8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 19:01
coucou alors pour les chaussons, pas prévu, car j'ai de supers tongs confortables, mais je viens de les remettre ce soir... :shock: bah j'ai tellement des pieds d'éléphants que ça ne rentre plus... :think: alors je vais voir!!!!fais chier d'acheter des chaussons j'ai trop chaud, je suis toujours pieds nus à la maison!!! sinon rdv anesthésiste, très bien, il m'a bien expliqué! donc c'est cool, il n'y a plus qu'a... :arrow: Raphi: courage tu as aussi un ptit bolide (bébé) !!et pour le lave-vaisselle je comprend ton désarroi même sans enfants maintenant je ne pourrai plus m'en passer...t'as pas un dépanneur par chez toi?? :arrow: Crisou: pour la mater ils m'ont demandé une chemise de nuit ou t-shirt large pour accoucher, sinon pyj/chemise de nuit pour le séjour! :arrow: neness, en effet les coton carrés pour leurs nettoyer les fesses...au rayon coton tige, démaquillage... :arrow: bbmag:on attend les photos alors de la chambre!!! :arrow: smiley, trop choupette ta puce!!!tona ccouchemùent c'était bien passé?? et ta puce à la crèche alors?? biz et à plus tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 19:03
:arrow: baby, c'est cool que tout à l'air de bien aller!!!!! contente pour toi... :arrow: elisabm, je te comprends je crois d'aillerus qu'on est toute dans le même état.... :arrow: smiley, ouahou trop belle ta puce!!!! vraiment magnifique! et alors cette journée en culotte? :arrow: celouis, pas cool la crève...remes toi vite sur pieds! j'espère que ts doulerus au bas ventre sont annionciatrices de... :arrow: format, oui c'est horrible sans mon lave-vaisselle...je me sens si seule! :cry: :wink: je ne sais pas si il est réparable, on vera bien! le gars vient demain! dommage pour la visite de la mat...c'est nul je trouve! :arrow: crapounette, mince pour le cours d'allaitement...si t'as pas compris grand chose, c'est dommage"en même temps, tu verras, tout se fait très naturellement...des fois, moins y a de préparation, mieux çA va...
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 19:07
baby : pas cool que tu saches pas quand est ta visite, j'espère qu'ils t'appelleront bientôt. floriann : oh oui ! dès que la chambre sera faite, je vous la fais voir !
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 19:54
Bonsoir les poulettes, :arrow: Bbmag : je me suis embrouillée dans les jours, donc si pas de nouvelles le mercredi, je t envoie un texto ou je t appelle !!! :arrow: Raphi : est ce que tu veux une photo de lave vaisselle pour combler le manque ? :arrow: Floriann : c'est cool que le rdv à l anesthesiste se soit bien passé :arrow: Baby : j espere que tu auras vite un RDV, tu as une photo de ton tapis d eveil ? :arrow: Crapounette : j espere que tu auras un meilleur moral demain. Qu est ce que tu as acheté de beau ? :arrow: Format : je ne sais pas pourquoi mais à l instant, je pense à toi et je me dis que tu serai la prochaine ... ma foi ... va comprendre cette drole de sensation ... :arrow: Nenezss : voius avez deja presque fini ? vous avez fait vite ! :arrow: Lorene : j espere que tes soucis vont passer :arrow: Celouis : j espere que ta creve va passer J espere que la journée de demain sera meilleure, en tout cas, je sors, ca va faire du bien, j ai rdv le matin a l anesthesiste puis je mange chez ma maman qui va preparer un pot au feu puis le magnetiseur puis je ne sais pas mais c'est deja bien. Le lendemain, cours de prepa, puis je mange chez mon pere puis on part a nimes chercher le meuble à langer, j espere que le lit sera arriver pour enfin tout finir ! Gros bisous à toutes
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 20:02
