8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 17:24
voila mon repassage est fini ainsi que mes 2 valises sont bouclees je n'aurais qu'a mettre mes chemises de nuit que je viens de laver ce soir et puis j'ai mis des lingettes pour le change de bebe je crois que dans les mat ils n'aiment pas trop :? :? :? je crois mais tanpis c'est bien pratique j'ai l'impression que je vais demenager mais j'ai toujours peur de manquer et puis demander a mon mari et bien c'est une tete en l'air alors pour qu'il oublie je prefere prendre un peu plus :lol: :lol: :lol: Katy tu n'es pas toute seul depuis tout a l'heure j'ai l'impression d'avoir toujours faim , je ne m'arreterais pas de manger. crapou avec tout ca tu auras assez tu crois???? bon je vais refaire un petit tour dans mon frgo trop la dale
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 17:29
meni, j'arrive a 173 euros de port avec le transporteur, et je pense pas qu'il fasse les particuliers :? je vais regarder un peu sur le net si je te trouve pas moins cher ! c'est dingue que les sites que tu as cité ne livrent pas en belgique ou que ce soit si cher, t'as pas un ikea pres de chez toi parce que meme a 400 euros le tout, je t'avoue que je trouve ca cher.. j'ai rien mangé a part un bout de pain , je suis fiere de moi !!!!!!!! donc il reste de la tarte a l'abricot pour tout le monde ! je vous attends donc les filles :wink: neness je voulais faire mon repassage ce soir mais si ca te tente je te le laisse :wink: pepone, moi non plus les papas ne sont pas acceptés si cesarienne ! bon je suis a la recherche d'une cafetiere nespresso, si l'une d'entre vous en a une et qu'elle en est contente , merci de me dire quel modele c'est :wink: ma senseo nous a laché ce matin :cry: :cry:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 17:34
hééééééééééé je pourrais pas faire le repassage ce soir, doudou vient de me dire qu'il avait invité ses potes a faire un poker !! je vais donc migrer dans la chambre avec mon pc !!!!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 17:36
trop gentille pour le repassage crapounette j'adore repasser , c'est bete pour ta senso moi j'ai la dolce gusto et il ne faudrait pas me lache c'est comme la prunelle de mes yeux :lol: :lol: :lol:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 17:39
crapounette :arrow: moi j'ai la tassimo mais je ne pourrais te dire ce que ça vaut pour le café car je n'en bois jamais. La machine nous sert pour le chocolat chaud et la café quand on a des invités. Tu te laisses pas abattre toi pour le gouter :lol: katy :arrow: hier la SF nous a dit qu'il fallait manger avant de partir à la mat, vas y katy maaaaaaaaaaaaaaaaaange ! Elisabm :arrow: RDV chez l'anesthésiste : 3/4 d'heure d'attente pour 5 minutes de consultation et 28 euros, ils gagnent bien leur vie les mecs ! crisounette ou smiley (je ne sais plus qui s'est brulée):arrow: surtout pas de biafine sur les cloques ! Je me suis brulée au deuxième degré (donc cloques) sur toute la main avec de l'eau bouillante. Uniquement de la vaseline à appliquer pour réhydrater. Donc rendez vous chez l'anesthésiste, quelle galère ! Enfin si la prise de sang est bonne je pourrais avoir la péri et si j'arrive pas trop tard aussi. En sortant je suis allée faire la pré admission. Deux secrétaires pour un monde pas possible. Enfin bon j'ai tapé la discute avec un futur papa dont la femme était en train de commencer le travail, c'était cool ! Deux heures dans la clinique rien que pour ça, les boules !
