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeee :!: :!: :!: Allez, bizzzz, à tout ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 11:33
Au fait, Menina, j'ai vu ça : http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/paolo,fr,3787445.html?utm_source=aubert&utm_medium=emailing&utm_term=08092009&utm_content=chb-paolo&utm_campaign=poussettes-sieges-auto&IdTis=XTC-DGB4-UV5R5-DD-ZC5A5-FPYV Je pense pas non plus qu'il y ai d'Aubert en Belgique et encore moins sure que ce modèle te plaise car ça doit pas être très costaud mais la chambre complète est à 385 € ! Donc la commode, un peu plus de 100€. Voila, au cas ou quand même ;) D'ailleurs, tu es en Belgique car tu as connu ton mari la bas ? ou c'est pour une autre raison ?
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 11:35
coucou les filles!!! comment allez vous ? format bbmag elisabm laurence :arrow: pour les calins les autres modes c'est pas possible pour moi, mauvaises expériences!!!! donc ya vraiment qu'un mode!!! bbmag :arrow: cool pour la commande et les bandes de papier peint, vous avez commencé a coller ou pas ? zanezane :arrow: meme sil ne voit pas mon visage il sait quand j'ai mal!!! hey bé dis donc tu bossais beaucoup, j'ai fais des horaires comme ca aussi pendant un moment et maintenant que je vais avoir mon ptit lou c'est mort je ne ferai plus ca!!! c'est pas possible de gerer vie professionnelle et vie de famille!!! format :arrow: tres joli le ppetit cadre que tu as fait!!!! smiley :arrow: alors ca contracte encore ? chabalouu :arrow: comment vas tu aujourdhui ? tu as réussi a joindre le gyneco? lavita :arrow: elle a lair super ta mat'!!!!! katy :arrow: ah bah moi aussi jy croyais pour cette nuit!!!! rhoooooo c'est qui la prochaine alors????????? pour mes histoires de calins, hier on en a reparlé je lui ai dit toi tu ferai quoi si tu avais mal tu continu ou tu arrete il ma dit je continu!!! il comprend rien!!! cette aprem jai un monitoring a 14h30!!! mais je me demande si je vais pas y aller avant car depuis ce matin je ne sens pas bébé bouger ca me fait un peu flippé, en principe ils disent d'attendre 24h sans mouvement mais c'est pas possible d'attendre autant de temps!!!! vous en pensez quoi ? bisous bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:42
Ptichoune, en effet, 24h sans sentir son bébé c'est trés trsé long...et moi je ne tiendrai pas tout ce temps... Mais si tu as rdv aujourd'hui à 1'h30, ca devrait aller, non ? Meni, galère la belgique dis donc !! Crisou, heureusement que tu as pu te rendormir...Sympa ta boite à papa
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 11:43
Pitchoune, si tu ne le sens pas pendant 6H d'affilée, tu peux aller aux urgences pour contrôler ;) Mais avant, essaie de le stimuler, perso, c'est souvent qu'il bouge pas le matin avant fin de matinée. Ils ont moins de place donc t'inquiète pas hein.
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 11:44
coucou!!! :arrow: crisou: c est la chambre qu on a pour mon petit Jules que tu as mis en lien!!!!! :lol: :lol: on l a payé 385€ aussi et je vous assure qu elle est costaud!!! c est pas des meubles genre confo (bien que j ai des meubles confo chez moi aussi!)............. sinon moi aussi rdv SF a 15h , monito et TV on verra!! bisous les poulettes!!!!!!!!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 11:45
OK Meni, wahoo, tu a été très mobile pour ton boulot, t'es courageuse ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 11:46
Ah oui Lorene, je viens de lire, c'est en hêtre massif ! Ben dis donc, Aubert sait faire des bons prix parfois alors :lol:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:48
Elle est sympa cette chambre et le prix vraiment correct Bon, j'ai toujours pas fait mes lasagnes...heureusement, c'est seulement pour le repas de ce soir...
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 11:52
Pitchoune : c'est la championne de la "baisse des mouvements foetaux" qui te parle. Ne paniques pas tout de suite et si tu sais où est sa tête, essaies de lui appuyer légèrement dessus (sur le pôle du crâne, c'est la sage-femme à domicile qui me fait ca). Moi j'aime pas trop le faire, alors je pose un livre de poche ou la télécommande de la télé sur mon ventre (un objet d'environ 400-500 grammes) et en générale en 10 min - 15 min il réagisse. Tu peux essayer aussi de secouer légèrement ton ventre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.