8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 22:15
:arrow: Smiley : ça va mieux je me fais moins de soucis car je sais que bébé va bien et elle a bien grossi malgrés mon "ptit" bidon !!Je veux juste savoir ce qu'il en sera pour l'accouchement... si seulement révision utérine ou si césarienne... :arrow: Celouis : c gentil pour la poussette mais moi aussi g déjà la mienne !
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:19
Coucou les filles, je ne mets pas un mot à toutes car patraque aujourd'hui...Bouffées de chaleur... Pourtant je ne pense pas que ça soit des vapeurs de vierge ou alors on m'aurait menti, et des contractions et mon homme toujours pas rentré du boulot...Enfin!! Pour les news de Lili je ne vais pas l'embêter à l'appeler chaque jour j'enverrai un petit message demain. Son Romain m'a dit qu'elle était un peu fatiguée donc je la laisse se reposer. Chabaloou tiens nous au courant. Crapou pour crapou http://www.hotmilk-lingerie.fr/categories.asp bises à toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:23
zane, j'ouvre ton lien de lingerie et j'ai des spams de trucs de Q qui arrivent!!! :roll: :roll: :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:26
[quote:90257d9e2d="smiley"]zane, j'ouvre ton lien de lingerie et j'ai des spams de trucs de Q qui arrivent!!! :roll: :roll: :lol:[/quote:90257d9e2d] coquine va, moi je vais sur le site et j'ai rien qui arrive :wink: pourtant j'attends :mdr: j'ai commandé celui la : http://www.sibellia.fr/Valery+Soutien-gorge+Allaitement c'est cher mais tant pis je me fais plaisir, pour aujourd'hui je suis plus a ca pres, je peux plus toucher ma cb elle est brulante :roll:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:28
[quote:5031f88e06="crapounette"][quote:5031f88e06="smiley"]zane, j'ouvre ton lien de lingerie et j'ai des spams de trucs de Q qui arrivent!!! :roll: :roll: :lol:[/quote:5031f88e06] coquine va, moi je vais sur le site et j'ai rien qui arrive :wink: pourtant j'attends :mdr: j'ai commandé celui la : http://www.sibellia.fr/Valery+Soutien-gorge+Allaitement c'est cher mais tant pis je me fais plaisir, pour aujourd'hui je suis plus a ca pres, je peux plus toucher ma cb elle est brulante :roll:[/quote:5031f88e06] c'est clair il est super beau!! c'est zane la coquotte coquine! :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:33
oui on sait que zane est coquine mais maintenant on sait que toi aussi :mdr:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:40
:arrow: Smiley quand j'ouvre moi je n'ai pas de trucs de ... Ummmm c'est toi la cochonne... :arrow: Très jolie crapou
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:42
allez smiley confesse toi c'est bon on t'en voudra pas :lol: :lol:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 22:52
ouahh super beau crapou!! Moi aussi je veux des spams de Q! mdr
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 23:08
[quote:b199778ebe="celouis"]ouahh super beau crapou!! Moi aussi je veux des spams de Q! mdr[/quote:b199778ebe] bah alors celouis ! :shock: va vite rejoindre ton mari sous la couette :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 23:12
aller je vais me pieuter !!!!!! demain matin faut que je me leve pour aller a la sous pref pour immatriculer le dax de monsieur doudou ! comme ca il arretera de tourner autour du magasin et pourra aller en ville avec :lol: bisous les filles et bonne nuit a tout a l'heure surement..
