Posté le : 06-10-2009 à 22:14
Re bonjour,
:arrow: Elisabm : je n'ai pas encore prit de photo du tapis d'éveil mais je le ferait dés demain. Je te souhaite, par avance, une très bonne journée pour demain et profite bien. :wink:
:arrow: Raphi : Alors, cette paulée ? tu nous raconteras hein ? :lol: j'espère que tu passes une bonne soirée...
:arrow: Chabalou : tiens nous au courant et essaie de passer une bonne nuit.
:arrow: Crapounette : je pense que ça nous arrive à toutes de se lacher et de pleurer, je crois même que ça contribue à évacuer nos peurs, nos craintes et nos angoisses : ça fait du bien. Peut-être aussi faudrait-il que tu arrêtes de travailler comme tu le fais, il faut penser à te reposer un peu maintenant ma Belle :oui:
:arrow: Smiley : superbe récit que tu nous as fait de ton premier accouchement : je l'ai trouvé très émouvant et très bien résumé : j'espère que nous aurons toutes l'occasion de pouvoir raconter nos expériences avec autant de bonheur :top: Pour les papiers et bien cela dépends des situations de chacune, pour ma part, j'ai pris les échos (of course !), les pds, la reconnaissance anticipée car pas mariée et pas de livret de famille, passeport ou carte d'identité, carte de groupe sanguin et dossier médical car antécédents chirurgicaux. voilà pour ma pochette "maternité".
:idea: "Cdiscount" c'est un site sur lequel tu peux trouver de tout et où les prix sont relativement interessant pour du neuf; ils ont un rayon puériculture et parfois, ils font des ventes "flash", je suis assez bonne cliente chez eux et je suis, jusqu'à maintenant, ravie de leurs produits et services de livraison. :wink:
Voilà pour ces quelques infos, je vais vous laisser car je commence à fatiguer et je me suis promis d'aller me coucher des que mes yeux commenceraient à piquer alors, j'y vais, les nuits sont tellements entrecoupées de moments d'insomnies que j'en profite quand le sommeil se fait sentir... J'y vais vite !
Bonne fin de soirée à toutes et faites de beaux rêves :zen: :cop: