8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 10:55
re Crisou j'ai 2 boxer l'une a passé sa nuit a dormir comme un vrai loire sur le canapé et l'autre non la plus jeune biensur n'a fait que des conneries en plus a chaque fois que je me levai elle me suivait ce qui a le don de m'enerver surtout quand elle fait de tel betise mais là ca y est j'ai finit le menage j'attend la fin de mon seche linge et j'enchainerai avec une autre machine mon fils a fini de bricoler là il ma viré tous les cousins du canapé pour avoir plus de place :? moi qui venait de la refaire pour ce qui est question calin: :arrow: nous on fait mais bibou trouve que mon bidon n'est pas tres classe pour ou sinon il s'est deja pris des coup de pied au moment crusiale vachement glamour :roll: et generalement ca me provoque des contractions ++++ la derniere fois j'ai eu le droit à la nuit entiere de contraction plus la journée on a été le soir a la maternité pour savoir ce qu'il se passait la dedans et enfin de compte moi je sentais les contractions mais le monito ne capter presque rien . j'aurai une question pour celle qui on opté pour la nacelle windoo ancienne version celle qu'on tiens par l'intérieur: savez vous comment on l'attache dans la voiture car j'ai le kit auto mais je n'arrive pas a comprendre comment on fixe les ceinture? alors avis au connaisseuse merci d'avance
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 10:57
Bien joué Smiley, on va dire que c'est de la faute de la grossesse hein :lol: :arrow: Menina, j'avais oublié, pour le transport de la commode, je ne connais pas d'astuce, désolé ! Par contre, ça risque de revenir plus cher qu'une neuve. Et sinon, ta SUPER poussette lol, est-elle arrivée chez tes parents avec les vêtements cadeaux dedans ?
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:58
J'ai lu en diagonale car trop de pages à rattraper !! Alors, j'ai pas trouvé ma chemise de nuit d'allaitement mais j'ai acheté une chemise de nuit classique...elle est pas encore laver mais je pense que c'est bon, je peux quand même accoucher maintenant !!!!! J'avais un cours de prépa cet apr'ém mais il a été annulé car on devait etre que 2 et l'autre fille a accouché !! Sa dpa était le 19/10 mais voilà, c'est fait pour elle !! Bon, je ne me souviens de rien ... J'essaie de repasser au moins pour vous lire à déafut d'avoir le temps de vous répondre...
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 11:13
Crisou format smiley :arrow: j'ai limpression quil m'en veut quand je stoppe tout!!! vous verriez la tete quil a fait hier!!! je lui ai dit tu m'en veut il m'a dit nan nan mais moi c'est entendu bah oui qu'elle question!!!!! du coup j'en ai pleuré et j'en pleure encore d'ailleurs!!!! j'aime pas ca du tout!!!! bon bah je vois que l'on est pratiquement toute prete a accoucher!!! ca va venir vite maintenant!! j'ai hate d'avoir mon ptit bébé avec nous!!!! moi j'ai pas commencé les cremes pour l'allaitement j'en ai dailleurs pas acheté encore j'ai mon cours sur lallaitement la semaine prochaine je pense que jirai en acheter apres!!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 11:14
ptichoune :arrow: le mieux c'est de ne pas commencer car bon ça leur donne de l'espoir, fais comme moi passe en mode manuel ! :wink:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 11:22
coucou les poulettes!! J ai tout lu!!! (oui oui je suis fiere de moi!!!) reveil difficile ce matin...j ai 0.5 de tension!! eh oui meme pas 2 de tens hein!!0.5!!!!! j ai l impression d etre shootée..... resto terrible hier soir!!!!!!!!!!!j ai eu peur d explosée tellement c etait exquis!!!!! poelee de champignons sur emulsion de persil, supreme de pintade sur son riz sauvage et ses legumes,biscuit coulant au chocolat et sa glace vanille.....on avait eu egalement en amuse bouche soupe de tomate avec petits dés de concombres, et petites mignardises avec le cafe.... DELICIEUX!!!! je viendrai un peu plus tard vous reparler (et peut etre relire car je suis dans la lune...).... bisous!!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 11:36
