8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 23:43
lavita, elle a vraiment l'air au top ta maternité !!!!!!! ya de la pluie chez toi, je t'envie !! je veux bien de toi en binome si tu veux :!! plus on est de fou plus on rit :wink: :wink: bisous et bonne nuit !!
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 23:52
[quote:d63b937257="crapounette"]lavita, elle a vraiment l'air au top ta maternité !!!!!!! ya de la pluie chez toi, je t'envie !! je veux bien de toi en binome si tu veux :!! plus on est de fou plus on rit :wink: :wink: bisous et bonne nuit !![/quote:d63b937257] ok Crapou pour etre ta binomette :wink: et merci je voulais te dire de prendre plu soin de toi car je trouve que tu boss trop :!: oui la mater est nikel c'est clair que la pluie on en avait besoin mais en rentrant des courses je m'en serait bien passé :lol: Chabalou je t'embrasse et j'espere que ta prise de bec n'est pas trop grave sinon sur facebook moi c FRUTEAU anne gaelle :wink: ZANE tu portes le nom de jeune fille de ma moman :P alez cheche m'attends a demain
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 00:32
merci lavita, t'inquiete pas je prends soin de moi et je prefere aller bosser que de rester chez moi meme si je râle :lol: tu m'enverras ton num en MP ! bon aller je vais me coucher meme si j'ai pas trop sommeil pour l'instant !! Meni je sais que tu es en pleine lecture de tes 10 pages de retard alors bon courage :wink: bisous et j'espere ne pas revenir dans la nuit............ :cop:
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 01:00
bon alors mon ordi deconne je recois pas les messages comme quoi vous avez parlez sa m enerve je rate des trucs bon alors katy je te souhaite bon courage smiley courage a toi aussi si sa continu n hesite pas a aller a la mater quand meme on sais jamais moi ces pareil j aimerai vraiment qu elle sorte j en peu plus bon a partir de demain soir sa serai cool j ai rdv avec l anesthesiste apres je serai plus tranquille si je les vu aujourdhui j ai visiter la mater donc la salle d accouchement et la chambre donc a ce sujet je suis rassurée quand meme mais j ai toujours ma creve et ca ces pas super pour l accouchement mais bon on verra bien j ai des belles contractions aussi mais bon ces pas des contractions de travail que des contractions qui font mal pour rien biensur enfin bon aller je vais me coucher demain j ai un monito tot donc il faut que j ai dormi quand meme bon allez courage au filles tenez nous au courant gros bisous
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 01:41
Coucou meni coucou j'espére que tu vas trouver ta commode..OU un transporteur pas trop cher... Et pourquoi un truc en fret???Têtre que je raconte des anneries... :arrow: Lavita ben moi aussi je veux bien être ta binôme si tu veux...Suffit que tu envoies en Mp ton numéro.. Bon je repassai voir si notre belle katy est reviendu mais pas de news... Un second petiot chez nous???? Je repasse toute à l'heure
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 01:57
et non ce n.est pas pour aujourd.hui. javais d belles contractions g demande un spasfon et ca a passe mais seulement allongee sur le cote. javais une toute petite tension epuisee la sf ma donne du spasfon au cas ou pour la nuit. je ne sais plus dans kel carton il est range faut aller a la pharmacie demain. mon col est toujours ouvert a 1 serre zut desolee pour l'ecriture biz
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 01:58
ben il fallait mieux que tu y aille pour rien ben repose toi bonne nuit bisous
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 06:32