bonsoir, j'ai lu entre les lignes, le wifi est de retour !!! pour facebook, j'évite d'étaler mes soucis dessus car c'est essentiellement des gens de ma famille dans mes contacts et quelques anciennes collègues de cours et de boulot. Je déballe ici. jyminy criquet a embêté crapounette :lol: :lol: :lol: j'ai pas réussi à suivre mais je vais relire car ça a l'air drôle je prend des chaussons et des chaussettes pour la mater car avec la péri (je saurai demain si j'y ai droit), on a froid aux pieds. et je vais prendre une nuisette d'allaitement (avec les chaussettes :lol: :lol: :lol: ) car j'ai déjà 2 chemises de nuit mais j'ai peur qu'il fasse trop chaud à la mater. Je me suis régalé au resto ce midi et le bébé a été gentil, il ne s'est pas trop agité car la nouveauté c'est qu'il bouge énormement à chaque repas, et comme il a moins de place, il me broie l'estomac et ça me donne des nausées monstres et envie de vomir :? ah oui ,j'ai vu un nouveau nom c Crinolan, bienvenue, je n'ai pas eu le temps de lire tes post pour faire connaissance, bienvenue à toi !!!!!!! je file, mon chéri me fait à manger, et oui !! :D il est beaucoup plus cool et présent depuis hier, maintenant qu'il sait que le col s'ouvre . bizz
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 20:04
elisabm :arrow: non non non c'est pas moi la prochaine, j'ai dit à ma poupette de rester au chaud encore, moi je dis Celouis (meme si elle elle triche ! :lol:) ou Zazou ou Katy... crapounette :arrow: ça arrive de pleurer sans savoir pourquoi... ça ira mieux demain ![/quote]
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 20:04
je vais vous redemander quelque chose car ma memoire de poulpe a tout oublié :oops: la flemme de rechercher dans le tome 3 ou 2 vos reponses :oops: vous pouvez me redonner les sites ou les soutiens gorges d'allaitement etaient beaux... j'ai voulu en acheter un cet apres midi et j'ai rien trouvé donc il faut que je commande sur le net Pardon pardon j'ai oublié de les mettre en favoris :roll:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 20:22
:arrow: crapou : les filles qui font la prepa avec moi m ont dir qu il y en avait des beaux sur la Redoute :arrow: Katy : il fait souvent chaud à la mater, j ai pris une petite nuisette et un pyj mais qui ne fait pas vraiment pyj. C'est cool que Filipe t aide plus !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 20:26
bon les filles! ce soir on va manger la fondue à la cave avec tous les vendangeurs....le meilleur moyen pour moi de voir ces pétasses de plus près... :hinhin: et qu'elles n'osent pas s'approcher de mon homme car je suis capable du pire!!!!! ils font la fête pour la fin des vendanges alors on y va! je pense pas repasser alors à demain sûrement que l'après-midi car le matin c'est très chargéet je ne serai donc pas à la maison ou quasi pas... gros bisous à toutes!!! P.S elisabm, non pas besoin de photo, le miens est toujours là mais remplis d'eau... mais c'est très gentil d'avoir pensé à moi et ma solitude... :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 20:31
crapou, gros coup de blues ma belle?? ça va mieux ce soir? pour les sites, j'en sais rien, j'ai que des soutifs d'allaitement moches moi :lol: :lol: pour facebook, je vous donnerais plutôt mon adresse après ma naissance...car par exemple, il est probable que vous soyez au courant que je pars à la mater par exemple mais je ne veux que personne sur fb soit au courant...alors j'ai peur des gaffes...et puis pareil, sur le fofo entre mes marsiennes et vous, je déballe grave ma vie...un peu moins sur fb quand même! katy, ah le filipe prend soin de toi! :wink: super, j'espere que ça va durer!! elisabm, 2 bonnes grosses journées en perspective!! raphi, oh je te comprend, sans LV pour une famille de 5 bientôt 6!!!nous déjà à 3, si il meurt, je meurs avec...