Posté le : 08-10-2009 à 09:02
OUF crapou, smiley, menina and co ont du bien dormir puisque pas 30 pages a lire ce matin! :lol:
:arrow: smiley, pour les contraction que tu as, j'en ai pleins de celle la.. elle font pas mal mais sont genante (moi on dirait que ca me bloque dans ce que je fais) mais fais chleu ( :wink: raphi!) il parait qu'elles servent a rien!!! enfin si a titiller.. j'vais le titiller moi ce col!!
:arrow: katy, bon c'est pas pour aujourd'hui ce sera peut etre pour demain! lol, c'est bete tu etais deja partie qd j'ai dis qu'avant de partir a la mater il fallait prendre un spasfon et que si ca passe.. c'est rien, sinon faut filer!! au moins tu sais ou en est ton col! et filipe le pauvre il bossait ce matin? il doit pas etre frais si c'est le cas!
:arrow: lavitabella, rhooo de pas de binomette, tu vas te retrouver avec pleinnnnnns!
et t'es sure que c'est pas a l'hotel que t'a fais la visite? :lol: trop la class ta mater.. moi c'est a l'ancienne, chambre double, nursery et douche pour 4 chambres, pc dans mes reves (en meme temps je crois que j'aurai pas le temps!) profite pour nous alors!!
a ce sujet, j'vais essayer de remettre la liste dans la journée a la suite de la recap, mais comme il y a eu pleins de changement, faudra me le dire!!
:arrow: chabalou, welcome a Lola, que tu vas t'empresser d'aller voir aujourd'hui j'imagine!!! beau bébé en tout cas!!!
:arrow: amandine, parfois moi aussi ca deConne et je vois pas si y a des reponses sur le fofo.. faut dire qu'on lui laisse peu de repit le pauvre! lol
:arrow: elisa, pourquoi demain soir?
:arrow: laurence, depuis que tu as eu le feu vert pour ressortir.. tu te fais plus calme dis donc.. lol t'a raison profite, j'espere que tout baigne!!
bon allez je file, faudrait que je passe a confo zieuter un tapis que j'ai vu sur une pub.. mais un peu la fleme alors je reflechit! lol
maison rangée et propre, vaisselle... dans le lave vaisselle! lol, repassage a jour.. linge etendu... bon bah je vais glandouiller!!!
et cet aprem j'vais essayer de convaincre mon mari de repeindre la cuisine, elle est verte ca va plus j'la veux blanche! lol