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 01:13
en effet c'est tres calme... moi j'arrive pas a dormir, j'ai d'horrible bouffées de chaleur... a deux doigts de mettre la clim..mais comme j'ai deja la creve... menina, trop belle cette echarpe! pour les chambre, je sais pas si c'est partout pareil, mais dans mon aubert il y a toujours de tres bonne affaires, genre model d'expo a -40 ou -50%! crapou.. trop cool un dax, il doit se gaver!! bon je vous laisse dans les bras de morphée..moi je vais glander!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 02:12
insomniaques bonne nuit, je ne reste pas longtemps car j'espère bien me rendormir assez vite. Ce soir, mon chéri voulait un calin, j'étais un peu moins fatiguée alors ok, sauf que Mr a fait exprès de "se lâcher" avant d'enfiler le préso :roll: :roll: :roll: j'ai perdu le bouchon muqueux après ma douche (pas de doute, un gros paquet de morve qui sort de là :lol: :lol: :lol: oui, ça ne pouvait être que ça !) et voilà, mon chéri qui n'arrête pas de me parler de déclenchement à la "portugaise" (sans doute une nouvelle variante de la formule italienne :wink: ). Je sais que ça ne veut rien dire de perdre le bouchon muqueux mais je tenais à vous en faire part. Cette fois-ci, je prend mon sac pour mon rendez-vous de SIG de demain matin (d'ailleurs, je me suis trompée, c jeudi matin que je saurai pour la péri) bizz
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 08:36
Bonjour les pipelettes !!! Je ne suis pas repassée hier au soir car j'ai fait 3 heures de préparation à l'accouchement hier au soir : de 17h00 à 20h00 afin de rattraper mon retard. 1h30 de cours sur les positions de l'accouchement, la péridurale et l'accouchement (la délivrance). Comme crapounette, je trouve qu'il y a beaucoup de choses à retenir. En tout cas, j'ignorais qu'on pouvait accoucher dans toutes ces positons. Par contre, le ballon cela me plaît bien. J'ai l'impression de ne plus sentir mon poids et que cela me soulage le sacrum et le périnée. 1h30 de relaxation et de travail de la respiration c'était génial. Mais cela m'a procuré comme un relâchement et je ne fais que de pleurer depuis hier au soir et je ne sais toujours pas pourquoi. En rentrant, j'ai mangé et me suis couchée. Ma nuit fût très agitée. Je vous raconte : 1) j'ai rêvé que la maternité avait convoqué un jour donné toutes les femmes qui avaient la même DPA que moi afin de les faire accoucher. Précaution prise en raison de la grippe A pour éviter que ce soit un défilé dans la maternité 2) je devais participer à un cours sur l'allaitement. Et l'animatrice du cours, c'était BBMAG et pour nous montrer l'intérêt de l'allaitement elle nous expliquait la différence entre le BABYB*L rouge et le BABYB*L orange. Tout était dans la teneur en calcium !!! Ensuite elle et son homme ont emmené tout le groupe à une course au "chichi" et moi je me demandai ce qu'était cette course au "chichi" et d'ailleurs je ne le sais toujours pas. En tout cas, dans mon rêve son homme avait pas du tout la même tête que sur l'avatar du forum : il était bien portant et trapu, âgé d'environ 45 ans, les cheveux mi-longs et tout bouclés et grisonants. 3) à 6h00 du matin, j'ai égorgé un enfant d'environ 6 ans car il disait qu'il ne se sentait pas bien dans sa peau. J'ai fait ca dans ma voiture devant deux témoins mais après j'ai proposé de l'emmener aux urgences. Voilà !!! Vive la nuit !!! Bonne journée à toutes. Katy : serais tu la prochaine à accoucher ?
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 08:41
:lol: Katy prochaine sur la liste!! la derniere fois que lili nous a dis ca, tous le monde a dis..mais non il peut se reformer..moi j'ai dis non elle va accoucher... bon tu nous tiens au courant hein!! en tout cas bcp de chance pour celle pour qui ca marche... nous c'est calin quasi tous les jours... eh rien, nada, pas meme une mini contraction! lol bon sinon j'ai du me rendormir a 3h et a 5h qd mon homme est rentré, je peux vous dire que je dormais bien!! j'etais apparement etalée au miliei du bed.. mais me suis vite rendormie..et a 7h mon ptit homme s'est levé, il s'est mis comme un grand devant la tv, et apres il m'a appelée pour le bibi... et voilou! ce matin j'ai qq trucs a faire, courses, allez acheter mes cartes pour les faires part, alez chez cach express pour voir combien il reprennent mon mini camescope... enfin voilou!! je vous fais pleins de bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.