8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 21:52
Bon passage éclair car on doit regarder un dvd avec chérinou ... Je sens que Celouis et Crapou allaient faire encore augmenter le nombre de pages ce soir... Katy, Lorène, Smiley...on se calme et on garde bébé au chaud !! C'est pas votre tour encore!!! Allez, bises les nénettes
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 21:53
bon je reste vers lui mais a tout moment je peux surgir!!!attention a vous!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 21:53
Smiley : les lentilles c'est 20-25 min dans 4 fois leur volume d'eau salé. Et riz-semoule-fécule-lentilles c'est 60 grammes par personne. Sauf quand tu reçois crapounette chez toi tu prévois déjà 150 grammes pour elle :D Ah lorène est revenue parmis nous :youpi:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 21:55
:arrow: quitte à passer pour une nouille LORENE c'est quoi un cheese cake...Cake au fromage...??? :arrow: Smiley arrête de compter tu vas pas accoucher maintenant...Tes chaussons sont secs...??C'est bon les lentilles ect...A faire soit même quand c'est bien cuisiné. :arrow: Crapou ben moi je veux bien t'adopter si tu veux... :arrow: Katy elle va accoucher euhhhhhhhhhhhhhh.....Bon tiens nous au courant...Et ne géles pas dans ton bain... :arrow: Celouis au moins avec le sac rose on risque pas de se louper...C'est vrai il a l'air tout petit!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 21:56
lorene je veux bien ta recette du cheese cake stp :D format vas y prepare les cadres et moi je vous fais une magnifique photo avec mes 64 dents :mdr:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 21:57
ahhhhh zane elle est zentille au moins, elle veut bien m'adopter :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 21:58
zane arrêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh no non je ne veux pas accoucher maintenant ! hors de question!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 21:59
:arrow: Laurence tu cuisines pas plus que ça les lentilles, moi je fais revenir oignons ail dans un petit peu d'huile d'olive...Du curcume puis je mets les lentilles et l'eau... :arrow: Format j'avais oublié pardon...Le cadre est super si tu n'es pas manuelle alors qu'est que ça doit être :wink: ALORS EDITO SPECIAL!!!! Des NEWS DE LILI ET LUKAS... Ils vont bien tous les deux même si maman est un peu fatiguée!!! Il rentre de la mater vendredi si elle peut elle viendra nous faire un coucou elle nous embrasse toutes... Je suis une bonne binôme vous trouvez pas???
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 22:00
crapou.. pfff toi alors!! moi j'dis lorene, elle a trop regarder un diner presque parfait! lol (je sais plus qd j'ai vu qu'ils avaient fait un cheese cake!) en effet ca a l'air de dechirer, tu m'en fera juju... qd j'viendrai te voir pour ton mariage tiens par exemple! zazou... bon dvd, moi j'vais aller m'allonger j'ai des contraction de ouf depuis 20 minutes la...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:01
celouis c'est peut etre toi la prochaine :wink:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:01
Par contre crapou je ne suis pas sûre que TRITUS mon chat, veuille adopter cochon... En plus j'ai le poisson de ma voisine, et ce we j'ai en pension le lapin LULU de l'école... :arrow: Smiley en même temps remues toi pour tout préparer
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 22:02
bon c'etait une blague pour les contraction..que dalle! lol aujourd'hui j'avais trop envie de vous faire la blagounette... envoyer un sms a ma juju et lui dire que 'javais accouché.. mais j'voulais laisser laurence se remettre de l'accouchement de lili! lol
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:03
zane le poisson il ne s'appelle pas Dé par hasard ?? avec ton chat ca fait DETRITUS :arrow: ok je sors
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:03
merci zane pour les infos sur lili et lukas!! celouis, bah alors tu disais que tu n'avais pas de contractions il ya 15 minutes???elles sont arrivées d'un coup? ça donne quoi ton histoire de déclenchement au fait? ça se trouve tu vas nous faire croire que t'accouches et en fait t'as déjà ta date!!! :lol: :lol: zane pour les lentilles, je pensais les cuire et les faire revenir comme toi après?non? alors tu fais comme le risotto? tu fais revenir ettu cuis pilaf après??
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 22:03
Bonsoir les filles !! Juste un coucou rapide... je vous ais lu mais le moral est plus que triste... petite prise de tete avec chéri ce matin et le moral ne revient pas du tout... besoin de tendresse de calins de mots gentils mais lui s'en fout :( bon allé ça ira mieux demain. Pour les nouvelles du gygy j'ai appelé deux fois et la secrétaire n'a pas su me répondre :evil: J'ai regardé précisement sur internet la définition exacte de ce que le gygy rechercher mais en fait moi c'est pas du tout ça que j'ai donc c plutot rassurant la césarinne à l'air de s'en aller !! Sinon bonne nouvelle mon amie octobrette est en train d'accoucher !!!je vais donc être marraine d'ici peu :youpi: Bonne soirée les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.