coucou je vous ai lu mais pas retenu :? :arrow: crinolan:pour l'attache nacelle on l'a essayé hier soir justement dans la voiture, bah après ça dépend du modèle, nous on a la peg-pérègo, alors il faut insérer la ceinture dans l'attache, et la relier au crochet de la nacelle, c'est tout...et ça de chaque côté!!!désolé pas très clair! regardes sur le net avec la marque de la tienne!!! :arrow: smiley merci pour ton accouchement, extra!!j'espère pouvoir le vivre aussi relaxe!!! hou le coup de la broche dans la main gauche terrible :shock: tu avais de la biafi*ne??? :arrow: raphi, alors la fondue et ses péta*ses????humm une fondue au fromage?,ou bourguignonne???arff peu importe les deux je kiffe... :arrow: lorène, retourne te coucher ma pauvre :wink: , pfiou arrêter de parler de bouffe, j'en peux plus, j'ai la dalle, c'est vrai que j'ai pris mon ptit dèj tôt à 7h avec mon chéridou, alors là ça me creuse!!! :arrow: ptichoune, eh oui moi aussi 100% prête pour l'avoir dans mes bras mais pas accoucher... :? :arrow: crisounette, moi je n'ai pas trop préparer pour l'allaitement, mon gynéco m'a juste dit de masser le téton :roll: et en plus moi je risque de ne pas pouvoir allaiter :cry: car j'ai eu il y a 5 ans une réduction mammaire donc souvent le canal est coupé, alors que je les avais prévenu...se sera la deuxième surprise à l'accouchement après le sexe de baby... et comme moi 36 SA aujourd'hui...bon anniversaire lol :arrow: chabalou, tiens nosu au courant aujourd'hui...mais se sont des vieilles filles pour être aussi co*nnes et ne pas avoir un minimum d'empahie???déstresse, ce n'est pas bon pour toi et bébé, et t'inquiète tout va bien se dérouler, tu es pris en charge par ton gynéco, et en plus toi tu as le ressenti qui te permet de juger de ton état et donc prendre les bonnes mesures!courage
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 12:25
je vous met une photo de mes fils je voudrais la mettre sur le cote gauche mais je n'y arrive pas alors je vous la mets comme ca .url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo0048,0a9d55453ef48dabbd1560349cae3d00.gif.html][img:d27d23b903]http://free0.hiboox.com/images/4109/0a9d55453ef48dabbd1560349cae3d00.gif[/img:d27d23b903][/url] bon allez a plus tard je vais faire a manger
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 12:37
hello les coquottes ! Elisa : ok si t'as pas de mes nouvelles mercredi dans la journée (pas trop tôt je ne sais pas à quelle heure je rentre le mardi...) tu m'envoies un sms ou tu m'appelles ! journées chargées aujourd'hui et demain pour toi ! ce serait bien que t'es le lit et le meuble à langer !!! katy : alors ? prochaine à accoucher ?? suspense.... raphi : c'était bien ta soirée aux vendanges ? smiley : trop beau ton récit d'accouchement ! bravo à ta fille ! j'ai mal aux doigts pour toi :? amandine : t'es toujours pas bien, et ben j'espère que ça va passer maintenant, ça suffit !!! chabalou : vivement que ton gygy t'appelle, tu nous tiens au courant. neness : je sais pas où tu vois la poussière, mais on s'en fiche ! on voit surtout que vous avez bien bossé ! beau papier !! celouis : cool que t'es récupéré toutes ses affaires ! menina : ben oui, c'était SON anniv alors normal que je participe :wink: t'as bien fait de négocier avec ta banque, il ne faut pas hésiter ! tes parents sont super sympas de t'offrir la chambre, tu dois être contente !!!! laurence : MOI ?????? donnant des cours ?????? tu m'as bien fait rire ! sauf quand tu parles de mon homme dans ton rêve :twisted: moi je garde mon prince charmant !!!!!!!!!!!!!!! une course aux chichis ?!? et ben si un jour tu as l'explication dans un rêve, je serais curieuse de savoir :wink: pitchoune : fais un bon ptit repas à ton homme, ça lui fera plaisir. le mien était ravi que j'ai penser à faire des ptits plats qu'il aime et que je fasse une jolie table avec des bougies ! pour les calins, vous vous rattrapperez plus tard, à moins que tu ne passes à d'autres modes..... :wink: lorene : tu t'es régalée on dirait ! miam, j'en ai l'eau à la bouche ! crisou, floriann, chabalou : et oui on est à 36SA aujourd'hui et plus que 35 jours !!!!!!!!!!! par contre quand je vois vos bannières j'hallucine ! la taille et le poids que sont censés faire nos bébés aujourd'hui, sont exactement ce que faisais ma puce le 16 septembre..... un peu en avance quoi :lol: Hier soir on a monté la commode à langer !!! c'est cool ça avance, je suis trop contente ! cet aprèm je préparer les bandes de papier peint avec ma mère et peut être même qu'on commencera à les coller si on a le temps ! (ce serait biiiiiiiieeeeeeen !). ce soir, chéri et moi mangeons chez son frère en famille pour fêter l'anniv de mon homme. pas sûr que je me re connecte aujourd'hui. demain matin rdv anesthésiste et aprèm courses avec ma mère pour acheter plein de trucs pour la mat' pour bébé et moi ! faut ausssi que je me trouve une tenue pour samedi, on est de mariage et j'ai rien à me mettre :( aller, je vais manger, j'ai la dalle !!!!! bisous à toutes les filles !!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:00
orf j'ai trop la tête en vrac........je suis molle à un point!!!!! et j'ai des copines qui viennent cet aprèm............................................je suis ko, je reviens plus tard
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:00
re !! bbmag bon courage pour te trouver une tenue pour le mariage, j'avais cherché et rien trouvé de beau... neness , ils sont tous mignons tes enfants !! raphi, oui raconte ta soirée !! lorene je vois que tu as bien mangé, ca donne envie ton resto :wink: zazou c'est c*on pour ton cours de prepa !! elle t'as pas donné un autre rdv ?? crinolan je peux pas t'aider pour fixer le siege, on a meme pas essayé nous :oops: dailleurs on a meme pas monté la poussette encore ! smiley, ca me ressembe bien ce que tu as fais avec tes mains, ca m'arrive souvent :lol: katy, je suis sure que tu es la prochaine moi aussi :wink: bon ca y est doudou a sa carte grise, j'ai attendu 3 heures a la sous pref ca m'a gonflé !!!!!!!! aller une ptite sieste et au boulot, je vais pas beaucoup bouger cet apres midi je suis naze et la petite bouge enormement et me coupe la respiration :?
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:13
Crapou, essaie de te reposer en espérant que tu n'aies pas trop de monde au magasin BBmag, oui ca risque de e pas etre simple de trouver la tenue pour le mariage... Crinolan, moi jamais fixé la nacelle dans la voiture donc je ne epux pas t'aider.. Smiley, repose toi avant que tes copines n'arrivent... Cette apré'm je vais amener mon loulou à la piscine, il va etre content ! Crapou, la sf ne m'a pas donné d'autres rdv car là c'était un cours en plus qu'elle avait rajouté car à chaque fois on discute beaucoup et pas eu lze temps de voir tout ce qu'elle envisageait d'aborder.. Je la vois jeudi prochain en individuel et elle m'a dit qu'on abordera la sujet donc... Bon,je vais me reposer un peu
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:14
Coucou, je suis toujours là :lol: :lol: :lol: je viens de manger un paquet chips en entier, j'ai trop faim, j'ai envie de tout manger !!!!!! Crinolan, j'ai regardé tes posts, félicitations pour le mariage, vous êtes très beau :love: pour la poussette, mon chéri a essayé une fois, mais là, pour installé la nacelle dans la voiture, on n'a pas encore essayé, va falloir le faire cet après-midi...on ne sait jamais.... Chabalouu, Lina a un poids correct, c'est le principal. Quelle cOnne quand même cette SF Rien trop retenu, mon estomac veut encore plus...... :oops: :oops: :oops: mais pourquoi j'ai aussi faim?????????? bizz, je vous laisse , je dois aller m'empiffrer, c'est insoutenable....
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 13:34
:arrow: BBmag, c clair qu'il ne vaut mieux pas lire ce qu'il y a écrit sur les bannières, quand on voit la différence avec les nôtres, ça fait peur :mdr: :arrow: beaux enfants neness :wink: :arrow: Lorene, ben dis donc, vous vous êtes faits plaisir !!! :D :arrow: Pitchoune, c'est juste qu'il a dû se retrouver frustré ton chéri mais il s'en remettra hein ;) :arrow: Katy, mais tu n'es pas encore à la mater ? qu'est ce que tu fais !!!!! Serait-ce parce que tu n'as pas tes chaussons ? :P :P :P Allez, j'arrête mes c0nneries, je repars faire du tri dans mes papiers. A tout ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:35
bon les filles j'ai rien lu du tout...et j'ai pas le temps car je dois amener mon fils à son cours de tennis! soirée de M hier soir...j'ai été trop nulle d'avoir été car y avait des supers nanas...et çA m'a foutu le moral à zéro!!!! de plus avec ma mythomanie, j'étais sûre qu'elle regardait mon mari... et pour couronner le tout, on s'est engueulé à cause de photos qui défilait sur un ordi là-bas...bref, le moral n'est pas top! les hormones me jouent aussi ces tours car je ne fais que chialer!!! mon rendez-vous de ce matin s'est super bien passé...mon col est toujours super bien fermé, bb est en pleine forme...et MIRACLE, je n'ai pris qu'1 kg ce mois-ci...prochaine rendez-vous le 27 octobre! si y a des choses importantes, je vous serait reconnaissante de me le faire savoir...je ne reviendrai certainement que ce soir...gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.