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 17:43
re ^^ :arrow: Crapou, la nespresso, c'est juste pour Georges Clooney que tu la veux je parie :lol: :arrow: Neness est prête, attention :lol: Par contre, il parait que les lingettes pour les nouveaux nés, c'est pas bon du tout, vaut mieux attendre quelques mois car ils ont la peau trop fragiles, il parait hein ^^ :arrow: Meni, alors les actimel ? Parce que la tarte de crapou, trop tard, j'ai tout mangé :P :P :P Sinon, pour la centrifugeuse ou blender, c'est clair que tu l'auras vite rentabilisée, et puis, ça te servira aussi dès que ta puce mangera des aliments donc c'est tout bénéf ;) Pour l'huile d'amande douce, je n'ai pas du tout penser à en mettre sur les seins, c'est un peu tard maintenant, mais je vais m'en mettre quand même. :arrow: Pepone, félicitations pour les 20 kg lol Pour l'accouchement, allez ne stresse pas trop ! Moi non plus, il veulent pas du père en cas de césa, c le cas dans bcp de maternité malheureusement, c'est un peu bête parce qu'avec leur lange, il ne voit rien mais bon... Allez passez une bonne soirée, bizzzzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 17:48
Coucou les cocottes :arrow: Crapou : super ce que ta mere t ammene pour le gouter ! Pas cool pour la senseo. Pour la Nespresso, si tu veux, je peux demander à mes amis. Je te tiens au courant. Tu as des photos des draps ? :arrow: Neness : 2 valises :shock: grosses les valises ? Felicitation pour le repassage, faudrait que je m y mette aussi ! :arrow: Meni : c est dingue que tu ait du mal à trouver pour les commodes ! Sinon, j ai peur que le blender ne soit pas "assez" costaud :arrow: Pepone : aie aie pour les 20kg ... :arrow: Crisou : moi aussi j adore la semoule surée qu on donne aux bébés ... j aime aussi les trucs aux cereales qu on donne aux bébés ... quand mon frere etait petit, je crois que j en mangeais + que lui :arrow: Smiley : tu as bien bossé ! :arrow: ZAne : tu devais etre une tueuse en téléprospect ! en tout cas, chapeau ! Sinon, oui mes fresres sont un peu relous : ils ont 22 et 14 ans mais bon , le grand est un peu lunatique et l autre pot de colle ! Donc des fois, ca pete ! aujourd hui, le plus grand a pris la mouche pour des conneries ... Enfin bref ! Sinon, ca y est, j ai achete mes pantoufles et je n ai plus ma sciatique !!! youpi ! Ca va mieux ! DEmain, Nimes pour recuperer les meubles ! je vais essayer de partir plus tot avec mon pere pour m arreter a la para pour acheter ce que j ai oublié pour le bébé (gel douche). je vous laisse, je vais finir mon menage vu que je rentre a peine . Gros bisous à toutes
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 17:49
je me suis toujours servi de lingettes pour mes deux premiers et tout ces bien passer et puis je ne prend pas n'importe les quelles les pampers sensitives mais bon j'ai pris quand meme mes carres de cotons .
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 17:53
elisa oui une pour le sejour pour moi et matheo la plus grosse (60cm) et l'autre pour les serviette produit pour la toilette et pour la salle d'accouchement toujours pours moi et matheo (57cm) ben oui il faut que j'emmene les couches , les produits ect ...... tout quoi
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 18:08
je vous met les photos des draps elle a meme fait des petits oreillers tout fin :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0086,603754cc7e6a574ea9f90b755713073b.jpg.html][img:eccc750bb4]http://images3.hiboox.com/vignettes/4109/603754cc7e6a574ea9f90b755713073b.jpg[/img:eccc750bb4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0087,a3afe16dc1acc686260c24f3ae9427b2.jpg.html][img:eccc750bb4]http://images3.hiboox.com/vignettes/4109/a3afe16dc1acc686260c24f3ae9427b2.jpg[/img:eccc750bb4][/url]
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 18:09
une petite question je regarder mon carnet de sante maternite et la semaine derniere le gyne a marquer : col LP FOI pulpe OE un peu mou est ce que quelqu ' un sait ce que sa veut dire , je commence un peu a m'inquieter.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 18:16
Bonsoir, j'ai tél à la mater car ma mère me gonflait :evil: :evil: :evil: :evil: ça va ? ça va pas ? ça va ? quelle idée d'y être allée ce midi..... Donc vu que je n'ai pas trop de contractions et qu'elles ne sont pas rapprochées, ça peut attendre demain, c'est bien ce que je disais :twisted: :twisted: :twisted: Je me suis allongée 2h cet aprè-midi mais impossible de dormir, j'avais trop chaud !! mais aucune contractions, je sentais l'asticot s'agiter bien plus bas que d'habitude. Pour les préso, on a juste pris l'habitude d'en mettre, car on n'en fout pas partout :lol: :lol: :lol: :lol: et puis c'est rigolo d'essayer les différentes textures. Mon ostéo a refusé de me voir, il m'a dit que maintenant c'était normal d'avoir les douleurs au dos, que c'était le travail qui commençait et qu'il refusait de me manipuler à ce stade, tant pis. J'ai eu mes résultats de labo et ils sont....................................stables !!! (what a surprise !!!) Je n'ai rien retenu, je suis encore dans le gaz.... bizz
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 18:36
:arrow: Neness : ok, c'est vrai que les couches + serviettes + produits + affaires ca prends de la place . Pour ce qu a marquer le gygy, si c'etait grave , il te l aurait dir, ne t inquiete pas. MAis en fait, je viensd e relire la taille de tes valises, il me semble que la mienne est plus grosse, donc en fait, j ai autant que toi ! :arrow: Crapou : trop chou les draps ! :arrow: Katy : j aime beaucoup le "on n'en fout pas partout " ... c'est vraiment, comment dire, poétique ! Super pour les résultats stables ! Bisous les louloutes
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 18:41
rhoooooooooooooooo y a mon chéri qui veut me sauter dessus !!!!!!!!!!!!!!!! il veut absolument que j'accouche :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ahhhhhhhhhhhhhhhh,mais je suis fatiguée moi :lol: :lol: :lol: :lol:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 18:44
coucou les nenettes! bon j'ai pas lu les toutes dernieres pages!! par contre j'ai vu que ca parlait lingettes, moi perso m'en suis jamais servie! ou tres tres rarement! je m'en suis pas mal servie entre 1 et 2 ans..et apres rien de mieux qu'un bon lavage de mains avec du savon! pour la bouille, bah lait de toilette, comme pour le cucu... et oui du coup mon bébé il a la tete et le cucu qui sentent aussi bon! lol :arrow: pitchoune, moi j'ai la windoo, mais j'ai eu celle de 2005 et la j'ai rachetée celle de cette année..pas de difference pour les poignées par contre :?: pour la voiture, les fix tu les met au plus bas, en dessous de l'attache en fait, et apres tu peux regler, de prime abords.. on dirait que ca tiens rien mais si!! au pire si tu as le petit carnet qui etait avec c'est bien expliqué (si tu l'a pas dis moi, j'tenverrai les pages en photos! :arrow: bon moi j'ai pas arrete... ce matin j'ai ete acheter les cartes pour les faires part, elle m'a trop soulée la nana... j'ai commandé les cartons y a 1 mois, alors j'y vais je lui dis il me les faut, ou au moins savoir qd vous les aurai.. elle me dis on peut pas savoir.. alors je lui dis bon laissez tomber, y en a derriere (un autre mag similaire) et la elle me sort, non mais ca va vous allez pas accoucher aujourd'hui...qu'est ce qu'elle en sait cette cOnnasse? :twisted: ensuite course, et cet aprem ikea! et ce soir j'ai pleins de choses a faire!!! (une envie folle que tout sois nikel pour qd j'accouche, du coup je suis a fond en ce moment, pas de repassage en retard, ni de linge, maison rangée, au point quoi!! allez a ce soir.. mari encore de night!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.