8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:27
oui j'ai celui de crapou, katy et menina! moi et mes contractions: 21h22 21h43 22h11 22h22 22h27 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 22:27
et crapou m'en envoie un apres pour me dire hein!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:28
[quote:4b52ca7fd7="celouis"]et crapou m'en envoie un apres pour me dire hein!![/quote:4b52ca7fd7] oui oui t'inquiete !!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 22:28
Pour le bouchon, on m'a dis qu'on le perdait pas forcement tu sait!! eh ca fait quoi une contraction en fait?
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 22:29
bon les filles je reviens dans pas trop longtemps, alors vous lachez pas hein!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:31
ben c'est juste que le ventre se tend , part un peu en avant, ça coupe un peu la respi et c'est tout! :wink: et moi là ça dure qqs secondes....
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:32
[quote:1a23e8ea6e="smiley"]ben c'est juste que le ventre se tend , part un peu en avant, ça coupe un peu la respi et c'est tout! :wink: et moi là ça dure qqs secondes....[/quote:1a23e8ea6e] la sage femme m'a dit que ca durait une minute une contraction, ca me parait enooooooorme , ca peut durer moins longtemps ??
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:40
ben j'en sais rien moi!c'est parce que ce ne sont pas des contractions de travail je pense....mais j'ai demandé à ma sf et elle m'a bien confirmé que ça en est en tout cas... mais vraiment je suis sure je ne vais pas accoucher cette nuit...je vais aller prendre un spasfon et ça va se calmer! je sais que je serais encore là demain :wink: :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:42
allez, je vais regarder la suite de grey's...(mon ordi n'a plus de batterie j'ai dû débrancher)... je viens faire un coucou avant de me coucher...et je vous tiens au jus pour katy... :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:43
ok ca marche ! bisous !!!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 22:53
pareil! un coucou a toutes et bonne nuit!!!!!!!!!!bisousssssssssssssssss
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 23:02
Mais c'est la débandande ce soir ! :arrow: Lorene : moi aussi je veux bien la recette du gateau ! :arrow: Zane : tu es un binome merveilleux, félicitation ! :arrow: Célouis : il est trop beau ton sac Lonchamps ... moi j en ai un mais ma chienne m a un peu mangé les poignées, j etais verte ! :arrow: Smiley : allez, serre les cuisses ! :arrow: Katy : toi, tu les ouvres ! Bon courage pour ce soir ! Sinon, j ai mangé du riz+cordon bleu + yaourt au choco mais j ai vu que vous aviez mangé du raison du coup, je vais descendre en manger. je me suis endormie devant le film, j ai voulu me couchcer mais le pc m a appeler et la lecture du message de Katy m a reveillé ! Sinon, j ai aussi des contratcions mais pas douleureuse malgré la prise de spasfon ... J ai aussi envie d acocucher !! mais pas aujourd hui, à partir de demain soir ok ! Bonne nuit à toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 23:13
ah elisabm! ce sont les mêmes contractions que moi? c'est nouveau pour moi ça, j'ai jamais eu ça pour romane! bon allongée je n'ai plus eu de contractions, une petite là mais elles sont vraiment minus! demain dv anesthésiste, et je fais les dernières choses que je dois absolument faire avant d'accoucher! je vais me coucher, y'a pas photo je ne suis bien que allongée! bizzzzzz et bonne nuit!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 23:16
bonne nuit les filles !!!! bisous !! moi je reste encore, je vais essayer de decaler un peu mon sommeil pour voir si je dors mieux..
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 23:33
Coucou les nenettes j'ai tout lu ouff ici orage et pluie torentielle :evil: Katy allez on attends d tes news Zane merci pour Lili t'es au top :wink: moi j'ai pas de binome :cry: qui veut de moi :roll: pour le poisson je confirme prepare toi a en racheter un des que celui s'en aille car celui de mon fils est decedé en juillet et que j'ai du courir en racheter un mais il l'a remarqué :shock: Smiley alors ces contractions?? Crapou humm tu m'as donné trop faim chinois je kiff Celouis trop beau ton sac :wink: bon moi mes nouvelles bof contractions irregulieres dpuis 2 jours visite de la maternité qui c'est soldé par un malaise :oops: la chambre est trop top !! coin nurserie,sdb individuelle,petit frigo , couchette pour papa et tv ordi et telephone en 1 :P dans ma maternité aucunes restrictions pour les visites mais les horaires sont larges 8H 20H je vais dire a la famille 15 20h pour etre tranquille :oops: :wink: kiss a toutes bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.