8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 08:44
:arrow: rhoo laurence, tes cauchemards me font delirer..enfin j'me doute que c'est pas top qd on se reveil avec ca dans la nuit... Pour Louis j'en faisais pleins aussi (mais souvent c'etait des trucs genre mon mari me quitte..) mais pour cette grossesse, que dalle... en meme temps pas le temps de faire un cauchemard vu le peu d'heures de som!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 08:54
coucou laurence, ton cerveau est très productif la nuit :lol: :lol: :lol: tu fais de ces rêves dis moi :shock: ça doit être fatiguant!! :lol: super pour les cours de prépa! alors personne ne vient à domicile finalement? c'est toi qui te déplaces? katy!!!oh oh oh!!!!!!!!!!!!!! je crois que tu vas être la prochaine sur la liste!!! col ouvert, perte du bouchon muqueux....je garde mon portable à portée de main!! :wink: meni, tu postes toujours aussi tard toi! tu arrives à faire des grasses mats le matin? j'essaierai d'aller chez l'esthéticienne avant d'accoucher...je vais prendre rdv dans 1 semaine dejà et après on verra :wink: c'est vrai qu'il fait tellement chaud dans les maters qu'on sera mieux en top sans manche, alors avec les poils, euh bof! c'est quoi tes chaussons isothermes là? :lol: au fait, ta poussette est arrivée chez toi?? pour ce qui est de t'embourgeoiser :lol: ben je te comprend! c'est bon de pouvoir se faire plaisir, de sortir quand on veut, de manger ce qu'on veut et de partir en vacances! et si c'est pour avoir un boulot qui plait en plus...bah!!! :wink: raphi alors cette soirée c'était comment? zane moi aussi j'y pensais l'autre fois et je me demandais bien ce que tu faisais comme boulot pour gagner 3 ou 4000€ par mois!!! :shock: :shock: je veux bien ton plan aussi!! :wink: j'ai pas trop mal dormi pour ma part..bon pas mal de réveils et des contractions hier avant de m'endormir..j'en ai bien eu 4 ou 5 sur 1 heure, je m suis demandée...puis c'est passé! ouf je ne veux pas accoucher maintenant miantenant.......... bizzz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:01
schtroumpf grognon vient de se lever :evil:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 09:18
Crapounette :arrow: ah voilà grincheux ! (ben alors qu'est ce qu'il t'arrive ?) Smiley :arrow: petite coquine va ! :lol: Moi non plus j'ai pas de liens cochons. Katy :arrow: il se pourrait bien que ce soit toi en effet, ouhhh je suis toute excitée de savoir qui sera la prochaine ! C'est chouette le forum. :D Laurence :arrow: quelle nuit d'enfer enfin tu m'as bien fait rire avec bbmag qui fait la comparaison entre les deux fromages. Carrément glauque l'étranglement du gosse mais bon tu proposes quand meme de l'amener au urgences c'est déjà ça... Programme du jour : rendez vous chez l'anesthésiste à 15H, passage à la banque et si j'ai la force j'irai chez Oba*bi essayer de trouver une jolie tenue pour la sortie de la poupette de la mater. Voilou !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:39
j'aime pas le matin quand je dois me lever et que j'ai sommeil parce que j'ai passé une enieme nuit pourrie :evil: aller je me barre a la sous pref je crois bien que je vais me plaindre pour passer devant tout le monde :lol: :lol: bisous les coquottes a tout a l'heure et soyez sage !!!!!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:59
Bonjour, :arrow: Crapounette, je n'aime pas me réveiller dans ces conditions là aussi, c'est épuisant, tu veux toujours retarder ton congé mat', peut-être qu'une seule semaine suffirait, faut pas trop tirer sur la corde ma belle, faut que tu gardes des forces pour après l'accouchement. :arrow: Laurence, j'imagine l'état d'esprit au réveil suite à ces cauchemards, ton cerveau turbine à 200 pour cent.... et 3h de préparation, tu devais être épuisée.... :arrow: Celouis, pour les calins, on n'en fait pratiquement plus car j'ai tout le temps mal au dos (même hier, c'était pas tip top pour moi) Mais bon, pour la conception du bb, c'est moi qui lui ai fait oublié le préso (et ça a fonctionné direct) alors cette fois-ci, c'est à charge de revanche :lol: :lol: J'ai aussi des bouffées de chaleur de minuit à 3h tous les jours, c'est fou !! J'étais la 1ère à dire à Lili qu'il ne fallait pas s'inquiéter et en fait, je ne m'inquiète pas pour moi non plus....je devrais ? comme j'ai dit à Filipe, j'ai mon rendez-vous en SIG demain matin alors si bb est cool, il peut bien attendre demain pour arriver, ça nous laisse la journée pour finir de préparer les affaires (ce que mon chéri ne fait que si je suis derrière lui...) Je n'ai pas perdu les eaux, et je ne ressens pas de contractions alors.....no stress les filles :lol: :lol: :arrow: Smiley, quelle idée j'ai eu de lire ton récit d'accouchement pendant la nuit (il est très beau 8) ) depuis, je vais à la selle beaucoup plus fréquemment que les autres jours, ça, je suis sûre que c'est purement psychologique de ma part :lol: :lol: :arrow: Format, rendez-vous anesth ce jour, tu raconteras ? Bisous à toutes, je vais me doucher . Ma mère passe me prendre pour aller au labo ce matin (je n'ai plus la force de conduire...même pour faire les 5 km pour aller chez mes parents), et je vais reprendre rendez-vous avec l'ostéo pour mon dos. A plus tard !!!