(nan enfin j'en rachète un autre quoi! c'est aussi vital pouroi que l'ordi!! :roll: ) floriann, oui j'ai eu un super accouchement...pour faire bref: contractions qui ont commencé vers minuit...mais je ne savais pas si c'était vraiment ça et pas douloureuses...je n'ai pas dormi de la nuit entre le lit, l'ordi, le canap et les toilettes où je me vidais les intestins...mais bon, j'avais déjà de grosses insomnies, pire que maintenant alors j'avais l'habitude...chéri se lève vers 7h pour aller au taf...je lui dis d'y aller que pour l'instant, y'a pas de soucis....je le rappelle vers 10h en lui demandant de venir car j'avais de sensations bizarres et ça revenait quand même souvent..mais toujours pas de douleurs...il revient, je lui dis de ne pas prendre la valise que c'est juste un contrôle comme ça..il la prend quand même dans le coffre... on arrive à la mater les mains dans les poches...monito...qqs contractions douloureuses commencent mais largement surmontables comme de grosses douleurs de règles....et là 3/4 d'h après être arrivés, elle me demande si je veux la péri..;et là je la regarde comme ça :shock: :shock: :shock: parce que j'accouche aujourd'hui?? elle me dit bah oui vous êtes ouvertes à 3, vous avez bien travaillé 8) ..bon ben c'est parti, il est 12h....à 16h50, on découvrait mon bébé, on me la pose sur le ventre, on nous montre le sexe, elle nous regarde :love: , elle tête, on reste 2h comme ça...le plus beau jour de ma vie :love: j'en suis encore toute bouleversée d'amour.... bon j'avais dis bref... :oops: pardon baby, je ne connais pas ce site pour ton tapis d'éveil! pour les papiers t'as raison, faut que je me fasse une pochette aussi moi! faut quoi d'ailleurs? les echos, les pds, le livret de famille pour ceux qui en ont....quoi d'autres? bbmag, bon montage de commode! tu m'étonnes que tu dois avoir hâte!! j'ai pas mal de contractions aujourd'hui...je pense une vingtaine au moins... pour ma fille, je l'ai récupéré dans les mêmes vêtements que ce matin! zéro fuite!!!je suis trop contente!!bon il y en a eu une en arrivant à la maison du coup mais on a joué 2 heures dehors, j'aurais dû la mettre en arrivant :wink: mais je suis contente, on verra si ça dure dans le temps! bon le truc c'est qu'elle perd ses pantalons maintenant :roll: :lol: au square, elle a fini en culotte lorsqu'elle courait!! :lol: sinon je suis seule ce soir, chéri est parti au bad...ila couché le ptit bolide avant alors c'est cool, me voilà ready pour une soirée tranquillou, ordi/ les experts je pense :wink: bizzzzzzzzzz
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 20:40
coucou les filles! ca va vous avez ete plutot calme aujourd'hui... en fait je crois qu'on est toute de plus en plus dans le paté.. donc des grosses flemmardes! :arrow: bbmag, cool ta puce aura donc une chambre... lol rhooo je me languis de voir les photos moi!! :arrow: laurence, oui en effet meilleurs taux c'est pas mal, sinon cafpi, tres tres bien, mes parents ont toujours fait appel a eux! :arrow: crapou.. bah alors, un coup d'hormone? bon j'espere que ce soir ca va mieux! :arrow: ma juju, j'te souhaite une excellente soirée, un tres bon anniversaire avec ton cheri, et viens nous raconter.. suis sure que t'aura un cadeau en plus..lol :arrow: smiley, trop formte ta puce, rhoo tu dois etre toute fiere.. ca devint unevraie grande hein!! j'en oublie pleins alors je vous fais des bisous les filles!! :idea: j'ai vu que ca parlait soutif allaitement, je conseille de pas les prendre par correspondance moi... enfin sauf si mini tété! moi en tout cas j'en ai acheté plein, et ca fais toujours trop laids sous les haut... du coup maintenant je vais essayer... comm ca c'est nikel!! :idea: et pour en revenir aux accouchement, pour celles qui vont accoucher pour la premiere fois, comme smiley, accouchement trop bien.. j'vous jure, j'me languis d'accoucher tellement j'ai adoré..pourtant declenchée aussi pour Louis donc parait il plus douloureux... mais moi j'ai kiffé! le lendemain je voulais encore accoucher!!! allez bisous les poulettes, je vais mater desperate!!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 20:46