Bonjour les filles !!! :youpi: Ca y est je suis marraine d'une jolie petite Lola !!Mon amie octobrette a accouché cette nuit d'un beau bébé de 3kg930 !!!Voilà donc depuis 4h du mat où j'ai réçu son sms bah je n'arrive pas à me rendormir :( :arrow: Katy : Et ben j'y croyais moi pour cette nuit !!!ton col n'a même pas bougé mais bon il préfère rester au chaud et c'est pas plus mal car tu vas nous faire une crevette ! :arrow: Crapounette : non rien de grave avec chéri !Juste que ce matin il terminait sa garde à 9h et il est descendu aux urgences à 8h45 et m'a dit kil serait prêt vers 9H30.. seulement à 9H45 tj pas là donc je l'ai appelé et lui ai dit que marre d'attendre !!et ça n'a pas plut à monsieur... J'ai l'impression (d'ailleurs c'est pas qu'une impression) de faire ma vie en fonction de lui et de passer mon temps à l'attendre alors c'est vrai que défois c'est pesant surtout qu'il ne s'en rend pas compte... :arrow: Meninamoz : à l'allure où ça va même si la commode que tu trouves n'est pas très cher elle le sera avec les frais de port... c'est chiant qu'en belgique ils ne livrent pas... Sinon j'ai pas annulé mon rdv d'écho cet aprem.. je voulais le faire en fonction de ce que m'aurait dit le gygy mais comme pas de news je préfère y aller... je vous tiens au courant dans l'aprem ! Bon il est 6h30 et je ne sais pas quoi faire... chéri dort et la télé est dans la chambre...je vais essayer de redormir un peu sinon la journée va être longue... :cop:
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 08:49
Salut les folles du fofo!!! Alors pas de naissance aujourd'hui?? ça fait un peu envie mais ça fait un peu peur aussi..... pfffff je sais plus! Moi aujourd'hui c'est pas la forme olympique j'ai trés mal dormi, j'ai révé de cesarienne et de trucs débiles tte la nuit...je suis perturbée...c'est grave docteur??! J'ai rdv avec la sf cette aprem peut etre pourra t elle me rassurer sur la cesa (Raphi comme je comprends que tu as du flipper!! tant mieux qu'il soit la tete en bas, j'ai tjrs espoir qu'elle se retourne!) Celouis tu verrais le sac a comparer du tien en fait j'en ai pas un mais 3! .... Bon je vous bizz, je repasserai peut etre plus tard
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 08:56
Katy :arrow: et bien ce sera pour plus tard et c'est surement mieux ainsi... Repose toi bien ! Chabalouu :arrow: moi aussi j'ai l'impression que ma vie tourne autour de la sienne mais c'est normal vue qu'il n'y a que lui qui bosse (et qu'en plus il fait des horaires de fou en ce moment !). Mais bon c'est normal, on est à la maison, je m'occupe mais bon... je réclame plus quand il rentre. Enfin bon s'il fait ces horaires maintenant c'est pour sortir plus tot en novembre... c'est pour la bonne cause ! :wink: zanezane :arrow: et non pas de second petiot encore... il va falloir attendre, les paris sont toujours en cours... J'ai aussi fait un reve débile, la SF me faisait une écho et là on voyait le bébé et un autre minuscule relié à un cordon ! :shock: Je demandais si yavait un second bébé et la SF me disait mais non c'est pas un bébé c'est un lardon, c'est normal... ça s'arrange pas je vous jure ! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 08:58
:arrow: pepone, mon gyné m'a dit que y a des bébés qui se retournent jusqu'au bout...d'ailleurs j'ai une copine qui avait son bb la tête en bas et quelques jours après quand elle est arrivée à la mat pour l'accouchement, ben il était en siège...comme quoi!!! :arrow: format, je te comprends...moi aussi je déteste donner des informations privées me concernant devant tout le monde! sinon je vois que t'es vachement douée! :arrow: zanezane, merci pour les news de lili!! fais lui de gros bisous et on se réjouit de voir sa petite merveille en photo! :arrow: chabalou, félicitations à ta cops!!!! et que du bonheur pour toi dans ce rôle de maraine!!!! super!!! :arrow: lavitabella, t'as de la chance qu'il y ai horraire libre à la mat...en tout cas pour els papas c'est génial!!! moi qui me réjouissais de voir de voir ce matin que katy et smiley avaient accouché ben c'est râté!!!! à qui le tour??