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 10:09
coucou a toutes alors une nouvelle naissance en perspective hein katy :D bon voilà pour moi nuit horrible je me suis coucher avec des contractions et le bout de chou qui s'amuser a taper dans mes bourlet de graises entre mes cote et mon bassin l'horreur et les reveilles pipi ou j'ai faillit ballancer ma chienne par la fenetre elle a osé faire dans la maison alors qu'elle avait tout fait dehors en plus je m'enervai toute seule en parlant dans mes moustaches et quand je suis revenu dans le lit j'avai pu de place ni de couverture bibou avait tout pris :x du coup je dois refaire ma maison à fond encore aujourd'hui reveille ce matin par mes chiens qui aboye car monsieur le chien du voisin fait pipi dehors :twisted: j'ai une de ses envies de les tordre :twisted: :twisted: et la j'ai mon fils qui veut bricoler avec les outils de son père j'ai deja recuperer 2tournevis je sent que la journée va être longue longue :? bon aller je vais relaver ma maison desoler du pavé mais je suis exaspéré :( a+
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 10:14
celouis :arrow: c'est quoi le canopy ? soigne toi bien!!! chabalouu :arrow: comme les filles l'ont dit quelle con*ne cette SF!!! dis nous des que le gygy ta appelé!! smiley :arrow: trop mimi ta choupinette!!! baby :arrow: cool pour la tapis deveil!!!!! laurence :arrow: ouh la la ils font peur tes reves !!!!!! crapounette :arrow: très joli l'ensemble que tu as trouvé!!! katy :arrow: alors comme ca c'est toi la prochaine d'après les filles!!! moi niveau calin c'est calme plat hier soir javais envi on a commencé et au bout dun moment ca me brule ca me pique donc c'est mort et du coup je culpabilise car jarrive meme pas a faire plaisir a mon chéri et aujourdhui c'est son anni et je pourrais meme pas lui faire plaisir, a part lui faire a manger je suis bonne qu'à ca!!!!! je suis désolée si je n'ai pas mi un petit mot a toutes, j'ai vraiment lu entre les lignes!!!! bisous
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 10:19
bonjour tout le monde aujourd hui je suis en forme un peu pret car douleur dos bas ventre mais tout ca reste supportable ,juste ce matin untruc bizarre en me levant j'ai eu du mal a marcher car j'avais l'impression d'avoir quelque chose entre les jambes drole de sensation :shock: :shock: :shock: .Bon aujourd'hui c'est finition et repassage , pour ma part je suis pret pour accoucher j'ai les pantoufle et la chemise de nuit :D :D :D baby pareil je ne suis pas decu de cdiscount je commande pas mal sur ce site mais aussi allobebe qui n'est pas mal la livraison et rapide . zanezane fait attention repose toi , tu as toujours tes bouffer de chaleur aujourd'hui . crapou super le soutif . menina super l'echarppe et pour la commode va voir voir sur le site d'allobebe , je ne me suis pas trop attarder a regarder les prix car j'avais deja la mienne . laurence que de reve bizarre , ca me fait trop rire car tes reves ressemble un peu au mien sauf qu'au reveille j'y crois reellemnet terrible. pour mes deux grossesse je n'ai jamais perdu le bouchon muqueux meme que je mettais pris la tete avec la sage femme de mon deuxieme car nous etions pas d'accord sur le faite qu'elle me disais que j'avais perdu le bouchon muqueux et que moi je lui disait que j'avais perdu les eaux car declanchement a l'italiennne et c'est mon mari qui c'est pris presque 1 litre 1/2 de liquide sur lui et non quelque chose de glaireux , et j'etais oblige de marcher avec une serviette entre les jambes que du delire . bon je repasse tout a l'heure bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:22
coucou crinolan, mmm trop top la nuit!! :? j'adore les chiens ...des autres et chez les autres et quand je ne suis pas chez eux!!! :lol: :lol: et la journée promet d'etre sympa aussi! bon courage!! pitchoune, ne culpabilise pas pour les câlins va, ton homme te comprend j'en suis sure! chez nous non plus ce n'est pas la fête du slip! ça reviendra! :wink: katy, non non, ne t'inquiète pas, mais tas raison, prépares toi quand même...pour moi, le jour où j'ai perdu le bouchon c'est le jour où j'ai accouché! :wink: crapou, oui oui, il est peut être temps que tu te reposes..passer des nuits pourries, travailler tout l'aprèm...il faut aussi savoir dire stop parfois.... laurence tu sais t'as le droit de dire BABIBEL!!! :lol: et format de dire OBAIBI!!re :lol:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 10:32