coucou les filles alors je suis toujours malade sa me soule a force de tousse j ai une barre au abdos enfin ce qu il en reste :lol: :lol: et ma fille a fais la fiesta elle arrete pas et sa me fais mal du coup enfin pour les soutif d allaitement http://www.seraphine.fr/Scripts/prodlist.asp?idcategory=48&SC1=31&SC2=48&title=Lingerie+de+grossesse+et+d%27allaitement%2E%2C+robe+de+grossesse%2C+pantalons+et+jeans+de+grossesse%2C+v%EAtements+de+grossesse+et+d%27allaitement%2C+mode+grossesse la il sont beaux sinon j espere que vous allez bien reposez vous sa sent le fin qui approche a grand pas bon aller je vais regarder desperate bisous a plus tard
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 21:09
merci amandine pour l'adresse !! celouis oui oui j'ai des minis tétés alors ca va , j'ai trouvé des "push up" d'allaitement :lol: bon c'est 60 € le soutif ca fait mal quand meme !! smiley tu me fais rever avec ton accouchement !!!! raphi tu nous diras comment s'est passée ta soirée avec les petas*ses :lol: elisabm les soutifs de la redoute sont pas tres jolis.. je regarde un film mais je suis la quand meme :wink: mon coup de blues est passé..... je sais pas ce que j'ai eu, je crois que je commence a fatiguer !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 21:28
Re !! Bon alors je vais résumer vite fait mon rdv d'écho : dans un premier temps il comprenait pas pourquoi le gygy avait demandé une écho de controle... donc il regarde bébé prend ses courbes (2kg425 à 35+4 SA) donc parfait pour bébé puis regarde le placenta et me dit en posant sa sonde " bon bah voilà g fini le placenta est bas mais pas sur le col donc je penses que c'est ce que voulait savoir le gygy"... moi "non non ça je le sais depuis la deuxième écho !!!il m'a parlé de l'insertion du cordon c'est marqué sur l'ordonnance !!!" Du coup il reprend sa sonde et fait un doppler du cordon et au bout de 30 secondes il me dit : "ah oui effectivement c'est bizarre :shock: le cordon est inseré à deux endroits sur le placenta !!!" heureusement que j'ai insisté sinon il n'aurait rien detecté !!!donc en gros le cordon qui alimente bébé est inseré dans la plus grosse partie du placenta et il y a quelques vaisseaux qui sont inserés dans la deuxième partie du placenta mais ils ne nourrissent pas le bébé... du coup j'appelle mon chéri... on passe à la mat pour en savoir plus et là chui tombé sur une conne de sage femme qui me dit en lisant le compte rendu "bah fallait pas venir pour ça laissé le compte rendu je le mettrai dans votre dossier !!!" je lui répond je voudrais quand meme savoir ce qu'il en est de ma prise en charge maintenant !!!et elle me répond "faut pas vous inquiétez les complications c'est à l'accouchement pas maintenant !!!" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: punaise je l'aurai tué !!!bref j'insiste elle appelle la sage femme qui m'a vu hier et le gygy qui a voulu le contrôle d'écho n'est pas là aujourd'hui donc il me rappelle demain... Donc finalement je sais que le cordon a deux insertions mais j'en sais pas plus !!!!! Ca m'énerve !!!!!!! Désolée pour le roman... Je vous tiens au courant demain dés que le gygy m'aura appelé ! Par contre j'ai pas lu les pages de cet aprem et là j'avoue que le coeur n'y est pas... attendre... il reste plus que ça à faire!! Si ya eu du nouveau ou des nouvelles de Lili je suis preneuse !!! :cop:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 21:34
bonsoir je vous mets la photo mais ce n'est pas encore fini.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-0356,778e2ee7769244f28e012bace95c49f0.jpg.html][img:61919983c3]http://free0.hiboox.com/images/4109/778e2ee7769244f28e012bace95c49f0.jpg[/img:61919983c3][/url] chabalou je ne m' y connais pas mais ne stresse pas trop je sais facile a dire mais pas a faire. Bon je suis nase je vais me mate les expert et puis dormir aller gros bisous a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.