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 09:02
OUF crapou, smiley, menina and co ont du bien dormir puisque pas 30 pages a lire ce matin! :lol: :arrow: smiley, pour les contraction que tu as, j'en ai pleins de celle la.. elle font pas mal mais sont genante (moi on dirait que ca me bloque dans ce que je fais) mais fais chleu ( :wink: raphi!) il parait qu'elles servent a rien!!! enfin si a titiller.. j'vais le titiller moi ce col!! :arrow: katy, bon c'est pas pour aujourd'hui ce sera peut etre pour demain! lol, c'est bete tu etais deja partie qd j'ai dis qu'avant de partir a la mater il fallait prendre un spasfon et que si ca passe.. c'est rien, sinon faut filer!! au moins tu sais ou en est ton col! et filipe le pauvre il bossait ce matin? il doit pas etre frais si c'est le cas! :arrow: lavitabella, rhooo de pas de binomette, tu vas te retrouver avec pleinnnnnns! et t'es sure que c'est pas a l'hotel que t'a fais la visite? :lol: trop la class ta mater.. moi c'est a l'ancienne, chambre double, nursery et douche pour 4 chambres, pc dans mes reves (en meme temps je crois que j'aurai pas le temps!) profite pour nous alors!! a ce sujet, j'vais essayer de remettre la liste dans la journée a la suite de la recap, mais comme il y a eu pleins de changement, faudra me le dire!! :arrow: chabalou, welcome a Lola, que tu vas t'empresser d'aller voir aujourd'hui j'imagine!!! beau bébé en tout cas!!! :arrow: amandine, parfois moi aussi ca deConne et je vois pas si y a des reponses sur le fofo.. faut dire qu'on lui laisse peu de repit le pauvre! lol :arrow: elisa, pourquoi demain soir? :arrow: laurence, depuis que tu as eu le feu vert pour ressortir.. tu te fais plus calme dis donc.. lol t'a raison profite, j'espere que tout baigne!! bon allez je file, faudrait que je passe a confo zieuter un tapis que j'ai vu sur une pub.. mais un peu la fleme alors je reflechit! lol maison rangée et propre, vaisselle... dans le lave vaisselle! lol, repassage a jour.. linge etendu... bon bah je vais glandouiller!!! et cet aprem j'vais essayer de convaincre mon mari de repeindre la cuisine, elle est verte ca va plus j'la veux blanche! lol
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 09:24
Coucou Chabalou felicitation a ton amie et bienenue a Lola :wink: Celouis j'avoues qe la mater est une 5 * :P mes binomes sont crapou et zane :D je suis tres heureuse de les avoirs :P Raphie pourquoi chez vous c'est comment les horaires?? Tes enfants ca va ?? Ton aide menagere viens ce matin profites en moi je vais me recouché avant de faire mon repassage :roll: Format ton cadre est tip top pour a coccinelle mon fils m'en a fait une rouge avec de grandes antennes et des pinces pour y sa photo et celle de son fere sur ma table de chevet :P :P pour ton homme je comprends le miens c'est idem disons que je le verais pendant 15 jours 24H 24H des la naissance et je ne sais pas ce qui est mieu :lol: Zane j'ai regarder ton blog Louenn est trop mimi bon mes yeux se ferment a plus tard :wink: je vous met une photo d'Anthony datant du 10/07/2003 sa naissance :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0219,d383f30ab558bb1aee7b2320f3b8a568.jpg.html][img:b32dc02e29]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/d383f30ab558bb1aee7b2320f3b8a568.jpg[/img:b32dc02e29][/url]
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 09:27
:lol: rhoo il est trop beau ton loulou anne gaelle! tout ces cheveux c'est trop la classe! lol
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:27
et coucou !! INCROYABLE j'ai dormi 4h d'affilée :lol: :lol: c'est mon record :lol: celouis si tu t'ennuies il y a chez moi a faire aussi, t'inquiete pas c'est pas grand :wink: tu vas aller faire du shopping toi aujourd'hui.. raphi t'as raison, je me suis ruée sur le pc en me levant pour voir si katy ou smiley nous avait fait une surprise mais non !! format et son lardon :mdr: pepone 3 sacs :shock: :shock: chabalouu, on fait forcement notre vie en fonction de notre cheri.. mais je te comprend on a souvent l'impression que c'est a nous de nous adapter et pas à eux.. aller je vais chez le coiffeur ce matin :D :D faut bien enlever les racines de fausses blondasse :wink: bisous les filles !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.