ptichoune :arrow: moi non plus ce n'est pas le top de ce coté j'ai comme toi des douleurs. Nous avons pris le parti de ne pas insister, ça reviendra bien après... et non tu n'es pas bonne qu'à faire la cuisine ! :lol:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 10:39
Coucou ;) Y'a encore eu des nuits pourries on dirait :? Moi, les accouchements m'obsèdent, j'arrête plus de penser à l'accouchement, en rêver, pourtant c'est trop tôt encore, 36 SA aujourd'hui. :arrow: Smiley, c'est vrai que la lecture de ton 1er accouchement est très émouvant, on voit qu'on est enceinte sinon ça ne donnera pas les larmes aux yeux comme ça :lol: :arrow: Neness 1 litre 1/2, moi qui me demandait si ça faisait beaucoup de liquide ou non, ben voila la réponse :P :arrow: Pitchoune, pour crac-crac, on est un peu toutes pareilles, c'est la fin, ça devient dur, allez courage, ça reviendra bientôt ;) :arrow: Katy, si on a pas de nouvelles de toi dans la journée, c'est que tu es parti au "travail" :lol: TU ES LA PROCHAINEEEEEEEEEEEEEEEE :P :P :P :arrow: Crinolan, super nuit dis donc ! C'est quoi comme chien que tu as ? :arrow: Laurence, toi aussi une super nuit :shock: Je sais pas pourquoi, je suis tellement traumatisée par l'accouchement que ce matin, au réveil, je suis allée direct regardé sur mon tél portable si tu n'avais pas accouchée :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Merci pour les réponses sur le pyjama d'accouchement. Moi, sur ma lise, rien n'est précisé donc comme j'y vais la semaine prochaine, je poserai la question ;) :arrow: Chabalouu, tu as bien fais d'insister auprès de l'autre c0nne ! Par contre, pour le moment, Lina pousse correctement donc t'inquiète pas trop et puis tu vas en savoir plus aujourd'hui ;) Surveille bien qu'elle bouge comme d'habitude dans ton bidou, c'est signe de bonne santé. Allez bonne journée les filles ;) Bizzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 10:46
Au fait, est ce que certaines ont commencé à mettre de la crème pour préparer les seins à l'allaitement ???
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:51
[quote:cc9f925d51="Crisounette78"]Au fait, est ce que certaines ont commencé à mettre de la crème pour préparer les seins à l'allaitement ???[/quote:cc9f925d51] oui un peu quand j'y pense je met de la castor equi....mais vraiment quand j'y pense et depuis que je suis enceinte, je ne pense pas beaucoup!! :lol: :lol: je vous ai pas dis, lundi, je faisais un poulet rôti à la broche...pour vérifier la cuisson, j'ouvre le four, je met mon gant de cuisine dans la main droite et......je prend à pleins doigts la broche..................................avec la main gauche! et oui en plien dans le mille! ce qui me vaut de belles cloques!! :roll: :lol: pauvre de moi!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 10:52
menina sur pixmani il y a des commodes je ne sais pas si c'est dans le style que tu veux voila quelque photos[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/commode-4,bc11023b8636b94480b41117b403092b.jpg.html][img:f2f134be2e]http://free0.hiboox.com/images/4109/bc11023b8636b94480b41117b403092b.jpg[/img:f2f134be2e][/url]url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/commode-3,e353c5a191241bea0df265dc51af365d.jpg.html][img:f2f134be2e]http://free0.hiboox.com/images/4109/e353c5a191241bea0df265dc51af365d.jpg[/img:f2f134be2e][/url]url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/commode-2,ce033dced448e50caa6647768ebaf094.jpg.html][img:f2f134be2e]http://free0.hiboox.com/images/4109/ce033dced448e50caa6647768ebaf094.jpg[/img:f2f134be2e][/url]url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/commode-1,fc9276e7275e4b5056a5257a31630218.jpg.html][img:f2f134be2e]http://free0.hiboox.com/images/4109/fc9276e7275e4b5056a5257a31630218.jpg[/img:f2f134be2e][/url] il y en a des autres aussi .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.